fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Anne Hidalgo, Notre Drame de Paris "

_



4 424 vues
•15 avr. 2021

112 commentaires

Dont celui-ci: " J’ai rarement vu une analyse aussi exacte, pertinente et brillante tant sur le fond que sur la forme !!!! "

Photo de mad.cth
mad.cth il y a 3 ans

Citation de marianneee Oui je vais bien , mad ! D'où je viens , pas d'hypothermie !

Dis mad c'est quand le printemps , tu l'as vu ? C'est vrai qu'en Mai nous pouvons faire ce qu'il nous plaît ? Rire !

Je sais pas , j'y connais rien en ordi , cela m'était arrivée aussi et l'on m'a dit que c'était parce que je venais pas souvent .

Mais bon , la vie est aussi ailleurs enfin pour moi .

Bonne fin de journée mad ! :-)


Bonjour Marianne , tout le monde :)

Le printemps , si si il est là , il attend planqué ! rire
Tant mieux si chez toi il fait chaud ..
Un dicton qui nous donne l'autorisation de faire ce qu'il nous plaît ! et celui du mois d'avant qui nous dit le contraire .... ils datent de quand ces dictons .. :-)

Pour les soucis , c'est possible .. j'en avais déjà avant ..
A plus :)

Photo de mad.cth
mad.cth il y a 3 ans

Citation de fouthese Hello Mad.Cth ! ( Pour Mado-Cathy ? :o) )

......................................................" grain de sable "......... !
Oui mais: de la mer,infiniment recommencée......... Alors quel spectacle !
J'appelle l'Atlantique " Frère-Océan " - en hommage à Romain Gary ! Alors c'est dire ! ;o) )

PS: vidéo trop longue pour le fofo - je la mets en favori......... )


Mon pseudo , non , ni l'un ni l'autre , n'importe quoi et c'est passé du premier coup ..

Frère océan , pourquoi pas :-)

A plus :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de marianneee Coucou Fout '

Heu ...ça caille :-(3

J'ai les seins de glace :-$3


Hello Rata-Touille,

tu veux dire: en venant dans la " fournaise " du fofo ? ;o)

Mouchous ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de marianneee Manuforever 8-)3

( :-$ ) C'est un english ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de mad.cth Mon pseudo , non , ni l'un ni l'autre , n'importe quoi et c'est passé du premier coup ..

Frère océan , pourquoi pas :-)

A plus :-)


Bah,j'ai essayé de deviner qui écrit derrière ce pseudo......... ;o)

Cet océan je l'avais délicatement caressé dès mon arrivée sur la plage !
Car avant il m'était inconnu......
Depuis je l'ai énormément photographié - en toute saison !

À plus donc... :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Retour à l'actualité:

" Maitre Prigent : "Nous sommes gouvernés par des nuls !"

_



" Nicolas Vidal reçoit l'avocat Philippe Prigent pour aborder cette épineuse question : "Y-a-t-il de la discrimination politique dans les médias de service public ?" suite à la plainte déposée pour discrimination politique pour son client Charles Onana sur la question du Rwanda
Emission intégrale à voir ici : https://youtu.be/MWsBd2EwGm0​ "

3 810 vues
•13 avr. 2021

120 commentaires

Dont celui-ci: " Non ce ne sont pas des nuls c'est leurs plan de gouvernance mondiale et de soumission des peuples aux élites . "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Didier Raoult, son interview à BFMTV en intégralité

Pour la première fois depuis l'épidémie de coronavirus, le controversé professeur parle à la télévision dans un entretien exclusif accordé à Apolline de Malherbe, sur BFMTV. Les avancées de son étude clinique, ses prévisions sur la propagation de l'épidémie… Didier Raoult répond à toutes les questions. "

En audio

C'est ici:

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/audio/didier-raoult-parle-sur-bfmtv-revoir-l-entretien-en-integralite-512329.html

BFM TV s'efforçant de se racheter une conscience morale ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Baptiste Rappin : De l'exception permanente 1/2 (conférence) "

_



4 617 vues
•12 avr. 2021

17 commentaires

Dont ceux.-ci:

- " Excellent. Très rigoureux, instructif et pédagogique. Parfait. "

- " Le management ou le formatage à grande échelle des “capots” des camps de travail de la FEMA..... "

- " Pourquoi quand on me parle de 'fondement du management', une corrélation spirituelle se fait avec trou du cul... ? Les vraies questions ;-) "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Baptiste Rappin : De l'exception permanente 2/2 - Q&R (conférence) "

_



2 112 vues
•14 avr. 2021

8 commentaires

Dont celui-ci: " Énorme boulot. Inconsciemment très attendu depuis très longtemps. J'espère qu'il trouvera relai dans les esprits à défaut des média. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Macron : le prix des erreurs - JT du vendredi 16 avril 2021 "

_



18 240 vues
•16 avr. 2021

281 commentaires

Dont celui-ci: " merci, encore des exemples démonstratifs de la berézina macronienne ! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Poilades dès les débuts de soirées !

_



:o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Vincent Pavan - "L'étude du Pr Fontanet repose sur des bases fragiles voire bidonnées ! "

_



" Maître de conférences à l'université Aix-Marseille et professeur de mathématiques, Vincent Pavan était l'invité d'André Bercoff, le 16 avril 2021, pour revenir sur l'étude publiée par l'Institut Pasteur le 17 décembre dernier, et qui conclut sur un "risque associé à la fréquentation des bars et des restaurants."

76 165 vues
•16 avr. 2021

701 commentaires - Dont celui-ci: " La cohérence de tout celà est l'ignoble et odieux mensonge aux fins de nous enfermer , culpabiliser , imposer une dictature immonde. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" En concertation avec le ministre de la santé, nous avons remarqué qu'il y avait beaucoup de covid dans les hôpitaux. En conclusion, nous avons décidé qu'il fallait les fermer. "

Un internaute,citation

:-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" 5800 Américains entièrement vaccinés ont contracté la Covid-19, 74 morts dit le CDC "

Publié le 16/04/2021 à 20:56 - Mise à jour à 20:57

Extrait:

" Des responsables fédéraux américains ont déclaré ce 15 avril que 5800 Américains ont contracté le COVID-19 alors qu'ils étaient entièrement vaccinés contre le virus qui le provoque – peut-on lire dans un article de Zachary Stieber du EpochTimes. Les Américains ont contracté le virus, qui cause la Covid-19, malgré les deux doses du vaccin Pfizer ou Moderna, ou du vaccin à injection unique Johnson & Johnson, ont déclaré les Centers for Disease Control and Prevention ( CDC ) au EpochTimes par email.

Sur les 5800 personnes entièrement vaccinées qui ont été confirmées comme des cas dits « révolutionnaires », près de 400 ont dû être traitées dans les hôpitaux et 74 sont décédées. Un peu plus de 40 pour cent des infections concernaient des personnes âgées de 60 ans ou plus, et 65 pour cent étaient des femmes. "

L'intégralité de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/societe-sante/5800-americains-entierement-vaccines-ont-contracte-la-covid-19-74-morts-cdc


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de alexinette Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo