fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 6 ans

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de valentin14vanves Un hommage aux victimes de la préfecture de police de Paris :

+++
Comment construire la figure de " l'ennemi intérieur " !

Pense à tout fouthèse... :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad Offensive turque..... contre les Kurdes...

Bonsoir le post, bonsoir F.

Hello Evildad !

Je venais tout juste de finir de visionner la vidéo que je viens de poster...

Hé ! Hé !

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de ccxx je sais, un peu décalée, mais a force de pas jouer (voter) ont a presque tous perdu !

Jouer à voter ?

Même sans ça... Suffit de revoir l'actualité des 20 dernières années - Sur You Tube par exemple... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de valentin14vanves Un résumé des temps forts de cet hommage :

Zappons vite! Vite ! :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de valentin14vanves Complément d'enquête. Journalistes : mais à quoi servent-ils ? - 14 février 2019 (France 2) :

81,849 views

Feb 18, 2019

Complément d’enquête
135K subscribers

Au sommaire :
- Médias menteurs !

- Le journaliste était… un robot

- Mantes-la-Jolie : arrêt sur image

Médias menteurs ! Immersion auprès des reporters de BFM TV, devenus les boucs émissaires des "gilets jaunes". Comment se fabrique l’info chez les rois du direct ?

Le journaliste était… un robot. Articles écrits par des robots, "fake news", "deep fakes"… Quel impact les nouvelles technologies ont-elles sur l'information ?

Mantes-la-Jolie : arrêt sur image. L'interpellation collective d'adolescents à Mantes-la-Jolie le 6 décembre 2018, filmée et diffusée par un policier, a fait scandale. Enquête sur les dessous de cette vidéo et sur l’envers du travail de journaliste.

Réponse: à rien !

Sur les chaînes " officielles " ! :-$

Photo de evildad

Citation de fouthese Hello Evildad !

Je venais tout juste de finir de visionner la vidéo que je viens de poster...

Hé ! Hé !

Bonsoir F. J'arrive vite mais ne traîne pas.... demain sera tôt.....

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad les kurdes.... tenaient ce camp.... pour les occidentaux.....

Ah oui !

Les fameux journalistes à l’objectivité et à l'impartialité sans faille...

Attitude plus que moyenne... :-$

( En favori )

Photo de evildad

Hail!

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad pour mémoire.... parce que plus que jamais d 'actualité....

Ah ben mince: un président démocrate ET républicain qui ne répond pas aux questions qu'on lui pose !

Ah ben ça alors...

Donc il n'y aurait pas que bibi !

Voilà qui va fâcher le Grand-Inquisiteur de ce forum !!! :-$

Photo de evildad

Citation de fouthese Zappons vite! Vite ! :-)

Photo de ccxx
ccxx il y a 6 ans

qu il est beau notre futur président,

Photo de evildad

Citation de fouthese Ah ben mince: un président démocrate ET républicain qui ne répond pas aux questions qu'on lui pose !

Ah ben ça alors...

Donc il n'y aurait pas que bibi !

Voilà qui va fâcher le Grand-Inquisiteur de ce forum !!! :-$

Grantinkisikoi?

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose