fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Un excellent site que je recommande pour le débunkage des infox !

Dont un acticle sur une partie des acteurs de la désinformation en France :


Comme certains peuvent désormais s'en douter , Foutaise à quasiment coché toutes les cases des acteurs cités !

C'est dire ! :-$



« COVID-19 : les acteurs de la désinformation en France »

parAntoine DAOUST
13 janvier 2022 à 12:55 - Mis à jour le 13 janvier 2022 à 14:55
dans Enquêtes
Temps de lecture: 53 minutes




https://factandfurious.com/enquetes/covid-19-les-acteurs-de-la-desinformation-en-france

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

de temps en temps..

faut bien sortir..

"sexcalibur..."

sourire

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 14 janvier 2022 à 05:28

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves Un excellent site que je recommande pour le débunkage des infox !

Dont un acticle sur une partie des acteurs de la désinformation en France :


Comme certains peuvent désormais s'en douter , Foutaise à quasiment coché toutes les cases des acteurs cités !

C'est dire ! :-$



« COVID-19 : les acteurs de la désinformation en France »

parAntoine DAOUST
13 janvier 2022 à 12:55 - Mis à jour le 13 janvier 2022 à 14:55
dans Enquêtes
Temps de lecture: 53 minutes




https://factandfurious.com/enquetes/covid-19-les-acteurs-de-la-desinformation-en-france


fils de taspè....

sourire

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 14 janvier 2022 à 05:31

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

là je pense..

que les trous du cul....

o,y des penchants ..

l'un vers l'autre..

sourire....

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

bonjour fouthese and co ...
un partage de "ma" citation du matin...

L'intelligence, c'est l'imprévisible.
mais ...
certains sont tellement prévisibles ...
:siffler:

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

avec de l'humour .... accentué .................

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee Si tu laisses à quelqu'un le droit de te dicter tes actes ...
tu décides tout simplement de lui donner la clé de ta vie.
Dona Maurice ZANNOU

bonjour fouthese and Co
bonne journée ...


Hello Savanee,

je ne pense pas autrement !

Belle journée du côté des calanques....! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee



J'ai écouté toute la série de vidéo s dont celle-ci est un exemplaire.
Voilà un avocat qui s'attelle à sa tâche.
Il ne démérite pas auprès de ses semblables...
Je continue à le suivre comme je suis toutes les voix dissonantes proposant des expertises en contradiction avec la propagande du/des gouvernements.

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee partage du moment ...
https://www.facebook.com/djkarl.islandnight/videos/356144772948880


Ils deviendraient complotistes à l'OMS ? - Abandonner l'idée d'une troisième dose !
Ces pauvres gens ne savent plus sur quel pied danser !
Enfin bref......

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee https://www.facebook.com/watch/105122978725878/976091246622512

Et pendant ce temps quantité de médecins travaillent en arrière plan - la preuve que ça bouge bien !

Merci pour toutes ses vidéo s que je visionnerai hors forum !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves ++++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++

:-$

Tu progresses Foutaise, c'est d'un niveau un peu plus élevé que tes torchons complotistes habituels, bien que pour sa vision du brexit, ses propos soient plutôt à l'ouest !

La GB est en meilleure santé économique, politique et sociale ?
Ce n'est pas vraiment la situation actuelle !

Je vais ajouter un lien ici plus tard pour sources mes propos !




:-$

Sont-ce les effets de son covid-long qui lui obscurcissent sa vision post Brexit ? La question est posée ! :-)


Au fait pourquoi ne relais-tu pas son message sur sa position éclairée et personnelle de la vaccination et de la covid ? Une raison particulière ? :-$

Sur ce point j'apprécie son honnêteté !


Ta copine va encore secouer le landernau médiatique ! Un petit commentaire après avoir lu son vécu dans sa chair Foutaise ? :-)

« Mathieu Molimard Retweeted »

Tatiana Ventôse @TatianaVentose
· 5:11 PM · Jan 10, 2022

« Sans déconner vous me les brisez avec vos "le vaccin est plus dangereux que le covid". À un moment juste merde. »




https://pbs.twimg.com/media/FIwbG6-XoAM6lHs?format=jpg&name=4096x4096

https://twitter.com/TatianaVentose/status/1480588237798187012


" La GB est en meilleure santé économique, politique et sociale ?
Ce n'est pas vraiment la situation actuelle ! " - Vavounet,citation

Pendant que la vronze compte actuellement 10 millions de personnes sous le seuil de précarité !

Bravo l'U.E ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves Action Antifouchiste @antifouchiste
· 9:33 PM · Jan 10, 2022

« Ça va être tendu le #DarwinAward cette année. On peut d'ores et déjà décerner un prix collectif et inviter VIP @ReinfocovidQ non ? »





Jason Keays @jasonkeays

9:15 PM · Jan 10, 2022

« Alain Poulin, un militant anti masque très actif, qu'on voyait souvent dans les manifs habillé en militaire, serait décédé de la covid cette semaine »



https://pbs.twimg.com/media/FIxS3uaXwAYUJoM?format=jpg&name=large

https://twitter.com/antifouchiste/status/1480654027851501570


Ce tweet a-t-il une quelconque valeur scientifique ?

( Sans parler de l'emploi du conditionnel - autant dire que le gus du tweet n'en sais rien !

Merci pour l'info ! - Tout de même ! ( lol )

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves ++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ ++++++++++++ ++++++

« Tu espérais une réponse,la voici:

L’on sait depuis longtemps sur ce forum qu’en vertu de l’idéologie que tu défends toute personne n’abondant pas dans ton sens n’est que « âne », « manipulateur »,sujet aux bons soins de la « psychiatrie »,« complotiste » - ou un mixte de tout ce vocabulaire selon ton humeur du moment.
»


:-$

Je n’ai ici aucune idéologie à défendre, autre que :

- le soucis de vérité pour l’information des lecteurs , pourtant toi le défenseur du petit peuple tu t’écartes très souvent de ce soucis de vérité, pour la travestir, créer le doute et tapiner pour orienter ceux qui croient aux contenus de tes posts et le hameçonner vers ton idéologie d’extrême droite complotiste Qanon !


- les données de la science pour contrebalancer les infox et fèquesNews des pseudo scientifiques ou pseudos experts dont l’objectif est de désinformer et manipuler les lecteurs, s’appuyant sur leur naïveté et leur absence de vérification des contenus que tu postes en l’o ccurrence ! De mon côté je prends soin de fournir des lien vers les sources permettant d’appuyer et de jsutifier mes propos !


« La chose m’indiffère puisque je sais qui je suis et que je suis fort loin de tout ce fatras d’excommunication trahissant surtout ce que tu entends lorsque tu évoques la « démocratie » comme elle a cour( s ) depuis la naissance de cette « Europe » dont les principaux responsables n’ont été élus sur la base d’aucun suffrage populaire. »

C’est partiellement faux ! Tu connais mal les institutions européennes !

Les députés européens dont on parle ont été élus au suffrage universel direct et à la proportionnelle !

Parmi les plus représentés, on ne peut absolument pas dire que LaRem est majoritaire, puisque c’est l’o pposition parlementaire les plus nombreux !

- 23 députés FN, 12 députés Europe Écologie, 10 renaissance 7 LR, 5 LFI, 5 MODEM, 4 LaRem !

https://www.europarl.europa.eu/meps/fr/home
https://www.europarl.europa.eu/meps/fr/search/advanced?name=&countryCode=FR

Ils ont été choisis par les représentants nationaux des partis élus lors des élections françaises !

Ensuite le Conseil européen représentés par les chefs d’État ou de gouvernement, ils sont soit élus, soit désignés en France par le Président élu !

Ce Conseil européen qui propose des candidats pour la Présidence de la Commission européenne, le vote pour cette présidence est soumis au parlement européen à la majorité qualifiée !
Les autres commissaires de la Commission européenne sont désignés par les Conseil européen et encore soumis à l’approbation du parlement européen !

Donc pas de chance Foutaise, la nomination est démocratique puisque le Parlement européen constitué d’élus nationaux a le pouvoir d’approbation de la liste des commissaires européens  !

Il y a aussi le CESE Comité économique et social européen désignés par les gouvernements nationaux et nommés par le Conseil de l’Union européenne.

Pour terminer le Comité des régions représenté par des élus des Etats membres


« J’ai été agréablement surpris en écoutant ce député Belge s’adresser de la sorte au « petit chose »: ses propos sonnaient juste.Et ma surprise fut double car ces propos furent tenus dans l’enceinte même où une sorte d’aréo.page se donne pour objectif principal la mise au pas des peuples et que ce député fut applaudi – c’est donc dire qu’il n’y a nullement dans les rangs de ce « parlement » une quelconque unanimité,ce qui a le don – tout de même… - de me réjouir un peu.Ensuite qu’il n’y ait pas eu un tonnerre d’applaudissements n’a rien d’étonnant en raison de la nature même du projet qui anime cette institution. »

Tu devrais savoir que des députés européens des partis d’o pposition siègent proportionnellement aussi au parlement européen, dont à l’époque (2018) Philippot.
Il n’y a donc rien d’étonnant que s’expriment des o pposants, (minoritaires dans leurs pays) aux Présidents et membres des gouvernements de chacun des pays de l’Union.

Comme c’est le cas dans la vidéo ce n’est pas parce que Philippot ou Lamberts se sont exprimés au Parlement européen qu’ils sont représentatifs de la majorité parlementaire !


« En tout cas ce député parla et toute l’assemblée dut l’écouter et que tout fut dûment remis à la connaissance des populations concernées. - Génial ! »


:-$

C’est assez hallucinant de voir cet étonnement chez toi de pratiques parlementaires courantes et cela depuis des années ! :-)

Ce n’est pas inhabituel, pour ceux qui suivent les informations, d’entendre régulièrement des interventions au parlement européen, comme ceux à une époque des José Bové, Rivasi, MLP, Kohn Bendit … s’offrant une belle o pportunité de tribune médiatique pour se prononcer contre les mesures gouvernementales ou européennes.


« Maintenant,que tu proposes l’écoute des applaudimètres,leur différence d’intensité selon qu’il s’agit de ce député ou du « petit chose »,qui a-t-il d’étonnant en raison de ce que je dis plus haut dans le corps du présent texte à propos de ce « parlement » ? - Bref: tu ne sors jamais du règne de la quantité au détriment de celui de la qualité… »

:-)

Encore les deux pieds dans tes conjectures maladroites et erronées, je prèfères ans aucune limite le qualitatif !
Qui a commencé à parler d’humiliation de Macron en faisant référence aux applaudissements  ?Toi … ou moi ?

Je tiens à attirer ton attention sur le fait que les partis d’extrême droite … ou d’extrême gauche sont bien représentés au Parlement, pourquoi voudrais-tu qu’ils se privent de ces o pportunités pour applaudir un parlementaire contestataire ? Explique !

Pour rappel, il est tout à fait logique et ce n’est absolument pas une surprise, de voir parmi les députés européens, manifester ces applaudissements et les critiques qui en sont l’origine, toute comme les parlementaires s’y emploient en France.


« Le « petit chose » fut-il « humilié » en écoutant la tirade de ce député ? J’en doute et je m’en fous. »

:-$
Dixit le petit rien ! :-) Pourquoi as-tu posté cette infox du 17 avril 2018, si tu t’en fous autant que tu veux nous le laisser croire  ? Explique !  :-)



« Cet individu n’existe que pour ses pairs: ceux en haut de la hiérarchie de cette assemblée.Ce député n’est pour lui que du menu fretin dont il faut bien s’accommoder dans le but de montrer un semblant de démocratie en son sein,c’est tout ! La preuve: l’affaire en est restée là sans quoi je l’aurai rapportée ici autrement plus tôt.C’est tout récemment que j’ai découvert cette vidéo et je ne suis pas responsable de son intitulé – ce qui ne t’empêche nullement de m’en attribuer la paternité,défense de ton idéologie oblige ! »

:-$
Ben oui en fait tu n’es pas responsable des contenus de tes posts, tu aurais au moins pu pondérer les propos ou insérer tes propres commentaires !


Ta réponse n’est absolument pas crédible, puisque c’est bien toi qui a ajouté ce commentaire tiers sous la vidéo pour en remettre une couche supplémentaire  :


Citation de Foutaise

Dont celui-ci:
- " Alors là je crois qu'il ne l'a voyait pas venir cela, humilié c'est un faible mot il a pris une paire de claque sur chaque joue et un gros coup de pied au.... Et on voit bien qu'il ne sait pas quoi écrire sur son papier avec son stylo. Notre bon président se sent bien seul, et pour bien l'achever ils applaudissent tous en cœur à la fin. Que sait bon de voir ça. C'est bientôt finis les privilèges Mr Macron ça sent le roussi et il va falloir rendre des comptes. Bonne chance !!! "


Déjà lorsque tu écoutes ses réponses dans la vidéo intégrale, à aucun moment tu ne constate une hésitation, un contrition, mais des propos clairs et précis remettant à leurs place Phillipot et Lamberts !
Quant au contenu, le fond de ses réponses démontre une parfaite connaissance des sujets dont il parle ! CQFD



« Je n’attends rien de concret de la part d’un politicien quelle que soit sa sensibilité politique et de ses suppôts – je pense l’avoir suffisamment répété.J’attends patiemment que s’use la patience des peuples,voilà tout ce qui m’intéresse. »

Ben tu montres une fois de plus au grand jour, la grandeur de ta vision personnelle de la démocratie, celle où tu renies et dénies la fonction de ton président élu démocratiquement et des institutions !  :-)

Crois-tu qu’à force de embrouiller la tête des naïfs et couillons ici avec tes mensonges et fèquesNews, tu vas réussir à inciter une majorité de français à ta révolution  ? :-)

Rêve pas trop hein ! :-)


« Beaucoup d’infos indiquent que ça a bien commencé. - Leur provenance ? Là me démange l’envie de te dire ceci,si j’en crois ce que j’ai entendu de la part de beaucoup de ces « perdants » de la mondialisation façon " petit chose ": l’utilité des médias alternatifs contrant les exactions des castes politiciennes au pouvoir n’est même pas utile et décisive pour qu’une prise de conscience collective s&rsquoère ! Les FAITS comme ils vont se suffisent à eux -mêmes et c’est tant mieux.L’actualité internationale en fait la démonstration.
Il n’empêche: je me suis fixé une ligne de conduite et je m’y tiens.
Quant aux politiciens que tu cites,je m’en branle comme tu n’as pas idée. »

:-$
Libre à toi de nous dresser ta vision de la situation politique et sociale en France et dans le reste du monde, je ne nie certainement pas l’étendue des problèmes sociaux, économiques et politiques, mais te voir avec tant de certitudes depuis maintenant plus de 2 ans, dépeindre ce monde en révolution fantasmé me rend plutôt perplexe ! :-)

Bien que toute cette désinformation à grande échelle et planétaire, dont tu es l’un des plus actifs vecteur ici, au vu de l’évolution de la situation pandémique et politique, cela m’incite à penser qu’une majorité de français ne semble pas particulièrement motivée par de telles promesses populistes et mensongères des oppositions des extrémistes G/D, vendeuses de rêves  !

Mais tôt ou tard les couillons encore sous hypnose se rendront à l’évidence que toi et les marionnettistes d’extrême droite qui t’animent, avez construit votre propagande Qanon sur des mensonges et des âneries en poussant jusqu’en réanimation ou vers un cercueil, des pauvres gens d’une grande naïveté  !


:-$


:o)

Formidable,vraiment ! Je te cite: " Je n’ai ici aucune idéologie à défendre, autre que :

- le soucis de vérité pour l’information des lecteurs "

Je vois tout de suite ton niveau......
Sans rire: la vérité est une idéologie ?
Petit prétentieux qui tente de cacher son jeu malsain.......

La vérité,mon cher,se suffit à elle-même !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee citation du petit jour ....
Si quelqu'un vous dit :
"Je me tue à vous le répéter",
laissez-le mourir.
Jacques Prévert


lol
Excellent !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee bonjour Fouthese and Co ...


Les chocolatines ont à nouveau cours ! :o)


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de alexinette Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo