mr.robert

François Fillon oublie de déclarer 50 000 euros

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de mamzelle_grognon
mamzelle_grognon (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lapoupeedu34"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "mr.robert"Citation de "sim-camille"Mon Dieu!
:-(5
Mais quel abruti ce Crétin-Hubert, c'est juste invraisemblable de lire ses âneries!

___________________________________________________________________________________

C'est le genre de sous-merde que tu trouves sur "Je Papote" !
______________________________________________________________________________________________________________


et toi tu étais pire qu'une sous merde et c'est la raison pour laquelle ils t'on éjecté,minable associal psychotique que tu es !


Tu es là la Momie ambulante, tu n'as plus rien à bouffer sur l'autre post faut que tu viennes quémander? , grosse quiche..

PROUT !

Photo de lapoupeedu34
lapoupeedu34 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "lapoupeedu34"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "mr.robert"Citation de "sim-camille"Mon Dieu!
:-(5
Mais quel abruti ce Crétin-Hubert, c'est juste invraisemblable de lire ses âneries!

___________________________________________________________________________________

C'est le genre de sous-merde que tu trouves sur "Je Papote" !
______________________________________________________________________________________________________________


et toi tu étais pire qu'une sous merde et c'est la raison pour laquelle ils t'on éjecté,minable associal psychotique que tu es !


Tu es là la Momie ambulante, tu n'as plus rien à bouffer sur l'autre post faut que tu viennes quémander? , grosse quiche..

PROUT !


T'as changer la couche de ton DD si ce n'est pas le cas tu devrais, tu sens très fort

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "lapoupeedu34"Citation de "lecouperet"Citation de "lapoupeedu34"Citation de "elvira4"salut comment cava chez toi

Salut moi ça va et toi?


Mon amour es tu toujours en réflexion


Fait gaffe mon mac est là!!


Mon amour ne fais pas comme le François , n'oublie pas de me déclarer ta flamme


Participants

Photo de mr.robert Photo de reares Photo de zoom34000 Photo de cousin-hubert Photo de elvira4 Photo de sim-camille