fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese J'ai reçu récemment quelques tofs d'eux provenant de Mayotte...

agréables échanges j'espère...

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Les heures sombres de la république...

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Pour un usage strictement musical ?

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Là j'aurais volontiers un solo de basse façon Golden Earring pour faire pièce ! ;o)

que ne l'as-tu posté!!!

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Incroyable !

" Prison de Gradignan: un surveillant renvoyé chez lui parce qu’il portait un masque "

Journal " Sud-Ouest du 2020/03/26


https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-syndicat-d-enseignants-porte-plainte-contre-l-etat-apres-une-serie-de-suicides-notamment-a-1558974592


ce sera bientôt toutes administrations confondues…..

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans




je crois que c'est assez bien résumé…

tchusssssssssssssssssssssssssss'....

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves C’est vraiment n’importe quoi, même si je comprends bien la réaction de ceux ou des proches de ceux qui sont atteints veulent une solution rapide !

Les autorités de santé n’ont jamais dit que le traitement ne fonctionnait pas, ils disent que les essais et études de l’hydroxychloroquine (Plaquenil) associée à de l’azithromycin n’ont pas été effectués dans les règles de l’art (un échantillon représentatif de la population...) pour s’assurer qu’il n’y ait pas d’effets secondaires graves et que le traitement est plus efficace que du placebo ou que le autres traitements développés en cours.

De plus j’ai regardé une bonne partie de ce débat et la vidéo a coupé allègrement les explications et les questions des deux autres médecins invités, pour ne pas montrer les passage où ceux- ci posent des questions au P. Chabrière qui n’a pas répondu aux questions et en plus se permettait de couper la parole aux deux autres médecins avec une attitude quelque peu hystérique.

De nombreuses études ont été lancées à la fois par l’Europe mais un peu partout dans le monde, donc faudrait arrêter de raconter des conneries en faisant croire que le gouvernement et les autorités de santé françaises cachent des choses. Si tel est le cas un commission d’enquête sera peut-être utile pour lever le doute.

D’ailleurs où en sont les résultats des études chinoises sur le sujet ?

Quand je pense à la question posée par le journaliste « Ca coûte rien d’essayer !  » dixit le journaliste qui était lui plutôt du côté de Chabrière !

Quel crétin ! Comme s’il s’agissait de bonbons à la menthe !

Et si les tout les crétins et les patients atteints voulant absolument suivre le traitement ont le moindre problème ils seront encore les premiers à accuser le ministre de la santé d’avoir autorisé le traitement !

Le mieux serait d’autoriser le traitement aux patients qui le souhaitent mais en le demandant de signer une décharge en cas d’accident ou de décès du patient.

Bein nous voilà entrés de plain pied dans la neuneucratie, l’effet désastreux des réseaux sociaux, de neuneux qui se prennent pour des immunologues/infectiologues, mêlé à l’égo de scientifiques se prenant pour des messies, de la récupération d’o pportunistes politiques extrémistes... bienvenue dans la nouvelle ère de la crétinté, réjouissons nous nous vivons une époque moderne !

Puisque Trump, Estrosi et Cantonna et Bigard ont dit que l’hydroxychloroquine c’était LE traitement pour sauver le monde du Covid-19, allons y  hein ! :-\


Bon jour Valentin,

j'ai posté cette vidéo pour voir si elle susciterait des réactions.

Les propos de cet humoriste à propos du virus me laissent indifférent.
N'étant pas biologiste,ni épidémiologiste,je me tais sur ce sujet précis - et j'attends tout en serrant l'actualité au jour le jour...
C'est plutôt sa réaction de citoyen qui m'intéresse...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad Salu F.

Anthropologique…?...

https://www.entrevues.org/rdr/


Salut Evildad,

oui.
Quant à cette revue ( une manière de " digest " ),je ne pense pas qu'elle soit indispensable.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad agréables échanges j'espère...

Ils étaient familiaux...
( Et comme j'ai une nièce travaillant dans le secteur hospitalier... )

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad



" Réenchanter l’hôpital public ".......! - Pitingue si elle est stupide !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad que ne l'as-tu posté!!!

Et c'est parti !


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601