| Auteur | Message |
|---|---|
|
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"304?
|
|
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "marianneee"Citation de "gorff"Citation de "marianneee"la beauté est partout paraît il..... alors laissons nous surprendre..
Je déconne... C'est vendredi ! Les assises du néant se tiennent ailleurs... Mais qui sait ! Ici,un jour peut-être... Faut voir ! |
|
|
|
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"( lol )
|
|
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/03/manifestation-nantes-loi-travail-policier-blesse_n_9831162.html
|
|
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"[quote login="gorff"]"Et donc tu racontes :
|
|
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"304?
|
|
|
|
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Se trucider un six mai,franchement...
|
|
|
|
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"23:41 chez Smail,m'en vais dodoter...
Allez,j'me sauve* ! Beau week-end ailleurs qu'à la Canebière ! * Mais de quoi ? |
|
Citation de "gorff"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorff"de nouvelles lumières.... pour des siècles et les siècles....
|
|
|
|
" Deux adolescents de 15 ans ont été interpellés, dans la nuit de jeudi à vendredi à Croissy-sur-Seine, après une agression commise au domicile d’une personne handicapée. "
|
|
|