fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Sur le Darknet les Ukrainiens inondent l’Europe de livraisons d’armes de l’OTAN "

VIDÉO

9:39 PM · 7 juin 2022

https://planetes360.fr/sur-le-darknet-les-ukrainiens-inondent-leurope-de-livraisons-darmes-de-lotan/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de fouthese Dans la série: " Article promotionnel "

Un mathématicien français a bien lu Hegel:

- thèse
- antithèse
- synthèse ! :-$

" Ils ont rejoint la Nupes : Villani et Taché veulent faire oublier leur passé macroniste "

Publié le 17/05/2022

" Deux anciens députés LREM sont investis par la coalition de gauche Nupes pour les législatives, Cédric Villani et Aurélien Taché. Sur la retraite à 60 ans ou l'ISF, leurs votes d'hier, au sein de la majorité présidentielle, sont en totale contradiction avec ce qu'ils seront amenés à défendre à l'avenir. "

La suite de l'article ici:

https://www.marianne.net/politique/gauche/ils-ont-rejoint-la-nupes-villani-et-tache-veulent-faire-oublier-leur-passe-macroniste

C'est notre Vavounet qui doit être content !
Ah que les transfuges vont bon train,ah que ! :o)


:-$

Toujours à vouloir encore faire ton malin, en mathématiques la dialectique n’a pas sa place, sauf lorsque tu rédiges une thèse, en philosophie ou dans une argumentation.
D’ailleurs faire référence à Hegel pour cette méthode de raisonnement, c’est une preuve de méconnaissance du sujet, on parle plutôt d’Héraclite ou de Fichte !

Mais chez toi lire est une chose, comprendre en est une autre, vu tes commentaires sur d’autres sujets depuis maintenant des années et ta démarche de raisonnement, pour toi cette dialectique c’est plutôt  : thèse, antithèse, foutaise ! CQFD :-$

Concernant Villani, ce n'est pas la première fois qu'il fait des choix discutables, au point de se compromettre politiquement, c'est son problème pas le mien, cela m'importe ! Tant que Mélenchon avec son arnaque médiatique populiste ne passe pas devant l'un des partis de gouvernement, ce qui semble être le cas sauf accident. Pour le reste une bérézina supplémentaire semble se profiler pour toi ! :-$ Avaler des couleuvres en regardant les projections de sièges Zemmour et le reste de la fachosphère trumpiste pro Poutine ça devient une habitude chez toi et tes potes ! Tu devrais peut-être faire un bilan personnel pour comprendre ce qui ne va pas chez toi !

Allez courage ! Je te laisse à ton espace multiverres pour soigner tes traumas ! :-)



:-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" VendettActu : Jean-Michel Présidente !! "



4 440 vues
5 juin 2022

5 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Un enfant drag queen danse de manière provocante, les clients l’encouragent et lui remettent de l’argent "

Publié le 8 juin 2022

" Un enfant drag queen se produit de manière provocante dans un bar. Le public adulte l’encourage et lui remet de l’argent. L’événement sur le thème du drag était organisé par Hamburger Mary’s qui est une chaîne de restaurants au thème gay et soutenant la communauté LGBTQ+. Dans la vidéo ci-dessous un enfant danse de façon extrêmement provocante sur scène puis se dirige vers des clients adultes assis à des tables.

Ces derniers, enthousiastes, l’encouragent à se déhancher, puis lui donnent de l’argent comme on peut le faire avec une stripteaseuse. L’enfant objet est récompensé pour sa prestation. Une banalisation de la pédophilie. "

VIDÉO S

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/un-enfant-drag-queen-danse-de-maniere-provocante-les-clients-lencouragent-et-lui-remettent-de-largent/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Rubrique nostalgie:

" Le traité de Lisbonne autorise à tuer des « émeutiers » "

vendredi 2 octobre 2009

" La peine de mort est abolie. Nul ne peut être condamné à une telle peine ni exécuté", proclame l’article 2 - 2 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne. Pourtant, ce texte est discrètement corrigé : "Selon l’article 6 alinéas 1 et 3 du Traité de Lisbonne, « les droits, les libertés et les principes » de la Charte sont à interpréter en fonction des dispositions générales du Titre VII de la Charte qui en définit l’interprétation et l’application ainsi qu’en tenant dûment compte des « explications » mentionnées dans la Charte et où sont indiquées les sources de ces dispositions", explique le professeur de droit allemand Karl Albrecht Schachtschneider, interviewé par le magazine Focus-Money (article traduit par Reporterre). "Pourquoi tant de complication ?", l’interroge alors le journaliste, nommé Olivier Janich. "C’est pour dissimuler les choses. On ne présente aux députés que le texte du Traité, qui est de toute façon difficile à comprendre et beaucoup trop long", répond le juriste. Une pierre dans le jardin de Nicolas Sarkozy, qui a osé appeler Lisbonne "mini-traité" et "traité simplifié" alors qu’il est évidemment tout le contraire : long de 152 pages, contenant plus de 350 dispositions de droit primaire, auxquelles s’ajoutent 13 protocoles et 59 déclarations, et complexifié à l’extrême à dessein, pour qu’on n’y comprenne rien. Conséquence de ce camouflage sur le sujet qui nous occupe : la noble prohibition de la peine de mort est rendue caduque par "l’explication" suivante : "La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire : pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale ; pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l’évasion d’une personne régulièrement détenue ; pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection" (article 2 - 2 de la Convention européenne des droits de l’homme) et "Un Etat peut prévoir dans sa législation la peine de mort pour des actes commis en temps de guerre ou de danger imminent de guerre ; une telle peine ne sera appliquée que dans les cas prévus par cette législation et conformément à ses dispositions" (article 2 du protocole no 6 annexé à la CEDH). Réglons tout de suite le sort de cette dernière disposition : "Selon l’explication, la peine de mort peut être introduite en temps de guerre ou de danger imminent de guerre. Il s’agit là d’un cas très théorique", croit pouvoir avancer le journaliste de Focus-Money. "Vous croyez ? Ne sommes-nous pas en guerre en Afghanistan ? Qu’est-ce qu’un danger de guerre ? Qu’en était-il de la guerre en Yougoslavie ? "

La suite de l'article ici:

https://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/le-traite-de-lisbonne-autorise-a-62526

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Législatives 2022 : jackpot caché, fausses alliances et triches autorisées "



22 579 vues

219 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Souveraineté Numérique - Présentation de Perspectives Libres "



8 008 vues
8 juin 2022

52 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Quand Gérald Darmanin évoque la disparition de l’argent liquide et le traçage généralisé ! "

il y a environ 3 jours

" Ce mardi 31 mai, Gérald Darmanin intervenait lors d’une réunion publique en soutien à Benjamin Haddad, candidat de la majorité présidentielle aux législatives dans la 14ème circonscription de Paris (16ème).

Dans cette vidéo amateur, le ministre de l’Intérieur nous parle d’une disparition de l’argent liquide d’ici 10 ans et du traçage généralisé que cela permettrait dans le cadre de la lutte menée contre le trafic de drogue. "

VIDÉO

https://lactudissidente.com/quand-gerald-darmanin-evoque-la-disparition-de-l-argent-liquide-et-le-tracage-generalise/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Je me fais un plaisir de poster à nouveau cette info:

" La Vérité sur le Bataclan : Patrick JARDIN, Ronald GUILLAUMONT et Alexandre JUVING-BRUNET "

VIDÉO

https://twitter.com/i/broadcasts/1lPJqmdnRlAJb

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Réflexions sur le chaos du monde et la volonté occidentale d’annihiler la Russie "

samedi 11 juin 2022

" 1 D'où vient le mal ?

Je vais oser une définition non religieuse du mal : le mal est la négation d’autrui.

Entre la Russie et les États-Unis, le mal est clairement du côté états-uniens. De tous temps, depuis le début de l’invasion des Européens et le génocide des autochtones, jusqu’aujourd’hui, les États-Unis sont le pays qui a le plus nié les droits des autres à leur auto détermination. Mais toujours au nom du bien. Le bien se réduit pour eux au partage sans borne de leurs valeurs, c’est- à -dire de leurs intérêts.

Avec le turbo-capitalisme, le mal est clairement de ce côté-là. Ils en sont à la quête sans limite de l’extension de leurs profits à tout prix. Si le prix est la destruction de la vie sur terre, ils préféreront cela plutôt que de renoncer à leurs privilèges, comme les banquiers qui se jettent par la fenêtre les jours de krach. Ils préfèrent mourir plutôt qu’être ruinés. Aujourd’hui, ils préfèrent détruire la planète plutôt que de se voir mis dans une position où ils ne pourront plus la dominer. Et la première victime sera la Russie, suivie de près par la Chine. "

La suite de l'article ici:

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/reflexions-sur-le-chaos-du-monde-242149

Modifié il y a 1 an, le dimanche 12 juin 2022 à 14:37

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Républicaine contrariété......

" «C’est intimidant» : la lycéenne qui a interpellé Macron dans le Tarn a reçu la visite des gendarmes
La gendarmerie affirme que l’objet de cette visite à son lycée était l’agression sexuelle dont elle a dit avoir été victime sans avoir porté plainte et s’excuse si la démarche a été « mal perçue ». "

Le 10 juin 2022 à 23h12, modifié le 11 juin 2022

" S’adresser à Emmanuel Macron dans la rue peut-il avoir des conséquences ? Laura, 18 ans, a en tout cas reçu ce vendredi la visite de gendarmes à son lycée, moins de 24 heures après avoir interpellé le président de la République au sujet de ses ministres accusés d’agressions sexuelles. Si cet échange n’était pas l’objet de cette « rencontre », assure la gendarmerie de Gaillac (Tarn) au Parisien, ce n’est pas la version de la jeune fille.

Jeudi, la jeune fille avait interpellé Emmanuel Macron alors qu’il était en déplacement dans le Tarn. La vidéo a depuis été vue des millions de fois. Face au président de la République, Laura dénonce : « Vous mettez à la tête de l’État des hommes qui sont accusés de viol et de violences pour les femmes (les ministres Gérald Darmanin et Damien Abad sont tous les deux accusés, le premier étant le seul faisant l’objet d’une enquête pour laquelle le parquet a requis un non-lieu) , pourquoi ? » Ce à quoi Emmanuel Macron brandit alors la « présomption d’innocence », aucun de ses ministres n’ayant été condamné.

VIDEO. Macron interpellé dans le Tarn sur des ministres accusés de viols

De cet échange, Laura pensait en avoir terminé, jusqu’à la journée de vendredi. « J’étais en cours d’espagnol quand autour de 11h30, la proviseure adjointe est venue me chercher pour parler. À l’extérieur du cours, elle m’a demandé si j’acceptais de parler à des gendarmes », explique Laura au Parisien, ce vendredi soir.

En marge de son échange avec Emmanuel Macron, la veille, la lycéenne avait confié avoir été victime d’une agression sexuelle dans le RER il y a 4 ans, sans avoir porté plainte. « Ils m’ont demandé si je voulais porter plainte, mais ça a été très bref », explique-t-elle. Et la jeune fille de raconter ensuite un tout autre échange, plus proche selon elle de l’« intimidation » et qualifiant une visite « ambiguë ».
« Aucune infraction » de la part de la lycéenne, confirme la gendarmerie

« On est rapidement venu à l’échange avec Emmanuel Macron. Ils m’ont demandé ce que j’avais voulu faire, alors je leur ai dit que je voulais poser telle question, etc. Puis la gendarme m’a dit : C’était pas à faire. Son collègue a ajouté que si j’avais voulu interpeller le président de la République, alors j’aurais dû passer par des voies hiérarchiques, en écrivant à l’Élysée », assure Laura. Elle a l’impression, raconte-t-elle, que les gendarmes sont ici « à la demande de quelqu’un ».

« Je me suis évidemment demandé si j’avais fait quelque chose de mal, raconte la jeune femme. Évidemment que c’est intimidant de voir les gendarmes débarquer au lycée. » Laura s’étonne aussi : « Ils auraient pu trouver mon adresse finalement plutôt que d’aller au lycée. Il y a deux mois, car j’étais en voyage scolaire pour les élections, j’avais fait ma procuration à la gendarmerie ! »

Contactée avant notre échange avec la jeune fille, la commandante de la gendarmerie de Gaillac Laura Barbuto a assuré que la visite des forces de l’ordre dans l’établissement scolaire ne partait pas d’une mauvaise intention : « On s’inquiétait qu’elle puisse avoir été victime (d’agression sexuelle) et qu’elle n’ait pas pu porter plainte. » L’échange avec Emmanuel Macron n’était pas « l’objet » de cette visite, assure-t-elle. Et la commandante de gendarmerie de signaler, d’ailleurs, qu’il n’y a « aucune infraction » dans l’interpellation d’Emmanuel Macron par la lycéenne.

La gendarmerie du Tarn a depuis réagi sur Facebook et présenté ses excuses. « Notre action visait simplement à prendre en compte cette personne, qui s’était présentée comme victime, pour lui proposer de recueillir une éventuelle plainte, ou à défaut pour lui proposer une aide, un accompagnement ou un relais pour rencontrer les associations locales pour lui porter assistance », assure les gendarmes. « Nous tenons à nous excuser auprès d’elle si notre démarche d’aller à sa rencontre au lycée pour échanger a été mal perçue et qu’elle considère que nous avons été maladroits ».

Laura et ses parents, « offusqués », ne comptent pas pour autant donner suite après avoir contacté un avocat ce vendredi pour vérifier que ce que la lycéenne avait fait était légal.


VIDÉO

L'article ici:

https://www.leparisien.fr/faits-divers/cest-intimidant-la-lyceenne-qui-a-interpelle-macron-dans-le-tarn-a-recu-la-visite-des-gendarmes-10-06-2022-L57GCPJAXBAEZB6RE4NSFM3JJI.php

Modifié il y a 1 an, le lundi 13 juin 2022 à 15:19

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

J'en remets une couche !

" «Abominable» : Macron vivement interpellé dans le Tarn sur des ministres accusés de viols
En déplacement ce jeudi à Gaillac (Tarn), le président de la République a été sommé de s’expliquer sur la présence de Gérald Darmanin et Damien Abad au gouvernement. "

VIDÉO

L'article en entier ici:

https://www.leparisien.fr/politique/abominable-macron-vivement-interpelle-dans-le-tarn-sur-des-ministres-accuses-de-viols-09-06-2022-6MWYD4TVPRBBFA4RKARPSDVLEY.php

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" "Un groupe d’oligarques a capturé les gouvernements de la même manière que les nazis" "

VIDÉO

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/06/un-groupe-doligarques-capture-les.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La réaction de Martine Wonner, éliminée dès le premier tour - "Qui contrôlera les excès du pouvoir?"



155 214 vues

1 981 commentaires !!!


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601