fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 6 ans

(Ilitch? Poutine.... ces deux là doivent bien se marrer.... )....

('car)..

Nombre de visages de ces journalistes me sont familiers.... et donc forts sympathiques au demeurant....

La gueule de l 'autre, c' est autant de Vladimir ....

Photo de evildad

La Merluche.... on aime ou pas, cependant...

Photo de evildad

.../...

Le mardi 9 juillet 2019, Jean-Luc Mélenchon s’est exprimé en commission des Affaires étrangères de l'Assemblée nationale sur le projet de loi de ratification de l’accord de libre-échange entre le Canada et l'Union Européenne : le CETA. Il a dénoncé le passage en plein été devant la représentation nationale de cet important traité.

Il a replacé la signature de cet accord dans le contexte global : celui de l’accélération de la logique du libre-échange par l’Union européenne. Il a rappelé les cas des accords récemment signés avec le Mercosur et avec le Japon et fait la liste de toutes les négociations en cours avec la Tunisie, la Nouvelle-Zélande, l’Australie, les Etats-Unis, le Mexique ou l’Indonésie. Il a défendu au contraire la relocalisation des productions.

Il a aussi critiqué la logique des tribunaux d’arbitrage qui contournent la souveraineté des États au profit des multinationales. Enfin, il a pointé la situation du Canada quant aux OGM. Ce pays est en effet un grand producteur d’OGM qui pourront désormais arriver dans nos assiettes en Europe avec le CETA..../...

Photo de evildad

remember....

Photo de evildad

...

Photo de evildad

Photo de evildad

De Rugy..... ds toute sa splendeur.....

Photo de evildad

Apathie sentirait-il le vent tourner...

Photo de evildad

?????

Photo de evildad

TT est dit...

Photo de evildad

Photo de evildad

Didiou!

Photo de evildad

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de valentin14vanves C'est vrai !
Je vois que tu as fait un effort cette fois-ci, mais bon on peut considérer que sur les quelques 99 pages du n'anar, soyons généreux, il doit bien y avoir 5 pages à peu près correctes de ta pogne ! Le ratio est bien faible pour qui annonçait tout de go il y a plus d'un mois avec tambours et trompettes de la renommée :

Citation
Citation de Fouthese

.........................................................................................................Le p'tit Jounal du Forum

Mieux que le " 13 H " sur la chaîne...:-(
Mieux que le " 20 H " sur la chaîne...:-(

Actualités en tout genre: politique;économique;sociale;culturelle;etc...

Qu'on se le dise ! :o)

On en reste quelque peu dubitatif ! et sur notre faim !

T'en penses quoi honnètement ? :-$

:-$

Valentin,bon jour,

ben il se passe quoi là avec toi: pour une fois que je propose des statistiques officielles démontrant que ton très cher président raconte publiquement que des foutaises à propos du chômage,tu ne commentes pas.C'est bête...

Même " l'humaniste " que tu dis être ne manifeste aucune compassion envers tous ces chômeurs qui - objectivement,statistiques à l'appui ! - ne trouveront pas d'emploi ! Des chômeurs dont certains sont chefs de famille,avec de la marmaille qui réclame de la nourriture...C'est bête aussi... :-(

Mais ta " faim " vise fouthèse.T'es un bon toi,du solide ! :o)
Je serais toi j'irais trouver directement les " sans-dents " à l'estomac vide mais encore possesseurs d'un réfrigérateur lui-même vide afin de leur expliquer que el presidente est un libéral et non pas un ultralibéral - de terrestres nourritures,hein ! Tout de suite ils comprendraient l'énorme différence et s'en réjouiraient ! Eh ouais... ;o)

Tu me plais bien toi,t'es un bon... :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de valentin14vanves @fouthese

Un petit discours de ton Président péféré sur le capitalisme !
L'écouter c'est l'adopter, je sens que tu vas finir par voter pour lui Fouthese ! :-$

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/06/11/a-geneve-macron-denonce-les-derives-d-un-capitalisme-devenu-fou_5474800_823448.html

Macron s’exprime le mardi 11juin dernier lors de la Conférence internationale du Travail (à l'OIT) à propos du "capitalisme devenu fou" :

Alors Fouthese, Heureeeuuuxxx !

:-$

De mon intuition,absolument !

Une fois rédigée,je la transmettrai à qui de droit,tu penses bien ! :o)

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose