alice-2

Certainement mon dernier topic....

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de arthur_rambo mdr....

tiens ...

tant qu't'es là...

je dédie celle là..

avant que tu ne fasses que ce que tu sais faire..

fuir dans tes ilots de rêves..

ps: c'est marrant ..

quand t'es en direct..

y'a moins de bbcode...


sourire..



++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++++++++ +++++++++++

:-$
Ben non crétin, je réponds aux posts de Foutaise à mon endroit ... à son envers :-)


Mais bichon, t'es pas un tantinet sado maso BDSM par hasard ? :-)

Du genre : « fais moi mal johnny johnny » ? J'ai bon ? :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Hello Alice,

" Le directeur de l'OMS arrêté pour crimes contre l'humanité, le WEF pourrait être le prochain "

24 juillet 2022

" Tedros Adhanom Ghebreyesus, l'actuel directeur de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a été arrêté par Interpol et est détenu en prison pour crimes contre l'humanité et génocide. Cela survient alors que les services de police du monde entier ont commencé à cibler les politiciens, les hommes d'affaires et les chefs d'entreprise pour leur rôle dans la «pandémie» et pour avoir poussé des vaccins inutiles et mortels sur la population humaine.

Interpol a récemment émis un mandat d'arrêt contre Tedros. Il a été capturé dans un avion essayant de s'échapper vers l'Afrique avec une grande quantité d'argent et des bijoux coûteux. Il est transporté en Hollande pour être jugé pour ses crimes. S'il est reconnu coupable, il encourt la peine de mort. "

Documents

La suite de l'article ici:

https://vancouvertimes.org/who-director-arrested-for-crimes-against-humanity/

Photo de iseult
iseult il y a 1 an

Citation de valentin14vanves « c'est toi qui me coure après sans arrêt.. »

:-$

Ben non crétin gros mytho ! Je réponds à tes torchons ! CQFD


Allez va cuver ... ou va voir Marie Christine ! :-$



Bonjour Valentin,

Il est tellement seul le pôvre concierge qu'il prend ses désirs pour des réalités en inversant les rôles !
Il aimerait tant qu'on lui coure après !
Et le comble c'est qu'il te gratifie de névrose obsessionnelle ! Il n'a vraiment honte de rien ! ;-$
Il ferait mieux de réviser ses conjugaisons, ça lui serait plus bénéfique. ;-$

Modifié il y a 1 an, le mercredi 27 juillet 2022 à 00:26

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de iseult Bonjour Valentin,

Il est tellement seul le pôvre concierge qu'il prend ses désirs pour des réalités en inversant les rôles !
Il aimerait tant qu'on lui coure après !
Et le comble c'est qu'il te gratifie de névrose obsessionnelle ! Il n'a vraiment honte de rien ! ;-$
Il ferait mieux de réviser ses conjugaisons, ça lui serait plus bénéfique. ;-$


Bonsoir Iseult,

je me souviens qu'il avait déjà fait les mêmes remarques avec toi ! On ne peut pas nier effectivement chez lui cette constante névrotique obsessionnelle qui caractérise si bien les mythos de son genre, projetant son comportement en miroir sur les autres ! :-$

« Il aimerait tant qu'on lui coure après ! »

Très juste ! C'est peut-être la raison de son comportement envers nous, son moyen d'exister !


« Il ferait mieux de réviser ses conjugaisons, ça lui serait plus bénéfique. »

:-)
Je ne fais pas de commentaire, n'étant pas irréprochable dans ce domaine, ça m'arrive de me relire et de voir les fautes que j'ai laissé passer !

Il a bien d'autres choses qui lui seraient bénéfiques !


:-)

Modifié il y a 1 an, le jeudi 28 juillet 2022 à 02:25

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de fouthese Hello Alice,

" Le directeur de l'OMS arrêté pour crimes contre l'humanité, le WEF pourrait être le prochain "

24 juillet 2022

" Tedros Adhanom Ghebreyesus, l'actuel directeur de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a été arrêté par Interpol et est détenu en prison pour crimes contre l'humanité et génocide. Cela survient alors que les services de police du monde entier ont commencé à cibler les politiciens, les hommes d'affaires et les chefs d'entreprise pour leur rôle dans la «pandémie» et pour avoir poussé des vaccins inutiles et mortels sur la population humaine.

Interpol a récemment émis un mandat d'arrêt contre Tedros. Il a été capturé dans un avion essayant de s'échapper vers l'Afrique avec une grande quantité d'argent et des bijoux coûteux. Il est transporté en Hollande pour être jugé pour ses crimes. S'il est reconnu coupable, il encourt la peine de mort. "

Documents

La suite de l'article ici:

https://vancouvertimes.org/who-director-arrested-for-crimes-against-humanity/


:-$

Gros mytho !

Le Directeur de l'OMS l'Organisation Mondiale de la Santé arrêté par Interpol ?

Arrête le Sky ! Ca nuit gravement à ta santé mentale, quoi ça pourrait être aussi un Covid long avec des séquelles neurologiques sérieuses ! :-)



C'est un peu la même" chose lorsque le Président Biden et les démocrates avaient soit disant été arrêtés par le FBI après les résultats des élections américaines ?

:-$

Question : Pourquoi ils n'en parlent pas sur le le compte Twitter et du site de l'OMS de la prétendue arrestation de Tedros Adhanom Ghebreyesus ?

https://twitter.com/WHO

https://www.who.int/fr/

Vas-y explique crétin !

:-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Les autorités de santé vous veulent-elles du bien ? Une nouvelle étude montre qu’un remède connu peut réduire le risque de décès de 92% "

24 juillet 2022

" Le blog de Steve Kirsch (en anglais) est une mine d’or. Entrepreneur à succès, ingénieur diplômé du prestigieux MIT, l’auteur a été choqué depuis le début de la « crise sanitaire » par les violations crasses de la science ayant présidé aux choix des autorités de santé à travers le monde.

Dans un nouvel article (traduit ici par mes soins), il revient sur l’interdiction du remède dont l’efficacité est la mieux avérée à la faveur d’une nouvelle étude, elle aussi concluante. Remède combattu par l’OMS et les bien mal nommées « autorités de santé ».

Rappelons qu’à Genève, le Conseiller d’État « en charge de la santé », Mauro Poggia, a fait envoyer une circulaire aux médecins leur interdisant de prescrire ce remède efficace, ce qui constitue une prise de pouvoir du politique sur la liberté de prescrire des médecins sans précédent dans notre histoire et qu’on n’a jamais vu que sous des dictatures. Avec un nombre de morts évitables à la clé qu’il faudra bien calculer, localement comme globalement. Jean-Dominique Michel

Une nouvelle étude montre que l’ivermectine peut réduire le risque de décès de 92%

Mais l’OMS, le NIH et la FDA recommandent tous d’éviter de l’utiliser.

par Steve Kirsch.

Une nouvelle étude observationnelle prospective de grande envergure portant sur 88 000 personnes montre que l’ivermectine est efficace ; plus la dose est élevée, plus elle est efficace.

Il y a eu 0 hospitalisation due au COVID dans le groupe des utilisateurs réguliers d’ivermectine contre 10 dans le groupe des utilisateurs irréguliers.
Comment l’OMS réagit-elle ?

Ils l’ignorent bien sûr !

L’OMS n’a pas mis à jour sa directive de traitement pour l’Ivermectine depuis plus d’un an. Les nouvelles études sont ignorées car elles sont établies sur des groupes de patients relativement petits.

Celle-ci était en revanche plus importante puisqu’elle concernait la population entière d’une petite ville (les 223 128 habitants d’Itajaí).

Cette étude ne justifie pas à leurs yeux la modification de leurs directives de traitement. L’ivermectine est à éviter, sauf dans le cadre d’un essai clinique : "

Documents

La suite de l'article ici:

https://reseauinternational.net/les-autorites-de-sante-vous-veulent-elles-du-bien-une-nouvelle-etude-montre-quun-remede-connu-peut-reduire-le-risque-de-deces-de-92/

Photo de iseult
iseult il y a 1 an

Citation de valentin14vanves Bonsoir Iseult,

je me souviens qu'il avait déjà fait les mêmes remarques avec toi ! On ne peut pas nier effectivement chez lui cette constante névrotique obsessionnelle qui caractérise si bien les mythos de son genre, projetant son comportement en miroir sur les autres ! :-$

« Il aimerait tant qu'on lui coure après ! »

Très juste ! C'est peut-être la raison de son comportement envers nous, son moyen d'exister !


« Il ferait mieux de réviser ses conjugaisons, ça lui serait plus bénéfique. »

:-)
Je ne fais pas de commentaire, n'étant pas irréprochable dans ce domaine, ça m'arrive de me relire et de voir les fautes que j'ai laissé passer !

Il a bien d'autres choses qui lui seraient bénéfiques !


:-)


Bonjour Valentin,

Il me la fait presque à chaque fois.

Oui, je faisais référence à son :
"c'est toi qui me coure après sans arrêt..
comme tu coures ..."

Moi, non plus, je ne suis pas exempte d'une faute de frappe ou d'étourderie et , comble de l'ironie, j'en avais fait une en tapant ce post et, heureusement, je l'ai corrigée quand je me suis relue quelques heures après. ;-$

Comme tu aurais dû te relire, là. ;-)
Mais, bon, tu écris tellement et à des heures indues qu'il est difficile de ne pas en laisser échapper, tu es donc pardonné. ;-)

Ceci dit, justement il ne faut pas confondre fôte d'ortograf et faute de frappe ou d'étourderie !

Edit ! Et, hop, encore une me relisant. Lol !

Modifié il y a 1 an, le mercredi 27 juillet 2022 à 14:58

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Jean-François Delfraissy : « Le “Zéro Covid” est un échec total. Ce sont les médias qui poussent à ça. Il faut vivre avec le virus ! » "

Publié le 27 juillet 2022

" Après nous avoir dit la vérité sur le vaccin — « Ce n’est pas le bon vaccin ! Il ne protège pas contre l’infection et la contagion » —, Jean-François Delfraissy assure (voir vidéo ci-dessous) que la stratégie du « Zéro covid » était une erreur. « C‘est un échec total, mais total, il faut le dire ! Il faut arrêter de laisser dire tout et n’importe quoi. C’est un échec total en terme de mortalité, morbidité, d’accès aux droits humains… il faut arrêter, il faut redevenir raisonnable… »

Si le président du Conseil scientifique, pendant ces deux dernières années, savait que c’était une voie sans issue, pourquoi n’a-t-il rien dit ? À cette question, le médecin Delfraissy a trouvé son coupable : « Ce sont les médias qui poussent à ça. Moi je m’oppose formellement à ça pour dire que le “Zéro covid” ce n’était pas la solution ; que d’emblée, il fallait dire il y a dix-huit mois : on va vivre avec le variant […] c’était une solution qui était réaliste dans nos pays européens. Sur les grandes directions, ne nous trompons pas quand même. Il faut arrêter un moment donné. »

Voilà. Les Français seront ravis d’apprendre — par la bouche du président du Conseil scientifique covid-19 qui tire sa révérence le 31 juillet — qu’ils se sont fait vacciner pour rien, confiner pour rien, menacer de perdre leur travail pour rien. Que cela a duré dix-huit mois et qu’il fallait simplement vivre avec. C’est, dans les grandes lignes, le discours des complotistes de la première heure, dont Le Média en 4-4-2. "

VIDÉO S

https://lemediaen442.fr/jean-francois-delfraissy-le-zero-covid-est-un-echec-total-ce-sont-les-medias-qui-poussent-a-ca-il-faut-vivre-avec-le-virus/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Maud aide médico-psychologique suspendue : « L’hôpital public s’enfonce, se meurt et les Français participent à cette horreur » "

Publié le 27 juillet 2022

" Troisième épisode de « Paroles de suspendus » avec Maud, aide médico-psychologique. Cela fait un an que Emmanuel Macron a annoncé à la télévision l’une des mesures les plus honteuses de ces dernières décennies : la vaccination obligatoire pour le personnel soignant. Surtout depuis que l’on sait, de source officielle, que le « vaccin » n’empêche pas la transmission du virus… En leur donnant la parole, nous avons décidé de rendre hommage à notre manière à ces citoyens qui refusent de s’injecter un traitement en phase expérimentale pour conserver leur emploi.

Le Média en 4-4-2 : Bonjour Maud, et merci d’avoir répondu à l’invitation du Média en 4-4-2. Pouvez-vous vous présenter en 4-4-2, c’est-à;-dire de manière concise et efficace ?

Maud : J’ai 42 ans, AMP (aide médico-psychologique) depuis 2004, en poste dans un IEM (institut d’éducation motrice) depuis 16 ans, qui est à 110 km aller-retour de mon domicile. J’y ai commencé en internat avant de passer de journée au bout de neuf ans. Je vis seule avec ma fille. J’aimais beaucoup mon boulot, bien que le côté social se soit fait dépasser depuis quelque temps par des problèmes d’organisation, de gestion, de finance…. L’enfant n’est plus au centre de l’attention de mon point de vue !

Le Média en 4-4-2 : Cela fait un an, le 12 juillet 2021, que Macron a annoncé l’obligation vaccinale pour les soignants. Comment avez-vous appris cette nouvelle et quelle a été votre réaction ?

Maud : J’ai appris la nouvelle de l’obligation vaccinale comme tout le monde, par les informations. Je suis tombée des nues, je ne pensais pas qu’on pouvait en arriver là. "

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/maud-aide-medico-psychologique-suspendue-lhopital-public-senfonce-se-meurt-et-les-francais-participent-a-cette-horreur/

Photo de alice-2
alice-2 il y a 1 an

Citation de fouthese Hello Alice,

" Le directeur de l'OMS arrêté pour crimes contre l'humanité, le WEF pourrait être le prochain "

24 juillet 2022

" Tedros Adhanom Ghebreyesus, l'actuel directeur de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a été arrêté par Interpol et est détenu en prison pour crimes contre l'humanité et génocide. Cela survient alors que les services de police du monde entier ont commencé à cibler les politiciens, les hommes d'affaires et les chefs d'entreprise pour leur rôle dans la «pandémie» et pour avoir poussé des vaccins inutiles et mortels sur la population humaine.

Interpol a récemment émis un mandat d'arrêt contre Tedros. Il a été capturé dans un avion essayant de s'échapper vers l'Afrique avec une grande quantité d'argent et des bijoux coûteux. Il est transporté en Hollande pour être jugé pour ses crimes. S'il est reconnu coupable, il encourt la peine de mort. "

Documents

La suite de l'article ici:

https://vancouvertimes.org/who-director-arrested-for-crimes-against-humanity/


Salut Fouthèse,

C'était trop beau pour être vrai

Mais cela arrivera quand les gens retrouveront leur bon sens et c'est le peuple qui se fera justice lui même

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de iseult Bonjour Valentin,

Il me la fait presque à chaque fois.

Oui, je faisais référence à son :
"c'est toi qui me coure après sans arrêt..
comme tu coures ..."

Moi, non plus, je ne suis pas exempte d'une faute de frappe ou d'étourderie et , comble de l'ironie, j'en avais fait une en tapant ce post et, heureusement, je l'ai corrigée quand je me suis relue quelques heures après. ;-$

Comme tu aurais dû te relire, là. ;-)
Mais, bon, tu écris tellement et à des heures indues qu'il est difficile de ne pas en laisser échapper, tu es donc pardonné. ;-)

Ceci dit, justement il ne faut pas confondre fôte d'ortograf et faute de frappe ou d'étourderie !

Edit ! Et, hop, encore une me relisant. Lol !


Bonsoir Iseult,

C'est sa technique habituelle, comme celle des mytho et des menteurs professionnels, un exemple chez Poutine et son entourage à accuser l'autre de ses propres actes !

Concernant les fautes d'ortographe, je ne relis que très peu malheureusement, c'est vrai que c'est pas top pour le respect des lecteurs, mais je limite mon temps de présence !

Et oui il y a des fautes d'orthographe, dues aussi à des fautes de frappes, d'étourderie ou de relecture, c'est un peu moins grave même si ça peut piquer les yeux !

Concernant les fautes je suis plutôt tolérant, l'essentiel c'est le contenu et sa lisibilité !

Oui j'ai vu ! Je corrige

:-)

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 1 an

Citation de iseult Bonjour Valentin,

Il me la fait presque à chaque fois.

Oui, je faisais référence à son :
"c'est toi qui me coure après sans arrêt..
comme tu coures ..."

Moi, non plus, je ne suis pas exempte d'une faute de frappe ou d'étourderie et , comble de l'ironie, j'en avais fait une en tapant ce post et, heureusement, je l'ai corrigée quand je me suis relue quelques heures après. ;-$

Comme tu aurais dû te relire, là. ;-)
Mais, bon, tu écris tellement et à des heures indues qu'il est difficile de ne pas en laisser échapper, tu es donc pardonné. ;-)

Ceci dit, justement il ne faut pas confondre fôte d'ortograf et faute de frappe ou d'étourderie !

Edit ! Et, hop, encore une me relisant. Lol !


la concierge essaie de briller...

donne son avis..

c'est un peu comme...

la perle d'inculture...

du tintin...

sans jamais ouvrir un topic..

mdr...

Modifié il y a 1 an, le jeudi 28 juillet 2022 à 03:26

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de alice-2 Salut Fouthèse,

C'était trop beau pour être vrai

Mais cela arrivera quand les gens retrouveront leur bon sens et c'est le peuple qui se fera justice lui même


Bravo Alice ! :o)

Démonstration en bas de la page dudit canard,dans les commentaires des lecteurs.

" chantalcharest dit :

26 juillet 2022 à 21h44
Je crois que effectivement c’est une arnaque. Ils veulent tout simplement voir comment les gens réagiront. "

https://vancouvertimes.org/who-director-arrested-for-crimes-against-humanity/

Voici pourquoi je lis les réactions des lecteurs de n'importe quel média. - D'autant plus lorsqu'ils ne sont pas français.

Photo de julien54123
julien54123 il y a 1 an

Citation de fouthese Bravo Alice ! :o)

Démonstration en bas de la page dudit canard,dans les commentaires des lecteurs.

" chantalcharest dit :

26 juillet 2022 à 21h44
Je crois que effectivement c’est une arnaque. Ils veulent tout simplement voir comment les gens réagiront. "

https://vancouvertimes.org/who-director-arrested-for-crimes-against-humanity/

Voici pourquoi je lis les réactions des lecteurs de n'importe quel média. - D'autant plus lorsqu'ils ne sont pas français.


ce n'est pas une arnaque pour voir comment les gens réagiront, c'est tout simplement parce que tu ne comprends pas bien l'anglais.

Tout en bas il est écrit "This is a satire article. ".
c'est à dire c'est un article satirique.

normal le vancouverstimes.org est un site de d'humour comme legorafi.fr

exemple :

https://www.legorafi.fr/2022/07/28/emmanuel-macron-defend-ben-salmane-on-ma-certifie-que-lexecution-de-khashoggi-sest-deroulee-dans-le-respect-du-bien-etre-animal/

Alors que la polémique entourant la visite de Mohammed ben Salmane enfle, Emmanuel Macron s’est justifié en prenant la défense du prince. Selon lui, le journaliste Jamal Khashoggi a été éxécuté dans le plus total respect du bien-être animal ». Reportage.

« Ceux qui critiquent la décision d’accueillir Mohamed ben Salmane devraient savoir que je suis particulièrement attentif à ce genre de détails » a souligné Emmanuel Macron durant une conférence de presse improvisée. Selon lui, le bien-être animal, grande cause du quinquennat ou de celui-d’avant ou d’après, a été scrupuleusement respecté par les bourreaux qui ont exécuté et découpé le corps du journaliste du Washington Post. De plus, l’impact écologique de la mise à mort de l’ opposant à Mohammed ben Salmane a été particulièrement été étudié. Ainsi, le bilan carbone des agents secrets assassins est resté neutre, après que l’Arabie Saoudite a accepté de planter des arbres pour compenser les trajets en avion des meurtriers et ce après une forte pression de la France. De plus, le royaume d’Arabie Saoudite a réaffirmé qu’aucun produit chimique dangereux pour l’environnement n’a été utilisé pour faire disparaître le corps.


autre exemple de satire :

https://vancouvertimes.org/racist-trope-woke-u-s-scientist-changes-name-of-asian-giant-hornet-to-be-less-offensive-to-china/

Modifié il y a 1 an, le jeudi 28 juillet 2022 à 16:16


Participants

Photo de alice-2 Photo de alextremblay Photo de fouthese Photo de lindien39 Photo de valentin14vanves Photo de cheyanawild Photo de mr.robert Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de mephilto Photo de cigarillos44 Photo de zentoy Photo de elgringo93 Photo de jaune-d-oeuf Photo de fretillant Photo de savanee Photo de marianneee Photo de corinale Photo de choupa24 Photo de full Photo de l.l.a Photo de ventilateur Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de julien54123