| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
|
Citation de "marianneee"Davidouuuuuuuuuu ,tit chat
|
|
« On lit sous la plume d'un éminent constitutionnaliste: « Gouvernement représentatif et gouvernement responsable sont synonymes ».Je tiens à vous rassurer: l'auteur de ce traité de Droit constitutionnel est Suisse.Comme le président de la République française est irresponsable,et ne doit de comptes à personne,tout ce qui émane de lui participe de cette irresponsabilité » - Jean-François Revel in « L'absolutisme inefficace ( ou contre le présidentialisme à la française ) » Édition Plon © 1992 - citation Page 65 |
|
Pour les paresseux de la recherche,c'est ici !
|
|
|
|
J'ai des inters à rattraper !..Je vais faire tranquille!
Modifié il y a 9 ans, le lundi 28 mars 2016 à 17:20 |
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Davidouuuuuuuuuu ,tit chat
|
|
Personnellement je trouve qu'il se médiatise beaucoup trop.- Un dernier reliquat de vanité peut-être... Ou encore un arrière-fond idéologique tentant de s'avancer masqué... Je ne sais pas.
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Hop page.....................
Modifié il y a 9 ans, le lundi 28 mars 2016 à 18:56 |
|
Citation de "marianneee"J'ai des inters à rattraper !..Je vais faire tranquille!
|
|
Citation de "marianneee"Personnellement je trouve qu'il se médiatise beaucoup trop.- Un dernier reliquat de vanité peut-être... Ou encore un arrière-fond idéologique tentant de s'avancer masqué... Je ne sais pas.
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "marianneee"Hop page.....................
|
|
Une zik pour l'amie canadienne,
Plutôt que celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=hHO4j32IF-Q Sans quoi elle pesterait comme ce n'est pas permis ! ( lol )
|