| Auteur | Message |
|---|---|
|
" Covid-19 : le nombre de patients souffrant de troubles mentaux a augmenté de 6 % en 8 mois "
|
|
" Covid : L'État réfléchirait à taxer l'argent que les Français ont épargné pendant la crise ! "
12 119 vues •23 févr. 2021 268 commentaires - Dont celui-ci: " C'est marrant, quand les lanceurs d'alerte l'ont expliqué il y a quelques mois déjà, personne ne les croyait en les traitant de complotistes... La dette, pourquoi ne pas l'annuler ?!? " |
|
Un avocat s'exprime:
|
|
" c'est aux citoyens de se réapproprier leur destin contre l'Eta t"
195 400 vues •25 sept. 2020 1 558 commentaires ( !!!!! ) Dont ceux.-ci: - " Ceux qui aiment la France, son peuple et ses traditions doivent impérativement s'unir et s'organiser pour reconquérir leur pays. " - " Il est vrai que l’état est devenu le danger de la nation . " - " Entièrement d'accord avec vous Monsieur Obertone, " - " Quand on n'a plus la télé, on ressent bien ce que M Obertone explique ! " |
|
" Jean-Paul ou l'art de la colère froide "
" Jean-Paul Pelras, agriculteur, écrivain et fervent esprit libre qui dit ce qu'il pense notamment sur la politique d'Emmanuel Macron, sur la crise sanitaire, les célébrités et l'écologie ou encore sur l'agriculture est l'invité de Nicolas Vidal ! " 4 438 vues •Diffusée en direct le 22 févr. 2021 50 commentaires - Dont celui-ci: " Bravo putsch, des gens comme ça, avec les pieds sur terre, c'est un bol d'oxygène, qu'on soit d'accord avec eux ou pas, ils ne parlent pas pour leur carrière ces gens là... " |
|
" Le macronisme en quête de boussole "
|
|
" France : Après le Covid, le chaos ? - JT du jeudi 25 février 2021 "
10 872 vues •25 févr. 2021 313 commentaires Dont ceux.-ci: " J'en ai marre de la France, en Allemagne pas de masque, pas de couvre feu, pas de pv 135.. Bref.. Notre pays sombre ds la folie et c'est voulu " - " J'ai demandé à mon médecin : « quand est-ce que l'épidémie du Coronavirus s'arrêtera ?» Il m'a répondu :« comment veux tu que je sache, je ne suis pas politicien» " |
|
" Henri Joyeux, médecin Covid Vaccin Dictature sanitaire "
|
|
Citation de fouthese
" Covid-19 : le nombre de patients souffrant de troubles mentaux a augmenté de 6 % en 8 mois "
|
|
Citation de fouthese
" c'est aux citoyens de se réapproprier leur destin contre l'Eta t"
PS - JE PRECISE A TOUTES FINS UTILES QUE C'EST DE L'HUMOUR HEIN? POUR CELLES ET CEUX QUI N'AURAIENT PAS COMPRIS !
Modifié il y a 4 ans, le vendredi 26 février 2021 à 00:28 |
|
Citation de fouthese
" France : Après le Covid, le chaos ? - JT du jeudi 25 février 2021 "
PS - JE PRECISE A TOUTES FINS UTILES QUE C'EST DE L'HUMOUR HEIN ! POUR CELLES ET CEUX QUI N'AURAIENT PAS COMPRIS ! |
|
Citation de fouthese
" Le macronisme en quête de boussole "
|
|
Citation de fouthese
" Remdesivir et apparition de variants "
|
|
Allez, une petite dernière sur le clan Pro-Raoult avec Wonner et ses 30 000 médecins !
|
|
" Quand le Haut-Commissaire au Plan n'a pas de plan "
|