loreen78

Les plus beaux slows...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

bareilles/legend a safe place to land

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

rhcp i could die for u

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

lotus ma'at just talk

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

her we choose




bonne journée

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de l.l.a bonsoir

est-il besoin de le préciser à chaque fois ?
je m'appelle pas rambeauf, je percute assez bien, moi :)



Bonsoir Laureen, :-)

tu n’étais pas la destinataire directe, je me doute que tu as compris ... mais pour certain ( e ) s qui s’imaginent des histoires tordues, à vouloir créer des pataquès, alors que depuis plus d’un an, lors de mon inscription déjà c’était on ne peut plus clair pour .. l’une (toi) et pour l’autre (moi), suite à l’insistance d’un « entremetteur » qui nous a fait plusieurs sorties en Fanfare … avec tambours et trompettes … avec plusieurs rappels dont un tout récent  ! CQFD :-)


Maxime Le Forestier -« L'éducation sentimentale (1973) »


Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo la merde culturelle...

c'est aussi ..

un flo....!

(d"égouts...)

sourire..


En parlant de ça justement, on a beau tirer la chasse, avec toi … y a toujours un truc qui coince au fond de la cuvette ! Con c’type eh … le morpion ! :-)

Tu dois vraiment t’emmerder jusqu’au bout de la nuit … à t’accrocher comme une bernique chez les autres sans avoir quoi que ce soit d’intéressant à dire !

Pauvre de toi ! :-\

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves En parlant de ça justement, on a beau tirer la chasse, avec toi … y a toujours un truc qui coince au fond de la cuvette ! Con c’type eh … le morpion ! :-)

Tu dois vraiment t’emmerder jusqu’au bout de la nuit … à t’accrocher comme une bernique chez les autres sans avoir quoi que ce soit d’intéressant à dire !

Pauvre de toi ! :-\


hymm*..

lol...

comment va ta femme..?

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

voilà... c'est un peu comme à la radio qd on écoute de la zic...

à un moment y'a un truc soulant, la pub
ben ici, c'est rambeauf ! :)

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

fantasia free yourself

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

christophe océan d'amour

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

j. gabin je sais

Modifié il y a 3 ans, le dimanche 13 septembre 2020 à 02:00

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

t. rhett die a happy man

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

j. aldean dirt road anthem



bonne nuit

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

"j'te pisse à la raie la grosse" ?

y'a du niveau là, le beauf !
surtout pour un mec qui se croit au-dessus de tout l'monde

mieux vaut en rire, hein...

Photo de l.l.a
l.l.a il y a 3 ans

ella mai shot clock


Participants

Photo de nuance.de.bleu59 Photo de sedria Photo de mephilto Photo de kwikysborguini Photo de arthur_rambo Photo de schal123 Photo de koussail Photo de l-de-troy Photo de cousin-hubert Photo de gagnodan Photo de takkiine Photo de jaune-d-oeuf Photo de birdfree Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de paturonlebeauf Photo de alice-2 Photo de josefino Photo de nath291 Photo de typhanie888 Photo de sallido Photo de morganna Photo de pistachevanille Photo de marianneee Photo de jac00 Photo de cigarillos44 Photo de brahim2018 Photo de tess1 Photo de dometienne Photo de iseult Photo de nuances2greg Photo de tortue-punk Photo de full Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de leannna Photo de coucoukiki Photo de peyrac75 Photo de silvano38 Photo de brenda-ewing Photo de filoullou Photo de evilrance Photo de freedom05 Photo de darwiin Photo de eve.ilrance Photo de magnumpolypus Photo de willsmith4 Photo de nadja02 Photo de moufassa12 Photo de l.l.a Photo de bholtar Photo de dionysos_de_phocee Photo de cheyanawild Photo de art.hur_ram.bo