fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-syndicat-d-enseignants-porte-plainte-contre-l-etat-apres-une-serie-de-suicides-notamment-a-1558974592


ce sera bientôt toutes administrations confondues…..


Lundi 30 mars 2020

Toujours pas de masques ni de gels dans la pharmacie de mon quartier.
( L'affichette est scotchée à l'entrée d'icelle ! Alors le baratin,qu'il soit présidentiel et/ou gouvernemental... :-$ )

Modifié il y a 4 ans, le lundi 30 mars 2020 à 19:22

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad https://www.lemonde.fr/sante/article/2020/03/27/la-surdose-mortelle-a-la-chloroquine-expliquee-en-sept-questions_6034694_1651302.html

J'ai lu cet article lors de sa parution...
( Il y en a qui font vite à perdre leur sang-froid... )

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad



J'ai aussi visionné cette vidéo...
De celle qu'il faut télécharger...

Cet individu est...comment dire...?...délicieux de connerie...
Aucun état d'âme.Il est aux ordres.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad




je crois que c'est assez bien résumé…

tchusssssssssssssssssssssssssss'....

Un bon résumé de la situation.

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fouthese Bon jour Valentin,

j'ai posté cette vidéo pour voir si elle susciterait des réactions.

Les propos de cet humoriste à propos du virus me laissent indifférent.
N'étant pas biologiste,ni épidémiologiste,je me tais sur ce sujet précis - et j'attends tout en serrant l'actualité au jour le jour...
C'est plutôt sa réaction de citoyen qui m'intéresse...


Pour un gars qui "serre" l'actualité, je te trouve plutôt mou du genou !
Ne la servirais-tu pas plus qu'elle ne t'asservit ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu Pour un gars qui "serre" l'actualité, je te trouve plutôt mou du genou !
Ne la servirais-tu pas plus qu'elle ne t'asservit ?


Salut Schnockdu,

...l'enfer du forum donc...

Dans l'excès durant près de 10 mois,me voici désormais dans le pas assez...
C'est achement subjectif la politique,toutes tendances confondues ( façon de parler )...
Le plus embêtant c'est que pareilles appréciations sont sans remède.Alors je vais continuer à tracer mon chemin en père peinard sans jamais m'alourdir des diverses étiquettes qu'on me colle avec générosité.

PS: t'as vu,A.S a viré dame M.S de son écurie politique ! - Ça chauffe dans la " dissidence ",ça chauffe !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" Coronavirus : l’Espagne durcit encore le confinement, sur fond de zizanie politique incessante "

https://www.lemonde.fr/international/article/2020/03/31/coronavirus-l-espagne-durcit-encore-le-confinement-sur-fond-de-zizanie-politique-incessante_6034980_3210.html

Une confirmation de mon précédent propos...
( Ça tient à peu de choses la santé... :-$ )

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Aurélien - une conférence percutante !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

:-$

Masque chinetok

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

:-$

Sur proposition du premier ministre,j'ai décidé de faire attention quand je fais caca !

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fouthese Salut Schnockdu,

...l'enfer du forum donc...

Dans l'excès durant près de 10 mois,me voici désormais dans le pas assez...
C'est achement subjectif la politique,toutes tendances confondues ( façon de parler )...
Le plus embêtant c'est que pareilles appréciations sont sans remède.Alors je vais continuer à tracer mon chemin en père peinard sans jamais m'alourdir des diverses étiquettes qu'on me colle avec générosité.

PS: t'as vu,A.S a viré dame M.S de son écurie politique ! - Ça chauffe dans la " dissidence ",ça chauffe !


Certaines soupes sont primordiales.
D'autres potages sont emplis de couilles.

Avé !

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 4 ans

Citation de fouthese Lundi 30 mars 2020

Toujours pas de masques ni de gels dans la pharmacie de mon quartier.
( L'affichette est scotchée à l'entrée d'icelle ! Alors le baratin,qu'il soit présidentiel et/ou gouvernemental... :-$ )


Tu prends d'énormes risques..smaliens...en postant cela....

Tu ne sais pas qu'il n'y a que les "fachos".....qui demandent des masques (dixit: rambo)

Modifié il y a 4 ans, le mardi 31 mars 2020 à 13:19

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu Certaines soupes sont primordiales.
D'autres potages sont emplis de couilles.

Avé !


Salut Schnockdu,

:o) Réponse sibylline...

Préfères-tu ces soupes ou ces potages ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de peyrac75 Tu prends d'énormes risques..smaliens...en postant cela....

Tu ne sais pas qu'il n'y a que les "fachos".....qui demandent des masques (dixit: rambo)


Salut Peyrac,

je pense que s'il y a des risques,ils se manifesteraient autrement.

Quant à Arthur,vivant dans une démocratie ( enfin...,ce qu'il en reste,semble-t-il... ),libre à lui de tenir les propos qu'il veut.

Et concernant les masques...

" Les dotations de masques ne sont pas à la hauteur des promesses "

https://www.estrepublicain.fr/edition-vesoul-haute-saone/2020/03/30/les-dotations-de-masques-ne-sont-pas-a-la-hauteur-des-promesses


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601