fouthese

Красным октябрём

il y a 11 mois
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 1 mois

Citation de fouthese Salut Arthur,

pourvu qu'elle soit belle !
L'est-elle ? À sacrifier autant ses nuits sur un forum désert ? Pour un bref passage,soit - mais d'une heure ou plus,non j'vois pas...

Enfin bref.


"enfin bref"..

"même les mauvais..
finissent par s' estomper.."

là on touche..
le fond...

mdr...






https://www.youtube.com/watch?v=8gSxHU7zA64

Modifié il y a 1 mois, le vendredi 17 septembre 2021 à 01:58

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" BONNE RENTRÉE SANITAIRE : VERS UN MONDE D’APRÈS TOTALITAIRE "

17 septembre 2021

" Le 12 juillet dernier, Emmanuel Macron annonçait l’extension du passe sanitaire, autrement dit une vaccination (presque obligatoire) pour celles et ceux qui souhaitent conserver un mode de vie normal.

Cette annonce présidentielle du début de l’été a fait l’effet d’un choc pour la partie (encore consciente) de la population, qui a vu ses doutes se transformer définitivement en réalité. En effet, l’instauration d’un régime totalitaire ayant pour prétexte une fausse crise sanitaire, s’accélère de semaine en semaine depuis le mois de mars 2020.

Et désormais on peut le dire sans honte, ce ne sont pas les 114 000 morts officiels du Covid-19 (30 aout 2021) en déjà presque deux années, qui peuvent légitimer ce basculement dans cet autre paradigme.

Bien sûr, le Golem Macron dans un entretien au Financial Times avait déjà annoncé cette fameuse « Bête de l’Évènement », mais peu nombreux était ceux qui pensaient que la France allait basculer aussi vite dans ce régime de manipulations et d’hystérie sanitaire, prélude d’un cataclysme mondial. "

Cette obligation du passe sanitaire (avant peut-être la future vaccination obligatoire), a d’ailleurs été validée sans suspens par le conseil constitutionnel du président Laurent Fabius (l’homme de l’affaire du sang contaminé) et élaborée en haut lieu avec la supervision du cabinet Mc Kinsey dont l’un des responsables n’est autre que Fabius fils (Victor et non Thomas, le joueur de Casino).

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/bonne-rentree-sanitaire-vers-un-monde-dapres-totalitaire/

Modifié il y a 1 mois, le vendredi 17 septembre 2021 à 10:43

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Alexandre Juving-Brunet : « Emmanuel Macron a scindé le peuple en deux » "

Le 17 septembre 2021

" Ancien capitaine de gendarmerie, saint-cyrien, entrepreneur et opposant déterminé aux dérives de la gestion de crise sanitaire, Alexandre Juving-Brunet lance l'initiative « Comité de salut public » pour recréer du lien dans la population. Il nous a expliqué sa démarche, et est également revenu sur la question sensible de l'obligation vaccinale dans les forces armées. "

https://baslesmasques.com/o/Content/co639213/alexandre-juving-brunet-emmanuel-macron-a-scinde-le-peuple-en-deux

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Convoqué par l'IGPN pour son opposition au pass sanitaire : « On veut me faire taire ! » "

" Bruno Attal, secrétaire général du syndicat France Police, a été convoqué par l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) pour avoir exprimé son opposition au pass sanitaire, que les forces de l'ordre sont contraintes de contrôler. Il dénonce une pression et une atteinte à la liberté syndicale. "

Le 16 septembre 2021

https://baslesmasques.com/o/Content/co639230/convoque-par-l-igpn-pour-son-opposition-au-pass-sanitaire-on-veut-me-faire

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Mauvaise nouvelle pour Buzyn : les victimes d’un médicament qu’elle avait approuvé attaquent l’ANSM en justice "

15 septembre 2021

" “Un malheur ne vient jamais seul”, dit l’adage. Et dans le cas d’Agnès Buzyn, il se confirme carrément. En effet, quatre jours après sa convocation par la Cour de Justice de la République (CJR) qui a abouti à une mise en examen pour “mise en danger de la vie d’autrui” dans sa gestion de la Covid, l’ex ministre de la santé d’Emmanuel Macron risque gros dans une affaire dans laquelle elle a déjà été citée en mai dernier.

Plantons le décor. Tout part d’un rapport révélé en mai dernier par le journal Le Monde sur un scandale sanitaire qui a défrayé la chronique. Il s’agit de l’affaire Levothyrox, médicament approuvé en septembre 2017 et utilisé par plus de 3 millions de personnes en France pour stabiliser leur taux de TSH, une hormone qui stimule la thyroïde.

Quatre ans plus tard, un rapport d’experts conclue que la nouvelle formule du médicament, fabriqué par le laboratoire Merck, avait été approuvé par l’Agence Nationale de Sécurité et du Médicament (ANSM) qui était consciente qu’elle (la nouvelle formule) était très différente de la première et que donc elle comportait des risques pour les consommateurs.

Le médicament finira par provoquer des milliers d’effets secondaires en France. Pourtant, au tout début de sa commercialisation, les autorités sanitaires, dont Agnès Buzyn, indiquaient qu’il ne représentait aucune menace pour la santé des millions de consommateurs. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/mauvaise-nouvelle-pour-buzyn-les-victimes-dun-medicament-quelle-avait-approuve-attaquent-lansm-en-justice/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

Citation de arthur_rambo ben là ..on vient de perdre un contrat ..

de 12 sous-marins...

les yeux me piquent...

la narine nationale va couler...!

sniiff..!




Salut Arthur,

ça fera plus de place pour les pêcheurs ( en haute mer ) !

R.A.S ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" « GRAND RESET » : LE RÊVE DÉLIRANT DE L'ÉLITE FINANCIÈRE "

_



101 057 vues
1 juil. 2021

1 229 commentaires

Dont celui-ci:

- " Quand j’entends les mots « inclusivité » et « bienveillance » sortir en boucle de la bouche de gens riches à millions/milliards… je sais que ça n’augure rien de bon pour 99% de la population. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" COUCOU LES PAUVRES : 23 membres du gouvernement occupent des logements de fonction, totalement gratuits "

VIDÉO

https://planetes360.fr/coucou-les-pauvres-23-membres-du-gouvernement-occupent-des-logements-de-fonction-totalement-gratuits/

( " 23 membres du gouvernement occupent des logements de fonction, totalement gratuits " - Un bon sujet pour Victor Hugo ! :-$ )

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Madame Hidalgo, ma voix n’est pas à vendre ! "

Publié le 15 septembre 2021

" Anne Hidalgo, candidate socialiste à l’élection présidentielle, a promis de doubler le salaire des enseignants en cinq ans si elle était élue. Une promesse qui fleure bon la démagogie et le mépris, et qui traduit une absence de vision pour l’éducation. "

" Madame Hidalgo ma voix n’est pas à vendre ! Vous pouvez décider de doubler mon salaire, vous pouvez décider même de l’augmenter encore plus, vous pouvez également décider d’accéder aux requêtes les plus folles en termes de salaire de tous les personnels de l’Éducation nationale, à aucun moment vous n’aurez ma voix, car l’école ne fonctionne pas comme cela !

Les élèves ne fonctionnent pas à l’argent, les profs non plus, et ce qu’il manque à l’école en France ce n’est pas de l’argent, c’est un projet. Bien sûr une revalorisation salariale qui nous remettrait au niveau du pouvoir d’achat de la génération précédente des enseignants français, c’est-à;-dire un bon vingt pour cent supplémentaire serait nécessaire, mais là n’est pas l’essentiel, car cela ne donnerait pas plus de sens à notre mission, cela la rendrait juste plus confortable… Il nous faut un projet simple, un projet fort, un projet qui ait un vrai sens. Un projet que nous avions il y a encore quelques décennies : tout bêtement celui de faire France !

Alors évidemment je préférerais gagner un petit peu plus, évidemment je préférerais avoir un poste de secrétaire pour m’aider dans mon travail de directeur, évidemment les collègues dans leur classe préféreraient avoir un vrai statut et être respectés dans la société… Mais si nous étions tous en train d’essayer de construire une vraie société avec une école digne de ce nom, qui ferait de l’apprentissage, de la transmission des connaissances son objectif principal… je serais déjà riche de mon épanouissement professionnel. Voilà seulement votre projet épris de démagogie, j’avais envie de dire de folie, c’est juste de nous apporter beaucoup d’argent, histoire d’avoir nos voix et surtout de taire l’absence de vision d’avenir que vous avez pour notre école. Poursuivre la déconstruction de la France, continuer à minimiser les apprentissages de manière à faire un peu plus de citoyens bien dociles qui pourront se coucher derrière vous… De fabriquer à la chaîne des pseudos citoyens du monde consommateurs à souhait, aux idées aussi riches que celles de leurs séries télévisées préférées. Madame Hidalgo, pour nous faire ce genre de propositions, vous devez sacrément nous mépriser et c’est peut-être le pire, c’est peut-être le plus difficile à entendre de la part de quelqu’un qui postule à la plus haute fonction politique française, à savoir la présidence de notre République ! C’est peut-être le pire parce que c’est à la fois méprisant, dévalorisant et presque insultant ! "

La suite de l'article ici:

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co637988/madame-hidalgo-ma-voix-n-est-pas-a-vendre

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Pass-sanitaire : Macron prêt à reculer ? - JT du vendredi 17 septembre 2021 "

_



29 438 vues
17 sept. 2021

630 commentaires

Dont celui-ci:

- " Nous ne sommes pas dupes !! Tout ceci n’est qu’une mascarade pour attirer la sympathie de la nation afin d’être réélu !! Il faut voter pour un candidat qui souhaite sortir de l’Europe sinon on continuera de subir toutes leurs mesures répressives et catastrophiques !! Alors chers citoyens NE VOTEZ PAS MACRON !! 5 ans de plus avec ce tyran et c’est notre fin à tous !!! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

Citation de arthur_rambo lol..

beautiful activities...

je dois dire..

sinon..?


:o)

Sinon je baigne dans une atmosphère idyllique,emprunte de sérénité.

Je photographie,
Puis me livre à l'infographie
Je lis énormément
J'écoute tout autant

Tout ce à quoi j'aspire.

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

Citation de arthur_rambo "enfin bref"..

"même les mauvais..
finissent par s' estomper.."

là on touche..
le fond...

mdr...






https://www.youtube.com/watch?v=8gSxHU7zA64

Si j'en crois ce que je vois aujourd'hui,ce fofo est plus que moribond.

S'agit-il d'un calme avant la tempête ? Et laquelle ?

Bah......... Là où je suis je suis peinard.

( Malgré mes " enfin bref " )

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" L'effondrement : inéluctable ? "

_



540 472 vues
18 oct. 2019

1 654 commentaires

Dont celui-ci:

- " Bonjour,

En vous écoutant je me rends compte d'une chose. Et je n'arrive qu'à une seule conclusion. Du coup j'ai très peur, pas pour moi mais pour mes 4 enfants dont la plus âgée a 8 ans. (J'ai 32 ans, ouvrier)

Déjà, je me rends compte que nous sommes très peu à écouter ce que vous avez à dire. La plupart des gens autour de moi ne s'intéressent pas à ça et ça me rend d'autant plus nerveux.
De plus, vous avez un travail qui vous permet de réfléchir. Je pense que nous sommes trop peu dans ce nouveau monde à réfléchir. Nous avons des boulots qui ne nous laissent ni assez de temps, ni même le droit de le faire. Les décideurs, les penseurs, ceux qui anticipent notre avenir sont nos patrons. Notre pouvoir décisionnel est très moindre.
Bon et bref cela m'emmène à la conclusion que notre avenir ne peut être fait que d'un pouvoir totalitaire qui nous dit quoi faire et quoi penser en échange de nous protéger.
Bon désolé mon cerveau a moins l'habitude que le votre à réfléchir et du coup j'en perds le fil de ma pensée.
Vous êtes une minorité de personnes ne faisant encore pas complétement partie de cette race d'humains domestiques dont je fais partie moi. J'ai l'impression que vous êtes très importants pour notre futur à tous et pour le futur de mes enfants, de nos enfants.
Quand je dis vous c'est ceux qui se posent des questions. Et qui y répondez intelligemment, sans céder directement ni à la peur, ni au déni des problèmes.
J'aimerais être acteur d'un prochain monde meilleur mais j'ai l'impression que nos éleveurs ont de l'avance sur nous. La seule belle perspective que je vois alors est religieuse. Je ne suis pas religieux. Mais je ne sais pas comment, autrement que comme ça, avoir de l'espoir.
Bref je me suis égaré. Désolé pour ceux qui me liront.
En tout cas continuons, même si nous sommes peu, à réfléchir pour avancer et à ne pas céder à la bêtise, au déni, à la violence etc. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 mois

" Des "super CRS" pour anéantir violemment les contestations

C’est la dernière trouvaille d’un gouvernement haïssable en tous points : la création d’une nouvelle "unité spéciale" disponible 24H sur 24 et 7 jours sur 7 pour aller tabasser n’importe quel mouvement social, partout sur le territoire et en un temps record.

Bataillon spécial de cogneurs, 4×4, primes et disponibilité permanente !

C’est la dernière trouvaille d’un gouvernement haïssable en tous points : la création d’une nouvelle "unité spéciale" disponible 24H sur 24 et 7 jours sur 7 pour aller tabasser n’importe quel mouvement social, partout sur le territoire et en un temps record. Article publié sur la page de Nantes révoltée.

200 individus transformés en bêtes à frapper dressées pour réprimer en se déplaçant dans des super 4×4 capables de "traverser les barricades" et se mettre en route au bout de 15 minutes seulement. Évidemment, ces super-keufs auraient des grosses primes et des moyens illimités. Cette invention dystopique est baptisée "Force d’Appui Rapide", – FAR – et sera disponible dès l’été prochain. Ce gouvernement d’incapables et de médiocres aura au moins su déployer des moyens et une imagination phénoménale pour perfectionner les moyens d’écraser la population

Il y a 20 ans, Sarkozy créait des "Compagnies d’Intervention", les policiers à bandes bleues, ultra-violents, responsables de la plupart des mutilations. Un mélange entre la BAC et les CRS, prêts à attaquer n’importe quel groupe gênant. Ces Compagnies d’Intervention sont aujourd’hui mises en cause dans d’innombrables affaires de violences, et pour des trafics mafieux en banlieue parisienne. En 2016, l’antiterrorisme servait de prétexte au gouvernement de créer des "sections de protection et d’intervention de 4ème génération" – SPI4G –, unités de CRS militarisés avec des armes lourdes, qu’on a rapidement vu roder près des manifs, et même menacer des cortèges. "

La suite de l'article ici:

https://mediazone.zonefr.com/news/des-super-crs-pour-a%C3%A9antir-violemment-les-contestations-462

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 1 mois

Citation de fouthese Si j'en crois ce que je vois aujourd'hui,ce fofo est plus que moribond.

S'agit-il d'un calme avant la tempête ? Et laquelle ?

Bah......... Là où je suis je suis peinard.

( Malgré mes " enfin bref " )


Salut Mister Foot...

Si ce fofo est mort....

c'est plus dû....

à l 'âge des ex..

jecon (sex)

en âge avancé....

la moitié sont disparus ...

et l'autre...?

en voix de l’être...

porte toi bien...

biz à toi.


Modifié il y a 1 mois, le samedi 18 septembre 2021 à 00:15


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de alexinette Photo de mad.cth Photo de fleurdetiare34 Photo de fretillant Photo de savanee