mr.robert

Emmanuel Macron a t-il un jumeau ? Un clone ? Une réplique ?

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Emmanuel Macron a t-il un jumeau ? Un clone ? Une réplique ? " - citation

- En tout cas il est " bien " entouré ! LOL

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/07/blog-post_366.html

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de mr.robert @valentin14vanves




:-$

Les mots vous manquent lorsque vous êtes vexé Bobby ?

Argh!


:-$





:-)

Modifié il y a 1 an, le vendredi 22 juillet 2022 à 21:30

Photo de sandra6767
sandra6767 il y a 1 an

Coucou mes petits loulous, moi c'est Sandra j'ai 37ans je suis nouvelle ici et je veux me faire d'amis et jsuis aussi disponible pour tout vos plans alors contactez moi si vous êtes intéressé pas moi +33 07 56 93 45 02

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 1 an

Citation de sandra6767 Coucou mes petits loulous, moi c'est Sandra j'ai 37ans je suis nouvelle ici et je veux me faire d'amis et jsuis aussi disponible pour tout vos plans alors contactez moi si vous êtes intéressé pas moi +33 07 56 93 45 02

Tu tailles des pipes dans les toilettes publiques ?

Parcs, gares, salons de thé ou encore parcours sportifs ?

Tu prends combien pour une éjaculation buccale ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Macron panique devant la politique africaine de Poutine "

mercredi 27 juillet 2022

" Apprécions le sourire de Macron avec son homologue camérounais

Depuis que la France tente d’imposer aux africains le « dividende démographique » qui consiste à baisser la natalité pour avoir de la croissance économique, les gouvernements doutent de cette stratégie qui est contraire aux pré;occupations sanitaires qui devaient enrayer la surmortalité infantile.
A force d’expliquer aux africains que notre culture et nos structures sont les deux mamelles du bonheur, le doute s’installe et la Chine comme la Russie s’imposent tranquillement dans notre ancien espace économique francophone.

Macron vient de commencer sa tournée africaine en passant par le Caméroun de Yannick Noah pour relancer les relations franco-africaines et lutter contre l’influence russe.

« La Russie est heureuse partout où le pouvoir est capturé » Emmanuel Macron

Et c’est la faute des médias russes comme Russia Today ou Sputnik.

Le désastre du Mali, où la France a été chassé, laisse planer une dérive qui touche le Caméroun et ses milices armées.
La Russie et le Caméroun ont signé en avril 2022 un accord de coopération militaire pour cinq ans, pendant que Macron, au lieu de s’occuper de l’Afrique, passait son temps à financer l’Ukraine.
Depuis son engagement contre la Russie, la France n’est plus l’amie de l’Afrique et cela se ressent dans la coopération économique.
Au lieu d’apaiser les relations entre les deux pays, Macron enfonce le clou de la discorde en rejetant la faute à la corruption africaine.

« on doit aider à réguler les sujets de corruption et de surendettement qui sont un fléau pour le continent africain. » Emmanuel macron "

La suite de l'article ici:

http://www.geopolintel.fr/article3184.html

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 1 an

Lequel est le bon ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Le " petit chose " un être hybride !

Pitingue,j'y crois pas !

Photo de alice-2
alice-2 il y a 1 an

C'est un reptilien, il mue tous les six mois

Photo de julien54123
julien54123 il y a 1 an

Citation de alice-2 C'est un reptilien, il mue tous les six mois

bizarre les reptiliens ne sont pas décrits dans la Bible. Toi qui est convaincue que la Bible est la pure vérité, tu ne devrais pas croire aux reptiliens.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 1 an

Citation de mr.robert Lequel est le bon ?



"le bon" .Non ,c'est pas possible ,il peut pas être bon . Et puis c'est plutôt : Cherchez l'horreur ,pas l'erreur

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 1 an

Citation de jaune-d-oeuf "le bon" .Non ,c'est pas possible ,il peut pas être bon . Et puis c'est plutôt : Cherchez l'horreur ,pas l'erreur

tudieu....

si c'est moi qui avais commis ..

ce jeu de mots...

à la con ....

mais total...!


tous les conciergeries ..

seraient là ....

à me demander des comptes...

sur la vacuité ....

de....

mon cerf vole lent...

sourire..

Modifié il y a 1 an, le dimanche 31 juillet 2022 à 01:15

Photo de alexinette
alexinette il y a 1 an

Citation de mr.robert Lequel est le bon ?



t'es jaloux de ses nombreux profils ????????????? il en a plus que toi ????????? ou bien t'es jaloux de son intelligence ???? c'est à dire de ce que tu n'as pas !!!!!!!!!!!!!!!

Photo de alexinette
alexinette il y a 1 an

Citation de valentin14vanves :-$


La fabrique des crétins a encore frappé !

C’est fou de voir cette persistance et votre obstination chez vous, d’afficher l’étendue de votre ignorance et de votre stupidité à chaque occasion qui se présente ici !

A croire que vous êtes … du genre sado maso BDSM … fais moi mal Johnny Johnny ! :-$



C’est un problème d’étalonnage (grading) et de correction colorimétriques pauvre idiot !

je suppose que ce sont des captures venant soit d’appareils photo ou de caméras différentes avec des capteurs et des réglages de Balance des Blancs, de LUT (Look Up Table / table de correspondance des couleurs) il en existe de plusieurs types, le profil d’image et de plage dynamique, de Gamma / Slog … des mires / chartes de couleurs différentes (ColorChecker de X-Rite…)


Votre pote Rambeauf vous expliquera ! :-$

Mais vous pouvez étalonner et effectuer des corrections colorimétriques avec des outils gratuits en utilisant des LUT, ou manuellement avec des roues chromatiques, comme Darktable (OpenSource) pour la photo numérique, soit un super Outil dont une version gratuite est disponible DaVinci Resolve de la société BlackMagic Design qui propose aussi du Hardware de qualité pour la vidéo professionnelle.


https://www.darktable.org/
https://darktable.fr/


https://www.blackmagicdesign.com/fr/products/davinciresolve/


Réjouissons-nous ! Nous vivons une époque moderne où les FèquesNews et la fabrique des crétins sont intarissables !

:-$

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! mais est ce possible d'être con à ce point ?????????? avant de connaitre roberto, je me posais la question !!!!!!!!!! depuis que je lis ici, j'ai ma réponse !!!!!!!!!! et sans aucun doute !!!!!!!!!! autant de connerie, ça méritait des exemples : il nous les donne !!!!!!!!!!!! quelle misère !!!!!!!!!!!!!


Participants

Photo de mr.robert Photo de valentin14vanves Photo de iseult Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de sandra6767 Photo de alice-2 Photo de julien54123 Photo de jaune-d-oeuf Photo de alexinette Photo de corinale