cecil28

Ce banc pour une pause musicale......

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de savanee
savanee il y a 1 an

Citation de mad.cth Un petit coucou à tout le monde !
@cigarillos44 ! je suis contente de te voir t'asseoir sur ce banc :) ainsi que @fouthese les passants , une bonne journée .. comme le dit souvent @savanee , la musique est une onde bénéfique et libre et ouvre à bien des horizons .. d'ailleurs le vivre ensemble et les mélanges sont toujours une richesse en musique ..

Un Monsieur qui vient de partir dans un ailleurs ..




"La musique c'est le complément de la parole,
du bruit et du silence qui relie,
notre corps et notre esprit conscient et inconscient,
à tous les univers sensibles et insensibles,
perceptibles et imperceptibles,
finis et infinis."
Jean Toba

bonjour par ici ....


Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 an

Citation de mad.cth Un petit coucou à tout le monde !
@cigarillos44 ! je suis contente de te voir t'asseoir sur ce banc :) ainsi que @fouthese les passants , une bonne journée .. comme le dit souvent @savanee , la musique est une onde bénéfique et libre et ouvre à bien des horizons .. d'ailleurs le vivre ensemble et les mélanges sont toujours une richesse en musique ..

Un Monsieur qui vient de partir dans un ailleurs ..




kikou mad.cth et à celles, ceux qui passeront dans le coin

Qui plus est ne dit-on pas que la musique adoucit les moeurs ?
Merci pour Arno & Sofiane Pamart




Agréable journée dominicale , du bonheur, de la joie des rires et sourires comme s'il en pleuvait........

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de cigarillos44 Hello fouthese

Ah Renaud !



Hello Cigarillos,

voilà un crooner !
( Décédé sur son trône d'ailleurs et en toute intimité - si j'en crois une info sur wikipedia dis parue depuis...... )

Allez,j'envoie une lady en noir !

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de mad.cth Un petit coucou à tout le monde !
@cigarillos44 ! je suis contente de te voir t'asseoir sur ce banc :) ainsi que @fouthese les passants , une bonne journée .. comme le dit souvent @savanee , la musique est une onde bénéfique et libre et ouvre à bien des horizons .. d'ailleurs le vivre ensemble et les mélanges sont toujours une richesse en musique ..

Un Monsieur qui vient de partir dans un ailleurs ..




:o)

Hello mad.cth,

voilà: nous sommes quelques-uns à compléter les archives de ce topic - et c'est toujours un plaisir !

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 an

Citation de fouthese Hello Cigarillos,

voilà un crooner !
( Décédé sur son trône d'ailleurs et en toute intimité - si j'en crois une info sur wikipedia dis parue depuis...... )

Allez,j'envoie une lady en noir !



Demat fouthese , ceux celles désirant se joindre à nous

Je ne connaissais pas, ravie de la découverte, Merciiiiiiiii à toua.........

Allez celle-ci au hasard d'une randonnée sur le net



Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de cigarillos44 Demat fouthese , ceux celles désirant se joindre à nous

Je ne connaissais pas, ravie de la découverte, Merciiiiiiiii à toua.........

Allez celle-ci au hasard d'une randonnée sur le net





Hello Cigarillos,

parfois il y a du bon de flâner sur la Toile... ;o)

Hop ! Hop ! Hop ! J'envoie des Anges !

Modifié il y a 1 an, le mardi 17 mai 2022 à 14:44

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 an

Citation de fouthese Hello Cigarillos,

parfois il y a du bon de flâner sur la Toile... ;o)

Hop ! Hop ! Hop ! J'envoie des Anges !



Kikou fouthese, absolument se balader sur le net est très instructif , certres il faut en prendre et en laisser, idem pour certains, aines qui trainent leurs crampons sur les fofos (lolllll)

Merciiiiiiiiiiii pour les Anges !



Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de cigarillos44 Kikou fouthese, absolument se balader sur le net est très instructif , certres il faut en prendre et en laisser, idem pour certains, aines qui trainent leurs crampons sur les fofos (lolllll)

Merciiiiiiiiiiii pour les Anges !





Hello Cigarillos,

il n'empêche: Internet est un outil devenu indispensable !

Hop,j'envoie une doudoune...

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 an

Citation de fouthese Hello Cigarillos,

il n'empêche: Internet est un outil devenu indispensable !

Hop,j'envoie une doudoune...



Hello fouthese, je ne sais pas si Internet est un outil indispensble en attendant il est rapide, pratique , performant nettement mieux que le plus élaboré des dicos ( ceci n'engage que moi)

Sympa la doudoune ( sourire amusé)
une doudoune que j'aime bien...




Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de cigarillos44 Hello fouthese, je ne sais pas si Internet est un outil indispensble en attendant il est rapide, pratique , performant nettement mieux que le plus élaboré des dicos ( ceci n'engage que moi)

Sympa la doudoune ( sourire amusé)
une doudoune que j'aime bien...






Hello Cigarillos,

si ! si ! indispensable pour bibi !

Une façon d'apprendre comment nos contemporains apprennent à vivre......;o)

Photo de mad.cth
mad.cth il y a 1 an

Citation de cigarillos44 kikou mad.cth et à celles, ceux qui passeront dans le coin

Qui plus est ne dit-on pas que la musique adoucit les moeurs ?
Merci pour Arno & Sofiane Pamart




Agréable journée dominicale , du bonheur, de la joie des rires et sourires comme s'il en pleuvait........

:) une bonne journée et un cours de danse !

Photo de mad.cth
mad.cth il y a 1 an

Citation de fouthese :o)

Hello mad.cth,

voilà: nous sommes quelques-uns à compléter les archives de ce topic - et c'est toujours un plaisir !



Salutation !



:)

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de mad.cth Salutation !



:)

Hello Mad.cth,

je complète par une zik qui me bouleverse chaque fois que je l'écoute ! (f)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 an

Citation de fouthese Hello Cigarillos,

si ! si ! indispensable pour bibi !

Une façon d'apprendre comment nos contemporains apprennent à vivre......;o)



Hello fouthese , ok ok no problemo (lol)




Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 an

Citation de mad.cth :) une bonne journée et un cours de danse !



Coucou mad.cth

Quel talent que cette gamine , tu lui mets une pelote de laine entre les jambes, elle te tricote en moins de temps qu'il ne faut pour le dire un plaid......... mini le plaid hein ! (lol)



Participants

Photo de kwikysborguini Photo de taum Photo de globulon Photo de discorpio007 Photo de rrloman Photo de madoureva Photo de mephilto Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de r8gordini Photo de zoom34000 Photo de gagnodan Photo de lady_voir Photo de willsmith4 Photo de koussail Photo de iseult Photo de sedria Photo de jac00 Photo de savanee Photo de vagab_onder Photo de tocalf Photo de birdfree Photo de arthur_rambo Photo de wind777 Photo de typhanie888 Photo de hashhell Photo de taziri Photo de yandebard Photo de elnetta Photo de freedom03 Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de dometienne Photo de cheyanawild Photo de gaufrette31 Photo de brahim2018 Photo de peyrac75 Photo de tortue-punk Photo de blaze4579 Photo de fouthese Photo de marsubibi380 Photo de leannna Photo de e.r.i.c Photo de valentin14vanves Photo de corinale Photo de oqui Photo de lindien39 Photo de mr.robert Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de mad.cth Photo de lordmangala