yoen2202

Aide de financement

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de yoen2202
yoen2202 il y a 6 ans

Bonjour, je m’appelle Yoen, j’ai 16 ans et je viens ici pour demander de l’aide à des âmes charitables qui pourraient m’aider à financer mes affaires de travail. Mon lycée me demande 45 € pour l’achat de livres et de matériels (outils) pour ma nouvelle réorientation. Sauf que ma famille à de gros problèmes d’argent et est dans l’impossibilité de m’aider.

Je vous met le lien de mon paypal ici : paypal.me/yoenC

Merci à vous.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Quoi? Kesk'il veut cui-la?! Du flouz?! B-\4

Va fan culo :-)#d

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Quoi? Kesk'il veut cui-la?! Du flouz?! B-\4

Va fan culo :-)#d


Ils ne savent plus quoi inventer ! On n'avait pas eu, encore, ce genre d'arnaque !

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de yoen2202 Bonjour, je m’appelle Yoen, j’ai 16 ans et je viens ici pour demander de l’aide à des âmes charitables qui pourraient m’aider à financer mes affaires de travail. Mon lycée me demande 45 € pour l’achat de livres et de matériels (outils) pour ma nouvelle réorientation. Sauf que ma famille à de gros problèmes d’argent et est dans l’impossibilité de m’aider.

Je vous met le lien de mon paypal ici : paypal.me/yoenC

Merci à vous.


Un mec qui fait des études devrait savoir qu ne âme avec un portefeuille c est plutôt rare . Les héritiers ayant souvent tendance a faire les poches des mourants pour rendre leur âme + légère au moment du grand voyage .

Une photo de ta maman inciterait sans doute + a la dépense

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 6 ans

Sacré lui, va !


Participants

Photo de yoen2202 Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult Photo de mr.robert