fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de antioche.lyn Bonjour Fouthèse,

Avant d’intervenir sur vôtre topic
J’ai voulu le lire, sentir le ton, les idées

Tout en lisant certaines inters en diagonales et zapper quelques vidé;os
Tellement c’est dense, je n’en suis qu’à la page 26

Et ne puis attendre

Je propose une vidéo de Matthieu Longatte
Peut-être connaissez vous déjà
Il intervient sur YouTube « Bonjour tristesse »
En ce moment peu, il « spectacle »

Il est canon (for me (dable) of course) dans les propos. Le « schème » peut rebuter par l.énergie (excessive ?)


Bon jour Antioche.lyn,

sur ce topic,il y a à boire et à manger...
Un tri s'impose selon que l'on est ceci ou cela politiquement parlant.

De nos jours tout indique qu'il faut choisir son " camp ".

Matthieu Longatte ,j'irai voir chez Youyou...

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de cecil28 Bonjour Valentin !

Ton pavé donne pas envie :(

" Sentir la violence ! " je te reprend " Je sens une justification de la violence dans ses propos et dans les tiens " donc ce que tu ressens t'appartiens d'où ma réponse "" Tu ne sens rien du tout , tu crois sentir "" et tu préjuges , subodores ..
Suis très simpliste et je me réfère à ce que je vois et expérimente ..
Sinon , on va dire que 1euros ( dans le spatial ) rapporte 20 ... c'est bien ! et cet argent sert à quoi , est il réinvesti dans des domaines répondant aux besoins vitaux ou réalimente t il le spatial ?

Sinon , simpliste toujours .. mes priorités dans mon budget sont de répondre à mes besoins de base ( loyer etc ..) si il en reste alors , des extras .. Pour moi un budget se doit de répondre aux besoins de base et si il en reste on va regarder les étoiles et faire de la recherche , bref répondre à des envies ... faut accepter de se mettre des limites .. alors oui , si un loisir permet d'améliorer des besoins vitaux pour un plus grand nombre , c'est bien .. si c'est pour uniquement alimenter le loisir , désir alors que des urgences ne trouvent pas de réponses alors ça ne va pas ... j'arrête là

Bonne journée !


Citation de Citation de Cécile

Bonjour Valentin !

Ton pavé donne pas envie :(


Bonjour Cécile

J’en suis désolé, mais c’est comme ça !


Citation de Citation de Cécile

" Sentir la violence ! " je te reprend " Je sens une justification de la violence dans ses propos et dans les tiens " donc ce que tu ressens t'appartiens d'où ma réponse ""

Tu ne sens rien du tout , tu crois sentir "" et tu préjuges , subodores ..


Préjuger et subodorer ! Mouais ! :-\

J’ai vu de mes yeux ce qu’était la misère et pas qu’en France, à travers le monde !

Et je peux te dire que la misère que l’on rencontre en France, n’a rien à voir avec la misère en Afrique sahélienne, ou en Amérique latine, en Asie ou plus proche de nous en Grèce.

J’observe et j’essaie de comprendre comment il est possible de sortir de ces situations non pas seulement sur le court-terme, mais sur le moyen et long terme.

La difficulté de dialogue se situe principalement là, les uns parlent du court-terme ce qui est logique, mais une vision sur le moyen et long terme est indispensable si l’on souhaite des solutions pérennes.

Sur ces deux dernières échéances, je suis loin d’être convaincu qu’une révolution populaire apporterait une quelconque solution en dehors de faire fuir les élites, les entreprises multinationales et inquiéter ceux qui prêtent les milliards d’euros couvrant les 2 425 milliards de déficit, surtout avec le Brexit qui se confirme, fragilisant particulièrement notre économie et le secteur de la pêche en particulier.


Citation de Citation de Cécile

Suis très simpliste et je me réfère à ce que je vois et expérimente ..
Sinon , on va dire que 1euros ( dans le spatial ) rapporte 20 ... c'est bien ! et cet argent sert à quoi , est il réinvesti dans des domaines répondant aux besoins vitaux ou réalimente t il le spatial ?


Je suppose que tu n’as pas lu le contenu du post auquel tu fais référence, la réponse était donnée.

Cela génère :

- 94 milliards d’euros (CA aéronautique et spatial confondus) des recettes (fiscales et autres...) pour l’état.

https://fr.statista.com/statistiques/600426/chiffre-affaires-construction-aeronautique-spatiale-france/


- de l’emploi et pas seulement en métropole

- de l’activité périphérique pour la région, emplois indirects et induits.. où sont implantés les sites en métropole et en guyane…

Rien qu’en Guyane (sources 2017)  :
http://www.cnes-csg.fr/web/CNES-CSG-fr/9759-economie-du-spatial.php

- ça génère des cotisations sociales (chômage, retraites…)

- des technologies peuvent aussi trouver des débouchés dans d’autres secteurs.

- une indépendance technologique vis à vis des US et de la Chine (GPS Galileo, et indépendance des telecoms avec les satellites français et européens…)

Il est clair que tu ne vois pas concrètement ces recettes fiscales générées par l’activité spatiale, puisque qu’elles sont distribuées dans les différents postes de dépenses, mais elles sont réelles.

D’autres secteurs sont aussi stratégiques comme celui des semi-conducteurs, l’aéronautique, les drones, l'intelligence artificielle, la cybersécurité, la robotique et le stockage des données massives… sans matières premières autres que l’agro-alimentaire et la matière grise en France, pour survivre économiquement, la France doit investir massivement en R&D dans les emplois du futur, y compris l’écologie et c’est la science et la R&D qui nous permettront peut-être de préserver notre modèle social.

Sans aucun investissement sérieux en R&D et en formation, la France ne pourra pas sur le moyen et long terme créer les emplois de demain, maintenir de l’emploi qualifié et faire rentrer des recettes fiscales pour financer notre modèle social.

Ce que tu veux faire, c’est sensiblement ce qu’ont fait Chavez et Maduro au Venezuela, privilégier le court-terme en détruisant le tissus industriel, Ils ont viré le personnel qualifié de la compagnie pétrolière, au point de ruiner le pays en quelques années, alors que le Venezuela possède contrairement à la France, les plus grandes ressources pétrolières de la terre.
J’ai posté des liens dans ce fil de discussions, sur une émission C dans l’air au sujet du Venezuela ainsi qu’un docu de la fille de Régis Debray sur le même thème, expliquant, comment ils en sont arrivés là.


Citation de Citation de Cécile

Sinon , simpliste toujours .. mes priorités dans mon budget sont de répondre à mes besoins de base ( loyer etc ..) si il en reste alors , des extras .. Pour moi un budget se doit de répondre aux besoins de base et si il en reste on va regarder les étoiles et faire de la recherche , bref répondre à des envies ... faut accepter de se mettre des limites .. alors oui , si un loisir permet d'améliorer des besoins vitaux pour un plus grand nombre , c'est bien .. si c'est pour uniquement alimenter le loisir , désir alors que des urgences ne trouvent pas de réponses alors ça ne va pas ... j'arrête là

Bonne journée !


Tu as une vision sur le court-terme, ce qui se comprend, c’est difficile de penser à autre chose dans cette situation.

Mais ta démarche est destructrice sur le moyen et long terme, au point de mettre en danger le modèle de protection sociale. Est-ce ce que tu cherches ?

Sans le recettes générées par ces activités industrielles et technologiques, comment les compenses-tu ce manque dans le budget de l’état  ?

Par un endettement supplémentaire  ? Comment rembourseras-tu la dette ?

Que vont devenir les emplois de ces activités ? Des chômeurs en perspective ?
Des départs des personnels hautement qualifiés à l’étranger pour intégrer les entreprises de l’aéronautique et du spatial concurrentes ?


Les mesures d’urgences sont du ressort des collectivités locales en complément des mesures prises par le gouvernement avec les 17 milliards, l’une des réponses à cette situation c’est que l’économie française génère de l’activité, des recettes fiscales et des emplois.

Alors tout ces mouvements de grève ne font que réduire l’activité économique et ce sont les entreprises étrangères ultra-libérales du web qui en profitent, avec la conséquence d’un manque à gagner en recettes fiscales pour l’état et la destruction de l’économie traditionnelle de proximité.

Est-ce ça que tu cherches ?


Pour conclure, le clivage entre les « bourgeois » et les précaires provient surtout d’un manque de dialogue et de compréhension. Une grande majorité de ceux qui ont une vie « aisée », est disposée à payer plus d’impôts pour une plus grande égalité sociale, mais sous conditions d’être bien utilisés.

Par exemple sur le gaspillage, de ne pas avoir le sentiment de remplir le tonneau des danaïdes, mais de réformer efficacement, en s’assurant que plutôt que de dépenser sans compter, qu’une réorganisation optimale permettrait de réduire les coûts avant de dépenser le premier centime d’euro , pour à l’issue de proposer des services publics plus efficaces aux français. Cela ne se fait pas dans l’urgence.

Tu devrais ne pas perdre de vue qu'une partie des GJ sont des petits patrons et commerçants mécontent d'être ponctionnés de tout les côtés pour financer beaucoup de gaspillage.

Bonne journée

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 13 décembre 2019 à 16:15

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de antioche.lyn Pfff
Je suis en découverte du maniement des inserts et autres manips
Et je bredouille pas mal

Je retente
Vidéo de décembre 2018
« Gilets jaunes, on fait le bilan pas calmement »



Bon week

Rien que je ne sache déjà.
Donc aucun intérêt.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Citation de Cécile

Bonjour Valentin !

Ton pavé donne pas envie :(


Bonjour Cécile

J’en suis désolé, mais c’est comme ça !


Citation de Citation de Cécile

" Sentir la violence ! " je te reprend " Je sens une justification de la violence dans ses propos et dans les tiens " donc ce que tu ressens t'appartiens d'où ma réponse ""

Tu ne sens rien du tout , tu crois sentir "" et tu préjuges , subodores ..


Préjuger et subodorer ! Mouais ! :-\

J’ai vu de mes yeux ce qu’était la misère et pas qu’en France, à travers le monde !

Et je peux te dire que la misère que l’on rencontre en France, n’a rien à voir avec la misère en Afrique sahélienne, ou en Amérique latine, en Asie ou plus proche de nous en Grèce.

J’observe et j’essaie de comprendre comment il est possible de sortir de ces situations non pas seulement sur le court-terme, mais sur le moyen et long terme.

La difficulté de dialogue se situe principalement là, les uns parlent du court-terme ce qui est logique, mais une vision sur le moyen et long terme est indispensable si l’on souhaite des solutions pérennes.

Sur ces deux dernières échéances, je suis loin d’être convaincu qu’une révolution populaire apporterait une quelconque solution en dehors de faire fuir les élites, les entreprises multinationales et inquiéter ceux qui prêtent les milliards d’euros couvrant les 2 425 milliards de déficit, surtout avec le Brexit qui se confirme, fragilisant particulièrement notre économie et le secteur de la pêche en particulier.


Citation de Citation de Cécile

Suis très simpliste et je me réfère à ce que je vois et expérimente ..
Sinon , on va dire que 1euros ( dans le spatial ) rapporte 20 ... c'est bien ! et cet argent sert à quoi , est il réinvesti dans des domaines répondant aux besoins vitaux ou réalimente t il le spatial ?


Je suppose que tu n’as pas lu le contenu du post auquel tu fais référence, la réponse était donnée.

Cela génère :

- 94 milliards d’euros (CA aéronautique et spatial confondus) des recettes (fiscales et autres...) pour l’état.

https://fr.statista.com/statistiques/600426/chiffre-affaires-construction-aeronautique-spatiale-france/


- de l’emploi et pas seulement en métropole

- de l’activité périphérique pour la région, emplois indirects et induits.. où sont implantés les sites en métropole et en guyane…

Rien qu’en Guyane (sources 2017)  :
http://www.cnes-csg.fr/web/CNES-CSG-fr/9759-economie-du-spatial.php

- ça génère des cotisations sociales (chômage, retraites…)

- des technologies peuvent aussi trouver des débouchés dans d’autres secteurs.

- une indépendance technologique vis à vis des US et de la Chine (GPS Galileo, et indépendance des telecoms avec les satellites français et européens…)

Il est clair que tu ne vois pas concrètement ces recettes fiscales générées par l’activité spatiale, puisque qu’elles sont distribuées dans les différents postes de dépenses, mais elles sont réelles.

D’autres secteurs sont aussi stratégiques comme celui des semi-conducteurs, l’aéronautique, les drones, l'intelligence artificielle, la cybersécurité, la robotique et le stockage des données massives… sans matières premières autres que l’agro-alimentaire et la matière grise en France, pour survivre économiquement, la France doit investir massivement en R&D dans les emplois du futur, y compris l’écologie et c’est la science et la R&D qui nous permettront peut-être de préserver notre modèle social.

Sans aucun investissement sérieux en R&D et en formation, la France ne pourra pas sur le moyen et long terme créer les emplois de demain, maintenir de l’emploi qualifié et faire rentrer des recettes fiscales pour financer notre modèle social.

Ce que tu veux faire, c’est sensiblement ce qu’ont fait Chavez et Maduro au Venezuela, privilégier le court-terme en détruisant le tissus industriel, Ils ont viré le personnel qualifié de la compagnie pétrolière, au point de ruiner le pays en quelques années, alors que le Venezuela possède contrairement à la France, les plus grandes ressources pétrolières de la terre.
J’ai posté des liens dans ce fil de discussions, sur une émission C dans l’air au sujet du Venezuela ainsi qu’un docu de la fille de Régis Debray sur le même thème, expliquant, comment ils en sont arrivés là.


Citation de Citation de Cécile

Sinon , simpliste toujours .. mes priorités dans mon budget sont de répondre à mes besoins de base ( loyer etc ..) si il en reste alors , des extras .. Pour moi un budget se doit de répondre aux besoins de base et si il en reste on va regarder les étoiles et faire de la recherche , bref répondre à des envies ... faut accepter de se mettre des limites .. alors oui , si un loisir permet d'améliorer des besoins vitaux pour un plus grand nombre , c'est bien .. si c'est pour uniquement alimenter le loisir , désir alors que des urgences ne trouvent pas de réponses alors ça ne va pas ... j'arrête là

Bonne journée !


Tu as une vision sur le court-terme, ce qui se comprend, c’est difficile de penser à autre chose dans cette situation.

Mais ta démarche est destructrice sur le moyen et long terme, au point de mettre en danger le modèle de protection sociale. Est-ce ce que tu cherches ?

Sans le recettes générées par ces activités industrielles et technologiques, comment les compenses-tu ce manque dans le budget de l’état  ?

Par un endettement supplémentaire  ? Comment rembourseras-tu la dette ?

Que vont devenir les emplois de ces activités ? Des chômeurs en perspective ?
Des départs des personnels hautement qualifiés à l’étranger pour intégrer les entreprises de l’aéronautique et du spatial concurrentes ?


Les mesures d’urgences sont du ressort des collectivités locales en complément des mesures prises par le gouvernement avec les 17 milliards, l’une des réponses à cette situation c’est que l’économie française génère de l’activité, des recettes fiscales et des emplois.

Alors tout ces mouvements de grève ne font que réduire l’activité économique et ce sont les entreprises étrangères ultra-libérales du web qui en profitent, avec la conséquence d’un manque à gagner en recettes fiscales pour l’état et la destruction de l’économie traditionnelle de proximité.

Est-ce ça que tu cherches ?


Pour conclure, le clivage entre les « bourgeois » et les précaires provient surtout d’un manque de dialogue et de compréhension. Une grande majorité de ceux qui ont une vie « aisée », est disposée à payer plus d’impôts pour une plus grande égalité sociale, mais sous conditions d’être bien utilisés.

Par exemple sur le gaspillage, de ne pas avoir le sentiment de remplir le tonneau des danaïdes, mais de réformer efficacement, en s’assurant que plutôt que de dépenser sans compter, qu’une réorganisation optimale permettrait de réduire les coûts avant de dépenser le premier centime d’euro , pour à l’issue de proposer des services publics plus efficaces aux français. Cela ne se fait pas dans l’urgence.

Tu devrais ne pas perdre de vue qu'une partie des GJ sont des petits patrons et commerçants mécontent d'être ponctionnés de tout les côtés pour financer beaucoup de gaspillage.

Bonne journée


T'aurais pu faire plus court...

Par exemple:

" Cecil,combien ( en € ! ) pour voter Manu aux prochaines élections ?

Toi un pragmatique ! Bof...

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese .........................................................................................................Le p'tit Jounal du Forum

Mieux que le " 13 H " sur la chaîne...:-(
Mieux que le " 20 H " sur la chaîne...:-(

Actualités en tout genre: politique;économique;sociale;culturelle;etc...

Qu'on se le dise ! :o)


Mais qu'est il arrivé à la barbe de notre Ministre ?


https://pbs.twimg.com/media/ELiWn61WkAAQlkK?format=jpg&name=small



Les effets secondaires du mensonge compulsif. Réaction de défense du corps humain.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Asselineau tentant un racolage... ( :-$ )

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo le mec se vautre dans le paraitre..

y'a un petit coté affligeant...

sourire...

demain on a droit à trois paragraphes..

collés cités façon grands auteurs...

sans jamais citer les sources...

normal l'oss est un agent secret..

mdr..

salut à toi Mister Fout..



Citation de Citation de Arthur rienndebeau

le mec se vautre dans le paraitre..
y'a un petit coté affligeant...
sourire...
demain on a droit à trois paragraphes..
collés cités façon grands auteurs...


En lisant ces lignes je pense de suite à ta biographie, ton auto-portrait ici depuis des années ? CQFD :-$


Citation de Citation de Arthur rienndebeau

sans jamais citer les sources...
normal l'oss est un agent secret..
mdr..


Ben Rambo, s’il y a bien une chose à laquelle je ne transige pas ce sont les citations des sources que j’utilise, question de principes, pour ce qui te chagrine, il suffit juste d’y ajouter Valentin !

Si tu n’es pas con vaincu tu le seras après une requête sur le web pour t’en con vaincre ! CQFD :-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Connaître son adversaire ( son ennemi - de classe ? ) pour mieux le virer.



Citation de Citation de Foutaise - le flou sinon rien !

Comprendre le ( leur ! ) système pour savoir comment en changer !

Au boulot les G-J !


Alors Foutaise !


T’as écouté et entendu ce que dit Jorion sur l’effondrement du système ? Sur les alternatives à Macron ?
T’es pas trop déçu Foutaise ?


Citation de Citation de Foutaise - alias Zapata, El Gaudillo del Sur de sa révolution des masses populaires 

Comprendre le ( leur ! ) système pour savoir comment en changer !

Au boulot les G-J !


Comprendre le ( leur ! ) système pour savoir comment en changer !

Et toi explique-nous ce que tu comprends du système  ! :-$


Citation de Citation de Foutaise - El grande Gaudillo ! Viva la revolución pacotilla ! Aïe Aïe Aïe Caramba !

Connaître son adversaire ( son ennemi - de classe ? ) pour mieux le virer.


… et ce que tu nous proposes oh toi Zapata en chef, le grand Gaudillo de la révolution des masses populaires  ! Ay Ay Ay Caramba !  :-$


Viva Zavata ! Viva la revolución pacotilla !  :-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de Citation de Foutaise - le flou sinon rien !

Salut foutaise...

" Fichtre ! Tu en deviens ridicule ! " - foutaise,citation.

- Nous vivons une époque où même le tien ne l'est plus !

Va falloir reconsidérer tout ça !


Tu fais le piqué de grève du zèle ? En sévices minimum ? :-$

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Citation de Arthur rienndebeau

le mec se vautre dans le paraitre..
y'a un petit coté affligeant...
sourire...
demain on a droit à trois paragraphes..
collés cités façon grands auteurs...


En lisant ces lignes je pense de suite à ta biographie, ton auto-portrait ici depuis des années ? CQFD :-$


Citation de Citation de Arthur rienndebeau

sans jamais citer les sources...
normal l'oss est un agent secret..
mdr..


Ben Rambo, s’il y a bien une chose à laquelle je ne transige pas ce sont les citations des sources que j’utilise, question de principes, pour ce qui te chagrine, il suffit juste d’y ajouter Valentin !

Si tu n’es pas con vaincu tu le seras après une requête sur le web pour t’en con vaincre ! CQFD :-$


Évidemment...

sauf que c'est pas encore )à l'ordre du jour...!

on verra ça dans une dizaine d'années...

je parle de ma bio...

comme tu me la demandes ...

à toutes forces..

sourire...

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 13 décembre 2019 à 22:07

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Citation de Foutaise - le flou sinon rien !

Salut foutaise...

" Fichtre ! Tu en deviens ridicule ! " - foutaise,citation.

- Nous vivons une époque où même le tien ne l'est plus !

Va falloir reconsidérer tout ça !


Tu fais le piqué de grève du zèle ? En sévices minimum ? :-$


On est pas bien tous les deux en tête à tête...?

moi j'aime bien te choper en direct...

parce que c'est fou..

comme tout à coup..

ta faconde s'écroule...

dés qu'on est ici et là...

tous les deux..

sourire...

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 13 décembre 2019 à 22:08

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de cassenoisette25 Mais qu'est il arrivé à la barbe de notre Ministre ?


https://pbs.twimg.com/media/ELiWn61WkAAQlkK?format=jpg&name=small



Les effets secondaires du mensonge compulsif. Réaction de défense du corps humain.


Hello Cassenoisette,

il semblerait que ce soit le lot de certains hommes...
Le contrebassiste sur cette vidéo est lui aussi bien pourvu ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Citation de Foutaise - le flou sinon rien !

Comprendre le ( leur ! ) système pour savoir comment en changer !

Au boulot les G-J !


Alors Foutaise !


T’as écouté et entendu ce que dit Jorion sur l’effondrement du système ? Sur les alternatives à Macron ?
T’es pas trop déçu Foutaise ?


Citation de Citation de Foutaise - alias Zapata, El Gaudillo del Sur de sa révolution des masses populaires 

Comprendre le ( leur ! ) système pour savoir comment en changer !

Au boulot les G-J !


Comprendre le ( leur ! ) système pour savoir comment en changer !

Et toi explique-nous ce que tu comprends du système  ! :-$


Citation de Citation de Foutaise - El grande Gaudillo ! Viva la revolución pacotilla ! Aïe Aïe Aïe Caramba !

Connaître son adversaire ( son ennemi - de classe ? ) pour mieux le virer.


… et ce que tu nous proposes oh toi Zapata en chef, le grand Gaudillo de la révolution des masses populaires  ! Ay Ay Ay Caramba !  :-$


Viva Zavata ! Viva la revolución pacotilla !  :-$


Bon jour foutaise,

déçu,moi ? Non.Libre à lui de faire des propositions...

" Et toi explique-nous ce que tu comprends du système ! :-$ "
- Reprend ce topic depuis le début en prenant soin d'écouter ou réécouter toutes les vidéo s que j'ai postées,ça te fera un solide aperçu !

" … et ce que tu nous proposes oh toi Zapata en chef, le grand Gaudillo de la révolution des masses populaires ! Ay Ay Ay "
- Après 6 mois de discute - surtout quand j'ai annoncé l'existence d'une idée lumineuse ! - tu n'as toujours pas saisi en quoi elle consiste,toi dont les " lumières " traversent avec tant de sagacité les pensées d'autrui ! Pourtant ces dernières semaines j'ai multiplié des indices de toute sorte. sur ce topic... - En somme tu nous expliques que tu n'es qu'un imposteur dès lors que tu t'éloignes de tes c/c... Ben continue,ça nous fait des vacances !

Ou alors,comme tu travailles dans l'IA,sollicite tes ordis quantiques pour trouver la solution. - Ce serait une preuve supplémentaire que tu ne saurais vivre sans béquilles en tout genre...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Citation de Foutaise - le flou sinon rien !

Salut foutaise...

" Fichtre ! Tu en deviens ridicule ! " - foutaise,citation.

- Nous vivons une époque où même le tien ne l'est plus !

Va falloir reconsidérer tout ça !


Tu fais le piqué de grève du zèle ? En sévices minimum ? :-$


Il m'arrive de me répandre...

Un exemple:

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Un coco parle...



République des Soviets... Bof...
Tout ce cirque pour arriver à ça...quelle pitié... La honte !
( Lénine,ne revient pas ! )


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601