fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Lundi 30 mars 2020

Toujours pas de masques ni de gels dans la pharmacie de mon quartier.
( L'affichette est scotchée à l'entrée d'icelle ! Alors le baratin,qu'il soit présidentiel et/ou gouvernemental... :-$ )


Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese À propos de l'électorat



Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Mercredi 01 04 2020

Aujourd'hui,en fin de matinée,je suis passé une nouvelle fois à la pharmacie de mon quartier.

Toujours pas de masques ni de gels.

Je réside dans une ville de la région " Grand-Est ".


Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese :-$

L'inversion du sens !

" Big brother peut-il nous sauver ? "

https://fr.downmagaz.com/business_magazine_economics_francaise/35302-lobs-2-avril-2020-no-2891.html

Tel quel !
Incroyable...




le nouvel obs'?.... ou je m'égare...?...

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Bonne nuit ici...

"Vivre Libre ou Mourir!?!..."...



Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Bon jour Valentin,

Réponse à chaque question
- oui,c'est indiscutable
- sous réserve d'inventaire
- utiles mais non prioritaires puisque les décisions politiques et des intérêts privés prévalent

Quant au projet ITER,tu ferais mieux de visionner entièrement cette vidéo ( :-$ )



Ben oui Foutaise, c’est indiscutablement une évidence hein ! :-$

… dans tes rêves  !!! Explique moi comment  en décrivant le processus de décision du RIC  et le timing ! En prenant l'exemple de la crise actuelle ! Et me donner tes arguments démontrant que ce mode de gouvernance est plus efficace ? :-$

Pour me démontrer que la chaîne de décision est plus courte que dans la situation actuelle ?

Et tout ça va prendre combien de temps pour des tirés au sort donc a priori des béotiens qui n’ont aucune compétence dans ces domaines de gestion de crise, d'épidémiologie ... ?

Des intérêts privés prévalent ? Donc tu veux dire que les intérêts personnels des tirés au sort prévalent sur les conseils des experts et les intérêts (collectifs) de la nation  ? :-\


Concernant J.P Petit, tu nous sors une vidéo de 2013 avec des infos obsolètes pour une partie d'entre elles.

Des centrales solaires financées par la Commission Européenne la France, l'Allemagne, la Norvège... existent déjà au Tchad, au Burkina, au Mali ... mais pas pour fournir de l'énergie au monde entier.

Mais c'est un peu un utopiste qui voit la vie en rose à chaque fois .

Implanter des centrales de ce genre au Sahara ça existe, mais pour les installer où dans des zones de tensions où les risque de sabotage, d'attentats, font partie des risques potentiels surtout s'il s'agit de fournir à toute la population mondiale ? ...

Concernant la fusion, c'est un peu comme la machine à vapeur, l'automobile, l'avion... s'il avait fallu écouter les détracteurs on en serait même pâs à la pierre taillée hein !

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese F & F toudeille



Encore un beau montage de propagande Et toi Foutaise pourquoi t'as pas trouvé de masque ni de gel ? T'es pire que ton Président ? T'as pas su anticiper la crise et la pénurie ? Comment se fesse toi le lanceur d'alerte à la pointe de l'infox des réseaux sociaux et des sites de propagande ? Z'avaient pas prévu eux non plus ? :-\

Tu comptes aussi su'le Patron pour gérer ton PQ ? :-\

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 3 avril 2020 à 02:04

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de fouthese Salut Schnockdu,

c'est curieux: tu prends l'initiative d'engager une discussion avec bibi et tu louvoies sans cesse.

J'admets sans difficulté m'être trompé sur certains points à ton sujet,pourquoi pas.Mais alors il te suffisait d'apporter des corrections...
Tu vantes l'intérêt qu'il y a à écouter ( et lire ? ) Soral,soit,pourquoi pas.Moi je l'ai surabondamment lu et écouté entre 2014 et 2017 ( environ ). - Fort heureusement d'ailleurs afin de mieux le comprendre.Mais sans me limiter à tout ce qu'il a à dire;j'ai poussé plus loin: chercher des infos en tant que " président " " à vie " de son site " E & R ".Et donc au fil des mois on constate que c'est souvent une pétaudière,des conflits d'égo,de l'autopromotion chez certain(e)s contributeurs/trices et j'en passe...
En dehors de ça je n'ai rien appris de neuf sur la vidéo récente que tu as postée sur ton topic ( Oui ! Oui ! Je te lis mais n'interviens pas... ).Il ne fait qu'inlassablement répéter tout ce qu'il pense avoir compris depuis l'époque où il avait commencé à rédiger " Comprendre l'empire ",qu'il module au gré de l'actualité du moment.
En attendant tu défends son étendard.Soit,pourquoi pas...
Comme d'autres individus médiatisés il n'a pas de programme global pour le pays France.Il doit en être conscient et donc se borne à faire fonctionner sa petite entreprise de " services " souvent idiots ( cf sa boutique sur le site ) à la façon de la baraque de fête foraine de Dieudonné... - Autant dire qu'il occupe le " temps de cerveau disponible " de ses contributeurs ( financiers ) politiquement impuissants et le couvrant de louanges stériles.
Bof.


rien de plus...

sourire..

mdr..

(le ça ...

l'a emporté..

là...)

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 3 avril 2020 à 02:39

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Bonjour là !

Question: ce paltoquet a un calendrier si chargé qu'il ne peut pas d'ores et déjà s'expliquer sur cette " transparence " dont il fait étalage ? - manière implicite d'ailleurs d'aveu que tout ne va pas pour le mieux en macronie.Mais qui leur laissera le temps à lui et son gouvernement de construire un dossier ad hoc qui les disculpera de tout...


Hello fouthese

Sur les masques commandés à la Chine "Nous avons passé les commandes, il faut maintenant obtenir les livraisons.... Nous nous heurtons parfois à des difficultés"

https://video.twimg.com/amplify_video/1245810270364151809/vid/640x360/zNXi0SiJIr-gsAxF.mp4?tag=13

réponse "TAISEZ VOUS"

https://video.twimg.com/ext_tw_video/1245336735787212801/pu/vid/720x1280/Ta2UbHm980VUbFXX.mp4?tag=10

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 4 ans

Citation de cassenoisette25 Hello fouthese

Sur les masques commandés à la Chine "Nous avons passé les commandes, il faut maintenant obtenir les livraisons.... Nous nous heurtons parfois à des difficultés"

https://video.twimg.com/amplify_video/1245810270364151809/vid/640x360/zNXi0SiJIr-gsAxF.mp4?tag=13

réponse "TAISEZ VOUS"

https://video.twimg.com/ext_tw_video/1245336735787212801/pu/vid/720x1280/Ta2UbHm980VUbFXX.mp4?tag=10


Quand c'est un soignant qui risque sa vie..à tout moment...pour sauver d'autres vies....qui dresse un "j'accuse"..
On entends plus les "oracles" qui les défendent à tout prix,par des métaphores simplistes

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Spéciale foutaise:

"Ne pas nommer l'ennemi, c'est enculer les mouches."
(citation)

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu Je ne "louvoies" pas. Simplement, comme toi à présent, j'ai passé des mois ici à batailler et balancer des pavés... dans la mare - et la merde. Splotch !
En vain. Ou presque.
Je me contente à présent de me faire plaisir en postant quelques petits trucs qui me semblent pertinent, tel Soral and C°, puis je m'en retourne à mes salades. Plus envie ni trop le temps de m'investir virtuellement ou de me battre contre des moulins à vent. N'est pas Don Quichotte qui veut.
Ce site est un désert, mais je l'aime bien, c'est tout. Il n'y a rien à espérer de ses membres puisque plus aucun dialogue n'est possible. On ne pense pas. Et personne ne baise.
On s'occupe juste le cerveau quelques minutes par jour, nous aussi. Toi, idem.
Un peu comme on va faire caca...

Salut à toi.


Salut Schnockdu,

en décidant d'ouvrir un topic sur le fofo rien ne prouve qu'il attirera les foules - d'autant plus que sur ce fofo il n'y a plus grand monde.Quoi qu'il en soit à l'époque où un topic spécialement dédié aux G-J avait été ouvert beaucoup de gens ( je trouve ) étaient venus pour s'exprimer,débattre. - Je m'y suis essayé et au final ce n'est pas plus convaincant à tel point que j'avais songé récemment cesser toute activité dessus.Mais comme le Covid-19 a momentanément remplacé l'action des G-J eh bien j'ai décidé de poursuivre afin de connaître son dénouement à l'échelle nationale car si j'en crois divers réseaux sociaux la colère monte dans le pays,signe qu'il y aura un après ne ressemblant pas l'avant.

Non,je ne m'occupe pas le cerveau - je m'implique.
Et,non,aussi,pour le reste. ;o) N'était le confinement qui vraisemblablement va s'étirer dans le temps...

Continue auprès de tes salades !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad https://actu17.fr/coronavirus-un-syndicat-de-police-depose-plainte-contre-edouard-philippe-christophe-castaner-et-laurent-nunez/


Qu'on se le dise ... : "Bonsoir F!"


Salut Evildad,

c'est bien que certains flics s'y mettent à leur tour.À l'égard de la population c'est un signe fort !
Leur hiérarchie est tellement stupide en raison de ses orientations ( notamment et clairement ) idéologiques que la voici lestée d'un nouveau boulet qui ne jouera sûrement pas en sa faveur...

Forza !


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601