fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Dans le communisme numérique l'Etat a besoin de la médecine pour augmenter son contrôle.
On peut les écouter pour se faire un avis sur la réalité psychiatrique d'un gouvernement de communicants.
Il s'agit de votre secrétaire d'Etat.
Propos incohérents. "

VIDÉO

9:28 PM · 13 sept. 2021

https://twitter.com/Mat73706128/status/1437498369853870082

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Ah merdum ! :-$

MARDI 14 SEPTEMBRE 2021

" Covid : 54% des patients hospitalisés en Irlande sont entièrement vaccinés
Au moins la moitié de tous les patients de Covid-19 dans les hôpitaux et les unités de soins intensifs en Irlande ont été entièrement vaccinés, ont montré de nouvelles données. Un nombre élevé de décès de Covid depuis avril ont été classés comme « infections révolutionnaires » chez des patients entièrement vaccinés.

DUBLIN
Les responsables de la santé ont confirmé que la majorité des cas de Covid-19 dans les hôpitaux irlandais sont désormais vaccinés. Selon les données du Health Service Executive, plus d'un quart des admissions aux soins intensifs depuis juillet ont été des « infections révolutionnaires » chez des personnes entièrement vaccinées.

La proportion de personnes vaccinées nécessitant un traitement hospitalier a donc augmenté avec la vaccination, éliminant ainsi l'idée que le vaccin protège contre une maladie grave.

Le nombre total d'infections a probablement été réduit par le temps ensoleillé avec de la vitamine D bon marché et efficace – comme l'a soutenu le Dr David Grimes lors du Sommet international COVID-19 en Italie. « Les faibles taux sériques de vitamine D sont statistiquement associés de manière significative au risque d'infection par le Covid-19. Une supplémentation en vitamine D […] est indiquée.

Il diminue également la gravité des infections si elles se produisent. Cependant, le nombre d'« infections de percée » est directement lié à la vaccination.

Fin août, 54% de tous les patients atteints de Covid-19 étaient complètement vaccinés. Environ 44% n'étaient pas complètement vaccinés, ce qui suggère qu'ils ont peut-être reçu une injection. Le statut vaccinal était inconnu dans 2 % des cas.

En outre, quelque 72 pour cent de tous les patients qui avaient été dans l'unité de soins intensifs depuis fin juin avaient une maladie sous-jacente, mais on ne sait pas lequel des deux groupes - les vaccinés ou non vaccinés - avait été touché par cela et cela pourrait potentiellement être une indication supplémentaire de l'inefficacité du vaccin.

Il y a eu 193 décès dus au Covid-19 entre avril et août. Sur les 178 patients dont le statut vaccinal était connu, 30 sont décédés au moins 14 jours après avoir reçu la dernière dose de vaccin, a rapporté l' Irish Times .

Les responsables gouvernementaux ont tenté d'attribuer le nombre total d'admissions à l'hôpital à l'augmentation de la vaccination. « L'augmentation du nombre de patients vaccinés à l'hôpital n'est pas une surprise, car de plus en plus de personnes sont vaccinées », a déclaré le Dr Colm Henry, directeur clinique du HSE. Mais cela pourrait également indiquer le nombre élevé de blessures vaccinales qui ne sont pas discutées.

Israël reste le champion mondial des « infections révolutionnaires ». Le professeur Rahav a déclaré au média Israel Hayom : « La mortalité due à Corona est maintenant insupportable et très élevée. Il n'y a pas assez de lits de soins intensifs pour les patients Corona intubés. Je suis appelé pour de nombreuses consultations et certains services Corona des hôpitaux n'en savent pas assez pour soigner les patients intubés. Des patients qui n'ont pas eu de chance de vivre meurent parce qu'il n'y a pas assez de lits et de personnel de soins intensifs. Je vois ça dans beaucoup d'hôpitaux. Ça me fait mal au coeur."

Selon le Wall Street Journal , les détenteurs d'un passeport de vaccination israélien doivent recevoir une troisième dose du vaccin de Pfizer-BioNTech dans les six mois suivant leur deuxième dose, sinon ils perdront le prétendu passeport vert pour la liberté de mouvement. Et le troisième jab prolonge le statut « vacciné » d'une personne seulement pendant six mois, pas de façon permanente. Par conséquent, ceux qui ont reçu deux injections ne seront plus comptés comme vaccinés, ce qui n'apparaîtra pas à son tour dans les données actuelles des "infections révolutionnaires".

Israelnationalnews . com a rapporté que 10 000 nouveaux cas de Covid ont été enregistrés à mesure que le coefficient d'infection augmente. Près de 700 patients étaient toujours dans un état grave et le nombre de décès a grimpé à 7 338. Le taux de tests positifs était désormais de 6,6 %, mais la catastrophe qui se déroule en Israël n'est pas signalée dans les médias grand public.

Dimanche, le professeur Galia Rahav, directeur du département des maladies infectieuses et du laboratoire de l'hôpital Sheba, a averti que les hôpitaux étaient désormais incapables de fournir les soins nécessaires.

Un diplômé de l'Université de Yale avec un doctorat de l'Université de Princeton et un diplôme en médecine de la John Hopkins University School of Medicine, a conclu que l'immunité naturelle offre la meilleure protection contre Covid-19 et que la vaccination ne fonctionne pas. Le Dr Nine Pierpont a cité trois études très récentes, dont une étude publiée dans le Center for Disease Control (CDC) Morbidity and Mortality Weekly Report le 6 août 2021 , ainsi qu'une étude publiée par l'Université d'Oxford le 10 août 2021 et un étude finale publiée le 24 août 2021 et financée par le ministère britannique de la Santé et du Bien-être social, pour montrer que les vaccins ne fonctionnent pas.

Seuls environ 25% des décès en Grande - Bretagne concernent les personnes non vaccinées et les personnes vaccinées de plus de 40 ans sont plus susceptibles de contracter Covid que les personnes non vaccinées. En Grande-Bretagne, où 80% des personnes de plus de 16 ans sont entièrement vaccinées, Covid est également hors de contrôle.

https://freewestmedia.com/2021/09/13/covid-54-percent-of-hospital-patients-in-ireland-are-fully-vaccinated/

( Traduction assurée par le navigateur Chomium )

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Apolline la militante provax!! Regardez comment elle essaie de faire culpababiliser ce médecin de lui faire porter le chapeau, le médecin " Je ne quitte pas mon cabinet on m'oblige à quitter mon cabinet" Obligée de changer le métier selon Karine Lacombe !! "

VIDÉO

11:42 AM · 14 sept. 2021

https://twitter.com/L_Infirmier_0ff/status/1437713447156920321

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Allez,je continue ! :-$

" Covid-19: un "nombre important" d'échecs du vaccin Janssen repéré en France "

13/09/2021 à 18:04

" Environ un million d'injections de ce vaccin ont été réalisées en France et parmi tous les vaccinés avec ce produit, 32 cas d'infection au Covid-19 ont pour l'instant été signalés.

Un "nombre important" de cas d'échec du vaccin contre le Covid-19 de Janssen, qui fonctionne avec une seule dose, a été relevé en France, a indiqué lundi l'Agence du médicament (ANSM), qui mène des investigations plus poussées.

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-un-nombre-important-d-echecs-du-vaccin-janssen-repere-en-france_AD-202109130349.html

J'apprécie à sa juste valeur ce: " 32 cas d'infection au Covid-19 ont pour l'instant été signalés. "

Photo de alice-2
alice-2 il y a 2 ans

Citation de fouthese " La NOTICE des Soi-disant VACCINS (PFIZER,ect…) que le Gouvernement MACRON cache à la population française je vous conseille de bien écouterVisage Vous pensez bien que j’ai vérifier si cette NOTICE Elle existe cliquez le lien et lisez Index pointant vers la droite https://presanse.fr/wp-content/upl "

VIDÉO

12:10 AM · 14 sept. 2021

https://twitter.com/GaumontRene/status/1437539171640434693


----------------


Il est inscrit sur la notice, concernant les effets secondaires :

1 personne sur 10 peut souffrir de gonflement, paralysie faciale, douleurs dans le bras, nausées, vomissements, maux de tête...

1 personne sur 100 (c'est énorme) présentera des problèmes cardiaques

Le franc maçon dégueulasse du forum ne peut dire que ce sont des mensonges puisque c'est le fabriquant du vaccin
qui le dit

Cela en est presque comique, tiens

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

juste un partage ...

Clap de fin pour le pass sanitaire au Danemark, pays pionnier
Le pass sanitaire, lancé en mars 2021, a été suspendu dans la quasi-totalité des lieux publics du Danemark, premier pays à l’avoir instauré en Europe.
Pionnier dans l’introduction du pass sanitaire, le Danemark a levé ce mercredi 1er septembre l’obligation de ce laissez-passer dans la quasi-totalité des lieux publics. Cette décision intervient quelques jours avant la levée de l’ensemble des restrictions en dépit de la propagation de la quatrième vague en Europe. « C’est un jour un peu particulier », concède Éric Poezevara, restaurateur à Copenhague. « On ne va pas le regretter, mais je trouve que c’était vraiment très bien de l’avoir mis en place. Cela a été le point de départ de l’espoir. »

Le « coronapass » – qui, comme en France, certifie d’un test négatif ou d’une immunisation contre le virus, soit par vaccination complète, soit parce qu’on a déjà contracté le Covid-19 – n’est donc plus nécessaire aux portes des salles de sport ou des salons de coiffure, mais restera obligatoire pour entrer dans les boîtes de nuit. Ce sera l’un des derniers lieux du pays soumis à cette règle sanitaire, étant donné que les musées et les salles de spectacles (avec moins de 500 personnes) en été déjà exemptés depuis le 1er août 2021.
Les voyageurs européens, eux, devront toujours le présenter pour entrer dans le pays.

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de alice-2 ----------------


Il est inscrit sur la notice, concernant les effets secondaires :

1 personne sur 10 peut souffrir de gonflement, paralysie faciale, douleurs dans le bras, nausées, vomissements, maux de tête...

1 personne sur 100 (c'est énorme) présentera des problèmes cardiaques

Le franc maçon dégueulasse du forum ne peut dire que ce sont des mensonges puisque c'est le fabriquant du vaccin
qui le dit

Cela en est presque comique, tiens


Hello Alice,

question: à partir de combien de décès dus à un vaccin les " autorités " doivent stopper prestement son utilisation ?

Les irresponsables à la tête de l'État - instruits bien avant nous d'une pareille info - passent outre au nom de leur très hypothétique idée du bien commun dont ils sont censés être l’incarnation.

Perso,je les trouve à vomir - mais ça n'engage que moi.

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Hier applaudis, des soignants sont aujourd’hui meurtris.

Témoignage juste et courageux du Dr @DESElisabeth
qui explique pourquoi certains ont fait ce choix de temporiser.

« Les professionnels de santé non vaccinés sont traités comme des malfaiteurs. » "

10:24 PM · 7 sept. 2021 depuis Biarritz, France

https://twitter.com/GuillaumeBarucq/status/1435338326576439300

Ou ici - pour les nécessiteux de la confirmation

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/covid-19-les-professionnels-de-sante-non-vaccines-sont-traites-comme-des-malfaiteurs-c-est-abject_44578494.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Le 15 septembre des médecins diplômés, responsables et bienveillants n'auront + le droit de soigner.
Ils risquent amendes et peines de prison. Les français seront privés de soin.
Je dénonce cette dérive totale, qui mettra en danger la vie d'autrui. "

8:03 AM · 14 sept. 2021

https://twitter.com/MartineWonner/status/1437658293489467396

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee juste un partage ...

Clap de fin pour le pass sanitaire au Danemark, pays pionnier
Le pass sanitaire, lancé en mars 2021, a été suspendu dans la quasi-totalité des lieux publics du Danemark, premier pays à l’avoir instauré en Europe.
Pionnier dans l’introduction du pass sanitaire, le Danemark a levé ce mercredi 1er septembre l’obligation de ce laissez-passer dans la quasi-totalité des lieux publics. Cette décision intervient quelques jours avant la levée de l’ensemble des restrictions en dépit de la propagation de la quatrième vague en Europe. « C’est un jour un peu particulier », concède Éric Poezevara, restaurateur à Copenhague. « On ne va pas le regretter, mais je trouve que c’était vraiment très bien de l’avoir mis en place. Cela a été le point de départ de l’espoir. »

Le « coronapass » – qui, comme en France, certifie d’un test négatif ou d’une immunisation contre le virus, soit par vaccination complète, soit parce qu’on a déjà contracté le Covid-19 – n’est donc plus nécessaire aux portes des salles de sport ou des salons de coiffure, mais restera obligatoire pour entrer dans les boîtes de nuit. Ce sera l’un des derniers lieux du pays soumis à cette règle sanitaire, étant donné que les musées et les salles de spectacles (avec moins de 500 personnes) en été déjà exemptés depuis le 1er août 2021.
Les voyageurs européens, eux, devront toujours le présenter pour entrer dans le pays.


:o)

Pour le Danemark je sais déjà... ;o)

Hop,j'envoie:

" Incroyable,des médias s’aperçoivent que les médecins qu’ils invitent sont des benêts menteurs! "

VIDÉO

9:47 AM · 10 sept. 2021

https://twitter.com/minimoog18/status/1436234745541767169

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

J'ai failli oublier !

_Obligation vaccinale : stade terminal pour l’hôpital ? - JT du mardi 14 septembre 2021



33 824 vues
14 sept. 2021

730 commentaires
Dont ceux.-ci:

- " J'ai travaillé 25ans en millieu Hospitalier, je suis triste de voir ce qui ce passe depuis des années. Fermetures de lits, fermetures de services, diminutions de personnel etc..etc..A mon époque c'etait les médecins qui géraient les hôpitaux, les services, etc.. Il y avait du respect et de l'ordre on soignait les patients. Aujourd'hui on a les DRH ou les directeurs qui gèrent, les Hôpitaux sont malades...... Courage à toutes et tous...La France est avec vous.. "

- " Quand on entend ces grands pontes de la médecine donner des leçons et des directives, il y a de quoi rire. Non seulement ils ne sont plus capables de faire une simple prise de sang, mais en plus ils sont incapables de recevoir des malades et leur expliquer humainement leur pathologie. C'est la petite infirmière silencieuse, à côté, qui finit par montrer le visage bienveillant dont on a besoin.
Et pendant qu'ils se montrent intraitables envers le personnel hospitalier, ils se font gaver par les labos dans des séminaires fastueux à Tahiti ou à Miami. "

Modifié il y a 2 ans, le mardi 14 septembre 2021 à 23:07

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese Allez,je continue ! :-$

" Covid-19: un "nombre important" d'échecs du vaccin Janssen repéré en France "

13/09/2021 à 18:04

" Environ un million d'injections de ce vaccin ont été réalisées en France et parmi tous les vaccinés avec ce produit, 32 cas d'infection au Covid-19 ont pour l'instant été signalés.

Un "nombre important" de cas d'échec du vaccin contre le Covid-19 de Janssen, qui fonctionne avec une seule dose, a été relevé en France, a indiqué lundi l'Agence du médicament (ANSM), qui mène des investigations plus poussées.

https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-un-nombre-important-d-echecs-du-vaccin-janssen-repere-en-france_AD-202109130349.html

J'apprécie à sa juste valeur ce: " 32 cas d'infection au Covid-19 ont pour l'instant été signalés. "


:-$


Toute la lumière devrait être faite sur les profils médicaux, âge, comorbidités, vérification de la vaccination effective et s'il s'agit de faux passes sanitiares



Nicolas Berrod @nicolasberrod
· 15h

« Au passage, cette alerte concernant les échecs vaccinaux avec Janssen implique qu'il serait idéal d'avoir les données hospitalières croisées avec le statut vaccinal non seulement par âge, mais aussi par vaccin. #Covid19 »



https://twitter.com/nicolasberrod/status/1437678290874114053/photo/1



Euh et dans l’histoire Janssen, 1 dose, Marseille, faux passes sanitaires ?

N’y a t-il pas aussi à enquêter de ce côté la aussi, pour refermer des portes ?

La question mérite aussi d’être posée !




Nicolas Berrod @nicolasberrod
· Sep 13
« L'ANSM relève ce lundi 32 cas d’échec vaccinal avec le vaccin Janssen, dont 29 graves et 4 décès, essentiellement pour des patients avec comorbidités. Un "signal potentiel" a été émis. #Covid19 »




Covid-19 selon le statut vaccinal au 29 août en France pour 10 millions de personnes :

Encore des doutes sur l'efficacité des vaccins ?

https://twitter.com/nicolasberrod/status/1437406471315144712

« Deux centres de pharmacovigilance ont par ailleurs signalé fin août une "surreprésentation de patients vaccinés par Janssen parmi ceux vaccinés et hospitalisés". Par exemple, à Marseille, 4 patients sur les 7 complètement vaccinés en réanimation avaient reçu du Janssen. »


https://pbs.twimg.com/media/E_KvU_1XIAkOhxw?format=png&name=small



Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

« Le franc maçon dégueulasse du forum ne peut dire que ce sont des mensonges puisque c'est le fabriquant du vaccin
qui le dit

Cela en est presque comique, tiens »


L'antisémite ingnorante devrait, plutôt que de raconter sans cesse des âneries, regarder quels sont les effets secondaires des autres vaccins hors covid-19.

Ces effets y compris pour la grippe saisonnière sont quasi de même nature et légers pour l'écrasante majorité d'entre-eux, douleur au puit d'injection, nausées, maux de tête... avec de très rares effets secondaires plus graves comme les thromboses veineuses, (plus de risques de thromboses chez les femmes enceintes, celles prenant la pilule, ou l'avion, ou les personnes sédentaires), comme les péricardites ...

Ces effets disparaissent pour l'écrasante majorité d'entre eux après quelques jours pour les plus longs !


Question :

Et les effets secondaires o ccasionnés après contamination covid-19 ! Combien de fois plus élevés qu'avec la vaccination ? Sans parler des covid-longs, l'hospitalisation, la réa et décès ?

Il suffit de regarder les études pour le vérifier :




https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2110475


:-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " La NOTICE des Soi-disant VACCINS (PFIZER,ect…) que le Gouvernement MACRON cache à la population française je vous conseille de bien écouterVisage Vous pensez bien que j’ai vérifier si cette NOTICE Elle existe cliquez le lien et lisez Index pointant vers la droite https://presanse.fr/wp-content/upl "

VIDÉO

12:10 AM · 14 sept. 2021

https://twitter.com/GaumontRene/status/1437539171640434693


Encore une lumière ! T'en as d'autres des comme elles ? Non mais sérieux ? :-)


8 secondes : « moi je serai vous je m'assirai quand même, je m'assirai réellement, parce que croyez moi, ils sont au courant de tous les effets indésirables ... sans exception ... »

:-$

Oui on va s'assir, pour éviter de nous rouler par terre hein ! :-)

Bah oui, c'est pas à ça que servent les études cliniques et la phase IV de pharmacovigilance , le recueil des données en phase III après la fin de études cliniques ?

Les effets indésirabbles peuvent toucher une personne sur 10 !

Bah oui, je confirme, une toute petite douleur au point d'injection, moins douloureuse qu'une piqûre de moustique, un état fébrile pendant 1 journée ! C'est terrible j'ai failli pleurer ma Mère et tomber dans les bras de ma Doc pour qu'elle me console ! :-)

Bah oui, c'est comme avec certaines de mes autres vaccinations, y compris pendant le service militaire et les vaccins pour voyager à l'étranger ! Quel drame ! C'est à ça qu'on reconnait l'efficacité d'une vaccin ! :-$


1mn55 : «... inflammation du muscle cardiaque, du myocarde, du coeur, le coeur, ce qui nous permet de vivre .. », ce qui lui permet de vivre, dixit cette lumière, le sien est du côté de son bras droit, ben oui  ! Claude Malhuret est dans le vrai ! Voir en fin de post !  :-$

Pauvre France, celle des lumières de la fabrique des crétins, a encore frappé !

Bah oui les effets indésirables cités sont essentiellement bénins et classiques après vaccination, elle a due obtenir son certificat d’études ès sciences sur FB ! Non mais allo quoi ! :-)

« Le péricardite », :-$ La membrane qui recouvre le coeur c’est le péricarde, pas le péricardite, mais UNE péricardite, c'est l’inflammation de cette membrane ( le péricarde)  !
2mn05 : « pouvant entraîner des essoufflements, des palpations... » … j’imagine le coeur avec ses petits doigts musclés se faire des auto palpations ! :-)


Poiur revenir à des chose bien plus sérieuses, ces effets y compris pour la grippe saisonnière sont quasi de même nature et légers pour l'écrasante majorité d'entre-eux, douleur au puit d'injection, nausées, maux de tête... avec de très rares effets secondaires plus graves comme les thromboses veineuses, (plus de risques de thromboses chez les femmes enceintes, celles prenant la pilule, ou l'avion, ou les personnes sédentaires), comme les péricardites ...

Ces effets disparaissent pour l'écrasante majorité d'entre eux après quelques jours pour les plus longs !


Questions  :

- connaît elle, cette pauvre fille, les effets du virus lorsque l’on est contaminé ?

- Si un vacciné se retrouve avec des effets légers ou graves, y a t-il une probabilité forte en étant non vacciné, mais cette fois contaminé par le virus ... d’avoir au moins les mêmes effets, mais démultipliés  ?




Question :

Et les effets secondaires o ccasionnés après contamination covid-19 ! Combien de fois plus élevés qu'avec la vaccination ? Sans parler des covid-longs, l'hospitalisation, la réa et décès ?

Il suffit de regarder les études pour le vérifier :




https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2110475


A réécouter sans modération

surtout à 3mn07 : « et de certitudes acquises à l'université Facebook section Fake News, il ne savent même pas localiser leur vésicule biliaires, mais ils ont un avis tranché sur l'ARNmessager et sur l'hydroxychloroquine »

https://twitter.com/i/status/1435879851630764033


C'est tellement affligeant ce genre de vidéo qu'il vaut mieux vaut en rire !

:-)

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 15 septembre 2021 à 02:42

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

"le perché" a encore frapper du haut de son prétoire ...............................
vaut mieux en rire ....
bien que .......................
il ne prête même pas a sourire ...
pauvre de lui ....


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de alexinette Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo