| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
|
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"de quoi renouer avec la prière....
|
|
Citation de "deumeupeu"De " L'enfant-Roi " et des conséquences...
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"de quoi renouer avec la prière....
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"de quoi renouer avec la prière....
|
|
http://www.marianne.net/bruno-roux-gonfle-son-cv-se-pretendant-ancien-eleve-hec-essec-100248518.html |
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"de quoi renouer avec la prière....
|
|
|
|
|
|
Citation de "gorff"je cherchais une vidéo vulgarisant la physique quantique, une de celles vue tantôt.... ne remettant pas la main dessus, je suis passé à celle d ' après... voilà tt...
|
|
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"je cherchais une vidéo vulgarisant la physique quantique, une de celles vue tantôt.... ne remettant pas la main dessus, je suis passé à celle d ' après... voilà tt...
|