fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 2 ans

Citation de fouthese " Déconstruire notre propre histoire » : et si Macron avait raison ? "

" Pour flatter la mouvance indigéniste, Emmanuel Macron avait appelé à « déconstruire notre propre histoire ». Notre abonné a décidé de prendre le président au mot. Poussant la logique déconstructiviste à bout, il révèle les innombrables contradictions du logiciel décolonial. "

La suite de l'article ici:

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co518815/deconstruire-notre-propre-histoire-et-si-macron-avait-raison




Ben, va y avoir du boulot...

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Luc Ferry : ancien ministre, philosophe et... gilet jaune ? (extrait) "

_



60 736 vues
•14 mai 2021

652 commentaires

Dont celui-ci: " Vous faîtes oeuvre de bienfaisance: je ne cesse de rigoler, avec votre humour aux dépends de nos connards réunis. Merci! On a bien besoin de ça, dans une France qui n'est plus du tout drôle. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Ça y est,ça commence ?

" Vaccination : un décès pour 700 vaccinés en France et dans le monde, montre une analyse de corrélation "

Publié le 14/05/2021 à 12:20 - Mise à jour à 17:46

" Ce 13 mai 2021, l’ingénieur Philippe Pradat et la toxicologue Véronique Malard ont adressé un courrier aux sénateurs et sénatrices sur une analyse de corrélation entre l’augmentation du nombre de morts labellisés covid et l’augmentation du nombre de vaccinés. Leur conclusion est simple :

« pour chaque 700 nouvelles personnes vaccinées, il y aurait un décès à déplorer. »

Cette analyse de corrélation a été d’abord faite au niveau de la France, puis répliquée au niveau des données du monde entier. Les résultats sont identiques.

Les auteurs du courrier se permettent de conclure :

« Au regard de ces faits, il est urgent d’arrêter la vaccination, et de bloquer la mise en place du passeport sanitaire, qui au-delà d’être liberticide, ne servira à rien, car les vaccinés sont porteurs du virus et le disséminent. »

Attention : cette analyse devra sans nul doute être regardée de près et suivie dans le temps pour la compléter et en démontrer la pertinence s'il y a. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/vaccination-un-deces-pour-700-vaccines-en-france-et-dans-le-monde-montre-une

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" TOUS SURVEILLÉS : UNE ÉTAPE À ÉTÉ FRANCHIE AVEC LA PANDÉMIE "

" La crise sanitaire a permis le déploiement de dispositifs de surveillance toujours plus nombreux, dont elle a dans le même temps assis la légitimité et accéléré la banalisation selon Olivier Tesquet. Il est journaliste pour Télérama, et travaille sur les questions de technologie et de surveillance depuis plus de dix ans.

Dans son dernier ouvrage "Etat d'urgence technologique" sous-titré "Comment l'économie de la surveillance tire parti de la pandémie" il évoque une massification de la surveillance. "

_



58 278 vues
•15 mai 2021

509 commentaires

Dont celui-ci: " Le monde d'avant n'était déjà pas terrible mais celui qui vient sent la dictature à plein pot .Merci à vous Blast pour cette interview qui n'annonce rien de bon pour l'avenir. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" ÉCONOMIE : L'UE FIXE SES RÈGLES, LES FRANÇAIS DEVRONT PAYER "

_



138 228 vues
•6 mai 2021

1 517 commentaires ( :-$ )

Dont celui-ci: " L'UE c'est: je te prend 100€ je t'en rend 80 et je te dis comment les dépenser. Et parce que j'ai la largesse te te rendre 80€ je vais aussi t'imposer comment dépenser l'argent que je ne t'ai pas pris. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" NON, L'ÉPIDÉMIE N'EST PAS UNE "CATASTROPHE NATURELLE" "

_



54 528 vues
•28 avr. 2021

457 commentaires

Dont celui-ci: " Magnifique démonstration de ce qui attend macron et son orchestre ! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Comment faire payer la crise aux pauvres ! "

_



156 353 vues
•21 juil. 2020

1 634 commentaires ( :-$ )

Dont celui-ci: " Petit témoignage : je suis étudiant en médecine, on m’appelle à l’hôpital pour une “réquisition étudiante” en nous disant au début vous vous arrangez entre vous pour qui part en premier à l’hôpital, vous serez remplacer plus tard. Moi je me porte donc volontaire pour y aller en premier, je travaille je travaille (je faisais de la logistique sanitaire) au bout d’un mois et demi je regarde mes heures ( faites pour la réquisition donc en plus des gardes etc qu’on fait toute l’année ). Viens la fin du confinement et on me dit : bon finalement comme tu as fait du bénévolat on te paiera pas pour la réquisition (oui zéro ils ont considéré que j’étais totalement bénévole puisque j’ai rien signé). J’ai fais plus de 100heures dans le mois pour la réquisition et 100 heures aussi pour les gardes etc, donc je me dis je vais demander ma prime covid et... désolé ! On ne peut comptabiliser que les heures où vous avez été payé les heures de bénévolat ne compte pas pour la prime et malheureusement vos heures payées ne suffisent pas (a quelques heures près) pour la recevoir. Ah et dois-je rajouter qu’un étudiant en médecine en 4eme année est payé 0,80euros de l’heure ? Non ca de toute façon c’est toute l’année donc ça compte pas. Bah je peux vous dire qu’une fois mon loyer payé pendant ce confinement j’étais content finalement de bouffer la bouffe de merde à l’hôpital... "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

:-$

Dingue !

" Un employé de CNN admet que la chaîne a recouru à la "PROPAGANDE" "

_



5 733 vues
•2 mai 2021

73 commentaires

Dont celui-ci: " Re bonjour tout l'Monde.
Une profusion d'info aujourd'hui (j'avais déjà vu pour CNN sur une autre chaîne, mais très bien de relayer), et merci d'avoir rajouté pour le "VACCIN J&J" comme indiqué dans le titre de la précédente capsule.
Merci et continuons de nous relever, nous éveiller, nous élever... "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Le Système B : Comment voler l’argent des Français sous couvert de charité. "

" En dehors de tout cadre juridique Brigitte Macron utilise l’argent des Français pour des « œuvres caritatives » qui servent plus la communication du couple présidentiel que l’intérêt national.
C’est du népotisme, du vol et de l’hypocrisie : pendant que son mari détruit les services publics, elle fait croire que le couple se soucie du social… avec l’argent du contribuable.
N’importe quelle femme d’élu local qui ferait de même serait immédiatement poursuivie pour détournement de fond et abus de bien social… qu’attendons-nous ? "

_



236 770 vues
•12 mai 2020

1 888 commentaires ( :-$ )

Dont celui-ci: " on peut leur reconnaître une chose : leur puissance de nuisance est phénoménale ! ce sont des criminels de grande envergure ! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" LA VRAIE FRACTURE... & MA VÉRITABLE ALLÉGEANCE "

_



111 895 vues
•16 mai 2021

2 571 commentaires ( Eh ouais ! )

Dont celui-ci: " a fait très longtemps que je n'avais pas entendu un discourt qui soit autant rempli de bon sens sans basculer dans une idéologie obscure. Je souhaite que chaque français puisse voir cette vidéo. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Crise du Covid-19 : Une pandémie sociale ? "

" Plus qu’une crise sanitaire, le Covid-19 est, pour notre abonné, un moment particulier où le sens profond de ce qu’est la santé, la médecine ou la vie, se trouve chamboulé par le cours des évènements. "

La suite de l'article ici:

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co520504/crise-du-covid-19-une-pandemie-sociale

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Nudge et coronavirus : la manipulation préférée de Macron ? (extrait) "

_



28 947 vues
•16 mai 2021

376 commentaires

Dont celui-ci: " Mafiacron toujours branché, dynamique, jeune, anglophone, en avance en communication sur les autres mais en fait suivant tout ce qui est anglo-saxon et de plus American Young Leader comme le prochain à venir ; élu sur un programme aussi consistant, durable et crédible qu'une bulle de savon.
Une synthèse ! Aurait dit Audiard. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de cassenoisette25

Ben, va y avoir du boulot...


Hello Cassenoisette,

je n'en doute pas !

" Épistémologie de l'histoire "

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pist%C3%A9mologie_de_l%27histoire

( L'un de mes pêchés mignons ! :o) )

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Tribunes des militaires : demain, la guerre civile ? - Le Zoom - Jean-Pierre Fabre-Bernadac "

" Jean-Pierre Fabre-Bernadac, ancien officier de gendarmerie passé par l'infanterie, est l'auteur de la première tribune des militaires (26 254 signataires). Face aux polémiques et malgré l'annonce de sanctions par le ministre de la Défense, l'armée persiste et signe avec une nouvelle tribune publiée dimanche 9 mai. Dans cet entretien exclusif pour TVLibertés, Jean-Pierre Fabre-Bernadac décrit simplement les faits observés sur le terrain de l'insécurité en France, comment l'Etat a mis la poussière sous le tapis depuis 40 ans. Loin des accusations d'appel à l'insurrection, il dénonce l'antiracisme haineux, le communautarisme, l'islamisme... tous les facteurs susceptibles de mener à une guerre civile, voire à une partition du territoire national. Un avertissement pour éviter le pire ! "

_



39 196 vues
•11 mai 2021

808 commentaires

Dont celui-ci: " Geantissime, merci TV Liberté merci à Monsieur Fabre- Bernadac pour votre tribune pleine de sens force et honneur à nos militaires "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Pr. Didier Pittet : « Didier Raoult est un microbiologiste hors-pair ! » "

_



15 806 vues
•16 mai 2021

156 commentaires - Dont celui-ci: " Merci Professeur Pittet pour vos vérités. La vérité fait mal aux menteurs et aux hypocrites. "


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de alexinette Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert