|
gorf (clôturé)
il y a 9 ans
Non, je ne vois pas...
|
|
gorf (clôturé)
il y a 9 ans
Bref, après ce petit " rewind"....
Pour le coup, au vu de mes deux premières inter (cf ci-dessus), n 'est pas toi qui uses d ' "amalgames" (poncif à hautes vertus fatigantes...)... ?
A minima, tu extrapoles, à maxima, tu me diffames...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 9 ans
J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe *.
Plus personne n'ignore que la politique suscite des débats passionnés... - J'en suis lorsque certains faits échauffent un peu trop mes méninges !
J'ai sorti de l'un de mes cartons dans lesquels s'entassent ( encore ) une multitude de bouquins celui-ci:
http://chezrevel.net/labsolutisme-inefficace/
Lequel comporte cette épigraphe:
" Il nous reste donc à examiner comment l'homme tyrannique naît de l'homme démocratique " - Platon,La République,Livre VIII ( citation )
Il va me falloir relire ce livre ( première édition: 1992 )
* D'ailleurs j'en viens !
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gorf"et je poursuis....
Tu n 'est pas sans connaître le Betar?... BHL.....?
La propagande, c' est l 'autre nom de la désinformation.... Je voulais juste te signifier qu' en utilsant le mot propagande (les mots ont un sens), il se pouvait que tu t ' adonnes à de la désinformation (Chouard ne fait pas ds la propagande, il informe...).... CQJVD
Pour mémoire, il y a peu de temps encore, les français juifs étaient l 'horrible fruit d 'un marché, de tractaion, de chantage entre l' Etat français et l 'Etat d ' Israêl.... le tout sur la place publique....
Qui sont les salauds? Soral? Chouard? Moi?...
Pas d 'arguments, des mots....
à chacun(e) de garder son sang froid pour garder son sens critique... Je ne veux pas me laisser entrainer dans la guerre...
Bien cordialement,
Gorf..
rien à voir avec la vidéo. Pourquoi cette évocation....
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gorf"Non, je ne vois pas...
évidemment....Quand on a plus rien à dire...
|
|
gorf (clôturé)
il y a 9 ans
Quand au terme Shoa, je lui préfère celui d' Holocauste.... (quant à ce qui est de l 'emploi du terme, j 'entends)...
D' un point de vue comptable (de la souffrance et du nombre d' êtres humains qui ont eut à le subir), il me semble plus juste...
D 'ailleurs, as tu remarqué que dès lors que tu tapes génocide, ou Holocauste, le net te renvoie directement sur Shoa...? C ' est tt à fait vérifiable. Si tu en doutes, je t ' invite à faire l ' essai...
Tu me renvoies à l ' OBS?.... Je te renvoie aux "Nouveaux chiens de garde"... Si tu veux bien t' en donner la peine, ou pas...
J ' oubliais, l ' abus de C/C, ce pourrait être interprété comme relevant de la pratique de la facilité..
Mais puisqu ' on en est plus aux présentations, et que tu sembles bien me connaître, termine de "balancer" s 'il t 'en reste... et si tu veux, bien évidemment..
...
Modifié il y a 9 ans, le samedi 12 mars 2016 à 22:05
|
|
gorf (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mislead"Citation de "gorf"et je poursuis....
La propagande, c' est l 'autre nom de la désinformation.... Je voulais juste te signifier qu' en utilsant le mot propagande (les mots ont un sens), il se pouvait que tu t ' adonnes à de la désinformation (Chouard ne fait pas ds la propagande, il informe...).... CQJVD
Pour mémoire, il y a peu de temps encore, les français juifs étaient l 'horrible fruit d 'un marché, de tractaion, de chantage entre l' Etat français et l 'Etat d ' Israêl.... le tout sur la place publique....
à chacun(e) de garder son sang froid pour garder son sens critique... Je ne veux pas me laisser entrainer dans la guerre...
Bien cordialement,
Gorf..
l' as tu vu, la vidéo?
|
|
gorf (clôturé)
il y a 9 ans
' soir DM...
|
|
gorf (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mislead"Citation de "gorf"Non, je ne vois pas...
évidemment....Quand on a plus rien à dire...
Mouille toi un peu.... De quels propos parles tu?...
|
|
gorf (clôturé)
il y a 9 ans
... mais on peut poursuivre en privé, si tu le souhaites...
|
|
gorf (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mislead"Citation de "gorf"et je poursuis....
Bien cordialement,
Gorf..
.... le tri sélectif, c 'est pas si bon que ça...
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gorf"Bref, après ce petit " rewind"....
Pour le coup, au vu de mes deux premières inter (cf ci-dessus), n 'est pas toi qui uses d ' "amalgames" (poncif à hautes vertus fatigantes...)... ?
Je me doute que mes infos te déranges, tu véhicules une idéologie, soit tu en as le droit. Comme je l'ai dit précédemment j'ai également le droit d'apporter des informations complémentaires et de voir au delà d'une simple vidéo. Personne n'est obligé d'adhérer à mon avis comme au tien, la nuance c'est qu'ils ont peu être plus les moyens ou l'attention d'y réfléchir. Je ne me base que sur cette vidéo, aucune diffamation, (ben voyons...) je répète il faut savoir rester objectif. Devant ton incapacité à expliquer les tenants et les aboutissants de ce concept , (et ça c'est une constatation)sans dériver sur des sujets autres pour amener la confusion. C'est la discussion de DMP je ne perturbe pas plus son post, les petits règlements de comptes stériles c'est sans moi. Bonne soirée La Bohème.
|
|
|
|
gorf (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "desmotspassent"J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe *.
Plus personne n'ignore que la politique suscite des débats passionnés... - J'en suis lorsque certains faits échauffent un peu trop mes méninges !
J'ai sorti de l'un de mes cartons dans lesquels s'entassent ( encore ) une multitude de bouquins celui-ci:
http://chezrevel.net/labsolutisme-inefficace/
Lequel comporte cette épigraphe:
" Il nous reste donc à examiner comment l'homme tyrannique naît de l'homme démocratique " - Platon,La République,Livre VIII ( citation )
Il va me falloir relire ce livre ( première édition: 1992 )
* D'ailleurs j'en viens !
j ' ai prêté " L ' Eloge de la fuite"..... celui là me faisait le plus grand bien....
|
|
gorf (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mislead"Citation de "gorf"Bref, après ce petit " rewind"....
Je me doute que mes infos te déranges, tu véhicules une idéologie, soit tu en as le droit. Comme je l'ai dit précédemment j'ai également le droit d'apporter des informations complémentaires et de voir au delà d'une simple vidéo. Personne n'est obligé d'adhérer à mon avis comme au tien, la nuance c'est qu'ils ont peu être plus les moyens ou l'attention d'y réfléchir. Je ne me base que sur cette vidéo, aucune diffamation, (ben voyons...) je répète il faut savoir rester objectif. Devant ton incapacité à expliquer les tenants et les aboutissants de ce concept , (et ça c'est une constatation)sans dériver sur des sujets autres pour amener la confusion. C'est la discussion de DMP je ne perturbe pas plus son post, les petits règlements de comptes stériles c'est sans moi. Bonne soirée La Bohème.
Dont acte?....
|