cecil28

Ce banc pour une pause musicale......

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de dometienne des peines heureuses et des joies tristes ...
il fallait le trouver ce refrain
et où ont-ils trouvé cette vieille cabine teléphonique ?


Salut Dometienne,

question: est-ce que les artistes sauraient expliquer comme l'inspiration leur vient ?
Peut-être pour certains......

Quant à la cabine......

Allez,j'envoie !



Avec un décor somptueux !

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Et pour rester dans le monde de la musique:

" La cantatrice Veronica Antonelli verbalisée pour « tapage diurne » ( 3 vidéo s ) "

2 août 2022

" Le collectif artvivantlibre alerte sur un fait inédit et grave concernant la libre expression artistique.

La cantatrice Veronica Antonelli offre gracieusement chaque weekend devant la Basilique du Sacré-Cœur (dite du Vœu national) à Montmartre, des « visites enchantées du Patrimoine » au moyen de sa voix. Au pays de Lully, Rameau, Berlioz, Bizet, Gounod et Offenbach, il est aujourd’hui passible d’une amende pour « tapage diurne » quiconque souhaite populariser l’o péra devant nos monuments historiques.
Devant un public consterné, des policiers obligent la chanteuse à se taire et la verbalisent… trait caractéristique de ce pouvoir en place qui alimente avec générosité l’histoire du mépris.

Après avoir considéré les artistes et les équipes de spectacle comme aussi « inactuels qu’inessentiels », nous voici maintenant désignés comme un trouble à l’ordre public.

Le collectif artvivantlibre se déclare publiquement être solidaire de Veronica Antonelli et tout artiste victime de l’arbitraire dans l’espace public.

Musiciens et artistes, continuez à chanter en « cœur » pour porter la beauté, et dorénavant si vous êtes en danger, au lieu de faire le 17, sortez votre plus belle voix… "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/__trashed-2/

Modifié il y a 1 an, le mardi 2 août 2022 à 09:45

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 an

Citation de fouthese Hello Cigarillos,

Marie-Flore va peut-être faire les siennes bientôt......



Hello fouthese

Une découverte pour mi, je ne connaissais pas !

Oui peut-être les siennes dans un avenir proche ou pas ?

Une autre découverte au fil de mes voyages youtubesques.......


Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de cigarillos44 Hello fouthese

Une découverte pour mi, je ne connaissais pas !

Oui peut-être les siennes dans un avenir proche ou pas ?

Une autre découverte au fil de mes voyages youtubesques.......




Hello Cigarillos,

ce fut un beau voyage...... :o)

Je tente Bernard......

Photo de dometienne
dometienne il y a 1 an

Citation de fouthese Et pour rester dans le monde de la musique:

" La cantatrice Veronica Antonelli verbalisée pour « tapage diurne » ( 3 vidéo s ) "

2 août 2022

" Le collectif artvivantlibre alerte sur un fait inédit et grave concernant la libre expression artistique.

La cantatrice Veronica Antonelli offre gracieusement chaque weekend devant la Basilique du Sacré-Cœur (dite du Vœu national) à Montmartre, des « visites enchantées du Patrimoine » au moyen de sa voix. Au pays de Lully, Rameau, Berlioz, Bizet, Gounod et Offenbach, il est aujourd’hui passible d’une amende pour « tapage diurne » quiconque souhaite populariser l’o péra devant nos monuments historiques.
Devant un public consterné, des policiers obligent la chanteuse à se taire et la verbalisent… trait caractéristique de ce pouvoir en place qui alimente avec générosité l’histoire du mépris.

Après avoir considéré les artistes et les équipes de spectacle comme aussi « inactuels qu’inessentiels », nous voici maintenant désignés comme un trouble à l’ordre public.

Le collectif artvivantlibre se déclare publiquement être solidaire de Veronica Antonelli et tout artiste victime de l’arbitraire dans l’espace public.

Musiciens et artistes, continuez à chanter en « cœur » pour porter la beauté, et dorénavant si vous êtes en danger, au lieu de faire le 17, sortez votre plus belle voix… "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/__trashed-2/


Tout le monde n'aime pas l'opéra ou le Rap et donc il n'y a pas de raison qu'un(e) artiste inflige ses vocalises ou ses logorrhées aux passants ou aux habitants.
je ne vais pas me faire des amis en disant cela...

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 an

Citation de fouthese Hello Cigarillos,

ce fut un beau voyage...... :o)

Je tente Bernard......



Demat foutese, oui un beau voyage !

Il vient tout juste de partir vers l'ultime voyage..........


Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de cigarillos44 Demat foutese, oui un beau voyage !

Il vient tout juste de partir vers l'ultime voyage..........




Hello Cigarillos,

un peu comme tout le monde j'ai appris son décès.
J'ignorais tout de lui.

----------------------------

Je te propose une extraordinaire vidéo ( musicale ) ! Quelque chose de pas banal en raison d'une tendresse partagée......!

https://twitter.com/BrainlessReborn/status/1554836094465626114?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1554836094465626114%7Ctwgr%5Efa4ecf0b755cfa9146aee53fa0972f62a1617ed2%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fnicolasbonnal.wordpress.com%2F2022%2F08%2F07%2Fgrand-reset-en-mode-turbo-et-comme-a-la-parade-les-gouvernements-italien-irlandais-hollandais-soi-disant-contestes-interdisent-les-vaches-et-demandent-leur-extermination-on-devrait-les-li%2F

Un chouette petit moment de paix sur un coin d'herbe...... :o) - Des comme çà j'en redemande !

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 an

Citation de fouthese Hello Cigarillos,

un peu comme tout le monde j'ai appris son décès.
J'ignorais tout de lui.

----------------------------

Je te propose une extraordinaire vidéo ( musicale ) ! Quelque chose de pas banal en raison d'une tendresse partagée......!

https://twitter.com/BrainlessReborn/status/1554836094465626114?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1554836094465626114%7Ctwgr%5Efa4ecf0b755cfa9146aee53fa0972f62a1617ed2%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fnicolasbonnal.wordpress.com%2F2022%2F08%2F07%2Fgrand-reset-en-mode-turbo-et-comme-a-la-parade-les-gouvernements-italien-irlandais-hollandais-soi-disant-contestes-interdisent-les-vaches-et-demandent-leur-extermination-on-devrait-les-li%2F

Un chouette petit moment de paix sur un coin d'herbe...... :o) - Des comme çà j'en redemande !


Demat fouthese

Très touchant, fancghement, merciiiiiiiiii pour le partage

Excellent we du 15 août


Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de cigarillos44 Demat fouthese

Très touchant, fancghement, merciiiiiiiiii pour le partage

Excellent we du 15 août




Hello Cigarillos,

le W-E avait bien commencé....... - En espérant qu'il en soit de même pour toi ! :o)

( Sans nos ames les vaches,mais bon...... )

Hop,Stephan vient nous faire un petit coucou !

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 an

Citation de fouthese Hello Cigarillos,

le W-E avait bien commencé....... - En espérant qu'il en soit de même pour toi ! :o)

( Sans nos ames les vaches,mais bon...... )

Hop,Stephan vient nous faire un petit coucou !



Demat fouthese

Oui merci, mon WE superrrrrrrrr


Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de cigarillos44 Demat fouthese

Oui merci, mon WE superrrrrrrrr




Hello Cigarillos,

il faut prendre le temps de préparer le prochain ! :o)

Hop,une zik venue d'ailleurs !

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 an

Citation de fouthese Hello Cigarillos,

il faut prendre le temps de préparer le prochain ! :o)

Hop,une zik venue d'ailleurs !



Kikou fouthese

Merki pour la zik venue d'ailleurs

Après qqs temps d'absence elle revient avec un nouvel album


Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de cigarillos44 Kikou fouthese

Merki pour la zik venue d'ailleurs

Après qqs temps d'absence elle revient avec un nouvel album




Hello Cigarillos,

Jenifer sauve vraiment qui aime ? ;o)
Ne la connaissant pas.........
Mais tant mieux pour son entourage !

Profitons des derniers jours de......

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 an

Citation de fouthese Hello Cigarillos,

Jenifer sauve vraiment qui aime ? ;o)
Ne la connaissant pas.........
Mais tant mieux pour son entourage !

Profitons des derniers jours de......



Hello fouthese

Polnareff j'aime beaucoup
Merci pour le partage


Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de cigarillos44 Hello fouthese

Polnareff j'aime beaucoup
Merci pour le partage




Hello Cigarillos,

alors je remets le couverts ! :o)


Participants

Photo de kwikysborguini Photo de taum Photo de globulon Photo de discorpio007 Photo de rrloman Photo de madoureva Photo de mephilto Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de r8gordini Photo de zoom34000 Photo de gagnodan Photo de lady_voir Photo de willsmith4 Photo de koussail Photo de iseult Photo de sedria Photo de jac00 Photo de savanee Photo de vagab_onder Photo de tocalf Photo de birdfree Photo de arthur_rambo Photo de wind777 Photo de typhanie888 Photo de hashhell Photo de taziri Photo de yandebard Photo de elnetta Photo de freedom03 Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de dometienne Photo de cheyanawild Photo de gaufrette31 Photo de brahim2018 Photo de peyrac75 Photo de tortue-punk Photo de blaze4579 Photo de fouthese Photo de marsubibi380 Photo de leannna Photo de e.r.i.c Photo de valentin14vanves Photo de corinale Photo de oqui Photo de lindien39 Photo de mr.robert Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de mad.cth Photo de lordmangala