fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Allez,j'en remets une autre...

" La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. "

Platon,citation.

Plaisant Platon......... :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Rien à en redire......



......... :-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

« INFOGRAPHIES. Ces départements où la 2ème vague de Covid-19 est déjà plus forte que la 1ère »

Ces départements où la seconde vague s'approche de la première ou la dépasse (en nombre de personnes hospitalisées



_https://www.bfmtv.com/sante/infographies-ces-departements-ou-la-2eme-vague-de-covid-19-est-deja-plus-forte-que-la-1ere_AN-202011050261.html

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese Rien à en redire......



......... :-$


Quoique à choisir entre Pépère et lui, ya débat ! :-$



Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de iseult Bonjour,

Je crois que c'est le sport préféré d'inventer la vie des autres, je ne suis pas épargnée ! ;-)

Oui, je ne vois pas l'intérêt d'exposer sa vie ici ! Je trouve même cela ridicule ! Certainement un besoin de reconnaissance que je n'ai pas contrairement à ce que d'aucuns disent, si tu vois ce que je veux dire .......

Oui, tu n'as pas mauvais ;-$


ben quand je te considère comme une concierge..

retraitée..

mais toujours active..

dans les escaliers...

j'ai pas mauvais ...

non plus...

sourire..

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 6 novembre 2020 à 00:28

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Une médecine sous influence " ( ? )

«Je refuse aujourd’hui de recommander le port du masque pour tous, et jamais le gouvernement ne l’a fait. Si nous le recommandions, ce serait incompréhensible. »
" De tels propos n’émanent pas de « rassuristes » ou autres « complotistes ». Ils ont été tenus par le président de la République française à la mi-avril 2020, alors que le Covid-19 avait déjà causé plus de 17 000 morts dans le pays. " - citation

https://www.monde-diplomatique.fr/2020/11/DESCAMPS/62393

:-$ J'en ris encore !

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Renversez l'Histoire ! Avec Laurent Obertone "

_



702 commentaires

Chez Youyou

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Renaud Muselier sur Didier Raoult: "Il n'y a eu aucun décès dans son unité"

_



185 151 vues
•28 oct. 2020

1 559 commentaires - fort intéressants ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" École : port du masque dès 6 ans, une mesure illégale "

" OPINION. Inventaire juridique à la Prévert constatant l’illégalité de la mesure du port du masque pour les enfants dès 6 ans au sein des établissements scolaires. L’analyse juridique de Clarisse Sand, avocat au barreau de Paris "

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co291854/ecole-port-du-masque-des-6-ans-une-mesure-illegale

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Une réflexion......

" À propos du virus, qui a raison, le pouvoir ou les complotistes ? "



" Écoutez bien cette vidéo en entier, vous y apprendrez des choses cruciales pour votre avenir immédiat. Voici les liens vers les vidé;os d'où sont extraites quelques séquences que je vous montre:

Microbiote : https://youtu.be/0PkTbnOJR1c?list=LL
Généticienne, virus : https://youtu.be/JnzxcyrryYU
Paul Watson : https://youtu.be/zO8oLLl6X2Y "

Chez Youyou

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese " Renaud Muselier sur Didier Raoult: "Il n'y a eu aucun décès dans son unité"

_



185 151 vues
•28 oct. 2020

1 559 commentaires - fort intéressants ! :-$

=================================================================================================

=================================================================================================



« Renaud Muselier sur Didier Raoult: "Il n'y a eu aucun décès dans son unité
1 559 commentaires - fort intéressants ! :-$ »




Tu parles d'une grosse arnaque oui  !

Et des morts de rire il y en a des milliers en France qui ne croient pas une seule seconde à cette infox !



Déjà il devrait annoncer clairement la couleur, toi, à cheval … comme Raoult sur les liens d’intérêts !

Pour quelle raisons Muselier comme il devrait le faire à chaque fois qu'il parle de la potion magique ou de son pote Raoult et de l'IHU de Marseille, il ne précise pas qu'il est lui-même Renaud Muselier administrateur de l’IHU de Marseille au même titre que Douste-Blazy, Genevièrve Fioraso aux côtés de Raoult et de Jean François Delfraissy dans la partie personnes qualifiées comme le lien le confirme :

https://www.mediterranee-infection.com/linstitut/gouvernance/


Juge et parti pour s'exprimer sur le sujet sans préciser son lien ?



Mais passons sur cette entorse, bien que Raoult semble particulièrement attentif aux liens d’intérêts souvent traduit chez lui en conflits éponyme chez ses o pposants … mais ne semble pas trop regardant chez lui ! Va comprendre pourquoi Charles ! :-)






« Renaud Muselier sur Didier Raoult: "Il n'y a eu aucun décès dans son unité »



Ou comment berner les gogos et les crétins qui se prennent pour des journalistes comme toi Foutaise, sans vérifier le moins du monde l’infox ! La aussi on comprend pourquoi ... et ton soit disant intérêt pour l’info vraie comme tu l’affirmais dans un de tes posts récemment !



Déjà lors des premières études bidonnées et biaisées de Raoult sorties de son IHU même, il fait état de morts dans l'étude dont certains qui disparaissent je ne sais où. Donc ce que dit Muselier est faux !


Mais il ne peut même pas nous démontrer droit dans les yeux, que c’étaient des décès du groupe témoin (placebo) puisque justement il a dit fort et clair que ses études cliniques n’en avaient pas ! CQFD

Voilà donc un premier mensonge !


- Le second mensonge c’est que Muselier a dit ça … et pour cause ! L’IHU de Marseille n’a ni soins intensifs ni de réanimation, ni matériels et personnels de réanimation dans ses murs ! Cela a été relaté dans la presse et sur wikipédia ! CQFD


« L'IHU n'a aucune structure de réanimation mais peut traiter des malades dont l'état ne nécessite pas de prise en charge lourde ; l'unité comporte 75 lits [9], [10].

[i]Les patients qui ont besoin de réanimation sont transférés à l'hôpital de la Timone [11][/u] »


https://fr.wikipedia.org/wiki/IHU_M%C3%A9diterran%C3%A9e_Infection



« En réanimation à Marseille: «On est déjà dans un goulot d’étranglement »

25 octobre 2020 Par Caroline Coq-Chodorge



« À l’hôpital de la Timone, à Marseille, la réanimation polyvalente ouvre de nombreux lits,

bien souvent pour des malades venant de l’IHU voisin dirigé par Didier Raoult. S’ils s’entendent sur la prise en charge du malade, les médecins ont des visions divergentes de la maladie. »



https://www.mediapart.fr/journal/france/251020/en-reanimation-marseille-est-deja-dans-un-goulot-d-etranglement


Ceux pour qui il reste encore des neurones fonctionnels voient tout de suite l’arnaque et ou je veux en venir !






Evidemment mais c’est bien sûr ! Pas de réanimation pas de morts ! CQFD

Et pour cause tous les cas graves nécessitant des soins intensifs sont transférés dans les hôpitaux de l’APH-M comme à la Timone, chez le Pr. Jouve ... dont j’avais déjà parlé sur ce topic pour dénoncer l’arnaque Raoultienne sur les chiffres et statistiques biaisés qu’il n’hésitait pas à sortir dans les médias pour nous faire croire que chez lui c’était mieux avec sa potion et son talent de star des super héros, qu’il était le seul, l’unique à faire mieux qu’ailleurs !

Ben oui avec une arnaque pareille c’est clair hein !

On teste à tire-larigot, on transfert les cas graves à la Timone et oh miracle on se retrouve avec des statistiques dignes du super héros qui a trouvé le secret de la potion magique ! CQFD

Et puis Potionmagix nous compare ses chiffres avec ceux de la Timone qui a hérité de ses cas graves et patients covid-19 en Réa en faisant croire que les autres sont incompétents !


Après tu te demandes pourquoi les pofessionnels de santé de Marseille ne sont pas contents du comportement de Raoult lorsqu'il fait un pataqueès médiatique pour minimiser les propos des Pr. des soins intensifs et de réanimation dans les hopitaux de Marseille !




50s – La journaliste : - « Est-ce que c’est une réponse au Pr. Raoult, le Pr. Raoult qui s’exprimait encore ce matin sur RTL et qui dit « la peur est pire que le mal »

le Pr Jouve, : « Ben c’est une vision qui est différente de la sienne, il a une vision d’épidémiologiste, d’infectiologue qui est dans son service d’infectiologie et pour qui tous les patients, qui deviennent gravent, importants, sont transférés en service de réanimation chez nous.

https://www.lci.fr/sante/en-direct-coronavirus-pandemie-de-covid-19-le-maire-de-lyon-gregory-doucet-deplore-un-changement-brutal-de-methode-d-olivier-veran-2161513.html



[i]« [b]N'y a-t-il vraiment aucun lit de réanimation à l'IHU de Didier Raoult
? »




« LA VÉRIFICATION - Renaud Muselier, président du conseil régional de PACA et soutien du professeur marseillais, l'a affirmé, suscitant l'étonnement de nombreux internautes. »

Par Cécile Thibert
Publié le 6 octobre 2020 à 18:01, mis à jour le 7 octobre 2020 à 04:41



« LA QUESTION.

La scène s'est déroulée le 28 septembre, sur le plateau de CNews. Visiblement indigné par le fait que le ministre de la Santé Olivier Véran n'ait pas rencontré de membres de l'Institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée Infection lors de sa visite à Marseille trois jours plus tôt, le journaliste Pascal Praud en demande la raison à Renaud Muselier, président du conseil régional de PACA et soutien de Didier Raoult.

Il lui répond que la visite concernait le risque de saturation des services de réanimation à Marseille.
Or «il n'y a pas de lits de réanimation à l'IHU», a-t-il lâché. »


https://www.lefigaro.fr/sciences/n-y-a-t-il-vraiment-aucun-lit-de-reanimation-a-l-ihu-de-didier-raoult-nbsp-20201006


Voilà Foutaise, tu te prétends être un journaliste philodophe politique ! Tu n'es même pas capable de traiter une Fake News correctement !

Muselier ment à moitié lorsqu'il dit affirme sur les plateaux de télé « qu'il n'y a eu aucun décès dans l'unité de Raoult[/u] » puisqu'il y en a eu des déclarés dans le cadre des études cliniques biasées et tripatouillées de l'IHU de Raoult et tout ses patients graves sont envoyés en soins intensifs et en réanimation à l'APHM de laTimone de Marseille ... par cette manipulation les décès sortent de ses chiffres et améliore considérablement ses stats ... et plombe bien entendu les statistiques de décès de la Timone ! CQFD

Bref chez Raoult et sa clique ... encore et toujours de l'arnaque !


Alors Foutaise ... manipulateur ? incompétent ? Les deux ?

La question est posée ! CQFD

:-)

Modifié il y a 3 ans, le samedi 7 novembre 2020 à 02:45

Photo de indompterable
indompterable il y a 3 ans

Ma réalité sur le sujet se résumera ainsi : "Des incompétents manipulant un peuple d'abrutis à coups d'injonctions"
On pourrait en faire une jolie "fable" à base de berger, de moutons et de chiens de garde de troupeau...

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Raoult CLASH Pujadas : Analyses des manipulations des médias de la peur "

_



" L’excuse du nouveau confinement est la potentialité de surcharge des services de réanimation : cela tombe à l’eau ! "

72 073 vues
•31 oct. 2020
791 commentaires

Chez Youyou

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Des propos d'intérêt public......

" Séminaire - Médias, science et idéologie - la polémique sur la chloroquine "

_



Crénom ! fouthèse " balance " tout ! :-$

Si ! Si ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Et fouthèse toujours pas maladou de ce virus......... :o)

Pourtant !
Ben même pas......


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601