savanee

La musique, ça rentre par les oreilles ....

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de tocalf
tocalf il y a 8 mois

Citation de savanee



Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

Citation de savanee bonsoir fouthese ...
un p"tit tour en Irlande ...



Hello Savanee,

oui,joli !

Quant à moi: puisqu'il fait beau aujourd'hui,m'en vais prendre un enfant par la main....!



" C'est si beau,c'est tellement vrai " Cabrel,citation

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

Citation de fouthese Hello Savanee,

oui,joli !

Quant à moi: puisqu'il fait beau aujourd'hui,m'en vais prendre un enfant par la main....!



" C'est si beau,c'est tellement vrai " Cabrel,citation

Et d'ajouter......

Quelle aventure que celle d’avoir et de DEVOIR accompagner à chaque instant une nouvelle âme;un nouvel Infini ! - Aussi délicieuse qu’ardue !

Sans doute que lors de ses toutes premières années seule la Poésie est à même de nous permettre,à nous,adultes,de l’approcher pour la seconder.Mais sont-ils nombreux les parents capables de se livrer à ce genre d’aventure ? En ont-ils conscience seulement ? Je ne sais pas…
Plus un être humain grandit,plus il risque de « perdre » l’Infini qu’il est du fait qu’à travers la maîtrise progressive du langage ça risque d’être au détriment de l’Infini primordial qu’il avait été.D’où ce décalage si fréquent entre adultes et jeunes enfants… Ça me paraît inexorable… Quoi qu’il en soit,il FAUT faire face même si l’entreprise ( le vilain mot ) paraît insurmontable.

Merci Francis de nous le rappeler……:o)
Assurément un grand moment de Poésie;un chant essentiel accompagné d’une fort jolie mélodie.

Photo de tocalf
tocalf il y a 8 mois





Savanee.

Photo de savanee
savanee il y a 8 mois

Citation de fouthese Et d'ajouter......

Quelle aventure que celle d’avoir et de DEVOIR accompagner à chaque instant une nouvelle âme;un nouvel Infini ! - Aussi délicieuse qu’ardue !

Sans doute que lors de ses toutes premières années seule la Poésie est à même de nous permettre,à nous,adultes,de l’approcher pour la seconder.Mais sont-ils nombreux les parents capables de se livrer à ce genre d’aventure ? En ont-ils conscience seulement ? Je ne sais pas…
Plus un être humain grandit,plus il risque de « perdre » l’Infini qu’il est du fait qu’à travers la maîtrise progressive du langage ça risque d’être au détriment de l’Infini primordial qu’il avait été.D’où ce décalage si fréquent entre adultes et jeunes enfants… Ça me paraît inexorable… Quoi qu’il en soit,il FAUT faire face même si l’entreprise ( le vilain mot ) paraît insurmontable.

Merci Francis de nous le rappeler……:o)
Assurément un grand moment de Poésie;un chant essentiel accompagné d’une fort jolie mélodie.


joli ...
et tellement bien décrit ...
bonjour fouthese

Photo de savanee
savanee il y a 8 mois

Citation de tocalf





Savanee.

tocalf ...

Photo de savanee
savanee il y a 8 mois

Citation de fouthese Hello Savanee,

oui,joli !

Quant à moi: puisqu'il fait beau aujourd'hui,m'en vais prendre un enfant par la main....!



" C'est si beau,c'est tellement vrai " Cabrel,citation


a traduire ...
bonsoir fouthese
https://www.facebook.com/100006964063811/videos/970233504058791?locale=fr_FR

Modifié il y a 8 mois, le mercredi 13 septembre 2023 à 20:32

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

Citation de savanee joli ...
et tellement bien décrit ...
bonjour fouthese



Bonsoir Savanee,

j'aurais plus à dire mais ce n'est pas le thème du topic :o)

Allez,j'envoie John & Cie !

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

Citation de savanee


a traduire ...
bonsoir fouthese
https://www.facebook.com/100006964063811/videos/970233504058791?locale=fr_FR

Je verrai ça demain - Merci :o)

Allez,Marie pour finir cette soirée !

Photo de savanee
savanee il y a 8 mois

Citation de fouthese Bonsoir Savanee,

j'aurais plus à dire mais ce n'est pas le thème du topic :o)

Allez,j'envoie John & Cie !



bonjour fouthese ...


Participants

Photo de savanee Photo de full Photo de fouthese Photo de tocalf Photo de alextremblay Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de finish Photo de 55sassi Photo de oki-nawak