fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad il y a de l'idée....

L'humour Camerounais,parfois...

Enfin bref !

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad

Ben tu vois je préfère Hubert Félix...

Mais bon: je relance !

Nous sommes sept milliards,donc... ;o)

Modifié il y a 6 ans, le samedi 25 janvier 2020 à 15:30

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad c'est l'histoire d'un mec....... qui vendrait père, mère, enfants, chien, chat....

( Suite & fin )

Là c'est Valentin qui va être content ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad dès ce soir.... Hop'!

Tu l'as visionné ce film depuis ?

Bon: je préfère les vidéo s de Philippe Guillemant - à qui j'aurais énormément de questions à poser en raison de mon vécu singulier ( Souviens-toi: 2016 mais d'autres choses encore... ).

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad What else?

Le hard rauque de Lemmy !

Je ne m'en lasse pas...

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad

Je connais... :o)

La magistrature a ses comiques ( non républicains,et ça aide à vivre par les temps qui courent... )

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad Noam, en direct sur "Gabin"... il a été extra tout à l 'heure.... devant le siège de l'IGS.....

Pas vu !

Je vais faire des recherches...

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad Alain Bashung est né d'une mère bretonne, ouvrière dans l'usine Renault de Boulogne-Billancourt, et d'un père supposé kabyle, qu'il n'a jamais connu. La mère, qui n'a jamais voulu parler à Alain de cette liaison passagère, se marie peu après sa naissance avec Roger Baschung, un boulanger alsacien. Alain prend le nom de son beau-père et est envoyé, alors qu'il n'a qu'un an, chez les parents de celui-ci, dans les environs de Strasbourg, à Wingersheim, afin de bénéficier de meilleures conditions matérielles6. Alain passe ainsi son enfance à la campagne dans un milieu modeste et conservateur, avec Oma (Elisabeth Battenstein, née à Düsseldorf, le 26 mars 1897), une grand-mère qui ne parle pas le français. Son beau-père Roger lui offre pour ses cinq ans un harmonica Rosebud qui sera son jouet préféré. L'enfant s'évade de l'ennui et de la solitude à travers la radio, ses premiers émois musicaux sont les valses de Strauss, Wagner ou Kurt Weill... Enfant de chœur à Wingersheim, il pratique aussi le basket-ball et le cyclisme. Plus tard, à travers les radios des bases américaines installées en Allemagne, il découvre le rock'n'roll : « J'avais l'impression que chaque morceau m'était adressé personnellement, pour la première fois je me suis senti heureux ».

ouik'i dit ça d'un certain autre.... .

Kweuah !

Tu n'aurais pas de " sang alsacien " !

Alors Ch'ti peut-être... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad https://livre.fnac.com/a10837856/Alain-Bashung-Ultime-Alain-Bashung

Pour tous ceux/celles qui en sont friands !

Dont bibi...

Alors je relance !

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad

Déjà visionnée !

Mais je relance !
Elle est importante pour ceux/celles voulant comprendre...

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad

Visionnée aussi...

( La posture de ce J-H est admirable ! )

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad 23/01/2019

Une manière de décompte pour la réalisation du changement anthropologique !

Samedi 25 Janvier 2020

Merci aux G-J !

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad

...

Visionnée...

Encore un cas lamentable à propos des " violences policières "... :-(

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad

Tchusssssssssssssssssssssssssssss!!!!!

Vidéo visionnée...

Z'ont de l'humour les avocats !

Allez: bon W-E et bises à N ! (f)

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 ans

Citation de evildad

....

Merci pour la découverte...

Moi je n'en démords pas:

Prends soin de toi & des tiens là où tu es !

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose