fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Toujours dans le grandiôse chez Claude Malhuret !:-) Ca change de la médiocrité de la fachosphère et c'est tellement juste ! :-$


Public Sénat @publicsenat

« "La variole a disparu. Le Covid, lui, a des chances de survivre grâce à tous les résistants numériques qui exigent le droit d’attraper le virus et de le combattre, comme les Polonais de 40 contre les chars soviétiques", raille »

@ClaudeMalhuret #PasseSanitaire



https://twitter.com/publicsenat/status/1418670320928571392

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

Citation de fouthese " ce sera un honneur de désobéir "

Certes.
Encore faut-il rendre utile sur le temps long cette désobéissance,sinon à quoi bon !
Je ne cesse de le dire: la population doit prendre en main son destin.Les effets oratoires et les gesticulations ça va un moment.


"prendre son destin en main"
j'eusses aimé ....
en tout point !!!!
mais ...
" on ne saura jamais si c'est possible ....
si on agit pas comme si c'était possible ..." !!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Vote du Pass sanitaire : touché mais pas coulé - JT du lundi 26 juillet 2021 "

_



96 219 vues
26 juil. 2021

1 509 commentaires

Dont celui-ci: " ATTTENTION !!!!! que micron ne lache pas ses pitbulls déguisés en BlackBlock comme avec les GJ, pour les décrédibiliser "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Passe sanitaire : la contre-attaque - JT du mardi 27 juillet 2021 "



44 145 vues
27 juil. 2021

900 commentaires

Dont celui-ci: " Dans la situation actuelle les médias aux ordres auront du mal à valider leur idéologie. Quant aux partis politiques , je ne voterai sûrement pas pour ceux ayant soutenu cette loi infâme aussi bien à gauche, qu'à droite tant pour la présidentielle que pour les législatives. "

Photo de cheyanawild
cheyanawild il y a 2 ans

Si çà fait comme les gilets jaunes, rien ne changera.
Tout n'est devenu qu'autoritarisme, et changements d'un jour à l'autre
comment s'y retrouver.

Modifié il y a 2 ans, le mardi 27 juillet 2021 à 22:23

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Vote du Pass sanitaire : touché mais pas coulé - JT du lundi 26 juillet 2021 "

_



96 219 vues
26 juil. 2021

1 509 commentaires

Dont celui-ci: " ATTTENTION !!!!! que micron ne lache pas ses pitbulls déguisés en BlackBlock comme avec les GJ, pour les décrédibiliser "

++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++ Mesure barrière contre la fachosphère, les bonimenteurs, les fèques news et l'ignorance ++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++ ++++++++ +

:-$

Euh Foutaise t'as encore un espoir de voir le pass rejeté par le Conseil Constitutionnel, après un consensus entre les chambres hautes et basses et l'exécutif ? :-)



A l'attention des souverainistes de la fachosphère !

Vous qui voyez Philippot en futur président, regarder la façon dont il prend de la hauteur pour un costume manifestement trop grand pour lui ! un vrai caviar ! :


Phillipot imbu de sa petite personne … ou comment se faire massacrer en public par une femme de la société civile  ! 

La cerise sur le gâteau c’est la remarque de cette femme de caractère : celle du parti animaliste avec un chien sur l’affiche ! :-$

Et le pompon ce sont les tentatives désespérées de ce bonimenteur, racoleur d’électeurs, de mettre en défaut son interlocutrice de haut niveau, en essayant de l’humilier en posant la question qui tue : « … et vous madame, vous avez fait quoi ?» De se prendre un camouflet sur chaque point, ses résultats électoraux, sa notoriété et son activité professionnelle, au point que ce guignol pour éviter une totale Bérézina verbale justifie sa qualité de fil d’instituteurs pour se sortir de la fange  ! :-)

Dommage la séquence est coupée, j’aurai aimé écouter le fin de cet échange pitoyable et à pleurer d’un type qui ose se présenter aux présidentielles ! :-$

J’adore ! :-$


Malek Délégué @MalekDelegue

« Je ne vis plus pareil depuis que j’ai vu cette vidéo ! »



https://twitter.com/i/status/1341056311841202178

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de savanee " ce sera un honneur de désobéir "



+++++++++++++++++ +++++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ Mesure barrière contre les bonimenteurs, grand tisonniers et le populisme ++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++++ +


Il a un talent d'orateur indéniable note ministre de la Santé Olivier Véran ! :-$


Raphaël Enthoven @Enthoven_R

« #ClaudeMalhuret pour les #antivax, #OlivierVeran pour #Melenchon : la République se défend bien contre ses agresseurs. Les démagogues, les séditieux, les complotistes et les insoumis (qui sont souvent les 3 à la fois) sont dans les cordes. »


LCP @lcp

« Il manquait un tout petit détail dans votre longue intervention", ironise @olivierveran, en réponse à @JLMelenchon. "Pas un mot pour la pandémie, pas un mot pour les malades, pour les milliers de contamination au quotidien." #DirectAN #COVID19 #PasseSanitaire »



https://twitter.com/i/status/1419404734134358018


:-$

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 28 juillet 2021 à 00:09

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Les souflleurs de braises en mode « sauve qui peut » bien contents de trouver les forces de l’ordre pour les exfiltrer ! :-)

Pas de chance ! Le racolage électoral est mal vu dans les rangs des manifestants, bien qu’ayant depuis des mois bien chauffé les manifestants et GJ Ultra, nos apprentis sorciers … Corbière, Quatennens comme Philippot se font éjecter honteusement !

Je ne cautionne absolument pas ce genre de comportement, que je trouve inadmissible dans notre démocratie, au même titre que le comportement des manifestants envers les journalistes ou la destruction des centres de vaccination et les devantures de pharmacie !

LFI et ses porte-flingues, n’ont pas compris avec les résultats des régionales que les carottes étaient cuites pour eux ! Pire à force de rajouter de l'huile sur le feu, nos apprentis sorciers devraient penser avant de pratiquer le racolage dans les manifs qu'à tout moment, le feux peut leur échapper avec toutes les conséquences que cela induit ! :-)

Comme dirait Foutaise ... Ah les kongs ! :-)



Insφumis Toujours φ @LFI_Forever

« Afin d’éviter de tels incidents M. Corbière et M. Quatennens exigent une plus grande présence policière lors des prochaines manifs. »



https://twitter.com/i/status/1418964244826034177

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Quoi est-ce ? LFI ne participent pas aux réunions ?


Et pan sur la truffe ! Les français doivent savoir ! :-$

Quel humour notre ministre de la santé, pour remettre à leur place les portes flingues de LFI !


Mike Bresson #Macron2022 @Mike_Bresson


« Alors que @Francois_Ruffin fait son spectacle habituel à l’Assemblée National se plaignant de ne pas être associé aux décisions, il reçoit une réponse teintée d’humour de @olivierveran
qui lui rappelle que son groupe est le seul à ne pas participer aux réunions préparatoires »





https://twitter.com/i/status/1418444442374180867

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 28 juillet 2021 à 00:21

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Une petite dernière, avec le talent d'orateur de notre Ministre de la santé, un peu moqueur sur le coup ! :-$

Où les arroseurs arrosés ... parfois il est préférable d'éviter de l'ouvrir pour se prendre une honte magistrale !


Un exemple avec le Si-Dep, une base de données pour l'enregistrement des tests antigéniques dont LFI avait proposé un amendement qui a été adopté, pour réduire la durée de stockage des données dans cette base !

La question de Eric Coquerel est cocasse !


eric bothorel @ebothorel @olivierveran cc @cedric_o


«"Le sidep a écrasé toutes les données s'étonne @ericcoquerel
" Oh wait.... on vous rappelle l'amendement de suppression des données au delà de 3 mois que vous avez voté contre l'avis du gvt il y a quelques semaines.... Merci »



https://twitter.com/i/status/1418200846928474118




Voilà à quoi servent les parlementaires LFI, à faire et défaire !


LFI, descendants des shadoks ? :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" {reupload} PASS : Castex, mépris et menaces sur TF1 "

" Décryptage du passage du 1er ministre Jean Castex au 13h de TF1, le mercredi 21 juillet 2021.
Cette vidéo a été initialement postée le jeudi 22 juillet à 19h.
Supprimée par TF1 le vendredi 23 vers 18h30.
Repostée ce jour, samedi 24, à 13h.
On ne lâche rien. "

_



173 379 vues
24 juil. 2021

2 537 commentaires

Dont celui-ci:

- " Cemil Choses A Te Dire
Épinglé par Cemil Choses A Te Dire
Cemil Choses A Te Dire
il y a 3 jours
La 3e tentative a été la bonne : TF1 s'est acharné pour faire supprimer cette vidéo, et a réussi hier soir. Je tente donc un repost.
Depuis 2016 ici, mon travail bien que délicat et précaire, n'existe que grâce à vos dons sur https://cemil.fr/soutenir <3 Merci mille fois pour le soutien sans faille. Je compte aussi sur vous pour revisionner cette vidéo, la partager à fond pour la booster. ✊???? On se voit en manif à 14h, je serai à Bastille. ✊???? "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de cheyanawild Si çà fait comme les gilets jaunes, rien ne changera.
Tout n'est devenu qu'autoritarisme, et changements d'un jour à l'autre
comment s'y retrouver.


Bonjour Cheyanawild ,

il ne faut pas être négative à ce point.
Personnellement et sans faiblir dans mon attitude,j’observe chaque jour comment la situation nationale et internationale évolue.
Lorsqu’on est dans le désarroi on est tenté de baisser les bras.En fait il s’agit d’abord de compter sur ses propres forces et avoir un idéal – voire plusieurs.Ensuite il faut se tourner vers celles et ceux qui ont commencé à réagir aux absurdités débitées journellement par ceux qui ont intérêt à le faire.Et ils sont nombreux,et proposent des solutions différentes et qui méritent d’être examinées patiemment en y réfléchissant.Et puis il faut se rapprocher de toutes ces personnes ou groupe de personnes, discuter,débattre,soulever des objections et proposer des idées.
Sur ce topic ( et mon précédent ) ainsi que sur d’autres sur ce forum j’ai mis beaucoup de liens Internet afin d’entrer en contact avec toutes ces personnes.Il suffit de choisir ceux correspondant le mieux aux idéaux que l’on a pour soi-même !:o)
Moi c’est le R.I.C,je n’en démords pas.De façon à ce que ce soit toute la population qui subit pour l’instant les débilités du président et de son gouvernement qui prenne conscience de son Pouvoir politique comme c’est inscrit dans la constitution française.

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Le MENSONGE de Jean Castex en direct sur TF1 "

_



231 368 vues
Sortie le 26 juil. 2021

3 162 commentaires

Dont celui-ci: " L'heure est tellement grave que les gens sont obligés de se réveiller. "

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

https://www.facebook.com/105064298355860/videos/200684165334265

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 28 juillet 2021 à 18:09


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de alexinette Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert