fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de mephilto Et bien figure toi que je pense exactement la même chose de toi, dieu que tu es stupide. Mais bon je te pardonne, victime tu es, de ta condition bien entendu.
Petit tu es .....


Trop bon le catho putatif...

Suis un petit qui ne cesse de grandir... ;o)

Contrairement à toi,à l'évidence.

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 14 février 2020 à 15:41

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Remarque,les " bœuf-carotte "...
Enfin..........................,s'il y en a encore ! ;o)


IGS ou IGPN.... outil politique... black "cellule"... .... Je crois qu'on ne fait pas plus moche que ce truc là.......

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Et de rajouter,en clair:

" VIDEO. Les BRAV-M, les unités de police à moto, seraient-elles plus dangereuses pour les manifestants que pour les casseurs ? "


Les Braves entre eux.... Paraît que Castaner veut venger son pote Griveaux.....

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de evildad Les Braves entre eux.... Paraît que Castaner veut venger son pote Griveaux.....

"Piotr Pavlenski promet par ailleurs qu’il y aura d’autres affaires similaires: “Benjamin Griveaux a été le premier participant. Mais l’activité de mon site ne fait que commencer. Les responsables politiques doivent être honnêtes. (...) Notre objectif a été atteint avec Benjamin Griveaux et nous allons continuer.”


devrait se méfier le barbu de l'intérieur.........

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Le conseil du jour !



Voilà..... tout est dit...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de iseult Bof ! La viande au micro-ondes !
Tu as les moyens d'avoir un micro-ondes et pas un mini four ? :-/


Hello Iseult,

L'engin dont je te parle m'a été offert... :o)

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Faut juste avoir une table.
Pas des matières,nan ! nan !
Celle des multiplications - pour organiser celle des divisions... :-$


L’incendie était, selon le prévenu, une performance artistique, intitulée ”Éclairage”. “La banque de France, située place de la Bastille, c’est historiquement honteux”, avait justifié l’artiste contestataire, admiratif de “la France révolutionnaire qui était à l’avant-garde”. “La seule chose que je veux, c’est déplacer la Banque de France de la place de la Bastille. Et vive les gilets jaunes!”, avait-il lâché lors de son procès.

Selon les informations de Mediapart, l’homme est également recherché par la police depuis janvier pour “des faits de violences volontaires avec arme”. Il est soupçonné d’avoir blessé deux personnes avec un couteau lors d’une rixe survenue au cours du réveillon du 31 décembre 2019 à Paris.

Piotr Pavlenski s’est fait connaître en défiant régulièrement les autorités russes: il a notamment arrosé d’essence et incendié les portes du siège de l’ex-KGB à Moscou.

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

pour le coup.... Poutine y est pour rien ...semble-til.... ... XD

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad faut que tu m'expliques comment on poste ces trucs là... J'ai pas encore saisi toutes le finesses techniques du site....

C'est simple:

sur firefox je tape " caricature machin-chose " et j'envoie.
Sur la page qui s'ouvre je clique sur image - plusieurs apparaissent et je choisis selon mes envies en prenant soin de vérifier que c'est un grand format d'image.Puis je fais un c/c que je poste sur le message que je me propose d'envoyer...

Voili voilou...

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese J'en reviens...

L'est tristounet zaujourd'hui mon ciel...

- Ata ! Ata ! M'en vais mettre une autre image...



Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de marianneee merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

Attends ,je te mets une zic aussi !

Bizette !



j'adore ce titre!!!!!!!! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!

and ze byzett's

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad "Pan! Ds les dents!"....



Ouais,je connais...

Un catho intégriste chez LREM ?

On a pas encore tout vu chez les bras-cassés ! :-$

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 14 février 2020 à 15:58

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601