fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese Ah merde ! De nouveaux emmerdes arrivent !

" Pr Doron Gazit : "Nous sommes dans une quatrième vague d'infection ; la marque verte doit être rendue"

06.07.21

" Lorsqu'on lui a demandé si l'État ne faisait pas ce qu'il fallait pour lutter contre la peste ces dernières semaines, il a répondu : "Nous ne savons toujours pas ce qui n'est pas bien fait. Nous ne savons pas non plus quoi faire. Ce n'est qu'aujourd'hui que nous commencerons à voir l'effet des masques, qui ont commencé à porter à l'intérieur il y a dix jours. Aujourd'hui, nous aimerions qu'ils commencent à avoir un impact. Je vois que dans les transports en commun et dans les lieux publics les masques sont pris en charge, et j'espère que cela fera baisser le taux d'infection un peu.

"Le fait est que nous ne savons toujours pas quelle est l'efficacité immunitaire pour prévenir une maladie grave. Jusqu'à ce que nous connaissions ce détail, il sera difficile de dire ce qui doit être fait."
________________________________________________

Les passagers de Tsahal recommencent à porter des masques
Port à nouveau du masque dans les transports en commun. "Vous devriez essayer d'arrêter cette vague quand elle est relativement petite"

Ajouter un commentaire
.
Alors pourquoi une marque verte si vaccinés sont contagieux et malades
Le journaliste n'a-t-il pas un rôle ? Il est impossible de demander au professeur comment il est arrivé à la conclusion logique opposée à ce qui est requis ? Est-ce une presse ? Ce qui se passe ici n'est pas clair
Yaron

https://www.ynet.co.il/health/article/By1Lehbau

Je reprends:

" "Le fait est que nous ne savons toujours pas quelle est l'efficacité immunitaire pour prévenir une maladie grave. Jusqu'à ce que nous connaissions ce détail, il sera difficile de dire ce qui doit être fait." "

:-$ mdr


« :-$ mdr »


:-$

Moi aussi, mais pour la vacuité de ta culture générale, que tu nous fais partager résulièrement !


« Les passagers de Tsahal recommencent à porter des masques »

Euh les passagers de Tsahal, pourquoi ils ne sont pas fournis dans leur paquetage réglementaire ?

Non mais sérieusement Foutaise, comment peux-tu propager des âneries pareilles, Tsahal, c'est l'armée israélienne, tu confonds avec EL AL la compagnie aérienne israélienne !


Pour le reste :



« Non, un rapport du "service de renseignement" israélien n’a pas mis en garde contre la vaccination de masse »

Claire Line NASS, Delphine Matthieussent, AFP France Facebook Twitter Email Publié le mardi 13 juillet 2021 à 16:25
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.



« Un “rapport du service de renseignement des forces de défense israéliennes” aurait averti en janvier que “le programme de vaccination de masse en Israël pourrait créer une mutation résistante aux vaccins Covid-19”, avancent plusieurs publications partagées des derniers jours sur Twitter et Facebook. C’est faux : le document en question provient d'une agence de la branche des renseignements militaires de l’armée, mobilisée dans le cadre de la crise sanitaire pour aider le ministère de la Santé.

Il recommande de poursuivre la vaccination, et mentionne en parallèle le risque d’apparition de variants résistants,

sans pour autant lier ce risque au programme de vaccination israélien. »



https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9EW2R2

:-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese Pour le plaisir !

" Reprise épidémique chez les personnes vaccinées "

_



2 131 058 vues

Que fait la Justice vronzaize ! - C'est un scandale ! :-$

+++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++ Mesure barrière contre les infox +++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++ ++++++++++++ +++++++++ +

Bullshit,


« Patrick Pelloux, le dit lui même les patients covid - 19 en réa sont les non vaccinés à 1mn 21 de la vidéo !

Les Grandes Gueules
@GG_RMC »Jul 7


« Patrick Pelloux : "Nous n’avons aucun patient vacciné en réanimation" »


https://twitter.com/i/status/1412803712700063745

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 15 juillet 2021 à 01:57

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Question de bon sens, à quand la vaccination in utero obligatoire ? "

" Allons-nous épuiser toutes les lettres de l’alphabet grec avant de réagir avec force et courage ?

Après les variants Alpha, Bêta, Gamma, Delta et maintenant Epsilon… doit-on attendre Dzêta, Êta, Thêta, Iota, Kappa, Lambda, Mu, Nu, Xi, Omicron, Pi, Rhô, Sigma, Tau, Upsilon, Phi, Khi, Psi, Oméga avant de prendre les mesures phares et de bon sens qui s’imposent ?

J’entends tous ces imbéciles irresponsables qui disent que les variants n’existaient pas (ou ne présentaient aucun danger) avant l’arrivée de la vaccination massive…
Mais que voulez-vous ? Les variants, c’est la faute à pas de chance !

Si nous n’avions pas eu ces variants, l’épidémie serait éradiquée depuis bien longtemps !

Et ne dites pas que les vaccins ne sont pas efficaces contre… "

La suite de l'article ici:

https://reaction19.fr/reaction19/actualites/130721-auraient-ils-tort-de-vous-prendre-pour-des-cons-alain-tortosa/


Encore du total Bullshit

Les études cliniques des vaccins, les études observationnelles aussi effectuées dans les pays o ccidentaux ayant vacciné en masse en Israël, GB, US, France ... démontrent l'efficacité des vaccins, les chiffres de mortalité par millions d'habitants aussi :

Regardons les courbes en survolant le nom du pays à droite de la courbe pour l'isoler, tous les pays ayant vacciné en masse ont une mortalité réduite, contrairement au pays où la vaccination est faible ou lorsque les pays utilisent les traitements sans efficacité, comme en Tunisie, en Afrique du sud, au Brésil, en Russie, en indonésie, au Zimbabwe,


https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&time=2020-03-01..latest&pickerSort=desc&pickerMetric=total_deaths&hideControls=true&Metric=Confirmed+deaths&Interval=7-day+rolling+average&Relative+to+Population=true&Align+outbreaks=false&country=IND~USA~GBR~DEU~FRA~MAR~ZWE~IDN~TUN~DZA~BRA~ISR~ESP~ITA~RUS~ZAF



Qu'a dit le Dr. Fauci dernièrement aux Etats-Unis ? « 99 % des décès covid-19 aux US étaient des patients non vaccinés » :

« Fauci: 99 percent of Americans who died of COVID-19 last month were unvaccinated »Vaccinations save lives, experts say.
By
Christian Spencer | July 9, 2021



https://thehill.com/changing-america/well-being/prevention-cures/562277-fauci-99-percent-of-americans-who-died-of-covid

:-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " BULLETIN "VACCINATION1"COVID-19 L'HÉCATOMBE "

https://reaction19.fr/wp-content/uploads/2021/07/Bulletin-vaccination-covid19-EU-au-10-juillet-2021.pdf


:-$


Encore du total Bullshit,

de pire en pire tes Fèques-News !

Ce document est un montage mensonger qui utilise les bannières de la base de données européenne et de l'EMA l'Agence Européenne du Médicament, pour faire croire à un document officiel !

Ce document c'est de la pure Fèque-News, ils utilisent les données de pharmacovigilance européenne, dont le nombre de morts répertoriés et les effets secondaires ne sont dans l'écrasante majorité pas imputables à la vaccination, contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire !

reaction 19 est un site de propagande complotiste antivax !


https://www.conspiracywatch.info/reaction19

:-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese Ah ! Aaaaaaah !!! Il y a du nouveau !

" Publié dans EMBO médecine moléculaire - 25 juin 2021
Dias de Melo G, Lazarini F, Larrous F, Feige L, Kornobis E, Levallois S, Marchio A, Kergoat L, Hardy D, Cokelaer T, Pineau P, Lecuit M, Lledo PM, Changeux JP, Bourhy H "

EMBO Mol Med 2021 juin

" La pandémie dévastatrice due au SRAS-CoV-2 et l'émergence de variantes antigéniques qui compromettent l'efficacité des vaccins actuels créent un besoin urgent d'une compréhension globale de la physiopathologie du COVID-19, y compris la contribution de l'inflammation à la maladie. Cela justifie également la recherche de médicaments immunomodulateurs qui pourraient améliorer l'issue de la maladie. Ici, nous montrons que des doses standard d'ivermectine (IVM), un médicament antiparasitaire avec des activités immunomodulatrices potentielles via la voie anti-inflammatoire cholinergique, prévient la détérioration clinique, réduit le déficit olfactif et limite l'inflammation des voies respiratoires supérieures et inférieures dans le SRAS -Hamsters infectés par le CoV-2. Considérant qu'il n'a aucun effet sur la charge virale dans les voies respiratoires des animaux infectés, Les analyses transcriptomiques des poumons infectés révèlent que l'IVM atténue les réponses de l'interféron de type I et module plusieurs autres voies inflammatoires. En particulier, l'IVM réduit considérablement le rapport Il-6/Il-10 dans le tissu pulmonaire et favorise la polarisation des macrophages M2, ce qui pourrait expliquer la présentation clinique plus favorable des animaux traités par IVM. Dans l'ensemble, cette étude soutient l'utilisation de médicaments immunomodulateurs tels que l'IVM, pour améliorer l'état clinique des patients infectés par le SRAS-CoV-2. "

https://research.pasteur.fr/en/publication/attenuation-of-clinical-and-immunological-outcomes-during-sars-cov-2-infection-by-ivermectin/


:-$

Ben oui Foutaise, tu fais partie des rongeurs  ?

Je lis dans les conclusions de l’étude :

« - les hamsters infectés sont protégés du développement de signes cliniques et de l’odorat !

- l’ivermectine, n’a pas limité la réplication virale,
une réplication identique aux hamsters non traités dont les quantités se sont révélées similaires dans la cavité nasale et les poumons des hamsters traités et non traités à l’ivermectine ! »



« Result »

« We report that ivermectin, used at the standard anti-parasitic dose of 400 µg/kg, [b][u]protects infected hamsters from developing clinical signs and from losing the sense of smell during SARS-CoV-2 infection. The treated animals exhibited a specific inflammatory response, presenting a reduced type I/III interferon stimulation and a modulation in several intracellular signaling pathways, with an important reduction of the Il-6/Il-10 ratio and promoting M2 polarization of myeloid cells recruited to the lung. These effects are strongly influenced by sex, with treated females exhibiting the best outcome.[b][u] Surprisingly, ivermectin treatment did not limit viral replication, as treated and non-treated animals presented similar amounts of SARS-CoV-2 in the nasal cavity and in the lungs. »


Le lien avec l’étude complète :

https://www.embopress.org/doi/full/10.15252/emmm.202114122


Pour info, les essais cliniques et étude sérieuses sur l’ivermectine, on révélé son inefficacité pour le traitement de la covid-19 à des doses supportables pour l’homme, contrairement aux essais in vitro ayant montré qu’à des doses 100 supérieures l’efficacité était relevée, tout comme un certain nombre de molécules repositionnées, par exemple l’hydroxychloroquine qui donnait des résultats in vitro, mais pas in vivo avec les essais sur les macaques.

D’autre part, des études récentes ont montré que l’efficacité in vitro, contrairement aux essais in vivo, pouvait venir d’une autre raison, expliquée ici dans cette étude :


https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/medicaments-repositionnes-contre-covid-19-activite-antivirale-peut-etre-induite-phospholipidose

https://science.sciencemag.org/content/early/2021/06/22/science.abi4708


« Le 12 juillet 2021, l'institut Pasteur publie les résultats d'une étude sur le hamster annonçant des effets encourageants quant à la réduction des symptômes associés à la CoVid19. En revanche, cette étude ne montre aucun effet positif sur la réduction de la charge virale »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ivermectine


« Pourquoi la chloroquine fonctionne in vitro et pas chez l'homme »

par Yvan Pandelé
Publié le 30 juin 2021, 06:45. Modifié le 30 juin 2021, 07:03.



« Ce qui se passe. Les molécules en question sont chargées positivement et possèdent une forte affinité avec les lipides. Cette propriété très commune se traduit par une capacité à s’accumuler dans les cellules et à y perturber le cycle de transformation des lipides – un phénomène baptisé «phospholipidose».

Les chercheurs ont montré que le taux de phospholipidose de 23 composés était très corrélé à leur effet contre Sars-CoV-2.

Cela suggère que l’effet antiviral de ces molécules dérive de leur capacité à perturber les cellules-hôtes.
Et qu’on a toutes les chances de heurter un seuil de toxicité bien avant d’obtenir un effet intéressant chez l’homme. »


https://www.heidi.news/sante/pourquoi-l-hydroxychloroquine-fonctionne-in-vitro-et-pas-chez-l-homme



« Covid-19 : pourquoi l’hydroxychloroquine est efficace en labo, mais pas in vivo »

La pandémie de Covid-19 en Francedossier



https://www.liberation.fr/sciences/biologie/covid-19-pourquoi-lhydroxychloroquine-est-efficace-en-labo-mais-pas-in-vivo-20210629_CAOMTT5D4ZG7XCXMYTOIRJDPCU/


Pour info Foutaise, si tu veux prendre en le l’hydroxychloroquine ou de l’ivermectine, les essais cliniques de phase III n’ont pas été terminés pour ces molécules, fais-tu confiance en ces traitements pour te soigner, versus les milliards de vaccinés covid-19 dans le monde ?

Le 12 juillet 2021, l'institut Pasteur publie les résultats d'une étude sur le hamster annonçant des effets encourageants quant à la réduction des symptômes associés à la CoVid19. En revanche, cette étude ne montre aucun effet positif sur la réduction de la charge virale.


Du nouveau ? avec les vaccins et les pays utilisant les traitements alternatifs non efficaces, comparons les avec les pays ayant vacciné massivement, la seul chose qui est claire et confirmée par les études c'est que le vaccin fait baisser drastiquement la mortalité depuis la vaccination massive :

https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&time=2020-03-01..latest&pickerSort=desc&pickerMetric=total_deaths&hideControls=true&Metric=Confirmed+deaths&Interval=7-day+rolling+average&Relative+to+Population=true&Align+outbreaks=false&country=IND~USA~GBR~CAN~DEU~FRA~MAR~ZWE~IDN~TUN~DZA~BRA


:-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de abercrombie De l’épate stylistique, histoire de nous rappeler de façon un peu trop ostentatoire, ta facilité et le talent indéniable ,qu’est le tien à à ramener ta fraise ,et tes copiés collés. Quel calvaire pour un homme aussi maladroit.. Je perçois une fragilité dans tous tes écrits, il est temps que tu arrêtes de te faire des films , les " oscars" ont étés attribués il y a 15 jours

« De l’épate stylistique, histoire de nous rappeler de façon un peu trop ostentatoire, ta facilité et le talent indéniable ,qu’est le tien à à ramener ta fraise ,et tes copiés collés.
»


:-$

Je ne fais que relever une partie des âneries propagées ici, âneries destinées à tromper et abuser les lecteurs, pour certaines, de la propagande extrémiste destinées à provoquer l’anxiété et le chaos, dont les auteurs essayent de vendre du rêve pour leurs intérêts personnels, ou pour ceux qui se cachent derrière, de petits hommes politiques qui n’ont trouvé d’autre moyen d’hameçonner des gogos, naïfs, voire des idiots, pour gagner quelques centiles de voix et tenter de nous montrer qu’ils existent sur l’échiquier politique.

Quant aux copier /coller, c’est l’élément de langage préféré de mes contradicteurs habituels, qui pour certains devraient relire leurs posts, avant de m’accuser de ne faire que tu copier / coller.

Le copier /coller dont vous parlez, ce n’est juste que pour permettre aux lecteurs de vérifier mes propos, ou d’apporter de l’information que j’ai pris la peine de lire ou de visionner, je n’ai pas besoin de copier / coller pour exprimer mes o pinions sur les sujets d’actualité, pour une partie d’entre eux !

Si cela vous indispose, vous pouvez toujours passer votre chemin, je n’oblige personne à me lire.
En revanche, j’apprécierai que vous me montriez l’exemple pour relever le niveau ici, plutôt que d’afficher vos névroses et votre aigritude et votre vulgarité dans la plupart de vos posts tel le gamin prépubère voulant montrer qu’il existe dans ce bas monde.


« Quel calvaire pour un homme aussi maladroit.. Je perçois une fragilité dans tous tes écrits, il est temps que tu arrêtes de te faire des films , les " oscars" ont étés attribués il y a 15 jours »


Je n’ai aucune des ambitions que vous me prêtez volontiers, ma vie sociale n’est pas ici, elle est bien remplie et je ne cherche ici aucune reconnaissance, encore moins une âme sœur, ni un fan club.

Quant à « la fragilité de tous mes écrits», c’est possible, je n’ai jamais considéré détenir la vérité, mais donnez m’en donc des preuves avec des arguments tangibles, plutôt que de le décréter d’autorité, l’arme des faibles et des fachos.

Je vous promets que dans le cas où je considère vos arguments recevables, en toute bonne foi, je n’hésiterai à vous donner raison et à le reconnaître , c’est comme cela que je fonctionne !

En revanche vous devriez relire vos interventions sporadiques sur ce forum, en particulier celles des topics de Lisbeth, je n’en lis pas de la maladresse, mais plutôt de la médiocrité, j’aurai eu plus de compassion pour un garçon prépubère en recherche de personnalité et d’affirmation de sa masculinité poussée par sa montée de testostérone, mais là à votre âge, vos interventions n’ont qu’un seul but, plutôt méprisable, de verser votre aigritude et votre dévolu sur Lisbeth et accessoirement sur Superform et tonton Hubert.

Y aurait-il une raison particulière à votre entreprise ? Une jalousie mal placée, vous a t’elle éconduit par le passé, vous résignant à ces actes désespérés et pitoyables un ultime subterfuge pour exister ici à ses yeux ?

Je souhaite bien le bon jour au pauvre type / fille que vous êtes, votre vie doit être bien triste ... à vous accrocher à ce point ici !

:-)

Photo de fretillant
fretillant il y a 2 ans

Ca doit faire peur de vivre dans cette angoisse permanente , vais - je mourir demain ? La covid 19 est telle derrière la porte ? Puis -je encore baiser ma femme qui ne veux pas se faire vacciner ? ................................

Un conseil à nouveau , si vous voulez la juste vérité de ce qui se passe chez vous allez visiter l endroit le mieux approprié pour apaiser vos craintes " LE CIMETIERE ! "En dehors de ce calme et paisible endroit tout est a mettre en doute , dans ma ville le cimetière ne déborde pas donc pas de panique !

Photo de abercrombie
abercrombie (clôturé) il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves « De l’épate stylistique, histoire de nous rappeler de façon un peu trop ostentatoire, ta facilité et le talent indéniable ,qu’est le tien à à ramener ta fraise ,et tes copiés collés.
»


:-$

Je ne fais que relever une partie des âneries propagées ici, âneries destinées à tromper et abuser les lecteurs, pour certaines, de la propagande extrémiste destinées à provoquer l’anxiété et le chaos, dont les auteurs essayent de vendre du rêve pour leurs intérêts personnels, ou pour ceux qui se cachent derrière, de petits hommes politiques qui n’ont trouvé d’autre moyen d’hameçonner des gogos, naïfs, voire des idiots, pour gagner quelques centiles de voix et tenter de nous montrer qu’ils existent sur l’échiquier politique.

Quant aux copier /coller, c’est l’élément de langage préféré de mes contradicteurs habituels, qui pour certains devraient relire leurs posts, avant de m’accuser de ne faire que tu copier / coller.

Le copier /coller dont vous parlez, ce n’est juste que pour permettre aux lecteurs de vérifier mes propos, ou d’apporter de l’information que j’ai pris la peine de lire ou de visionner, je n’ai pas besoin de copier / coller pour exprimer mes o pinions sur les sujets d’actualité, pour une partie d’entre eux !

Si cela vous indispose, vous pouvez toujours passer votre chemin, je n’oblige personne à me lire.
En revanche, j’apprécierai que vous me montriez l’exemple pour relever le niveau ici, plutôt que d’afficher vos névroses et votre aigritude et votre vulgarité dans la plupart de vos posts tel le gamin prépubère voulant montrer qu’il existe dans ce bas monde.


« Quel calvaire pour un homme aussi maladroit.. Je perçois une fragilité dans tous tes écrits, il est temps que tu arrêtes de te faire des films , les " oscars" ont étés attribués il y a 15 jours »


Je n’ai aucune des ambitions que vous me prêtez volontiers, ma vie sociale n’est pas ici, elle est bien remplie et je ne cherche ici aucune reconnaissance, encore moins une âme sœur, ni un fan club.

Quant à « la fragilité de tous mes écrits», c’est possible, je n’ai jamais considéré détenir la vérité, mais donnez m’en donc des preuves avec des arguments tangibles, plutôt que de le décréter d’autorité, l’arme des faibles et des fachos.

Je vous promets que dans le cas où je considère vos arguments recevables, en toute bonne foi, je n’hésiterai à vous donner raison et à le reconnaître , c’est comme cela que je fonctionne !

En revanche vous devriez relire vos interventions sporadiques sur ce forum, en particulier celles des topics de Lisbeth, je n’en lis pas de la maladresse, mais plutôt de la médiocrité, j’aurai eu plus de compassion pour un garçon prépubère en recherche de personnalité et d’affirmation de sa masculinité poussée par sa montée de testostérone, mais là à votre âge, vos interventions n’ont qu’un seul but, plutôt méprisable, de verser votre aigritude et votre dévolu sur Lisbeth et accessoirement sur Superform et tonton Hubert.

Y aurait-il une raison particulière à votre entreprise ? Une jalousie mal placée, vous a t’elle éconduit par le passé, vous résignant à ces actes désespérés et pitoyables un ultime subterfuge pour exister ici à ses yeux ?

Je souhaite bien le bon jour au pauvre type / fille que vous êtes, votre vie doit être bien triste ... à vous accrocher à ce point ici !

:-)


avant de m’accuser de ne faire que tu copier / coller ( du copié ,collé).
Quant aux copier /coller, c’est l’élément de langage ( aux copiés, collés)
Le copier /coller dont vous parlez (le copié, collé dont vous parlez)

Il est 7h22, je comprends que vous ayez une vie tellement remplie, que vous en arriviez à poster, à l'heure ou en France les gens sont au lit,

Je souhaite bien le bon jour au pauvre débile que vous êtes, votre vie doit être bien triste ... à vous accrocher à ce point ici ! Et venir y poster la nuit

Je suis mort de rire à vous lire

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 2 ans

Citation de abercrombie avant de m’accuser de ne faire que tu copier / coller ( du copié ,collé).
Quant aux copier /coller, c’est l’élément de langage ( aux copiés, collés)
Le copier /coller dont vous parlez (le copié, collé dont vous parlez)

Il est 7h22, je comprends que vous ayez une vie tellement remplie, que vous en arriviez à poster, à l'heure ou en France les gens sont au lit,

Je souhaite bien le bon jour au pauvre débile que vous êtes, votre vie doit être bien triste ... à vous accrocher à ce point ici ! Et venir y poster la nuit

Je suis mort de rire à vous lire


et toi ????? à quoi tu sers pov lolosssssssss???????? à part venir critiquer ce que font les autres et que tu serais bin incapable de faire !!!!!!!!! même pas le 10 ème !!!!!!! aucune pensée !!!!!! aucun avis !!!!! aucune info !!!!!! aucune référence !!! aucune recherche !!!!!!! aucun texte intelligent !!!!!!! aucune réflexion perso !!!!!!!! la critique est aisée !!!!!! l'art est inexistant chez toi, !!!!!!! alors ça te va bien de pourrir la vie de ceux qui tentent d'apporter de l'info digne de ce nom !!!!!!! si j'étais toi, j'aurais honte !!!!!!!!!!!! c'est la tienne de vie qui doit être bien vide et bien triste !!!!!!

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 15 juillet 2021 à 10:42

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 2 ans

Citation de fretillant Ca doit faire peur de vivre dans cette angoisse permanente , vais - je mourir demain ? La covid 19 est telle derrière la porte ? Puis -je encore baiser ma femme qui ne veux pas se faire vacciner ? ................................

Un conseil à nouveau , si vous voulez la juste vérité de ce qui se passe chez vous allez visiter l endroit le mieux approprié pour apaiser vos craintes " LE CIMETIERE ! "En dehors de ce calme et paisible endroit tout est a mettre en doute , dans ma ville le cimetière ne déborde pas donc pas de panique !


alors, nazéro !:!!!!!!!!!! toujours devant ton miroir ?????????? mdrrrrrrrrrrrrr

Photo de abercrombie
abercrombie (clôturé) il y a 2 ans

Citation de alexinette et toi ????? à quoi tu sers pov lolosssssssss???????? à part venir critiquer ce que font les autres et que tu serais bin incapable de faire !!!!!!!!! même pas le 10 ème !!!!!!! aucune pensée !!!!!! aucun avis !!!!! aucune info !!!!!! aucune référence !!! aucune recherche !!!!!!! aucun texte intelligent !!!!!!! aucune réflexion perso !!!!!!!! la critique est aisée !!!!!! l'art est inexistant chez toi, !!!!!!! alors ça te va bien de pourrir la vie de ceux qui tentent d'apporter de l'info digne de ce nom !!!!!!! si j'étais toi, j'aurais honte !!!!!!!!!!!! c'est la tienne de vie qui doit être bien vide et bien triste !!!!!!

Je n’ai rien compris à ce que vous avez essayé de me dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, mais je n’ai probablement pas perdu grand-chose.???????????????????????????????
Hop, tout le monde sur le divan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est vrai, je me contente de me mettre à ton niveau, la débilos !!!!!!!!!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Gouverner par les fèques-niouzes " - citation

" Qui sont les complotistes ? Jacques Baud décrypte l’affaire Navalny "

_



30 176 vues
10 juil. 2021

339 commentaires

Dont celui-ci: " Et pendant qu on nous bassine avec Navalny : Assange continue a croupir en prison "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Des questions de Droit sont soulevées - datant d'avant l'allocution du " petit chose ":
( " La démocratie du Savoir est toujours un problème " - citation )

" Fabrice Di Vizio "



_101 289 vues
13 juil. 2021

980 commentaires

Dont celui-ci:

- " Maître est vraiment Maître !
Le journaliste est intelligent, donc la conversation est d'un niveau élevé.
Merci "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Florian Philippot contre Macron : ça chauffe sur France Info TV et sur RMC ! "

_



251 391 vues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14 juil. 2021

7 212 commentaires - Ah ouais,quand même ! ( :-$ )

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Passe sanitaire : l’abolition de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen "

Publié le 14/07/2021 à 13:23 - Mise à jour à 16:22

" TRIBUNE - Françaises, Français, ayant constaté après l’allocution de notre cher dirigeant que nos libertés étaient, une fois de plus, sacrifiées sur l’autel de la déraison sanitaire, stupéfait, j’ai appris que nous ne pourrions boire un café à l’ombre d’un platane, manger au son des cigales sur une terrasse ensoleillée, acheter souvenirs et livres dans quelques boutiques d’un centre-ville ou d’un village, visiter nos anciens et se remémorer le passé avec eux, voyager en bus ou en train à travers la campagne ou vers la mer, contempler les chefs-d’œuvre picturaux et sculpturaux conservés aux musées, assister aux joutes enflammées d’acteurs jouant une représentation un soir d’été, seulement si nous présentions le tristement fameux passe sanitaire...

En somme, il a été décidé manu militari que la moitié de la population française soit étranglée et déboutée de son instinct le plus fondamental, celui de vivre, si elle ne se faisait pas vacciner ! Il ne s’agit plus ici de minces palabres scandant que nous serions privés de nos droits, mais bien plus… En réalité, la pulsion de vie de chacun des Français non-vaccinés a été froidement mise sous cloche ! La vitalité qui nous astreint chacun à nous lever le matin, à communiquer avec autrui, à manger quelque nourriture, à boire quelque boisson, à respirer et nous déplacer va être étouffée et encamisolée. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/passe-sanitaire-labolition-de-la-declaration-des-droits-de-lhomme-et-du-citoyen


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo