fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Hellocassenoisette,

bon,on commence à bien les connaître les lascars de l'équipe présidentielle,ça ira.

Quant à bibi,j'estime que seuls le personnel médical a droit au chapitre pour DIRE ce qui est sur leurs différents lieux de travail.
Le reste n'est que foutaises...

Allez,pour rire ! ;o)



Ah ben c'est de l'actu lol

Moi aussi j'en fais partie mdr

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 4 ans

Citation de cassenoisette25 Je n'ai pas compris ta phrase ?

" On entends plus les "oracles" qui les défendent à tout prix,par des métaphores simplistes "


Ceux qui défendent à tout prix les politiciens et il y a pléthore d'oracles....pas de masques pour la population...on n'en parle pas..ce n'est pas politiquement correct....destruction pendant 30 ans de l'hopital public...ne rien dire ..ce n'est pas politiquement correct...

Notre ex ministre de la santé...qui savait....ne pas la mettre en cause.....ce n'est pas politiquement correct

Le discours bien rodé de cette macronie bien pensante à été d'axer le discours sur les conséquences de cette tragédie...de diriger le propos sur l' unité nationale.....et de tout faire pour éluder les causes....

La plus dramatique métaphore du genre....la fuite d'eau....fermer le robinet ou trouver l'origine....

PS: ce soir l'académie de médecine de Paris..préconise d'urgence le port du masque pour toute la population....

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Salut Evildad,

c'est bien que certains flics s'y mettent à leur tour.À l'égard de la population c'est un signe fort !
Leur hiérarchie est tellement stupide en raison de ses orientations ( notamment et clairement ) idéologiques que la voici lestée d'un nouveau boulet qui ne jouera sûrement pas en sa faveur...

Forza !


Ajourd'hui, Lallemant, qui n'est pas un flic, pas plus que Castaner ou Nunez, s'est fendu d'une déclaration plus dégueulasse encore cette fois ci..... il faut arrêter ces gens là....

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

https://vigimi.fr/f/actualites-fr/entry/des-masques-il-y-en-a-aussi-nous-deposons-un-refere-aupres-du-conseil-d-etat-pour-qu-ils-soient-reconditionnes-au-lieu-d-etre-detruits



Depuis le 24 mars, la possibilité de nettoyer et réutiliser les masques est aussi publique que possible grâce à l’initiative lancée par M. Joannes Vermorel (ancien élève de l’ENS Ulm, membre du corps des Mines et fondateur de la société Lokad).



Pourtant le ministre de l’Intérieur continue de détruire les masques et nous décourage de les porter, alors que des collègues meurent du covid-19.



Devant l’irresponsabilité de notre employeur, nous avons saisi le Conseil d’Etat en référé, par la voix de nos avocats : Me Philippe Prigent, Me Florence Rault et Me Damien Lempereur.



Nous demandons au juge des référés du Conseil d’Etat :



Enjoindre au Premier ministre et au Ministre de la santé d’interdire la destruction des masques FFP2/N95 après usage et au contraire de faire en sorte qu’ils soient conservés en vue de leur possible réutilisation ;


Interdire à tous les membres du Gouvernement et à leurs subordonnés de décourager le port du masque par les policiers.


Médiapart a intitulé son dossier « masques : les preuves d’un mensonge d’Etat ». Nos vies valent plus que la carrière de quelques politiques prêts à tout pour sauver leur carrière.



A la différence d’autres organisations policières, qui font preuve d’un copinage malsain avec notre employeur, nous sommes libres et nous agissons pour tous nos collègues, le virus ne faisant aucune distinction, suivant l’appartenance syndicale.



« Viendra le temps des responsabilités. Et on regardera tous et toutes ce qu’on pouvait mieux faire, ce qu’on aurait pu mieux faire » Emmanuel MACRON le 31-03-2020 au sujet de la crise du covid-19

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Dont le témoignage est formidable !

Salutations à lui !


Un homme fort sympathique qui aura livré bien des combats....

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Non,tu ne t'égares pas.
Orwell confirmé !

Il fallait oser - les " eux " l'ont fait !
Incroyable ! Ils en sont vraiment là... Faut juste faire passer cette étrange " pilule "... - Y parviendront-ils ? :-$

À voir ! - Les prochaines semaines vont être fort intéressantes !


et hop! Ds le tambour de la....

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese À chacun de décider dans son for intérieur...

Beaux jours là où tu es !

Et prends soin de toi & des tiens !


Que notre Joie demeure....


NOUS SOMMES TOUS FRÈRES ET SOLIDAIRES - ÉDITO

sur YT.... le forum refuse la vidéo....

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans



Bonne nuit le post...

Bon ouik'....

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fouthese Salut Schnockdu,

en décidant d'ouvrir un topic sur le fofo rien ne prouve qu'il attirera les foules - d'autant plus que sur ce fofo il n'y a plus grand monde.Quoi qu'il en soit à l'époque où un topic spécialement dédié aux G-J avait été ouvert beaucoup de gens ( je trouve ) étaient venus pour s'exprimer,débattre. - Je m'y suis essayé et au final ce n'est pas plus convaincant à tel point que j'avais songé récemment cesser toute activité dessus.Mais comme le Covid-19 a momentanément remplacé l'action des G-J eh bien j'ai décidé de poursuivre afin de connaître son dénouement à l'échelle nationale car si j'en crois divers réseaux sociaux la colère monte dans le pays,signe qu'il y aura un après ne ressemblant pas l'avant.

Non,je ne m'occupe pas le cerveau - je m'implique.
Et,non,aussi,pour le reste. ;o) N'était le confinement qui vraisemblablement va s'étirer dans le temps...

Continue auprès de tes salades !


Mes salades valent bien les tiennes !
Je ne te vois pas ni ne te lis t'impliquer dans quoi que ce soit...

Toujours entre deux eaux. S'autoproclamant planer au-dessus du lot.

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de evildad https://actu17.fr/les-patients-en-reanimation-aujourdhui-sont-ceux-qui-nont-pas-respecte-le-confinement-dit-didier-lallement/

Bonsoir,

Il n'est pas à son premier dérapage !

Il n'y a pas de mots ; c'est inqualifiable !

Il dit d'abord : " Il y a une corrélation très simple "

Puis, après devant le tollé : " Son intention n’était pas d’établir un lien direct entre le non-respect des consignes sanitaires et la présence des malades en réanimation »

De qui se moque-t-il ?

Ce n'est pas qu'il doit démissionner mais qu'il doit être révoqué !

Modifié il y a 4 ans, le samedi 4 avril 2020 à 20:02

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fouthese Citation dont tu es l'auteur... ;o)

Tu as des noms ?

Vas-y,lâche-toi !!! :o)


Non.
Et justement, ni toi ni moi n'avons le courage.

Ce qui devrait donner à réfléchir sur le pourquoi et le bien-fondé du combat à mener...

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese Wâââââ !!!

Mon Valentin toujours dans l'inversion en jouant au sot pour ses petiotes pirouettes à la kon !

Tiens,J'ai du neuf !



Un régal cette chronologie ! :o)

Pirouettes à la kon Foutaise, si tu réfléchissais 30 secondes pour comprendre les faits et ensuite analyser intelligemment la situation :



Quand a été diffusée l’alerte chinoise à l’OMS et au monde ?

A quel moment le premier cas a été identifié en Chine ? Novembre 2019 ?

Ne crois-tu pas qu’entre le moment ou les autorités chinoises ont communiqué par voie de presse , les contaminés de Wuhan n’ont pas eu la possibilité de transmettre le virus depuis novembre partout dans le monde en parfaite ignorance du gouvernement français … et des autres.

Et que partant sur des informations erronées il est logique qu’avec les informations à disposition des autorités françaises de l’époque l’erreur par méconnaissance de la réalité était possible ? CQFD

Donc c’est toujours plus facile pour les neuneux et les idéologues anti-système de manipuler la réalité du moment et refaire l’histoire, en oubliant volontairement la partie essentielle des informations et le contexte dans lequel les propos ont été tenus ! CQFD

Modifié il y a 4 ans, le samedi 4 avril 2020 à 11:13


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601