fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Pass-vaccinal : le début de la fin ? - JT du mardi 4 janvier 2021 "

_



69 808 vues

1 020 commentaires

Dont celui-ci:

- " Rassurez-moi cher député, je compatis à votre problème de santé mais vous n'allez tout de même pas tenir responsable les non-vaccinés le fait que certaines personnes touchées par l'obésité et/ou comorbidités soient fortement chahutées par ce virus. Ces personnes peuvent être impactées par n'importe quel virus si le traitement n'est pas approprié et/ou mal soigné....Ne mélangeons pas tout Merci "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de mephilto



Salut Mephilto,

souvent je l'ai dit sur le fofo: les politiciens quelle que soit leur sensibilité politique ne sont pas ma tasse de thé.
J'ai écouté cette vidéo hier soir.Elle est intéressante d'autant plus que le principal orateur apporte des infos non négligeable sur ce qu'il passe de délétère dans notre pays .

Merci pour ta contribution.

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese " Pass-vaccinal : le début de la fin ? - JT du mardi 4 janvier 2021 "

_



69 808 vues

1 020 commentaires

Dont celui-ci:

- " Rassurez-moi cher député, je compatis à votre problème de santé mais vous n'allez tout de même pas tenir responsable les non-vaccinés le fait que certaines personnes touchées par l'obésité et/ou comorbidités soient fortement chahutées par ce virus. Ces personnes peuvent être impactées par n'importe quel virus si le traitement n'est pas approprié et/ou mal soigné....Ne mélangeons pas tout Merci "

Véran : "Compte tenu de la durée des trajets interrégionaux, le contrôle du pass vaccinal est indispensable!"

....un député communiste..."Qui va contrôler le pass vaccinal sur les lignes où on a supprimé les contrôleurs SNCF?"




next....

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Quel cirque! Put1! Quel cirque!......

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

3/1/2022 : 2399 cas pour 1 million...

2,75 décès pour 1 million.....

"Avons nous bien conscience que tt ça sert à éradiquer une épidémie de cas bénins (pour la plupart) et non de décès...."


vu ce tweet avec graphique officiel passé.....

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Ah ah.......!.....

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

et j'en termine.......


Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Tchu'sssssssssssssssssssssssssssssssssss....

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui et j'en termine.......




Salut Oqui,

j'ai du moins musical......

" Macron veut emmerder les non-vaccinés : une faute républicaine majeure "

_


24 730 vues

1 128 commentaires

Dans l'ensemble je suis d'accord avec Lulu !

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Yo F.

Où en est leur motion de censure?.....
Un cirque te dis-je!....

J' y retourne..... A tantôt...

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de oqui Yo F.

Où en est leur motion de censure?.....
Un cirque te dis-je!....

J' y retourne..... A tantôt...


Salut Oqui,

nous en savons un peu plus aujourd'hui......
Preuve que c'est bien un simple cirque pour la galerie !

Allez,du bon ! - Pour ne pas oublier que la Zik...... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Les mains levées des deputés LREM contre un amendement visant à "favorsier l'installation des purificateurs d'air". On n'est pas sorti de l'auberge... #PasseVaccinal "

Photo

7:34 PM · 3 janv. 2022

https://twitter.com/Clem_Autain/status/1478072197453393921


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601