fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Lui je l'apprécie beaucoup.
En plus,souvent il est marrant.

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fouthese Salut Schnockdu,

:o) Réponse sibylline...

Préfères-tu ces soupes ou ces potages ?


Quand on me sert la soupe ou du potage, je n'apprécie pas qu'on ai pissé dedans...
Ni que ce soit tiède !

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 4 ans

Bonsoir ici

Emmanuel Macron appelle à l'unité : "Le temps de la responsabilité viendra, la transparence complète devra être faite"

https://video.twimg.com/amplify_video/1244951090820415490/vid/1280x720/JwlMUycYfQAKFjGK.mp4?tag=13

Bien, ben il nous reste plus qu'à attendre

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Lettre au président

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

À propos de l'électorat

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

À propos de la souveraineté

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

À propos du premier tour des élections municipales

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu Quand on me sert la soupe ou du potage, je n'apprécie pas qu'on ai pissé dedans...
Ni que ce soit tiède !


Salut Schnockdu,

Voilà qui est déjà un peu plus clair sans que ça fasse vraiment avancer la discussion – puisque tu es venu me trouver.
Je te pose la question: qu’attends-tu,qu’espère-tu exactement de moi ?
Que je tienne des propos aussi violents que les tiens ? Et qu’est-ce que ça va changer sur le forum et ailleurs ? - Que je vante les mérites du gars Soral ? Et qu’est-ce que ça va changer ? Car enfin,se dévouer corps et âme pour la sensibilité politique du sieur Soral ne garantit en rien que quantité de gens vont y adhérer.

Alors,première chose: tu n’es ni tacticien ni stratège en politique.Tu n’es qu’une girouette et je m’explique.

Il y a un an environ tu étais plutôt du côté des Gilets-jaunes.Mais au fil des mois tu constatas qu’ils ne répondaient pas à tes attentes,lesquelles sont pour le moins pressantes.Dépité tu te tournas vers Alain Soral. Soit, pourquoi pas.Mais pour quel résultat au final ? Efforce-toi d’observer plus finement les partis politiques réputés appartenir aux extrêmes du spectre politique républicain et là tu constateras alors deux choses: 1°) - Ils ne cessent de se taper les uns sur les autres pour des raisons doctrinaires,chacun d’eux décrétant être l’unique possesseur de la doxa qu’ils prônent chacun dans leur coin.2°)- Aucun parmi eux n’a à proposer un programme complet et radicalement différent;à proposer un « paradigme » à même de faire sens et consensus auprès de la masse des électeurs ou par tout autre moyen.

Mais il y a encore pire.Considérons Soral au fil des sept ou huit dernières années: lui aussi est une girouette.En vrac,il voulut créer un parti politique et ça fit un flop;il vanta les mérites de la Corée du nord ( qui est une dictature ! );il se proposa de devenir le gauleiter du pays France si d’aventure l’armée de Poutine envahissait notre territoire ( comme si d’emblée pour Poutine le gars Soral aurait été le mieux placé dans le but d’administrer le pays ! ) ! D’où cette question: Soral,sur le plan politique, est-ce mieux que l’actuel président ? Selon moi ce n’est qu’un dictateur potentiel se démenant pour le devenir réellement.Pour s’en convaincre il suffit de constater les évictions et départs volontaires au sein de sa petite entreprise qu’est « Égalité & Réconciliation ».

Alors je dis que tu te laisses envahir par ta colère ( légitime ) à un point tel que ça t’aveugle.Et qu’à partir du moment où un tribun se réclame de la dissidence,forcément qu’il devrait convenir pour peu qu’il tienne – au moins ! - un discours très critique sur l’État républicain.La belle affaire et comme si ça pouvait suffire afin de donner un autre cap au pays tout en contentant un maximum de gens.

Moi je suis indécrottablement pour le R.I.C et j’ai expliqué ici pourquoi. Malheureusement la plupart des Gilets-Jaunes préfèrent aller beugler dans les manifs du samedi plutôt que de plancher intelligemment sur ce qui est souhaitable et mettre un terme définitif à toute les formes de hiérarchies qui ont prouvé jusqu’à la nausée au fil des siècles que leur unique but est d’être et de rester une classe d’individus parasitaires et mégalomanes au grand dam des populations croyant à leurs balivernes.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de cassenoisette25 Bonsoir ici

Emmanuel Macron appelle à l'unité : "Le temps de la responsabilité viendra, la transparence complète devra être faite"

https://video.twimg.com/amplify_video/1244951090820415490/vid/1280x720/JwlMUycYfQAKFjGK.mp4?tag=13

Bien, ben il nous reste plus qu'à attendre


Bonjour là !

Question: ce paltoquet a un calendrier si chargé qu'il ne peut pas d'ores et déjà s'expliquer sur cette " transparence " dont il fait étalage ? - manière implicite d'ailleurs d'aveu que tout ne va pas pour le mieux en macronie.Mais qui leur laissera le temps à lui et son gouvernement de construire un dossier ad hoc qui les disculpera de tout...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de cassenoisette25 A que coucou ? ou SOS ?

https://video.twimg.com/ext_tw_video/1242895277830397953/pu/vid/1280x720/PHWkhYU67RUoL1Ov.mp4?tag=10


Je disais donc: Cassenoisette,bonjour !

Ni l'un ni l'autre,faut voir...
L'individu étant peut-être batman sur le " Charles-de-Gaulle "... ;o) - De fait,confiné provisoirement,il entretient sa forme professionnelle en attendant son retour...etc... ;o)

Sacré Charly ( pour ze english-men... )

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Jean-Pierre Petit.
Une somme de connaissances et de réflexions

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Mercredi 01 04 2020

Aujourd'hui,en fin de matinée,je suis passé une nouvelle fois à la pharmacie de mon quartier.

Toujours pas de masques ni de gels.

Je réside dans une ville de la région " Grand-Est ".

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

:-$

L'inversion du sens !

" Big brother peut-il nous sauver ? "

https://fr.downmagaz.com/business_magazine_economics_francaise/35302-lobs-2-avril-2020-no-2891.html

Tel quel !
Incroyable...


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601