savanee

le droit ...............; de savoir ....!!!

il y a 11 jours
Auteur Message
Photo de na007
na007 il y a 3 jours

Citation de savanee



https://www.youtube.com/watch?v=vpvTh6Ud-VY

Bonjour Savane.

Je suis en accord avec Aymeric Caron. :)

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 jours

" La valeur de la vie (et pas seulement son coût) "

Publié le 22 juillet 2021

" Où va la Macronie ? Sur fond d’annonce de 4ème vague et de débats parlementaires sur l’extension du passe sanitaire, l’essayiste Anne-Sophie Chazaud considère, dans un post Facebook (ici reproduit), que nous entrons dans une société de contrôle numérique éminemment contestable. "

" Les pouvoirs publics ont transformé notre indispensable (et méritée) trêve estivale en chaos sur fond de stratégie de la peur et du choc, clivant une nouvelle fois - selon leur désormais habituel modus operandi - le peuple français, réduisant délibérément les marges de la dialectique et du débat aux seules limites d’une « pensée » qui se veut scientifiquement étayée, mais qui en est en réalité l’exacte opposée : manichéenne, violente, idéologue, sectariste, présentant des hypothèses comme autant de certitudes etc. (et de ce point de vue, totalement a-scientifique en dépit du mal qu’elle se donne pour s’en donner l’apparence).

Il est difficile, voire impossible (et peut-être un peu coupable) de ne pas s’exprimer publiquement dans la période que nous traversons tant l’heure est grave et dépasse très largement la simple gestion d’un virus. Il convient de bien comprendre différents points afin d’analyser la nature réelle de ce que nous subissons actuellement et son insupportable brutalité et je ne serai pas ici exhaustive, mais j’y reviendrai ultérieurement :

Comme je l’avais dit dès mars 2020 dans différents articles et interviews radio, le (oui, je continue de dire « le ») covid est apparu en France dans un pays qui était déjà profondément fracturé par la politique brutale menée sous la sinistre équipe Macron. "

La suite de l'article ici:

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co585427/la-valeur-de-la-vie-et-pas-seulement-son-cout

Photo de savanee
savanee il y a 3 jours

Des chercheurs israéliens auraient découvert, lors d'une étude in vitro, trois traitements potentiellement efficaces contre le Covid, après avoir examiné plus de 3000 médicaments déjà existants sur le marché. Ne reste plus qu'à poursuivre leur étude avec un essai clinique sur l'être humain et publier leur découverte pour être validé par leurs pairs.
Une bonne nouvelle dans la lutte contre le Covid... Des chercheurs israéliens auraient découvert trois traitements potentiellement efficaces contre le coronavirus, à hauteur de "100%" selon nos confrères du Times of Israel, qui ont dévoilé l'information. À l'origine de cette étude - mais surtout de cette découverte - le professeur Isaiah Arkin, biochimiste de l’université hébraïque de Jérusalem. Le chercheur et son équipe ont ainsi examiné plus de 3000 médicaments déjà existants en procédant à des tests in vitro, pour voir si l'un d'entre eux avait un effet. Et c'est le jackpot !

Quels sont donc les trois traitements potentiellement efficaces contre le Covid ? Il s'agirait, selon le Times of Israel, du darapladib - un traitement contre l’athérosclérose -, du Flumatinib - un médicament contre le cancer -, et d'un traitement contre le Sida dont le nom n'a pas été précisé. Selon les chercheurs, ces médicaments "ont montré qu'ils peuvent protéger les cellules de l’attaque du virus avec une efficacité proche de 100 %, ce qui signifie que presque 100 % des cellules ont survécu malgré l’infection par le virus", précise le journal.

En quoi a consisté l'étude plus précisément ? Une approche différente a été faite concernant l'examen des traitements, mis en contact avec le virus. Alors que d'autres études se penchent plutôt sur la protéine Spike, l'équipe du professeur Arkin s'est quant à elle plus particulièrement concentrée sur la protéine d'enveloppe du virus qui, elle, change très peu d'un variant à l'autre, ce qui rendrait un traitement potentiel efficace contre toutes les souches. Et trois traitements semblent avoir un effet sur cette protéine... "Nous avons le vaccin, mais nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers, et j’aimerais que ces médicaments fassent partie de l’arsenal que nous utilisons pour combattre le coronavirus", a par ailleurs expliqué le professeur Arkin.

Ne reste plus qu'à passer à l'étape supérieure, à savoir les tests sur l'homme et une première phase d'essai clinique, pour savoir si l'un des trois traitements pourra être commercialisé, s'il est réellement efficace contre le Covid.

je ne fais que relayer l'info...
je laisse au conseil scientifique de Smail en debattre ....

Photo de savanee
savanee il y a 3 jours

Citation de na007 https://www.facebook.com/c.tomneer/posts/2867488506839483

bonjour na007 .... ils l'ont déja crucifier ....

Photo de savanee
savanee il y a 3 jours

une envie ........................... de partager ....
mdrrrr

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 jours

Citation de savanee



https://www.youtube.com/watch?v=vpvTh6Ud-VY

+++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++ +++++++++++ +++++++

Vive les PoliticsGirl ! A visionner absolument  ! Un grand merci à nos amis américains


Les desperate house wives, petites trumpettes antivax devraient écouter attentivement cette démocrate jusqu’au bout des ongles !


Elle est géniale avec ses arguments qui remettent à leur place les discours des bobos égocentrés ne pensant qu’à se préo ccuper de leur petit nombril comme E. Caron !

Le gouvernement français devrait l’embaucher au service de communication de l’Elysée !


« Vive la France »

https://twitter.com/i/status/1417846161948413957



Un autre :

« Lying about the vaccine : »



https://twitter.com/i/status/1417673181465174017



:-$

Modifié il y a 3 jours, le vendredi 23 juillet 2021 à 00:50

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 jours

Citation de savanee

:-$


Ça en devient pathétique !

Il reste encore des français capables de croire les âneries de PapaDoc Chloroquine !

Pour quelle raison PapaDoc Chloroquine  fait la promotion du vaccin chinois ?

Une explication ? Fait-il ça pour des raisons alimentaire ou par conviction de son efficacité ? :-$



Alexander Samuel @AlexSamTG
Replying to @AlexSamTG
Jul 15

« Je suppose que c'est ce passage BFM qui a fait détecter la chose. Et il dit de se vacciner ! Il y est accompagné de Douste Blazy ou encore de son éditeur, Michel Lafon... Et de Nelson Monfort »




Quelques vidéo s à visionner dans le fil twitter pour apprécier la prestance de Papa Doc Chloroquine qui vante les mérites du vaccin ... chinois, ce qui ça va ravir les petites mains militantes ici ! :-)

https://twitter.com/i/status/1415726436724379653


Questions  :

- Papa Doc chloroquine, profite t-il de ce rendez-vous pour liés des contacts ?

- Rechercher des financements ?
- Trouver une o pportunité en Chine pour sa retraite ?
- Faire la promotion du vaccin chinois contre la covid-19 ?
- Faire la Promotion de son prochain livre aux côtés de son éditeur ?
- Envoyer ses soutiens du petit peuple … se faire voir chez les chinois ? Toutes ces questions méritent d’être posées, n’ayant pas les réponses !

:-$



1 - l’efficacité des vaccins contre la grippe c’est 50 /60 %

2- L’efficacité contre les formes graves des vaccins ARN messager Pfizzer Biontech, Moderna et à adénovirus AstraZeneca, Janssen c’est plus de 93 à 97 %

3 - L'efficacité du vaccin chinois :


« Le vaccin chinois Sinovac produit dix fois moins d’anticorps que le Pfizer
Une étude de l’université de Hongkong, publiée dans « The Lancet Microbe », compare le niveau d’anticorps obtenus après deux doses du vaccin de Sinovac et de Pfizer-BioNTech.
Par Simon Leplâtre(Shanghaï, correspondance) »

Publié hier à 15h55, mis à jour à 12h48



https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/07/19/le-vaccin-chinois-sinovac-produit-dix-fois-moins-d-anticorps-que-le-pfizer_6088760_3244.html#xtor=AL-32280270-%5Btwitter%5D-%5Bios%5D



En revanche , j’aimerai bien que Papa Doc Chloroquine nous parle des miracles de sa potion magique et de l’ivermectine tant vantée en Tunisie, en Inde au Brésil, en Russie ... et dans tous la pays où elles ont été utilisées massivement pour traiter les patients covid-19 !

Curieusement, il reste bien discret sur le sujet y compris ses porte flingues et les politiciens chez les souverainistes … ou pas !

Une raison particulière ?

Je n’o serai avancer les catastrophes sanitaires dans ces pays avec une explosion des contaminations, mais surtout le plus dramatique celle de la mortalité !

Regardons par comparaison les pays où la vaccination a été effectuée massivement avec les vaccins o ccidentaux, où la mortalité a chuté drastiquement !


De plus le variant indien (delta) est plus agressif que les précédents, la différence se constate dans les pays où la vaccination est très faible comme le 21 juillet :

- en Russie (772 morts),
- en Tunisie (92 morts),
- en Inde (507 morts),
- en Indonésie (1 383 morts),
- au Brésil (1 400 morts),
- au Mexique (397 morts),
- en afrique du Sud (516 morts),
- en Thailande (108 morts)
- au Sénégal (10 morts),
- Vietnam (36 morts),
- au Zimbabwe (62 morts)

… contrairement aux pays où la population a été vaccinée en masse le 21 juillet :

- Israël (2),
- dans toute l’union européenne (150 morts ) ,
- France (22),
- Italie (21 morts),
- Espagne (18 morts),
- Royaume Uni ( 73 morts),
- Allemagne (43 morts),
- Portugal (13 morts),
- Etats Unis (333 morts).


La vaccination ne fonctionne pas ? Un petit coup d'oeil en Israël :

du 1er au 21 juillet en Israel

- 3 jours à 3 morts par jour ,
- 6 jours à 2 morts,
- 5 jours à 1 mort,
- 7 jours sans mort,
- avec 6 454 morts covid-19 depuis le début de la crise !

Il suffit de comparer les pays où l hydroxychloroquine et l'ivermectine ont été utilisées en masse, là il n'y a pas photo, malheureusement c'est une catastrophe quasi partout, au Brésil, en Inde où la mortalité est évaluée à 10 fois les chiffres officiels tout comme au Brésil, au Pérou où l'ivermectine a été utilisée, au Mexique, en Indonésie, en Malaisie, en Afrique du sud et surtout en Tunisie où les deux molécules ont été utilisées précocément où nos amis tunisiens subissent une vraie catastrophe sanitaire, la population essayant de se faire vacciner le plus tôt possible !



La source :

« Global comparison: where are confirmed deaths increasing most rapidly? »

https://ourworldindata.org/covid-deaths


Et oui la vaccination fonctionne contrairement à l’Hydroxychloroquine et l’ivermectine, les gens normalement constitués ne peuvent plus l’ignorer  ! :-$




Lonni Besançon @lonnibesancon
« Ils sont où ceux qui nous parlait du cocktail HCQ+Ivermectin en Inde? »
Agence France-Presse @afpfr
Jul 20


« Le nombre de personnes mortes en Inde du #Covid_19 pourrait être dix fois supérieur au bilan officiel (actuellement proche de 415.000 décès), estime mardi une étude américaine.

Cela ferait de la pandémie la pire tragédie humanitaire en Inde depuis son indépendance #AFP»


https://pbs.twimg.com/media/E6u2UzZX0C8IUBL?format=jpg&name=small


Curieux effectivement que l'on n'entendent plus les experts et politiques qui vantaient l'efficacité des traitements HCQ + azythromycine et l'ivermectine, les Raoult, Perronne Fouché, Toubiana, Henrion Caude, Wonner, Guérin, Aberkane, Philippot, Dupont Aignan, Asselineau ...

:-)


Alors à quand la prochaine ânerie ?

Modifié il y a 3 jours, le vendredi 23 juillet 2021 à 01:38

Photo de full
full il y a 2 jours

BON CELLE QUI VEUT SUCER L OPPRESSEUR
je serait celui la !!!!

Photo de savanee
savanee il y a 2 jours

quitte a être.....
givré ...
autant sucer ou lécher ( a l'appréciation)
des boules de glace ...

Photo de savanee
savanee il y a 2 jours

Citation de valentin14vanves :-$


Ça en devient pathétique !

Il reste encore des français capables de croire les âneries de PapaDoc Chloroquine !

Pour quelle raison PapaDoc Chloroquine  fait la promotion du vaccin chinois ?

Une explication ? Fait-il ça pour des raisons alimentaire ou par conviction de son efficacité ? :-$



Alexander Samuel @AlexSamTG
Replying to @AlexSamTG
Jul 15

« Je suppose que c'est ce passage BFM qui a fait détecter la chose. Et il dit de se vacciner ! Il y est accompagné de Douste Blazy ou encore de son éditeur, Michel Lafon... Et de Nelson Monfort »




Quelques vidéo s à visionner dans le fil twitter pour apprécier la prestance de Papa Doc Chloroquine qui vante les mérites du vaccin ... chinois, ce qui ça va ravir les petites mains militantes ici ! :-)

https://twitter.com/i/status/1415726436724379653


Questions  :

- Papa Doc chloroquine, profite t-il de ce rendez-vous pour liés des contacts ?

- Rechercher des financements ?
- Trouver une o pportunité en Chine pour sa retraite ?
- Faire la promotion du vaccin chinois contre la covid-19 ?
- Faire la Promotion de son prochain livre aux côtés de son éditeur ?
- Envoyer ses soutiens du petit peuple … se faire voir chez les chinois ? Toutes ces questions méritent d’être posées, n’ayant pas les réponses !

:-$



1 - l’efficacité des vaccins contre la grippe c’est 50 /60 %

2- L’efficacité contre les formes graves des vaccins ARN messager Pfizzer Biontech, Moderna et à adénovirus AstraZeneca, Janssen c’est plus de 93 à 97 %

3 - L'efficacité du vaccin chinois :


« Le vaccin chinois Sinovac produit dix fois moins d’anticorps que le Pfizer
Une étude de l’université de Hongkong, publiée dans « The Lancet Microbe », compare le niveau d’anticorps obtenus après deux doses du vaccin de Sinovac et de Pfizer-BioNTech.
Par Simon Leplâtre(Shanghaï, correspondance) »

Publié hier à 15h55, mis à jour à 12h48



https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/07/19/le-vaccin-chinois-sinovac-produit-dix-fois-moins-d-anticorps-que-le-pfizer_6088760_3244.html#xtor=AL-32280270-%5Btwitter%5D-%5Bios%5D



En revanche , j’aimerai bien que Papa Doc Chloroquine nous parle des miracles de sa potion magique et de l’ivermectine tant vantée en Tunisie, en Inde au Brésil, en Russie ... et dans tous la pays où elles ont été utilisées massivement pour traiter les patients covid-19 !

Curieusement, il reste bien discret sur le sujet y compris ses porte flingues et les politiciens chez les souverainistes … ou pas !

Une raison particulière ?

Je n’o serai avancer les catastrophes sanitaires dans ces pays avec une explosion des contaminations, mais surtout le plus dramatique celle de la mortalité !

Regardons par comparaison les pays où la vaccination a été effectuée massivement avec les vaccins o ccidentaux, où la mortalité a chuté drastiquement !


De plus le variant indien (delta) est plus agressif que les précédents, la différence se constate dans les pays où la vaccination est très faible comme le 21 juillet :

- en Russie (772 morts),
- en Tunisie (92 morts),
- en Inde (507 morts),
- en Indonésie (1 383 morts),
- au Brésil (1 400 morts),
- au Mexique (397 morts),
- en afrique du Sud (516 morts),
- en Thailande (108 morts)
- au Sénégal (10 morts),
- Vietnam (36 morts),
- au Zimbabwe (62 morts)

… contrairement aux pays où la population a été vaccinée en masse le 21 juillet :

- Israël (2),
- dans toute l’union européenne (150 morts ) ,
- France (22),
- Italie (21 morts),
- Espagne (18 morts),
- Royaume Uni ( 73 morts),
- Allemagne (43 morts),
- Portugal (13 morts),
- Etats Unis (333 morts).


La vaccination ne fonctionne pas ? Un petit coup d'oeil en Israël :

du 1er au 21 juillet en Israel

- 3 jours à 3 morts par jour ,
- 6 jours à 2 morts,
- 5 jours à 1 mort,
- 7 jours sans mort,
- avec 6 454 morts covid-19 depuis le début de la crise !

Il suffit de comparer les pays où l hydroxychloroquine et l'ivermectine ont été utilisées en masse, là il n'y a pas photo, malheureusement c'est une catastrophe quasi partout, au Brésil, en Inde où la mortalité est évaluée à 10 fois les chiffres officiels tout comme au Brésil, au Pérou où l'ivermectine a été utilisée, au Mexique, en Indonésie, en Malaisie, en Afrique du sud et surtout en Tunisie où les deux molécules ont été utilisées précocément où nos amis tunisiens subissent une vraie catastrophe sanitaire, la population essayant de se faire vacciner le plus tôt possible !



La source :

« Global comparison: where are confirmed deaths increasing most rapidly? »

https://ourworldindata.org/covid-deaths


Et oui la vaccination fonctionne contrairement à l’Hydroxychloroquine et l’ivermectine, les gens normalement constitués ne peuvent plus l’ignorer  ! :-$




Lonni Besançon @lonnibesancon
« Ils sont où ceux qui nous parlait du cocktail HCQ+Ivermectin en Inde? »
Agence France-Presse @afpfr
Jul 20


« Le nombre de personnes mortes en Inde du #Covid_19 pourrait être dix fois supérieur au bilan officiel (actuellement proche de 415.000 décès), estime mardi une étude américaine.

Cela ferait de la pandémie la pire tragédie humanitaire en Inde depuis son indépendance #AFP»


https://pbs.twimg.com/media/E6u2UzZX0C8IUBL?format=jpg&name=small


Curieux effectivement que l'on n'entendent plus les experts et politiques qui vantaient l'efficacité des traitements HCQ + azythromycine et l'ivermectine, les Raoult, Perronne Fouché, Toubiana, Henrion Caude, Wonner, Guérin, Aberkane, Philippot, Dupont Aignan, Asselineau ...

:-)


Alors à quand la prochaine ânerie ?


la voila ....
quelques glaçons et un peu d'eau ....
ca glissera mieux ....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
?twic=v1/focus=403x324/cover=850x478

Photo de savanee
savanee il y a 2 jours

ET VOUS TROUVER CELA NORMAL ET COHERENT ????????
je souhaite que leur loi aille directement au panier sans passer par la case départ ...!!!!!
POUR LES IRREDUCTIBLES (avec lesquels je suis solidaire!!!)
RSA ????
SOUPE POPULAIRE ?????




https://www.lci.fr/societe/covid-19-coronavirus-variant-delta-droit-travail-refus-du-pass-sanitaire-pourquoi-l-instauration-d-un-motif-de-licenciement-est-contestee-2192175.html


Participants

Photo de savanee Photo de stephanesan1973 Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de full Photo de catpurple2 Photo de gromatou Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de ber.eta Photo de alexinette Photo de astrium15 Photo de na007 Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf