savanee

La musique est un formidable langage

il y a 5 mois
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 jour

Citation de art.hur_ram.bo salut bro...

même si la guitare restera un petit plaisir....

je parie fort que cette gamine..

trouvera bien autre chose de faire de sa vie..

des trucs auxquels ...

tu t'attends pas....

même ses parents...!

sourire..

Salut Arthur,

et lui ? ;o)

Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 1 jour

ça ne te dérange jamais..

d'amalgamer les choses..?

de mélanger les concepts philos..

que penserait Montaigne...

de tes apeuprèsismes..?

sourire...

Modifié il y a 1 jour, le samedi 14 juin 2025 à 23:02

Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 1 jour

kikoo vous...

c'est de l' IA..

pour l'image..

mais ces mecs vont se faire croquer..!

Photo de fouthese
fouthese il y a 18 heures

Citation de art.hur_ram.bo salut bro...

même si la guitare restera un petit plaisir....

je parie fort que cette gamine..

trouvera bien autre chose de faire de sa vie..

des trucs auxquels ...

tu t'attends pas....

même ses parents...!

sourire..

Salut Arthur,

qui sait ? - J'ai émis simplement un souhait.

-------------------------------------

" Son premier instrument de musique est un harmonica, offert par son père pour ses quatre ans, dont il se lasse vite. Il acquiert sa première guitare à quinze ans (achetée pour 5 dollars à un ami de son père), remplaçant avantageusement le ukulélé à une seule corde que son père lui avait donné après l'avoir surpris en train de jouer avec un balai[15]. Dès lors, il apprend la guitare en autodidacte et y consacre tout son temps libre. Ses résultats scolaires s'en ressentent rapidement, mais il a désormais une obsession : devenir musicien[16]. Assez rapidement, le jeune Jimmy (pas encore « Jimi ») rejoint son premier groupe : The Velvetones. Il se procure sa première guitare électrique, une Supro Ozark 1560S, qu'il utilise avec son groupe suivant : The Rocking Kings[17]. "

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jimi_Hendrix

Photo de fouthese
fouthese il y a 17 heures

Citation de art.hur_ram.bo ça ne te dérange jamais..

d'amalgamer les choses..?

de mélanger les concepts philos..

que penserait Montaigne...

de tes apeuprèsismes..?

sourire...

Montaigne n'a pas été un philosophe mais plutôt un libre-penseur nourri par une riche bibliothèque qu'il avait constituée au fil des années.Vers la fin de sa vie il y passait le plus clair de son temps,une plume à la main.
Il fit bien.

Généralement un philosophe construit une philosophie;une vision du monde.
Montaigne,lui,préférait s'attarder sur de minuscules détails à partir de la philosophie des philosophes de l'antiquité ayant laissé des traces écrites.

Ses " Essais " sont une oeuvre majeure de la Littérature mondiale toutes époques confondues.Depuis les années 2000 je m'enorgueillis de posséder son maître-livre dans une traduction en français contemporain. - Quelle émotion,quel accueil fis-je à ce livre lorsque le rat de librairie que je suis le découvris !!! Car,vers l’âge de 20 ans,l'autodidacte que j'étais avait tenté de le lire dans son Français de l'époque ( en 3 tomes en livre de poche ),mais je n'y parvins pas. :o)

Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 12 heures

Citation de fouthese Montaigne n'a pas été un philosophe mais plutôt un libre-penseur nourri par une riche bibliothèque qu'il avait constituée au fil des années.Vers la fin de sa vie il y passait le plus clair de son temps,une plume à la main.
Il fit bien.

Généralement un philosophe construit une philosophie;une vision du monde.
Montaigne,lui,préférait s'attarder sur de minuscules détails à partir de la philosophie des philosophes de l'antiquité ayant laissé des traces écrites.

Ses " Essais " sont une oeuvre majeure de la Littérature mondiale toutes époques confondues.Depuis les années 2000 je m'enorgueillis de posséder son maître-livre dans une traduction en français contemporain. - Quelle émotion,quel accueil fis-je à ce livre lorsque le rat de librairie que je suis le découvris !!! Car,vers l’âge de 20 ans,l'autodidacte que j'étais avait tenté de le lire dans son Français de l'époque ( en 3 tomes en livre de poche ),mais je n'y parvins pas. :o)

Quand je te lis ..
Je lis chat GPT...

Pourtant ...

tu ne passes pas ton bac philo ici...!

étonnant non..?

Lol...

Modifié il y a 9 heures, le lundi 16 juin 2025 à 01:54

Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 10 heures

parce que tout ne s'équivaut pas..

mais que tout reste égal...

sourire...

Photo de art.hur_ram.bo
art.hur_ram.bo il y a 8 heures

Good news..

Miss "S"...

Dieu ne sera jamais de ton coté..!

(Faut l'savoir...)

kisses anywhere...

Participants

Photo de savanee Photo de fouthese Photo de nath291 Photo de alextremblay Photo de art.hur_ram.bo