naturiste41

Massages

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de elnetta Je n'ai aucun doute sur ceci.

Par contre cette pratique est destinée aux naturistes.

Il fallait vous attendre au dérapage.


Faut dire massage vêtu d'un maillot de bain .

Comme quoi en 2017 deux personnes nus sont moins crédibles que deux personnes vêtus.


Depuis quand les massages ne sont destinés qu'aux naturistes ?

Photo de naturiste41
naturiste41 il y a 6 ans

Je propose des massages naturistes à tout type de personnes, femmes, hommes, couples, naturistes ou pas

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de naturiste41 Je propose des massages naturistes à tout type de personnes, femmes, hommes, couples, naturistes ou pas

moi j'ai déja un masseur ...enfin une masseuse ...!!!

ton truc c'est de la prostitution cachée ...! ????

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de iseult Depuis quand les massages ne sont destinés qu'aux naturistes ?

Tu veux que je te masses ??? mdrrrr

Photo de elnetta
elnetta il y a 6 ans

Citation de iseult Depuis quand les massages ne sont destinés qu'aux naturistes ?

Décidément!

Iseult tu le fais exprès, il est impossible d'être aussi idiote.


Tu comprendras que ton petit jeu avec moi ne fonctionne pas.

Certes c'est un moyen pour que je te réponde, mais ceci est franchement lassant.

Bonne route et bonne continuation Iseult.

Photo de naturiste41
naturiste41 il y a 6 ans

Saches lumière vif que mes massages sont gratuit et que tu me casse les couilles avec tes remarques d'enfant attardé

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de elnetta Décidément!

Iseult tu le fais exprès, il est impossible d'être aussi idiote.


Tu comprendras que ton petit jeu avec moi ne fonctionne pas.

Certes c'est un moyen pour que je te réponde, mais ceci est franchement lassant.

Bonne route et bonne continuation Iseult.


Mon petit jeu ? Encore une parano !

Je ne vois pas ce qu'il y a d'idiot à te répondre que les massages ne sont pas destinés qu'aux naturistes !

Tu ne changes pas, toi !

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de naturiste41 Saches lumière vif que mes massages sont gratuit et que tu me casse les couilles avec tes remarques d'enfant attardé

Encore heureux qu'ils soient gratuit ... après t'être rincer l'oeil voir plus ... il manquerait plus que tu fasses payer
et pis je ne pense pas que tu sois idiot au point d'avouer ici sur un forum ... t'es veritables motivations ...!
Attardée ? dis tu ? je pense surtout que j'ai une longueur d'avance sur toi ...!!!

Photo de naturiste41
naturiste41 il y a 6 ans

Pauvre conne, cela fait Trente ans que je pratique des massage, ce n'est pas une connasse de ton espèce qui va nuire à mes massages

Photo de elnetta
elnetta il y a 6 ans

Citation de lumierevif Encore heureux qu'ils soient gratuit ... après t'être rincer l'oeil voir plus ... il manquerait plus que tu fasses payer
et pis je ne pense pas que tu sois idiot au point d'avouer ici sur un forum ... t'es veritables motivations ...!
Attardée ? dis tu ? je pense surtout que j'ai une longueur d'avance sur toi ...!!!


Rincer l'œil sur une personne nu ???????????? mdrrrrrr!

Parfois je me demande si....... en fin bref!!!


C'est quand même inimaginable de lire à notre époque de telles choses(préjuger)

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de naturiste41 Pauvre conne, cela fait Trente ans que je pratique des massage, ce n'est pas une connasse de ton espèce qui va nuire à mes massages

Je n'en ai pas l'intention ...... par contre en terme de con tu te poses là ...!!! car venir proposer cela sur un forum
comme smail faut vraiment en tenir une couche ...!!!
que tu proposes cela Allo voisins je comprendrais ...!!!

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de elnetta Rincer l'œil sur une personne nu ???????????? mdrrrrrr!

Parfois je me demande si....... en fin bref!!!


C'est quand même inimaginable de lire à notre époque de telles choses(préjuger)


Ce n'est pas des préjuges mais un constat ....! puisque moi même je me fais masser régulierement .!

Photo de elnetta
elnetta il y a 6 ans

Citation de lumierevif Encore heureux qu'ils soient gratuit ... après t'être rincer l'oeil voir plus ... il manquerait plus que tu fasses payer
et pis je ne pense pas que tu sois idiot au point d'avouer ici sur un forum ... t'es veritables motivations ...!
Attardée ? dis tu ? je pense surtout que j'ai une longueur d'avance sur toi ...!!!


et pis je ne pense pas que tu sois idiot au point d'avouer ici sur un forum ... t'es veritables motivations ...!

Parce que d'avouer ce que l'on recherche est idiot ?

Voilà autre chose( la lumière fut).

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de elnetta Rincer l'œil sur une personne nu ???????????? mdrrrrrr!

Parfois je me demande si....... en fin bref!!!


C'est quand même inimaginable de lire à notre époque de telles choses(préjuger)


Chacun/chacune ses inepties, hein ?

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de elnetta et pis je ne pense pas que tu sois idiot au point d'avouer ici sur un forum ... t'es veritables motivations ...!

Parce que d'avouer ce que l'on recherche est idiot ?

Voilà autre chose( la lumière fut).


A ta place je n'insisterais pas et tu sais pourquoi ...!!! enfin je pense ....!


Participants

Photo de naturiste41 Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de elnetta Photo de iseult Photo de alice-2 Photo de ilyesdusud