alice-2

Certainement mon dernier topic....

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Je suis entièrement vaccinée et, non, je ne sais pas ce qu'il y a dedans, ni dans ce vaccin, ni dans ceux que j'ai eus dans mon enfance, ni dans le Big Mac, ni dans les hot-dogs, ni dans les autres traitements... que ce soit pour le cancer, le SIDA, celui pour la polyarthrite, ou les vaccins pour les nourrissons ou les enfants.
Je ne sais pas non plus ce qu'il y a dans l'Ibuprofène, le Paracétamol, ou autres médicaments, ça soigne juste mes maux de tête & mes douleurs.
Je ne sais pas ce que contient l'encre des tatouages, le vapotage, le Botox et les produits de remplissage, ni tous les ingrédients de mon savon, de mon shampoing ou même de mes dé;odorants. Je ne connais pas l'effet à long terme de l'utilisation du téléphone portable ou si dans le restaurant où je viens de manger on utilise VRAIMENT des aliments propres et se lave les mains.
En bref...
Il y a beaucoup de choses que je ne sais pas et que je ne saurai jamais...
Je sais juste une chose : la vie est courte, très courte, et je veux toujours faire autre chose qu'aller travailler tous les jours ou rester enfermée chez moi.
J'ai encore envie de voyager, d'embrasser les gens sans crainte et de retrouver un peu de la vie "d'avant".
Enfant et adulte, j'ai été vaccinée contre les oreillons, la rougeole, la polio, la varicelle et bien d'autres encore ; mes parents et moi avons fait confiance à la science et n'avons jamais eu à souffrir ou à transmettre l'une de ces maladies.
Je suis vaccinée, non pas pour faire plaisir au gouvernement mais :
* Pour ne pas mourir de Covid-19.
* Pour ne pas encombrer un lit d'hôpital si je tombe malade.
* Pour serrer mes proches dans mes bras
* Pour ne pas avoir à faire des tests PCR ou antigéniques pour aller au restaurant, partir en vacances et bien d'autres choses à venir ...
* Vivre ma vie.
* Voir et embrasser ma famille et mes amis
* Pour que Covid-19 soit un vieux souvenir.
* Pour nous protéger.

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

en gros je me suis fait vacciner pour des motifs semblables aux tiens
tout en comprenant ceux qui ont des doutes
malgré tout la "vie comme avant" avec embrassades on en voit pas encore la couleur et on est un peu au même point que il y a un an, avec seulement beaucoup moins de malades graves ce qui est bien

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Delfraissy ne sait rien mais a ses 3 doses et pense qu’il en faudra une 4e !
Moment télévisée lunaire qui montre à quel point nous somme dirigée par des charlatans "

8 décembre 2021

" Le patron du Conseil scientifique français a perdu la boule depuis longtemps. Vous pouvez l’entendre dans cette vidéo au Sénat parler de l’importance majeure du rappel de vaccination puis tout de suite avouer qu’il ne sert à rien, qu’il ne sait pas du tout si ça va fonctionner, si ça va durer longtemps et s’il ne faut pas pratiquer une 4e dose bientôt ! Il ne sait pas mais impose des choix et fracture la société sans oublier les risques graves d’effets indésirables ! Tenir de tels propos est totalement irresponsable, tout ceci relève du charlatanisme, certainement pas de la science médicale . "

La suite de l'article + VIDÉO ici:

https://www.lelibrepenseur.org/delfraissy-ne-sait-rien-mais-a-ses-3-doses-et-pense-quil-en-faudra-une-4e/

Photo de alice-2
alice-2 il y a 2 ans

Citation de fouthese Hello Alice,

un garçonnet de 11 ans y voit les contradictions de ces zélites autoproclamées !
Aucun intérêt...


Cela a tout son intérêt justement parce que la société ne réfléchit plus et il y a longtemps que les élites ont compris que les gens se contentent de ce qui est écrit dans les grands tirages
Et c'est pour cela que nos différents gouvernements financent ces merdias à coups de millions

Tous les évènements sont importants et un gamin de 11 ans comme tu dis, ne sera pas capable de discerner le bien du mal dans cette affaire

Ce qui se passe avec Raoult est bien la preuve qu'ils oeuvrent pour le mal et non pour le bien des gens
Et je ne le répèterai jamais assez

Photo de alice-2
alice-2 il y a 2 ans

C'est nouveau, ils veulent piquer deux fois ceux qui ont déja attrapé le covid
Cela n'a pas de sens, et la preuve de leur volonté de tous nous faire crever tout en se faisant un max de blé

Photo de alice-2
alice-2 il y a 2 ans

Citation de mr.robert A chaque fois que je croise un toubib, j'ai l'envie viscérale de lui mettre un coup de boule. De croiser de telles ordures me fait monter un besoin de venger la gifle que ces trous du cul infligent à la déontologie, au serment d'Ippocrate et à tous ces pauvres gens qui tombent entre leurs mains.

Je pense me contenter d'un crachat. Ça évitera le contact. Parce que la saloperie peut contaminer...


Idem pour moi

Ils auraient dû réagir de suite dès qu' on leur a interdit de soigner les gens
Au lieu de ça, ils ont fermé leur gueule et empoché le pognon que l'Etat leur offrait pour chaque test pcr prescrit et pour chaque piqouze administrée

Des pleutres

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de alice-2 Cela a tout son intérêt justement parce que la société ne réfléchit plus et il y a longtemps que les élites ont compris que les gens se contentent de ce qui est écrit dans les grands tirages
Et c'est pour cela que nos différents gouvernements financent ces merdias à coups de millions

Tous les évènements sont importants et un gamin de 11 ans comme tu dis, ne sera pas capable de discerner le bien du mal dans cette affaire

Ce qui se passe avec Raoult est bien la preuve qu'ils oeuvrent pour le mal et non pour le bien des gens
Et je ne le répèterai jamais assez


Hello Alice,

à propos de Raoult:

" La prescription d hcq n’est pas du charlatanisme et les médecins qui en prescrivent ne font pas courir de risques injustifiés à leurs patients ! C’est écrit noir sur blanc dans la décision concernant @raoult_didier
lequel n’a commis aucune faute de nature médicale ! Fin de partie "

12:33 PM · 6 déc. 2021

https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1467819453811511296

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 2 ans

C'est grave mais raconté avec humour !

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Delfraissy ne sait rien mais a ses 3 doses et pense qu’il en faudra une 4e !
Moment télévisée lunaire qui montre à quel point nous somme dirigée par des charlatans "

8 décembre 2021

" Le patron du Conseil scientifique français a perdu la boule depuis longtemps. Vous pouvez l’entendre dans cette vidéo au Sénat parler de l’importance majeure du rappel de vaccination puis tout de suite avouer qu’il ne sert à rien, qu’il ne sait pas du tout si ça va fonctionner, si ça va durer longtemps et s’il ne faut pas pratiquer une 4e dose bientôt ! Il ne sait pas mais impose des choix et fracture la société sans oublier les risques graves d’effets indésirables ! Tenir de tels propos est totalement irresponsable, tout ceci relève du charlatanisme, certainement pas de la science médicale . "

La suite de l'article + VIDÉO ici:

https://www.lelibrepenseur.org/delfraissy-ne-sait-rien-mais-a-ses-3-doses-et-pense-quil-en-faudra-une-4e/


:-$

Encore une lumière qui se crois plus fort que les scientifiques alors qu'il a les pires difficultés en analyse de texte et àa comprendre les propos de Jean-François Delfraissy ... encore un crétin quoi ! Je dois reconnaître que tu as toutes les capacités pour les choisir Foutraise ! C'est même à ça qu'on te reconnaît !

Celui qui a rédigé ces âneries est soit idiot soit malhonnête ... personnellement je penche pour les deux !


Explications :


« Delfraissy ne sait rien mais a ses 3 doses... »


Quel menteur !


Il parle de l'efficacité de la 3ème dose ! Les scientifiques ne savent pas pendant combien de temps cette 3ème dose sera efficace, pour la 2ème dose on le sait en fonction des vaccins et du profil du vacciné avec ou sans comorbidités et suivant l'âge.

Cette efficacité varie en fonction de nombreux paramètres, de l'âge, des comorbidités, c'est surtout pour les immuno-déprimés et les personnes très âgées que l'efficacité des vaccins chute rapidement faute à leur système immunitaire déficient !


A quel moment le Pr. Delfraissy a t-il affirmé ça dans la retranscription de l'extrait de son audition au Sénat qu'il ne savait rien ... en dehors de la durée pendant laquelle la 3ème dose serait efficace ? :



« « l’importance majeure d’avoir ce rappel de vaccination ! Alors je suis prudent, j’entends parfois que la vaccination contre le covid, ce sont 2 injections plus 1 rappel.
Et moi je vous dis aujourd’hui je ne sais pas !

Pour l’instant c’est 1 rappel, mais peut-être qu’il en faudra 1 quatrième, je ne sais pas !

J’ai personnellement été, comme j’avais été vacciné très tôt, j’ai eu mon rappel mi septembre, je n’ai pas regardé, mais je ne sais pas si au bout de 3 mois, là pratiquement au bout de 3 mois, où en est mon immunité, c’est à dire combien de temps va durer le rappel.

Et un point important et je pense qu’il faut qu’on dise, dans une crise de ce type qu’on dise tout ce qu’on sait et qu’on le mette sur la table pour qu’on partage ce qu’on sait ou qu’on ne sait pas !

Donc il est possible que nous ayons besoin Eh bien à un moment donné d’une 4 ème dose, pour rappeler et dans quel délai je ne le sais pas encore.

Il est possible aussi, et c’est important, que compte tenu de ce facteur je vous ai dit, de 7 ou de 8 à 10 du boost qui a été donné par la 3ème dose, le boost soit tellement important qu’il soit durable dans le temps, puisque qu’on a changé de niveau, on est passé quasiment à un lobe au dessus de la réponse immunitaire. »



Aucun scientifique digne de ce nom, en dehors des charlatans qui ont déclaré par exemple que la fin de partie avait été sifflée il y a près d'1 an et demi (On voit le résultat !) ne peut affirmer combien de doses de rappel /booster seront nécessaires pour en être immunisé efficacement contre la covid-19 et ses différents variants (à la fois contre la contamination et contre les formes graves et décès).

C'est ce que dit le Pr. Delfraissy dans ses propos, la communauté scientifique ne le saura qu'avec le temps par les études observationnelles sur la population vaccinée.


« ... et pense qu’il en faudra une 4e ! »

Il dit surtout :


« Pour l’instant c’est 1 rappel, mais peut-être qu’il en faudra 1 quatrième, je ne sais pas !


... Donc il est possible que nous ayons besoin. Eh bien à un moment donné d’une 4 ème dose, pour rappeler et dans quel délai je ne le sais pas encore. »



Le Pr. Delfraissy dit simplement qu'actuellement les scientifiques ne savent pas si la 3ème dose sera suffisante ou s'il faudra une 4 ème ... ou d'autres doses pour atteindre une immunité durable à la contamination et aux formes graves et décès.


Est-ce si compliqué à comprendre ? Pour cet idiot c'est une évidence



« " Le patron du Conseil scientifique français a perdu la boule depuis longtemps. Vous pouvez l’entendre dans cette vidéo au Sénat parler de l’importance majeure du rappel de vaccination puis tout de suite avouer qu’il ne sert à rien, ... »

Ben oui_ crétin ! la 3 ème dose est très efficace, les études et la vie réelle l'ont démontré !




« ...qu’il ne sait pas du tout si ça va fonctionner, si ça va durer longtemps et s’il ne faut pas pratiquer une 4e dose bientôt ! »

Quel crétin la 3ème dose fonctionne, mais personne ne sait combien va durer l'efficacité de cette 3èeme diose fautre de recul nécessaire, les études observationnelles dans la vie réelle le diront ! Est-ce difficile à comprendre ? Ou faut-il faire appel aux oracles ou aux gourous auto proclamés pour le savoir !



« ... Il ne sait pas mais impose des choix et fracture la société sans oublier les risques graves d’effets indésirables ! Tenir de tels propos est totalement irresponsable, tout ceci relève du charlatanisme, certainement pas de la science médicale . " »


Dixit un ignare qui n'a manifestement pas les capacités cognitives pour comprendre ce que veut dire le Pr. Delfraissy !


Ce crétin devrait se renseigner sur les autres vaccins administrés depuis des années, en particulier combien de doses sont nécessaires pour certains d'entre eux avant de rac^onter des âneries à la dimension de sa vacuité intellectuelle !


https://pbs.twimg.com/media/FGGWFGkXoA4dOMq?format=jpg&name=medium




L'audition complète du Pr Jean-François Delfraissy, pour éviter de croire aux âneries débitées dans le post de référence :


« Commission des affaires sociales »
Mercredi 8 décembre 2021
Audition du Pr Jean-François Delfraissy sur la situation sanitaire



A environ 10Mn 10 :
https://videos.senat.fr/video.2643301_61ae9c704634e.audition-en-application-de-l-article-l1451-1-du-code-de-la-sante-publique-audition-du-pr-jean-fran?timecode=6977000


Merci Foutaise, pour relever une fois de plus ton niveau ... au niveau 0 de ton incompétence en matière de journalisme et cognitive !

Tu es prédestiné au gavage des narnars laquais complotistes, l'administrateur de libre penseur pense pour toi, faute de ne pouvoir le faire correctement par toi-même, pour le coup, c'est encore du Qanon pur jus à la Dieudonné, quel beau CV !

Tu vas encore me dire que toi le nanar c'eszt à l'insu de ton plein gré ? J'ai bon :-$



https://www.conspiracywatch.info/salim-laibi

:-)

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 9 décembre 2021 à 01:43

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese Hello Alice,

à propos de Raoult:

" La prescription d hcq n’est pas du charlatanisme et les médecins qui en prescrivent ne font pas courir de risques injustifiés à leurs patients ! C’est écrit noir sur blanc dans la décision concernant @raoult_didier
lequel n’a commis aucune faute de nature médicale ! Fin de partie "

12:33 PM · 6 déc. 2021

https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1467819453811511296


:-$

Xavier Hugonet (Per Curiam) @XavierHugonet

10:55 AM · Dec 7, 2021

« THREAD Les motivations de la 1ere condamnation de Didier Raoult suite à l'audience du 05/11 sont connues. Contrairement aux mensonges assénés par son avocat Fabrice #DiVizio, hier, il a été condamné sur 4 articles. »





Xavier Hugonet (Per Curiam) @XavierHugonet
· 10:55 AM · Dec 7, 2021
Replying to @XavierHugonet

« Il est condamné aux titres des articles R4127-13, 14. 31 et 56.

Art 13 - Information du public : Être prudent, ne faire état que de données confirmées. Ne pas chercher à tirer profit.

Didier Raoult a menti au public. »




https://pbs.twimg.com/media/FF_9SFhXEAE-QsX?format=jpg&name=medium



Xavier Hugonet (Per Curiam) @XavierHugonet
· 10:55 AM · Dec 7, 2021
Replying to @XavierHugonet

« Art 14 - Information sur les procédés nouveaux : Ne pas divulguer sans réserves de traitement insuffisamment éprouvé. Ne pas en informer le public non médical.

Didier Raoult a desinformé le public, et ses collègues. »




https://pbs.twimg.com/media/FF_9fFMWQAIY0AW?format=jpg&name=medium



Xavier Hugonet (Per Curiam) @XavierHugonet
· 10:55 AM · Dec 7, 2021
Replying to @XavierHugonet

« Art 31 - Déconsidéreration de la profession :

Didier Raoult est considéré par ses pairs comme la honte de la profession médicale. »




https://pbs.twimg.com/media/FF_9qJcWYAQxWB6?format=jpg&name=medium


Xavier Hugonet (Per Curiam) @XavierHugonet
·10:55 AM · Dec 7, 2021
Replying to @XavierHugonet

« Art 56 - Devoir de confraternité :

Il est reproché à Didier Raoult ses paroles et actes publics contre ses confrères médecins, alors qu'il s'est constamment plaint du contraire »




https://pbs.twimg.com/media/FF_9--AXIAsUA3c?format=jpg&name=medium



https://twitter.com/XavierHugonet/status/1468172352685068288



Petit rappel :

- seuls des faits antérieurs aux plaintes (début été 2020), étaient jugés dans cette 1ère procédure, d'autres plaintes au CNOM et au pénal sont en cours ...

- Le CNOM doit normalement se réunir jeudi 9 décembre pour statuer sur un appel de la décision.


Ouin Cétacoz Desvax Ouin @BombingBelgium
Replying to @XavierHugonet
12:05 PM · Dec 7, 2021

« Si pour le Grand Public, le blâme semble clément, il s'agit d'une des plus grosses sanctions qu'un médecin peut recevoir de l'Ordre, juste en dessous de l'interdiction temporaire d'exercer la Médecine. Et avant purement et simplement la radiation de l'Ordre ! »

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 9 décembre 2021 à 02:09

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Une dame témoigne de ses proches qui ont eu des #effetssecondaires à cause des injections

#Manipulation #COVID19 #4emedose "

VIDÉO

8:07 PM · 8 déc. 2021

https://twitter.com/le_general__off/status/1468658556912160779

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves :-$

Encore une lumière qui se crois plus fort que les scientifiques alors qu'il a les pires difficultés en analyse de texte et àa comprendre les propos de Jean-François Delfraissy ... encore un crétin quoi ! Je dois reconnaître que tu as toutes les capacités pour les choisir Foutraise ! C'est même à ça qu'on te reconnaît !

Celui qui a rédigé ces âneries est soit idiot soit malhonnête ... personnellement je penche pour les deux !


Explications :


« Delfraissy ne sait rien mais a ses 3 doses... »


Quel menteur !


Il parle de l'efficacité de la 3ème dose ! Les scientifiques ne savent pas pendant combien de temps cette 3ème dose sera efficace, pour la 2ème dose on le sait en fonction des vaccins et du profil du vacciné avec ou sans comorbidités et suivant l'âge.

Cette efficacité varie en fonction de nombreux paramètres, de l'âge, des comorbidités, c'est surtout pour les immuno-déprimés et les personnes très âgées que l'efficacité des vaccins chute rapidement faute à leur système immunitaire déficient !


A quel moment le Pr. Delfraissy a t-il affirmé ça dans la retranscription de l'extrait de son audition au Sénat qu'il ne savait rien ... en dehors de la durée pendant laquelle la 3ème dose serait efficace ? :



« « l’importance majeure d’avoir ce rappel de vaccination ! Alors je suis prudent, j’entends parfois que la vaccination contre le covid, ce sont 2 injections plus 1 rappel.
Et moi je vous dis aujourd’hui je ne sais pas !

Pour l’instant c’est 1 rappel, mais peut-être qu’il en faudra 1 quatrième, je ne sais pas !

J’ai personnellement été, comme j’avais été vacciné très tôt, j’ai eu mon rappel mi septembre, je n’ai pas regardé, mais je ne sais pas si au bout de 3 mois, là pratiquement au bout de 3 mois, où en est mon immunité, c’est à dire combien de temps va durer le rappel.

Et un point important et je pense qu’il faut qu’on dise, dans une crise de ce type qu’on dise tout ce qu’on sait et qu’on le mette sur la table pour qu’on partage ce qu’on sait ou qu’on ne sait pas !

Donc il est possible que nous ayons besoin Eh bien à un moment donné d’une 4 ème dose, pour rappeler et dans quel délai je ne le sais pas encore.

Il est possible aussi, et c’est important, que compte tenu de ce facteur je vous ai dit, de 7 ou de 8 à 10 du boost qui a été donné par la 3ème dose, le boost soit tellement important qu’il soit durable dans le temps, puisque qu’on a changé de niveau, on est passé quasiment à un lobe au dessus de la réponse immunitaire. »



Aucun scientifique digne de ce nom, en dehors des charlatans qui ont déclaré par exemple que la fin de partie avait été sifflée il y a près d'1 an et demi (On voit le résultat !) ne peut affirmer combien de doses de rappel /booster seront nécessaires pour en être immunisé efficacement contre la covid-19 et ses différents variants (à la fois contre la contamination et contre les formes graves et décès).

C'est ce que dit le Pr. Delfraissy dans ses propos, la communauté scientifique ne le saura qu'avec le temps par les études observationnelles sur la population vaccinée.


« ... et pense qu’il en faudra une 4e ! »

Il dit surtout :


« Pour l’instant c’est 1 rappel, mais peut-être qu’il en faudra 1 quatrième, je ne sais pas !


... Donc il est possible que nous ayons besoin. Eh bien à un moment donné d’une 4 ème dose, pour rappeler et dans quel délai je ne le sais pas encore. »



Le Pr. Delfraissy dit simplement qu'actuellement les scientifiques ne savent pas si la 3ème dose sera suffisante ou s'il faudra une 4 ème ... ou d'autres doses pour atteindre une immunité durable à la contamination et aux formes graves et décès.


Est-ce si compliqué à comprendre ? Pour cet idiot c'est une évidence



« " Le patron du Conseil scientifique français a perdu la boule depuis longtemps. Vous pouvez l’entendre dans cette vidéo au Sénat parler de l’importance majeure du rappel de vaccination puis tout de suite avouer qu’il ne sert à rien, ... »

Ben oui_ crétin ! la 3 ème dose est très efficace, les études et la vie réelle l'ont démontré !




« ...qu’il ne sait pas du tout si ça va fonctionner, si ça va durer longtemps et s’il ne faut pas pratiquer une 4e dose bientôt ! »

Quel crétin la 3ème dose fonctionne, mais personne ne sait combien va durer l'efficacité de cette 3èeme diose fautre de recul nécessaire, les études observationnelles dans la vie réelle le diront ! Est-ce difficile à comprendre ? Ou faut-il faire appel aux oracles ou aux gourous auto proclamés pour le savoir !



« ... Il ne sait pas mais impose des choix et fracture la société sans oublier les risques graves d’effets indésirables ! Tenir de tels propos est totalement irresponsable, tout ceci relève du charlatanisme, certainement pas de la science médicale . " »


Dixit un ignare qui n'a manifestement pas les capacités cognitives pour comprendre ce que veut dire le Pr. Delfraissy !


Ce crétin devrait se renseigner sur les autres vaccins administrés depuis des années, en particulier combien de doses sont nécessaires pour certains d'entre eux avant de rac^onter des âneries à la dimension de sa vacuité intellectuelle !


https://pbs.twimg.com/media/FGGWFGkXoA4dOMq?format=jpg&name=medium




L'audition complète du Pr Jean-François Delfraissy, pour éviter de croire aux âneries débitées dans le post de référence :


« Commission des affaires sociales »
Mercredi 8 décembre 2021
Audition du Pr Jean-François Delfraissy sur la situation sanitaire



A environ 10Mn 10 :
https://videos.senat.fr/video.2643301_61ae9c704634e.audition-en-application-de-l-article-l1451-1-du-code-de-la-sante-publique-audition-du-pr-jean-fran?timecode=6977000


Merci Foutaise, pour relever une fois de plus ton niveau ... au niveau 0 de ton incompétence en matière de journalisme et cognitive !

Tu es prédestiné au gavage des narnars laquais complotistes, l'administrateur de libre penseur pense pour toi, faute de ne pouvoir le faire correctement par toi-même, pour le coup, c'est encore du Qanon pur jus à la Dieudonné, quel beau CV !

Tu vas encore me dire que toi le nanar c'eszt à l'insu de ton plein gré ? J'ai bon :-$



https://www.conspiracywatch.info/salim-laibi

:-)


Voilà pour la " lumière " Delfraissy.........!

" Chez @LaurenceFerrari
@MartinBlachier
: il y a une danger réel si on continue avec ce genre de discours qui sont des discours de comptoir. Le niveau des commentaires du professeur Delfraissy ne sont pas du tout au niveau de l’attente scientifique qu’on pourrait avoir.
Via @CNEWS

VIDÉO

https://twitter.com/boutaour/status/1468666386830528513

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Ils sont prêts à tout ! Voici un article du parisien de ce jour. Faire endosser cette 5ème vague aux enfants pour préparer la vaccination de janvier !Honte à ces médias. #Manifs4decembre #NonALaVaccinationObligatoire #touchepasamesgosses #TouchezPasAuxEnfants "

Document

1:06 PM · 4 déc. 2021

https://twitter.com/ChristineJourd8/status/1467102897544613888

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Celui où celle qui touchera à mes filles ???? ira bouffer les pissenlits par la racine ????
Ne jamais sous estimer une maman, jamais....
#TouchezPasAuxEnfants #touchepasamesgosses #cestnon #cestçasuffit "

Image animée

2:38 PM · 5 déc. 2021

https://twitter.com/Lola211013/status/1467488440258375680

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Lui, direct à la poubelle !!!
#touchepasamesgosses
#touchepasamesenfants "

Document

10:40 PM · 6 déc. 2021

https://twitter.com/CamBeau35/status/1467972204663029769


Participants

Photo de alice-2 Photo de alextremblay Photo de fouthese Photo de lindien39 Photo de valentin14vanves Photo de cheyanawild Photo de mr.robert Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de mephilto Photo de cigarillos44 Photo de alexinette Photo de zentoy Photo de elgringo93 Photo de jaune-d-oeuf Photo de fretillant Photo de savanee Photo de marianneee Photo de corinale Photo de choupa24 Photo de full Photo de l.l.a Photo de ventilateur Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de julien54123