fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese Troll macronien ou,
troll globaliste ?
Ou les 2 ?

Pour l'heure je ne peux rien affirmer...

( À dire vrai,je m'en fous... )


«  ( À dire vrai,je m'en fous... )  »

Ben oui je te comprends, du moment que tu vends ta soupe populiste pour jouer le grand tisonnier des forces populistes révolutionnaires, quels que soient les extrêmes, du moment que les gogos mordent à l’hameçon, t’en demandes pas plus hein ! :-$

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 26 juin 2020 à 17:50

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese Pas de polémiques politiciennes - et c'est toute la raison d'être de Vavounet sur ce topic.

Du médical.
Du factuel: une audition.

" Audition de Didier Raoult par la commission d'enquête de l'Assemblée nationale " - Chez Youyou

_



Tout le monde devrait s'en réjouir pour avoir - enfin - un aperçu de la complexité du sujet dans toutes ses dimensions - des plus nobles au plus infamantes. :o)

Du médical ? Du factuel ? :-$

C’est la version de sa vérité, qu'on n'est pas obligé de partager fusse t-il grand gourou, la star Number One, surtout de la vox populi  !

Du médical ? Du factuel, j’aurai bien aimé en avoir en dehors de ses études tripatouillées dénoncées par bon nombre des médecins et scientifiques dans le monde ! CQFD

Aucune étude scientifique sérieuse, à ce jour ne vient corroborer ses affirmations, ne parlons pas des prédictions de notre star des druides : infoxtoutespourrix …   sur le nombre de morts par trottinette plus élevé que celui de la Covis-19, de l’absence de deuxième vague ou de la stupidité du confinement ! C’est ça son factuel et la précision scientifique de ses prédictions ? CQFD :-$

Photo de marianneee
marianneee il y a 3 ans

Citation de fouthese Mon barda de campagne est prêt !

_



Quittons nos oripeaux d'hiver...
Et soyons les enfants du hasard ! :o)

Mouchous par ci & par là ! :o)

Coucou Fout'

Quand je pense que j'ai été dévorée à la campagne !
Cette fois-ci je porterai la pommade :-$3
Et j'aurai le barda autour du cou , génial !
Mouchous , besos tous soufflés ! :-)3

Photo de marianneee
marianneee il y a 3 ans

Et musique !

Temps gris ici !

Photo de marianneee
marianneee il y a 3 ans

Témoignage Hôpital test COVID 19
Mars 2020 :

Le Monde Moderne site weeb

Cet enregistrement m’est arrivé hier dans ma boite mail.

C’est un confrère, le photographe italien Lillo Rizzo, qui me l’a envoyé.

Lillo photographie le conflit social depuis des années et continue depuis la mise en place de l’état d’urgence. Récemment son travail s’est concentré sur les manifestations contre les réformes du gouvernement Macron. Alors cet enregistrement l’a intéressé. Le document audio a été enregistré dans un hôpital parisien, on ne dira pas ici lequel pour éviter de mettre en difficulté le médecin qui s’exprime. Le monsieur franco-italien qui s’adresse au médecin, est malade, il a de la fièvre et une toux depuis plusieurs jours, il est inquiet car il vit avec sa femme qui avait subi une opération aux poumons il y a quelques années. Il voudrait être dépisté. Voici ce que le médecin lui a répondu, en le renvoyant chez lui, sans test."

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese Pas de polémiques politiciennes - et c'est toute la raison d'être de Vavounet sur ce topic.

Du médical.
Du factuel: une audition.

" Audition de Didier Raoult par la commission d'enquête de l'Assemblée nationale " - Chez Youyou

_



Tout le monde devrait s'en réjouir pour avoir - enfin - un aperçu de la complexité du sujet dans toutes ses dimensions - des plus nobles au plus infamantes. :o)

Du médical, du factuel ? :-$

Quelques liens en complément en regard de la petite grippette qui aurait fait dixit ton Pr. Raoult « moins de morts que les accidents de trottinette » :

Les données des courbes de mortalité comparées de 2018, 2019, 2020, sont on ne peut plus parlantes, où l’on peut observer distinctement la différence entre le 15 mars et le 1er mai avec les années 2018 /2019 :


« Evolution de la mortalité en France »
« Nombre de décès quotidiens, toutes causes confondues, du 1er mars au 08 »

Intéressants aussi les chiffres détaillés de l’épidémie en France par département :
« Les chiffres de l’épidémie en France par département »

_https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/05/05/coronavirus-age-mortalite-departements-pays-suivez-l-evolution-de-l-epidemie-en-cartes-et-graphiques_6038751_4355770.html



Données sur la mortalité par pays, que l’on peut trier par taux de létalité, les 0,5 % dont parle le Pr. Raoult (Case-Fatality Rate) nombre de morts sur le nombre de personnes testées positives. Ce taux ne veut pas dire grand chose, car dépendant de nombreux facteurs comme le type de dépistage, la moyenne d'âge de la population, le taux de comorbidité et autres facteurs de risques, sans oublier la façon dont sont comptabilisés les décès et la réalité des chiffres donnés par certains états to talitaires...

(En France par exemple ce taux de létalité est élevé puisque le dépistage s’est surtout fait à l’hôpital pour les cas sérieux ou graves, principalement en Ile de France et dans le grand-Est , contrairement à l’Allemagne ou à certains pays comme la Corée du Sud, Taiwan, Singapore, l’Islande, où le dépistage a été quasi systématique et/ou bien plus important qu’en France ) :

On peut remarquer que des pays font mieux encore que le Pr. Raoult dans son IHU : Quatar, Singapour 0.1 %, le Népal 0.2 % Bahrain et l'Ouzbekistan 0.3 % Oman, les Maldives, le Costa Rica 0.4 % , l'Islande et le Sri Lanka 0.5 %.

_https://coronavirus.jhu.edu/data/mortality

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 26 juin 2020 à 19:14

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese Arf,

les muni-si-pâles approchant,nuitamment je le vois bien organiser des campements au milieu de camions-balais pour lever des troupes - pratiquant la séduction le Cédric: la danse du ventre pour châsser les esprits mauvais ! :-$






:-$

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 26 juin 2020 à 19:26

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de marianneee Coucou Fout'

Quand je pense que j'ai été dévorée à la campagne !
Cette fois-ci je porterai la pommade :-$3
Et j'aurai le barda autour du cou , génial !
Mouchous , besos tous soufflés ! :-)3


Hello Rata-Touille,

oui mais tu avais été dévorée pour la bonne cause !

Et j'attends de toi des exploits avec le barda ! ;o)

Mouchous ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de marianneee Et musique !

Temps gris ici !



Oui mais Julien a mis du soleil dans ton coeur !

Ici pluie en fin d’après-midi...

On s'en fout,l'eau c'est bon pour les cultures et les pâturages ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Ah ! Un ( nouveau ) lanceur d'alerte !

" LANCEUR D'ALERTE FACE À LA MACHINE INFERNALE PÔLE EMPLOI "

_



Chez Youyou

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Selon Alexandre Langlois, M. Castaner doit «démissionner et répondre à la justice» "

_



Chez Youyou

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Réprimer la délinquance des puissants "

" D’un côté, l’idéologie sécuritaire augmente la répression que subissent les classes populaires. De l’autre, police et justice se désintéressent de la criminalité des puissants, qu’il s’agisse de représentants de l’État ou d’intérêts privés. Loin de rendre la société plus sûre, ce déséquilibre augmente son niveau d’injustice et de violence, laissant se propager une tolérance générale à l’égard des pratiques illégales. "

_https://www.monde-diplomatique.fr/2020/02/SIZAIRE/61344

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de marianneee Témoignage Hôpital test COVID 19
Mars 2020 :

Le Monde Moderne site weeb

Cet enregistrement m’est arrivé hier dans ma boite mail.

C’est un confrère, le photographe italien Lillo Rizzo, qui me l’a envoyé.

Lillo photographie le conflit social depuis des années et continue depuis la mise en place de l’état d’urgence. Récemment son travail s’est concentré sur les manifestations contre les réformes du gouvernement Macron. Alors cet enregistrement l’a intéressé. Le document audio a été enregistré dans un hôpital parisien, on ne dira pas ici lequel pour éviter de mettre en difficulté le médecin qui s’exprime. Le monsieur franco-italien qui s’adresse au médecin, est malade, il a de la fièvre et une toux depuis plusieurs jours, il est inquiet car il vit avec sa femme qui avait subi une opération aux poumons il y a quelques années. Il voudrait être dépisté. Voici ce que le médecin lui a répondu, en le renvoyant chez lui, sans test."



Hello Rata-Touille,

tu sais quoi - je pense que cette prise en direct est ( encore ) une fèque niouze ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Y'a le père Michel qu'a des choses à dire...

" Ces gens-là m'insultent parce que je leur fais peur "

_



Ça va les chevilles ( ouvrières ) Michel ? ;o)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese Y'a le père Michel qu'a des choses à dire...

" Ces gens-là m'insultent parce que je leur fais peur "

_



Ça va les chevilles ( ouvrières ) Michel ? ;o)

1mn01 - « Puisque depuis 30 ans tout ces gens là nous expliquent que l’Europe c’est formidable, alors que les gens voient depuis 30 ans que l’Europe, c’est plutôt chômage, misère, pauvreté, racisme, xénophobie, antisémitisme tout ça est constatable... »

Ben oui voyons ! Pour sûr, Michel va nous expliquer qu’avant l’Europe c’était la vie en rose ! Et que c’est de la faute de l’Europe : « chômage, misère, pauvreté, racisme, xénophobie, antisémitisme » ! :-\

Heureusement qu’on a l’Europe, sinon où en seraient t-on sans vis à vis des US, de la Chine … ? Et pour les dégâts économiques suite à la covid-19, heureusement que l’Europe et la BCE sont là pour nous garantir des taux d’intérêts très bas !

Autant je l’appriéciai dans ses bouquins sur les philosophes, autant là, il sombre dans du populisme à deux balles nauséabond en sortant ce genre d’âneries  ! :-\

C’est moche ce que tu fais Michel ! :-\


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601