fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad va savoir... en parlant de clip... les miens, une fois postés, contiennent un message d 'erreur et sont rendus illisibles.... le site en maintenance?....

Je ne sais pas...

Sur Firefox c'est OK !
Sur Chromium,ça coince pour certains clips... - Là je sur Chromium est la vidéo n'est pas visible.

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad moi je dis que ce syndicaliste là, si il veut aider ses collègues, il devrait s'en retourner à la rue et ses aléas quotidiens... Il leurs serait à coup sûr plus utile que sur un plateau télé....

Complètement d'accord avec toi,c'est évident.
Mais la structure pyramidale l'interdit.

Plus on monte dans celle-ci,plus l'on devient incompétent.C'est inexorable...
D'où le bordel depuis des décennies dans tous les domaines...

PS: vidéo en favori - elle est trop longue

Modifié il y a 6 ans, le mardi 6 août 2019 à 13:48

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad sinon.....

C'est une menace ?

lol ;o)

Venant de toi,c'est impensable... :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad Spécial "roadies" II.....

:o)

En favori Tatiana !

Et vive ce genre de ( jeunes ) femmes ! (f)

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad Castagneur?

Et laisse-béton...

Les tripots Marseillais provisoirement contraints de recruter des tapeurs de cartes...

Tout se tient ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad Et déjà....

J'ai vu ce film en streaming...

Un Robin des bois du XXI siècle....

Agréable à regarder ! Il est bien.

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad qu'on coupe la corde une bonne fois... ....

Patience...

Max-la-menace explique très bien pourquoi...

Allez ! Faisons-nous plaisir ! Une vidéo récente:

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad elle le sera... Merci. La même pour toi par chez toi....

Après les problèmes d'informatique,arrivent les problèmes de plomberie...

Alors j'ai retroussé les manches !

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad

...

Je ne connais pas...

Alors hop en favori...

Et lui,tu le connais - hier en fin de journée j'ai posté ici deux de ses vidé;os... Ce son de gratte absolument fabuleux ! Du bayou... Ze guitariste !

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad ...

Un chanteur qui " s'en bat le steak " comme Léandre...
Si tu vois à qui je pense... .o) ;o)

Lol ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad Noyons ces chiens enragés, où qu 'ils soient... ceux qui survivront reconnaîtront leurs Maîtres!

Killing Joke je connais...

Mais je connais aussi beaucoup de " chiens " ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad

J'ai visionné en entier cette vidéo...

Une suggestion pour Castaner: mettre en ligne la totalité des vidé;os produites par la police lors d'une manifestation de façon à les comparer avec des vidé;os prises par les G-J.
Techniquement c'est réalisable,
mais politiquement ça va être une autre affaire ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad

Là je ris - mais pas pour ce que la vidéo montre et les propos des protagonistes...

Là je vois un amuse-gueule politiquement inoffensif qui n'existe que pour faire le buzz pour cette station...

Je sais: " Le roy est nu ! " - Mais les fous du roy,eux,sont là pour amuser la galerie... Et rien d'autre.Aucune vérité,aucun désir de soulever une contradiction - du rien complice.

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad Bonne nuitée les petiots du post!

@ Tchôôôôoôot!

:o)

Tu l'apprécies beaucoup Bashung... ;o)
Souvent tu places de ses vidé;os ! ;o)

C'est un bon... :o)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 6 ans

Citation de fouthese :o)

Valentin,bon jour,

Non,je ne t’épargnerai pas ce calvaire.- Pour le dire d’une façon plus diplomatique: à un moment où tu auras le temps de la visionner en entier eh bien tu le feras. - Du reste,quant à moi rien presse.Va à ton rythme,je t’attendrai…

Il est magnifique Maxime dans cette vidéo.J’entends par là que ses propos s’étoffent et se diversifient tout en fournissant des arguments imparables.
Il tape fort !
Il tape haut !
Il tape juste !
Il tape bien !
- Et ce n’est pas fini...

Il ne fait pas de « la » politique parce que parler de « la politique »,consiste à jacasser à perte de vue pour noyer tout sous un fatras de mots;c’est faire de la cuisine dans laquelle avant tout il s’agit de rebondir sur des mots,des phrases,des discours,dans un jeu infini de ping-pong n’aboutissant qu’à stériliser tout débat au cours duquel il y aurait à résoudre des problèmes concrets. - Lui parle DU Politique! Du Vivre Ensemble ! Et en parlant de la sorte il parle de ce que doit être la politique. - Et qu’il s’égare parfois sur des points de détails,ou qu’il se trompe d’autres fois sur des chiffres,quelle importance ! Dans un mouvement de va-et-vient presque permanent il va du fondamental,du Concret en général,vers tel ou tel aspect dudit concret.
Il a renversé la table,considérant que tout était à revoir.Et que cette tâche appartient au peuple.

Par ailleurs il en parle sur Internet – c’est-à;-dire à des millions de francophones dispersés partout sur la planète qui eux-mêmes répercutent auprès des habitants dans le pays où ils vivent puisque parlant leur langue.La contagion est totale,irréversible, insaisissable.Un truc monstrueux impossible à juguler ou détruire.C’est un élan qui ne s’arrêtera pas ! Après plus de 2000 d’Histoire les peuples vont se réveiller et bannir à tout jamais la structure pyramidale du pouvoir. - Je salue cet effort auquel je souscris pleinement !

Allez,hop Une autre vidéo !

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour Fouthese

Citation
Citation de Fouthese

Non,je ne t’épargnerai pas ce calvaire.- Pour le dire d’une façon plus diplomatique: à un moment où tu auras le temps de la visionner en entier eh bien tu le feras. - Du reste,quant à moi rien presse.Va à ton rythme,je t’attendrai…

Ben moi je me permets de me l’épargner si cela ne t’ennuie pas !

J’ai visualisé quelques minute, en définitive et cela n'eengage que moi, comme d’hab quelques minutes de trop ! :-(

Citation
Citation de Fouthese

Il est magnifique Maxime dans cette vidéo.J’entends par là que ses propos s’étoffent et se diversifient tout en fournissant des arguments imparables.
Il tape fort !
Il tape haut !
Il tape juste !
Il tape bien !
- Et ce n’est pas fini...

Taper fort !, le voilà devenu journaliste enquêteur, analyste, juge d'instruction ... !

Tirer des conclusions et condamner, sans avoir « Tout » les éléments de l’enquête pour le faire , je trouve ça toujours très fort de la part de quelqu’un qui condamne le journalisme mainstream pour nous en proposer un « ground zero » sans bien sûr respecter aucune des règles de l’art de la profession, en y ajoutant, sa rubrique tribunal populaire bâti sur du sable !

Fouthese, le populisme et le journalisme version Nabilla 2.0 je te le laisse !
Comprends-tu ! :-$

Citation
Citation de Fouthese

Il ne fait pas de « la » politique parce que parler de « la politique »,consiste à jacasser à perte de vue pour noyer tout sous un fatras de mots;c’est faire de la cuisine dans laquelle avant tout il s’agit de rebondir sur des mots,des phrases,des discours,dans un jeu infini de ping-pong n’aboutissant qu’à stériliser tout débat au cours duquel il y aurait à résoudre des problèmes concrets. - Lui parle DU Politique! Du Vivre Ensemble ! Et en parlant de la sorte il parle de ce que doit être la politique. - Et qu’il s’égare parfois sur des points de détails,ou qu’il se trompe d’autres fois sur des chiffres,quelle importance ! Dans un mouvement de va-et-vient presque permanent il va du fondamental,du Concret en général,vers tel ou tel aspect dudit concret.
Il a renversé la table,considérant que tout était à revoir.Et que cette tâche appartient au peuple.
Par ailleurs il en parle sur Internet – c’est-àire à des millions de francophones dispersés partout sur la planète qui eux-mêmes répercutent auprès des habitants dans le pays où ils vivent puisque parlant leur langue.

« c’est-à -dire à des millions de francophones dispersés partout sur la planète »

A des millions de francophones !

Fouthese, Oh Tartarin ! t’es pourtant pas en vacances à Marseille hein ! :-$

Je lis : « 19 477 vues »

C’est ça tes millions de francophones ? :-$

Tu parles qu’elle est populaire ta révolution ! :-$

Citation
Citation de Fouthese

La contagion est totale,irréversible, insaisissable.Un truc monstrueux impossible à juguler ou détruire.C’est un élan qui ne s’arrêtera pas ! Après plus de 2000 d’Histoire les peuples vont se réveiller et bannir à tout jamais la structure pyramidale du pouvoir. - Je salue cet effort auquel je souscris pleinement !
...

Oh Fouthese ! T’es High au Sky ? :-$

T’as vu la lumière, un truc Méga Mouse qui va changer l’humanité entière, t’es parti chercher Leelou / Kinette ? :-$

Fouthese, on a déjà vu le film ! :-$

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose