fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de abercrombie
abercrombie (clôturé) il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves :-$

Ben oui Foutaise, tu peux toujours poser ta candidature aux pompes funèbres pour devenir croque mort !

Mais plutôt que de venir déblatérer comme tu le fais si souvent et si bien, comme déjà indiqué il y a quelques mois, obtenir le pass sanitaire n'est pas un problème, il suffit de remplir l'un des 3 critères suivants :




Ca ne concernent que les personnes pouvant présenter un justificatif de

«I / La vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire post injection finale, soit :

2 semaines après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson de Janssen) ;
2 semaines après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).


II / La preuve d'un test négatif de moins de 48h.

Tous les tests RT-PCR et antigéniques génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel de santé dans SI-DEP, qui peut être imprimée en direct et qui est également mise à disposition du patient via un mail et un SMS pour aller la récupérer sur le portail SI-DEP.


III / Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois :

Les tests positifs (RT-PCR ou antigéniques) de plus de 2 semaines et moins de 6 mois permettent d’indiquer un risque limité de réinfection à la Covid-19. »




https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire



D'autre part il me semble tout à fait normal et heureusement d'ailleurs qu'il y ait un filtrage des personnes n'ayant pas de justificatif prouvant qu'elles ne sont pas contaminées, par sécurité pour les patients et le personnel de santé !

Donc ton tweet, c'est encore total bullshit!


:-)


Le roi du copié collé
Le narcisse des temps modernes qui passe son temps à se mettre en avant...
Et comme la vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l’air brillant jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche..
Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de na007 ( Bibi n'a rien dit ! :o) )

C'est bien là le problème.

Ce n'est pas une agression Bibi !

Je dois être bête parce que, je ne comprends pas que tu publies quotidiennement des "infos" inutiles.
Inutiles dans le sens où les "relayer" n'est plus utile.

Nous "lisons"tous " "l'internet".

Idem pour le garde-champêtre !

Qui y ajoute sa "touche" "intellectuelle", moralisatrice et "droitisante"...
Il lui "en prend du temps" pour pallier à son manque d'instruction... ;)


Non pour moi ce n’est pas un problème.

Mes deux topics je les présente comme étant un même journal.Quelle est la fonction première d’un journal sinon informer ! Par conséquent le journaliste doit rester en retrait,autant que faire se peut;il n’est pas là pour se mettre en valeur,il est là pour assurer un travail: proposer sans cesse de l’information en fonction de l’actualité.- Et s’il m’arrive de faire des commentaires c’est tout bonnement parce que j’ai envie de partager mes pensées,et personne parmi le lectorat est tenu d’y adhérer.Rien ne me contraint à le faire ou pas.
D’emblée il y a deux ans j’ai voulu faire de la contre-information,donner à lire et à entendre des pensées émanant de personnes ou groupes de personnes ayant une approche différente d’un fait de l’actualité car ces personnes n’ont pas ( ou plus ) accès aux médias traditionnels,et donc que leurs témoignages ou leurs analyses pourraient – autant que faire se peut – contribuer à enrichir la réflexion du lectorat.
Oui,beaucoup de monde s’informe sur Internet.Mais quelle est le façon de faire ? Combien parmi eux,tels des tournesols,s’orientent seulement en fonction de leur « soleil politique » ? Ce n’est pas mon cas: hormis les individus habituels sur les plateaux TV et sur les journaux électroniques ou papier en raison de leur grande couverture médiatique abondée par la couleur de l’actuelle sensibilité politique tenant les rênes de l’État.Or en démocratie il me semble que tout un chacun doit pouvoir avoir accès à n’importe quel média indépendamment de sa taille à l’échelle du pays. Mais comme ce n’est pas le cas mes topics sont là pour leur offrir une « tribune ».Et comme je suis anarchiste je ne me sens pas tenu par l’un ou plusieurs d’entre eux.ET donc j’essaie de varier les points de vue puis à chacun sur ce forum d’en faire son miel – ou pas.Et puisque je suis celui que je suis sur le plan politique,il faut bien comprendre que je suis fort loin de souscrire à toutes les pensées et critiques que je poste sur mon topic.
Mon principal contradicteur fait ce qu’il a à faire.Dans l’un de ses derniers posts j’ai bien vu qu’il avait trafiqué mon propos de façon à laisser entendre une fois de plus que je suis un ignare incompétent ne méritant que son mépris.Soit ! C’est son affaire et je m’en fous.Mais ceux & celles venant ( éventuellement ) lire mon canard constatent que la probité dont il se targue ne se reflète pas systématiquement à travers ses posts et ceci me suffit.Il a le droit d’avoir ses o pinions,quelles soient ou non étayées par une recherche sur Internet.C’est un tournesol et je le conçois mais tout comme toutes les personnes que je propose sur mon canard à travers des clips et des articles il ne s’agit que d’o pinions.Lui y voit du complotisme,expression fiévreuse et religieuse très dans l’air du temps rappelant immanquablement les lointaines guerres de religion en France. - L’on sait comment l’une d’entre elles s’imposa et il s’y emploie. En somme rien de bien neuf sous le soleil…

Voilà pour l’essentiel.

Modifié il y a 2 ans, le mardi 13 juillet 2021 à 12:16

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" "Ne faisons pas un remède pire que le mal" "

_



238 988 vues
30 juin 2021

2 123 commentaires - Ben voilà ! Et à lire bien entendu !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" CRISE ÉCONOMIQUE, SOCIALE, POLITIQUE : LA FRANCE AU BORD DE LA RUPTURE "

_



131 694 vues
10 juil. 2021

1 363 commentaires - Et c'est fort bien de réagir,de communiquer.

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Vaccin, pass sanitaire : Macron, le maître-chanteur - JT du lundi 12 juillet 2021 "

_



118 903 vues
12 juil. 2021

2 641 commentaires -Et c'est fort bien d'afficher nos pensées ! Savoir ce qu'en pense autrui.........
N'est-ce pas cela la Démocratie ? ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" la désobéissance civile, mais comment ? "

_



50 857 vues
10 juil. 2021

550 commentaires - Et donc faire société: dire ce que l'on a à dire !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Point de vue sur le tweet de Raoult:

" Didier Raoult : retour sur un tweet qui fait du bruit ! "

_



187 740 vues
12 juil. 2021

2 638 commentaires - Penser plutôt que céder aux affres de l'émotion du moment.

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Et un autre point de vue !

" La Minute Ricardo - Professeur Raoult "

_



45 206 vues
12 juil. 2021

1 887 commentaires - Autrement dit: la Démocratie est la somme des points de vue différents.Et donc il faut se mettre autour de la table afin d'en discuter. :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Le décryptage - Allocution de Macron : des mesures justifiées ou la fin de la «société libérale» ? "

_



140 734 vues
12 juil. 2021

3 002 commentaires - C'est tout ! Dommage......

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Message à ceux désirant s'informer:

" Le CRIIGEN est le Comité de Recherche et d’Information Indépendantes sur le génie Génétique fondé le 1er juin 1999.

C’est un comité de recherche, d’expertise, de conseil , de formation et d’information. Nous sommes indépendants des pouvoirs publics, civils et militaires, de toute organisation extérieure, quelle qu’elle soit, de toute tutelle individuelle et collective, des producteurs d’OGM et industries agro-chimiques et semencières.

Le CRIIGEN comprend un groupe d’experts internationaux transdisciplinaires lui permettant d’évaluer les bénéfices et les risques des produits du génie génétique (OGM) mais également des substances qui leurs sont étroitement liées (pesticides , perturbateurs endocriniens et autres xénobiotiques ), tant sur les aspects environnementaux et sanitaires que juridique, agricole, sociologique et économique.

Nous nous intéressons aux effets de ces techniques et de ces produits à court, moyen ou long terme, sur la santé de l’homme et de tout l’écosystème. À ce titre, le CRIIGEN préo ccupe du développement inquiétant des pathologies environnementales, c’est-à- dire des maladies chroniques dont la fréquence explose à travers le monde et dont l’origine n’est ni infectieuse ni génétique. Il travaille sous l’égide d’un Conseil Scientifique, composé de médecins et scientifiques français et étrangers, déterminant les priorités de recherches et d’action en fonction de leur impact potentiel sur la santé publique et l’environnement.

Le CRIIGEN propose des conférences, des formations et des séminaires de haute qualité scientifique et accessibles à tous les publics : associations et ONG, entreprises, collectivités territoriales, syndicats, personnels de santé, étudiants, lycéens et collégiens…

Notre plaquette de présentation (PDF, 3Mo) "

Pour en savoir plus,voici l'adresse:

https://criigen.org/qui-sommes-nous/

Modifié il y a 2 ans, le mardi 13 juillet 2021 à 16:47

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Hein ! Quoi !?

" "J'enverrai ma lettre de démission": ces soignants refusent la vaccination obligatoire "

_



106 957 vues - En 1 jour ! :o)
13 juil. 2021

2 533 commentaires ( :-$ )

Dont celui-ci: " Il y a 1 an, les soignants étaient des héros et maintenant ils sont des parias.
Le traitement infligé aux personnels médicales est à vomir. Courage ! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

:-$ Bref de nouveaux emmerdes arrivent au galop !

" Covid-19: "40% du personnel infirmier a donné sa démission" confie Bruno Mégarbane sur RMC "

_



91 900 vues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12 juil. 2021

1 140 commentaires ( :-$ )

Dont ceux.-ci:

- " Macron, l'homme qui aura passé son quinquennat à monter les Français les uns contre les autres. "

- " Force et honneur aux soignants qui refusent d'être piquer et qui font résistance à cette dictature sanitaire.
Nous ne sommes pas des cobayes et rats des labos. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" DiViz'hebdo Live du 12/07 "

_



82 341 vues
Diffusée en direct le 12 juil. 2021

2 426 commentaires

Dont celui-ci: " 'Ils'' ont le ''pouvoir'' : nous avons la PUISSANCE. Même pas peur. "

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de abercrombie Le roi du copié collé
Le narcisse des temps modernes qui passe son temps à se mettre en avant...
Et comme la vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l’air brillant jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche..
Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner !


:-$

Arghh ! Merdum j’ai choppé le mistigri, le crétin ou l’idiote s’ennuie sans LisBeth ?

Vous me rappelez assez le crétin au téléphone dans le Père Noël est une ordure, à passer son temps à insulter le monde pour mettre à profit son temps disponible pour ce qui lui reste de cerveau ! :-)

Pauvre homme … ou pauvre femme, vous avez une o ccupation à pleurer, est-ce la seule qui donne un peu de sens à votre VDM ? :-)

Voulez-vous que je vous passe le numéro de SOS amitié pour égayer votre triste vie  ?


« Le pere noel est une ordure »
3,192 views - Oct 29, 2011








« Le roi du copié collé »

C’est plutôt réjouissant pour moi, d’avoir ce genre de remarque d’un crétin de la remarque à 2 balles, essayer de votre côté d’écrire un post intelligent, ça vous changera de ceux des couches pour vos incontinences verbales et nauséabondes !



« Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner ! »

Non Pas ça ! J’aurai tellement peur de vous y retrouver !

:-$

Modifié il y a 2 ans, le mardi 13 juillet 2021 à 23:28

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " DiViz'hebdo Live du 12/07 "

_



82 341 vues
Diffusée en direct le 12 juil. 2021

2 426 commentaires

Dont celui-ci: " 'Ils'' ont le ''pouvoir'' : nous avons la PUISSANCE. Même pas peur. "

+++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++ Mesure barrière pour notre santé mentale ++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++ ++++++


Y a t-il un médecin dans la salle ?

:-$

Replying to @Conisme4ever and @DrGomi

« Si qq un est encore ami avec Di Vizio faudrait vraiment qu'il se calme parce que je le sens pas loin de burnout... Cette histoire est en train de rendre les gens hystérique »





https://twitter.com/i/status/1414700616119619586




Quoique parfois certains ne perdent pas le nord pendant la pandémie ! :-)


Christian Lehmann
@LehmannDr

« Schadenfreude 30CH . Quand ta pyramide de Ponzi finit dans une flaque de pisse »

Fabrice Di Vizio
@DIVIZIO1


« On va se mettre d’accord dès le matin / j’ai demandé entre 100 et 300 euros ht par soignant pour organiser la lutte et saisir toutes les instances et ce matin on me dit : surpris !!! C’est pas gratuit ? Vous savez quoi ? Demerdez vous ! A un moment stop ! »

https://pbs.twimg.com/media/E6KNBBhWEAQjS_q?format=jpg&name=small


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo