fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Bon soir Foutaise,

euuuh,samedi prochain Valentine a invité à dîner des G-J dans votre nid d'amour...

En effet,grâce à la vidé;osurveillance elle a reconnu un sien aïeul ! - Génial !!! :o)
( En fait,un gueux aurait acheté le patrimoine familial,alors tu penses bien que l'aïeul n'est point content ! :-$ )

Enfin bref: démerdez-vous... :o)



Citation de Foutaise / le Jacouille du couloir du temps de la double causalité

Bon soir Foutaise, euuuh,samedi prochain Valentine a invité à dîner des G-J dans votre nid d'amour...

En effet,grâce à la vidéo surveillance elle a reconnu un sien aïeul ! - Génial !!!
( En fait,un gueux aurait acheté le patrimoine familial,alors tu penses bien que l'aïeul n'est point content ! )


Que nenni le fat ! :-$

Jacouille, nous avons fait ripaille et festoyé deux jours durant en l’honneur de Cousin Hubert ! :-$

« Facere ripaliam, hoc est indulgere ventri » le cuistre !. :-$

Qu’on se le dise !



Et chez toi Jacouille, j’ai noté une ressemblance certaine en matière de fourberie ! :-$


Photo de marianneee
marianneee il y a 4 ans

Citation de fouthese :-)

Ma nan !
Nous nous guiderons sur les étoiles ! - Avec la neige pour tapis !

Hop ! L'intégrale,carrément !



Et puis bon, si nous rencontrons des pottoks , nous monterons dessus pour redescendre ! Tu seras Joseph et moi Marie ,nous suivrons l'étoile du berger :-$3

Beau concert , Romero est un excellent guitariste et avec l'ensemble orchestral , le volume est sublime !

Comme l'autre que tu as posté !

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese :o)

Salut Evildad,

tout ce qu'Olivier raconte je l'ai déjà appris par la bouche de certains économistes...

L'opération " enfumage " des politiciens a pris un coup dans l'aile.
Toujours à taper dans le porte-monnaie des mêmes au nom de leur imbécile religion: celle du fric;la pédagogie de la misère qu'il faut avaler sans broncher.

Matériel de propagande républicaine:



Leur pédagogie,toujours ! :-$
Comme si " leur " république était " La " démocratie idéale... C'est ce qu'ils tentent désespérément de nous faire croire.
Il s'en faut de beaucoup....

Citation de Citation de Foutaise ou de l'enfumage des gens bons français

L'opération " enfumage " des politiciens a pris un coup dans l'aile.
Toujours à taper dans le porte-monnaie des mêmes au nom de leur imbécile religion: celle du fric;la pédagogie de la misère qu'il faut avaler sans broncher.


Opération enfumage de quel côté ?






- JJ. Bourdin pose les bonnes questions et met Besancenot devant des faits et ses contradictions ! CQFD


- La réforme par point est demandée depuis des mois par la CFDT et Laurent Bergé CQFD

14mn - A qui profite la grève ?

Les petits commerçants, petites entreprises et leurs salariés mis en situtation de grande difficultés, tien j’ai déjà entendu ça !
Besancenot s’en fout, il est fonctionnaire, lorsque le tissus économique traditionnel de proximité aura été décimé, les français seront heureux de profiter des bienfaits des entreprises étrangères de l’internet GAFAM et BATX ! CQFD

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 11 décembre 2019 à 22:33

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Fouthese, parfois le silence est d’or, à trop jouer l’érudit, l’effet boomerang peut être dévastateur ! :-$


Définition du Petit Robert 2007 :


 «Méd. Mot forgé par un malade, incompréhensible pour l'entourage.»

:-$


il en a marre de parler aux cons...

et aux murs..

comme tout le monde ici...

sourire..à toi...

l'oss..


mdr..

Modifié il y a 4 ans, le jeudi 12 décembre 2019 à 00:10

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Citation de Foutaise ou de l'enfumage des gens bons français

L'opération " enfumage " des politiciens a pris un coup dans l'aile.
Toujours à taper dans le porte-monnaie des mêmes au nom de leur imbécile religion: celle du fric;la pédagogie de la misère qu'il faut avaler sans broncher.


Opération enfumage de quel côté ?






- JJ. Bourdin pose les bonnes questions et met Besancenot devant des faits et ses contradictions ! CQFD


- La réforme par point est demandée depuis des mois par la CFDT et Laurent Bergé CQFD

14mn - A qui profite la grève ?

Les petits commerçants, petites entreprises et leurs salariés mis en situtation de grande difficultés, tien j’ai déjà entendu ça !
Besancenot s’en fout, il est fonctionnaire, lorsque le tissus économique traditionnel de proximité aura été décimé, les français seront heureux de profiter des bienfaits des entreprises étrangères de l’internet GAFAM et BATX ! CQFD

les fonctionnaires tiennent un cap..

sur la "réforme des retraites..
là...

tous ces politiques qui nous expliquent ..

d"abord qu'il faut plus de "pédagogie."

comme si on était tous des gosses ignares....

et puis qui cachent leurs interes...

mais aussi.. que les 300 millards d'euros....

aiguisent l’appétit des boursicoteurs..

quitte à faire crever des gens..!


ils veulent une retraite par point..

et demain le point va tomber à rien...

une façon comme un e autre de se débarrasser..


des retraités..

lol..

my god..!

moi...?

je bosse et si responsable dans :ma boite...

mieux payé que ma patronne...!

pourtant cette retraite

proposée par macron....

à points est plus ..

un désert ...qu'un désir..!

lui et sarko ..ont travesti le mot

"réforme"...

pour le traduire vers plus de pauvreté..
d'un coté..

et plus de richesses de l'autre..

"une banane collée au mur.". s'est vendu plus de 120 000 dollars...

moi je vois ce bac à sable présomptueux et presomptueurs..

des plus riches.


comme de satanés connards..


les riches chient sur la gueule

carrément sur la gueule ouverte des plus pauvres....

et ça les fait marrer..

fin du coup....

Modifié il y a 4 ans, le jeudi 12 décembre 2019 à 00:53

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de marianneee Excellente idée !

J - 7 :-)3


Hello Rata-Touille,

un exemple:

http://elevage-unhaia-pottok.fr/

Même sur la neige ça pourra le faire !

Bises ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Foutaise le nœud gordien de la double caucausalité

" Non mais tu veux impressionner qui ici ? Les neuneux ? " - Valentin,citation - © 2019

Oh ! Oooooooooooh !

De " gogos ",Valentin passe à: " neuneux " ! - C'est clair: ses nerfs lâchent !

Je constate que tu as bien lu ton petit " Manuel républicain " illustré...


Dans tes rêves Fouthese, je ne suis on ne peut plus zen ! CQFD

Tu as encore des individus qui affirment que la terre n’est pas ronde, que la grande bretagne verse 350 millions de livres chaque semaine à l’Union Européenne, malgré les aveux télévisés de mensonges de Farage et Boris Johnson, et d’autres croire à tes fake news.

Comment les appelles-tu toi  ?

De toute façon c’est toujours plus mimi que tes kongs, connards et autres quolibets adressés généreusement aux CSP+, petit jaloux va  ! :-$


Et toi Fouthese, à part ton petit livre rouge que lis-tu ? Le manuel de savoir vivre de ta copine Nadine ? :-$

« Le Bonheur de séduire, l’art de réussir – Le savoir vivre du XXIème siècle »

Tout ce qu’il te faut ! :-$

Sans compter la maîtrise de toutes les subtilités de l’étiquette te faisant défaut ! :-$


?ssl=1



Apprendre les bonnes manières :

https://apprendre-les-bonnes-manieres.com/nadine-rothschild-savoir-vivre-xxi-siecle/


Tu pourras te séparer de celui que tu lis actuellement :


Le « Manuel de savoir-vivre à l'usage des rustres et des malpolis » de Desproges ?

Quoi que un peu d’humour te fera le plus grand bien pour te décoincer mon coco hein ! :-$


:-)

Bref,ta rengaine habituelle...

Écoute ce que certains en pensent !
Et leur nombre grossit ! grossit ..........!

Une prise de conscience irréversible ! - L'ancienne " donne " n'a plus cours...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Fouthese, parfois le silence est d’or, à trop jouer l’érudit, l’effet boomerang peut être dévastateur ! :-$


Définition du Petit Robert 2007 :


 «Méd. Mot forgé par un malade, incompréhensible pour l'entourage.»

:-$


Moi qui te parlais de prise de conscience à l'instant... :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Foutaise / le Jacouille du couloir du temps de la double causalité

Bon soir Foutaise, euuuh,samedi prochain Valentine a invité à dîner des G-J dans votre nid d'amour...

En effet,grâce à la vidéo surveillance elle a reconnu un sien aïeul ! - Génial !!!
( En fait,un gueux aurait acheté le patrimoine familial,alors tu penses bien que l'aïeul n'est point content ! )


Que nenni le fat ! :-$

Jacouille, nous avons fait ripaille et festoyé deux jours durant en l’honneur de Cousin Hubert ! :-$

« Facere ripaliam, hoc est indulgere ventri » le cuistre !. :-$

Qu’on se le dise !



Et chez toi Jacouille, j’ai noté une ressemblance certaine en matière de fourberie ! :-$




:o)

Ma nan,

délibérément " mal dégrossi " selon les circonstances...
Pour servir de miroir. :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de marianneee Et puis bon, si nous rencontrons des pottoks , nous monterons dessus pour redescendre ! Tu seras Joseph et moi Marie ,nous suivrons l'étoile du berger :-$3

Beau concert , Romero est un excellent guitariste et avec l'ensemble orchestral , le volume est sublime !

Comme l'autre que tu as posté !


Arf !

Ton propos m'a fait penser à cette zik... ;o)



Un topic prenant une dimension biblique,c'est rare ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Citation de Foutaise ou de l'enfumage des gens bons français

L'opération " enfumage " des politiciens a pris un coup dans l'aile.
Toujours à taper dans le porte-monnaie des mêmes au nom de leur imbécile religion: celle du fric;la pédagogie de la misère qu'il faut avaler sans broncher.


Opération enfumage de quel côté ?






- JJ. Bourdin pose les bonnes questions et met Besancenot devant des faits et ses contradictions ! CQFD


- La réforme par point est demandée depuis des mois par la CFDT et Laurent Bergé CQFD

14mn - A qui profite la grève ?

Les petits commerçants, petites entreprises et leurs salariés mis en situtation de grande difficultés, tien j’ai déjà entendu ça !
Besancenot s’en fout, il est fonctionnaire, lorsque le tissus économique traditionnel de proximité aura été décimé, les français seront heureux de profiter des bienfaits des entreprises étrangères de l’internet GAFAM et BATX ! CQFD

:o)

Je m'en tape de l'Olivier...
Vendu parmi d'autres vendus.

Le R.I.C sinon rien !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo les fonctionnaires tiennent un cap..

sur la "réforme des retraites..
là...

tous ces politiques qui nous expliquent ..

d"abord qu'il faut plus de "pédagogie."

comme si on était tous des gosses ignares....

et puis qui cachent leurs interes...

mais aussi.. que les 300 millards d'euros....

aiguisent l’appétit des boursicoteurs..

quitte à faire crever des gens..!


ils veulent une retraite par point..

et demain le point va tomber à rien...

une façon comme un e autre de se débarrasser..


des retraités..

lol..

my god..!

moi...?

je bosse et si responsable dans :ma boite...

mieux payé que ma patronne...!

pourtant cette retraite

proposée par macron....

à points est plus ..

un désert ...qu'un désir..!

lui et sarko ..ont travesti le mot

"réforme"...

pour le traduire vers plus de pauvreté..
d'un coté..

et plus de richesses de l'autre..

"une banane collée au mur.". s'est vendu plus de 120 000 dollars...

moi je vois ce bac à sable présomptueux et presomptueurs..

des plus riches.


comme de satanés connards..


les riches chient sur la gueule

carrément sur la gueule ouverte des plus pauvres....

et ça les fait marrer..

fin du coup....


Salut Arthur,

" les riches chient sur la gueule "

Outre que certains d'entre eux rachetèrent les biens de la noblesse ruinée de l'ép oque,leurs descendant républicains tiennent à la particule...
Le " De ",ça fait toute la différence.
Ce qui tend à montrer que la royauté comportait d'appréciables richesses symboliques...

Mais en remontant plus loin dans le temps,néandertaliens et pithécanthro pes n'avaient aucun quartier de " noblesse " à faire valoir auprès de leurs congénères !
Fadaises que tout ce cirque...
J'en ris encore !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Capillarité entre les peuples ?

" Algérie : « Vu le niveau d’impopularité de cette élection, le nouveau président risque fort d’être considéré comme illégitime » "

https://www.lemonde.fr/afrique/live/2019/12/12/presidentielle-en-algerie-en-direct-apres-pres-de-dix-mois-de-contestation-une-election-sous-tension_6022619_3212.html

Sans rire !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Partout ça dégringole...

GERMINAL - AN II

Rions...

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese :o)

Ma nan,

délibérément " mal dégrossi " selon les circonstances...
Pour servir de miroir. :o)


Mortecouille ! :-$

Jacouille «délibérément mal dégrossi ! » :-$

Ben Jacouille ! Te voilà repris à forfet de festoyer, tel un pourceau chez les petits petits fillots de Cousin Hubert ! :-$

Pour un coquebert tu passes, à vergogner Messire Hubert ! :-$

Tel un bon gaultier boursemolle, faudrait soigner tes défroques, avant d'aller à la brune taquiner la ribaude pour lui montrer le biclarel ! :-$


Modifié il y a 4 ans, le samedi 14 décembre 2019 à 21:08


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601