fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Merci !
J'écouterai plus tard.
Vous mettez des vidé os trop longues les gars ;-)


des fois , Spafo

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Citation de marianneee Coucou dad , une biz, de longs mois à sortir un petit chat , regarde maman ce que la loi a fait de moi , enfin tu comprends....

Rho , tu peux poster pour moi , un GL qui kiffe une gendarmette , un peu d’humour dans tout ce fracas ! Cette vidéo est sur YouTube ! ( suis en maintenance !!! )


Hi M.

Oh.... Félicitations en direct et en live et en vrai...

Quelle surprise pour moi que cette communion de faits... Il est des convergences....

Tu sais, nous avons manqué sa première... mais nous comptons nous rattraper pour la seconde qui , ma foi, reste à la grâce de Dieu.... ou pas....

En tt cas, de vive voix, " Sincères félicitations"!...,... non feintes et toussa.... XD

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo au niveau prétention...

tout l' monde te connait ici..

faut dire..

toi qui commentes sans cesse...
sans jamais n'avoir ouvert aucun topic...

;-)




So do I!

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Celle là, j 'ai ad-o-ré!!!!!!!

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Citation de fouthese Pendant ce temps bibi poursuit sa cure...

Ganafoul ! Un bail que je n'avais plus rien écouté de ce groupe...


c 'était bon ça....;)

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

la suivante.... m ' a régalé....


Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans



Cover....

Bonne journée ici.... passants, passantes.... ;)

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir à toutes et à tous

Bonsoir CasseNoisettes

Citation
Citation de cassenoisette25

Tu es tellement dans la critique que tu n'as pas vu ce que je voulais dire, idem sur mon post de Nathalie Loiseau.


Tellement dans la critique ? :-$
Tes mots sont cruels !

Qui a ouvert le topic sur Loiseau avec une critique ne laissant aucune place à la présomption d’innocence le tout sans avoir aucune connaissance approfondie du dossier ?

En revanche que tu me dises que j’ai l’esprit critique, que j’aime bien vérifier une information lorsque j’ai des doutes, en relever l’erreur, là oui pour cela je plaide coupable ! :-$
Vois-tu la différence ?


Citation
Citation de cassenoisette25
Je lis beaucoup et argumente peu, sauf sur des phrases qui me sautent aux yeux.

Comme par exemple sur les vidé de fouthese et evildad ou tu dis que des personnes naïves de smail peuvent être influencé par les fake news. Ou je t'ai répondu avec ironie.


Pour mémoire, ton intervention :

https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/new/1157308
https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/64

Citation
Citation de cassenoisette25

Bonsoir Valentin,
cette après midi, je lisais ce que tu as écrit
Excuses moi, mais c'est qui les personnes naïves d'ici ?
Penses tu que les gens d'ici ne sont pas assez adultes et responsables pour savoir faire la part des choses ?


« Excuses moi, mais c'est qui les personnes naïves d'ici ?
Penses tu que les gens d'ici ne sont pas assez adultes et responsables pour savoir faire la part des choses ? »

Ben moi je te dis evildad et Fouthese à moins que ce ne soit de la pure Fake News, à eux de confirmer ou non ! (Sourire teinté d’un soupçon d’ironie)

Et laisse moi te dire qu’ici quelques-uns croient malheureusement en ces foutaises, au complotisme des forces du mal (les capitalistes, franc-maçons etc... ) contre le peuple, ou venant détruire Notre de Dame pour détourner l’attention par exemple et autres histoires du genre fomentées par des partis extrémistes voulant à tout prix nous entraîner dans le chaos !

En parlant de ça je n’ai pas vus les théoriciens du complot faire des commentaires sur le sujet, depuis que les enquêteurs ont conclu à une négligence due à un mégot ou à un circuit électrique défectueux excluant l’hypothèse d’un incendie volontaire.
Bizarre bizarre

Des crédules et naïfs oui, il y en a aussi sur smail !


Citation
Citation de cassenoisette25

"Les personnes qui font de fausses nouvelles le font pour gagner de l'argent et faire du buzz
Il faut tout simplement utiliser son esprit critique pour déterminer si l'information et fausse ou vraie (Tu sais l'esprit critique, c'est ce qui fait qui au fond de toi, tu te dis humm elle est bizarre cette info.) "

Ou quand evildad dit

"Certaines photos sont terribles à voir. Il y a làa bas une famine dont tt le monde se fout... surtout quand on vend des armes "Made in France"...."

et que toi tu lui réponds

"Ce serait bien de faire des recherches avant d'affirmer des âneries, ou de laisser supposer à la limite du fake comme souvent dans tes posts !

Tout le monde se fout de la famine ?

Rapport financier - Plan de Gestion du PAM pour 2019-2021 en date du 5-6novembre 2018

http://www.fao.org/fileadmin/user_upload/bodies/Fin_Comm/FC_172-Documents/FC_172-2/FC172-2-F.pdf " »


"Je t'ai dit "
Par contre, toi tu le perds beaucoup ton temps dans des explications "sourire " »



Question :
-------------
Ta remarque fait-elle avancer d’une quelconque façon notre échange ? :-)


Citation
Citation de cassenoisette25

"Tu me réponds"

Je perds peut-être beaucoup de temps dans des explications, mais tu peux me faire toi une synthèse par écrit sur le conflit et les remarques que j’ai pu faire concernant le post d’elvidad ? Sourire »


As-tu compris le sens de cette remarque ?

La synthèse d’une vidéo de 5 minutes, s’il fallait l’écrire prendrait beaucoup de lignes d’explications, ce n’est pas pas hasard que le lien sur les explications données sur le conflit dans l’article de France Culture soit à ce point fournies, comme celles du lien vers le compte-rendu du conseil de sécurité du 15 avril dernier, que je connais depuis qu’il a été mis en ligne (je t’ai dit dans un post précédent que c’est entre-autres ce canal d’informations que je consulte régulièrement) et que tu viens de poster.

Donc pour moi rien de nouveau sous le soleil !




Citation
Citation de cassenoisette25

« Je n'ai jamais dit que tu avais tort dans ce que tu écris, j'ai dit que tu ne m'apprends rien.»


Mouais, je n’en sais rien mais puisque tu le dis, pourquoi pas.

Le seul problème c’est que mes posts sur le sujet ne sont pas égocentrés sur ton nombril Cassenoisette (sourire taquin et humoristique), ton coup de sang à propos « des naïfs » est révélateur (certes le terme aurait pu être « crédules » ou autres), ni destinés à ceux ayant l’esprit critique capable de comprendre le Fake.

Ceux qui connaissaient le sujet dans le détail, je pense qu’ils ne sont pas nombreux ici, ne sont pas concernés par les éléments que j’ai donné en référence.

Ce qui est étonnant c’est que tu te sois sentie concernée par ce terme de naïf alors que tu prétends être au fait du conflit au Yemen, j’ai des difficultés à comprendre la logique.

Les propos de mon post concernaient avant tout Evildad l’auteur originel du Fake, Fouthese et ceux qui ne savaient pas si la France était impliquée militairement dans le conflit et si elle apportait avec les pays occidentaux ou non une aide humanitaire quelconque aux populations impliquées dans le conflit, conflit qui soit dit en passant, au départ ne concernait en rien la communauté internationale.

Les mauvaises langues diraient pourquoi intervient-on là-bas ? D’autres pourquoi n’intervient-on pas ? Critiquant inlassablement la France et les pays occidentaux d’interventionnisme d’ingérence ou à l’ opposer d’ignorer royalement que des populations civiles meurent de faim, le jeu classique des opposants au pouvoir de la France pour décrédibiliser par de la propagande à pas cher.


Citation
Citation de cassenoisette25

« Je n'ai jamais dit que tu avais tort dans ce que tu écris,


Tu ne dis pas que j’ai tort, mais tu ne dis pas non plus si mes propos sont justes hein ! :-$

Je bien compris ton état d’esprit ! Sourire un peu moqueur


Citation
Citation de cassenoisette25

j'ai dit que tu ne m'apprends rien.
Mes remarques sont simples et précises, elles ne te plaisent pas et du coup c'est toi qui est amer, altier par tes propos. »


Peux-tu considérer une bonne fois pour toute que, ici tout le monde ne connaît pas toute l’histoire
du conflit ni ses implications sur le bout des doigts comme toi ?

https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/113
https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/new/1159978

Et que mes posts ne s’adressent qu’à ceux qui auraient tendance à croire en toute bonne foi ce que disent evildad et Fouthese sur le sujet !


Citation
Citation de cassenoisette25

war is overy
If you want it


Cassenoisette, every cloud has a silver lining! :-$
That’s so sweet of you!
However, you started it first but if you want to drop the weapons, It's up to you!

:-$



Bonjour à tous

Valentin

Je te le redis. Pour Nathalie Loiseau, j'ai vérifié étant donné que c'est elle qui a fait un communiqué pour s'excuser. d’où j'émettais des doutes sur sa naïveté de l'époque et ou toi tu m' as contredit.


Et là, je fais aussi un constat sur l'hypocrisie de la paix, des armes et des guerres

L' ONU : Fondé pour le maintien de la paix , assurer le maintien de la paix et la sécurité international, travailler au désarmement des armes nucléaires, chimiques, armes de destruction massive, lutter contre le terrorisme

Qui sont les pays vendeurs d'armes pour la stabilité de la paix ?

Des milliers de civils innocents tués

Irak : bombardements air américaine.
Syrie  : bombardements air syrienne.
Palestine : bombardements air israélienne
Yémen  : bombardements air Arabie saoudite.
Europe depuis 2000: Armes en circulation illégale, causé par les terroristes

A quel moment y a t il des morts acceptables ? Y a t il des modalités de l'acceptation de la mort ?

Les confrontations entre les hommes et les violences armées resteront pour de nombreuses années, voir ne jamais finir.

war is overy
If you want it

Ce message ne s'adressait pas à toi , nous ne sommes pas en guerre. C'était un clin d'oeil à John Lennon et Yoko Ono qui avaient inauguré une campagne " war is over, if you want it " en opposition à la guerre du Vietnam, mis dans 11 grandes villes du monde . Ou il fallait comprendre " la guerre n'est pas finie en soi mais elle l'est si tu le veux "

Valentin, arrêtes de regarder ton reflet dans l'eau "sourire"

Modifié il y a 5 ans, le mardi 16 juillet 2019 à 11:30

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Citation de fouthese




Ça rame sur le site ce soir...

pas que....

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans



...

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans



autre infox (intoxication et information - ou encore "Fake news", ou anglicisme prisé et en vigueur)...

d'un autre syndicat (minoritaire) de chez poulaga....

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

on appréciera "l'interdiction du LBD contre les délinquants autres que GJ".....

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

on est plus très loin du grand bord d ' aile.... on en a jamais été aussi proche....

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans



voilà..... merci mesdames messieurs, Buzyn, Belloubet, Macron, Philippe, Castaner et toutes celles et ceux d 'avant et à venir... tout y est.... yaplu-K

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

RIP la PP..... (police à papa)...


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose