| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
|
Citation de valentin14vanves
++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++++++++ +
|
|
Foutaise, pas étonnant que YT et les RS censurent les infox, mensonges ....
|
|
Ca commence à sentir le roussi pour tonton Raoult à travers le monde ! Ces forfaits le rattrapent tous les jours un peu plus et commencent à se savoir !
|
|
Et ça c'est pas puant aussi ?
|
|
« La Russie derrière une campagne de lobbying anti Pfizer ? »
|
|
" Transhumanisme, fin des nations… Et au milieu de tout ça, mon petit chat et moi, sur le sofa "
|
|
" Elias Sanbar: «L'État d'Israël est un État colonisateur» "
50 654 vues •Sortie le 18 mai 2021 415 commentaires Dont ceux.-ci: - " Cet homme ne risque pas d'être invité sur Cnews ou BFM. Trop de culture, trop d'intelligence ... le choc serait violent chez ces imbéciles ! " - " Émission Positive , courageuse. , objective , sincère et surtout VÉRIDIQUE. HONTES à ceux qui Ignorent et Laisse Faire ces Injustices Internationales . " - " Une bouffé d'intelligence face au silence assourdissant de presque tous les médias en France. " - " Merci Monsieur Sanbar pour votre intelligence et vos mots qui sont très justes . " |
|
|
|
|
|
" Le vaccin sera OBLIGATOIRE pour tous ceux qui croiseront un cas Covid confirmé "
|
|
" 217 MORTS à cause de la vaccination ARNm en France ! "
|
|
" Brandy Vaughan : assassinée pour avoir dénoncé le lobby pharmaceutique.. ? "
Modifié il y a 4 ans, le mardi 25 mai 2021 à 20:56 |
|
" 18 raisons pour lesquelles je ne me ferai pas vacciner contre le Covid "
|
|
" Des scientifiques qui avaient encouragé l'utilisation de la peur pour contrôler les comportements lors de la crise du Covid reconnaissent que cette tactique était totalitaire "
|