fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de savanee
savanee il y a 2 ans


partage du soir ...
bonne fin de journée fouthese and co

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee bonjour fouthese and co ...
citation du jour ...
La condition des hommes s'avérerait pitoyable s'ils ...
devaient être domptés par la peur d'un châtiment ...
ou...
par l'espoir d'une récompense après la mort.
Albert Einstein
bonne semaine ....


Hello Savanee,

et pourtant: parfois n'est-ce pas le cas ?

Mais,pour combien de temps ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee partage du jour ...



J'ai déjà écouté cette vidéo.
Par les temps qui courent cette longue tirade ne risquait pas d'être entendue !
Un round de plus.
J'attends plutôt le round final...... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee https://www.apar.tv/societe/akhenaton-emmerdez-les-gens-qui-font-evader-chaque-annee-100-milliards-deuros-au-luxembourg/?fbclid=IwAR3yrICVx_TjGOuoOXoyE7B81N9oZTSFY7bjArCFhcIDUhMsDrmXHaFd3dU

J'ai aussi connaissance de ce courrier.
Ce que j'ai dit précédemment vaut aussi ici - c'est inexorable.

( J'attends le dernier round )

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Démonstration:

" La scandaleuse mascarade du débat parlementaire et du prétendu « contrôle » du Conseil constitutionnel "

17 janvier 2022

" TRIBUNE — Au lieu d’engager sa responsabilité avec l’article 49.3 pour faire passer ses lois liberticides et illégales vis-à-vis de notre bloc constitutionnel et/ou les traités et conventions internationales signées par la France, notre « malin » gouvernement a choisi une nouvelle procédure créée lors de la modification constitutionnelle de Nicolas Sarkozy en 2008, appelée « procédure législative d’urgence » (procédure détaillée à la fin du document).

Cette procédure d’urgence a été utilisée pour la loi du 5 août 2021 dite de l’« obligation vaccinale des soignants », la loi du 10 novembre 2021 dite de la « prolongation du passe sanitaire sans contrôle jusqu’en juillet 2022 » et est utilisée pour le projet de loi dite du passe vaccinal actuellement en cours de discussion.

I. Sur la tromperie du peuple français par les « Macron-compatibles » avec la mascarade du débat parlementaire et le prétendu « contrôle » du Conseil constitutionnel.

2. Les députés de l’Assemblée nationale votent le projet soit directement, soit en n’étant pas présents à l’Assemblée nationale, laissant ainsi le champ libre aux députés macronistes (il est vrai qu’il est moins risqué pour un député souhaitant voter pour d’éviter de venir à l’Assemblée nationale le jour du vote afin d’éviter d’avoir son nom placardé dans les « pour » – quelle serait la réaction de ses électeurs ?) "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/la-scandaleuse-mascarade-du-debat-parlementaire-et-du-pretendu-controle-du-conseil-constitutionnel/

La tromperie du peuple français par les « Macron-compatibles » est bien rodée maintenant, comme le démontre la synthèse ci-dessous :

1. Le gouvernement introduit un projet de loi à l’Assemblée nationale en procédure accélérée,

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Vaccination obligatoire des soignants : 268 requêtes jugées recevables par la CEDH "

Publié le 17/01/2022

" Le 7 octobre 2021, la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) avait retenu la plainte de M. Thevenon, sapeur-pompier, contre l'État français. Cette plainte avait pour objectif de faire supprimer la vaccination obligatoire des soignants, imposée le 5 août 2021. Le 7 janvier dernier, 267 plaintes du même acabit ont été jugées recevable par l'institution.

Rappel des faits

Le 5 août 2021, la loi 2021/1040 imposait la vaccination obligatoire pour les soignants et les pompiers. Si ces derniers ne se conformaient pas à cette obligation, ils étaient suspendus et privés de leur rémunération. Suite à sa parution, plus de 700 requérants ont déposé une requête auprès de la CEDH dès le 19 août 2021. Un recours qui s’appuyait sur l’article 39 du règlement de la Cour (il s'agit peu ou prou du référé de la CEDH).

Le 24 août, tout était rejeté. Cela étant, il s'agissait d'un revers de forme et non de fond ; la CEDH avait estimé que ces demandes se situaient hors du champ d'application de l'article 39 de son règlement, qui permet de la saisir selon une procédure d'urgence quand les requérants sont exposés à « un risque réel de dommages irréparables ».

Depuis, la Cour européenne des droits de l’homme a jugé leur requête recevable. Elle a par conséquent invité les requérants à déposer une requête « au fond », ce qui a été fait entre le 10 septembre et le 27 novembre 2021, pour 268 requérants.

Le 7 octobre 2021, la CEDH a mis à l'instruction la première requête (M. Thevenon c. France), considérant que cette dernière pourrait constituer une affaire à impact (on appelle « affaire à impact » les affaire complexes et souvent sensibles).

Le 7 janvier 2022, la Cour a finalement mis à l’instruction 267 autres requêtes en leur attribuant onze numéros d’affaires, en fonction de leur date d’arrivée et des différentes situations présentées par les requérants. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/politique-france/vaccination-obligatoire-des-soignants-268-requetes-cedh

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Nathan Devers : « Le pass sanitaire est la porte ouverte au crédit social » "

Publié le 17 janvier 2022

" Nathan Devers, agrégé en philosophie, était l’invité dans l’émission Midi News face à Sonia Mabrouk. Il s’est exprimé sur le pass vaccinal, voté par l’Assemblée nationale. « Le pass sanitaire est la porte ouverte à n’importe quelle mesure de crédit social ou de contrôle social ». "

VIDÉO

https://lemediaen442.fr/nathan-devers-le-pass-sanitaire-est-la-porte-ouverte-au-credit-social/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Covid en France : trois tribunaux se révoltent et suspendent le port obligatoire du masque dans les rues "

17 janvier 2022

" En pleine crise sanitaire marquée par une forte hausse de cas due au variant Omicron, la justice semble se révolter contre les drastiques mesures sanitaires récemment prises par plusieurs préfets afin de lutter contre la propagation du virus. L’une des plus connues a été l’obligation du port du masque en extérieur.

Cette mesure, récemment été décrétée dans plusieurs villes de France, fait face à une virulence réponses des tribunaux qui estiment qu’elle est disproportionnée. Ainsi, la semaine dernière, trois tribunaux ont dû rétorquer l’obligation du port du masque, provoquant ainsi l’immense joie de la population.

Le premier tribunal à avoir suspendu la mesure a été celui de Versailles, situé en région parisienne. En effet, dans un communiqué publié ce 12 janvier sur son site officiel, on pouvait y lire : “le juge des référés a admis qu’il existe une accélération de la contamination au Covid 19 dans le département des Yvelines où le taux d’incidence et de positivité sont en hausse. Cependant, il a également relevé que les données épidémiologiques concernant les risques de contamination en extérieur ne justifiaient pas, au jour de sa décision, une obligation généralisée du port du masque en extérieur dans toutes les zones urbanisées du département alors que toutes ces zones ne sont pas caractérisées par une forte densité de personnes ou une difficulté à assurer le respect de la distance physique.”

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/covid-en-france-trois-tribunaux-se-revoltent-et-suspendent-le-port-obligatoire-du-masque-dans-les-rues/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Paris déborde de résistants aujourd’hui, l’ambiance a totalement changé ! La vérité et la rupture arrivent ! Vérité liberté ! "

VIDÉO

4:38 PM · 15 janv. 2022

https://twitter.com/f_philippot/status/1482376641364037632


:-$

Paris déborde de résistants ?

7 000 manifestants anti-pass sanitaire et pass vaccinal ont défilé ce samedi :-$

T'es toujours sous traitement de PapaDoc ? ... au Pastis ? :-)




Nicolas Berrod @nicolasberrod
7:07 PM · Jan 15, 2022


« Le regain de mobilisation ne se confirme pas : 54 000 manifestants anti-pass sanitaire et pass vaccinal ont défilé ce samedi (dont 7 000 à Paris), selon le ministère de l'Intérieur. C'est deux fois moins que samedi dernier. #Covid19 »




https://pbs.twimg.com/media/FJKljHyX0AIxUjJ?format=jpg&name=medium

https://twitter.com/nicolasberrod/status/1482429256265306115?cxt=HHwWhsC4hb3j0pIpAAAA



Foutaise, un petit cadeau une perle à visionner ! :-$

Ou comment Philippot professionnel de la politique et du blabla, passe 30 secondes à s'enfoncer en essayant de coincer son interlocutrice, au fil des secondes la jeune politique ... démollit Philippot par un KO technique ! :-$


Toutou va bien chez Philippot le gros mytho, ton favori qui n'a pas fait mieux que le parti animaliste ... face à la photo d'un toutou ! Suprême insulte !




Maud Bregeon @MaudBregeon
· Dec 20, 2020

« Vous voulez parler de résultats @f_philippot ? Quand vous vous êtes présenté aux élections européennesvous avez fait 0,65%. Moins que le parti animaliste (qui avait mis un chien sur son affiche de campagne). Ça en dit long sur le crédit que les français vous accordent »



Philippot dans son échange mémorable avec Maud Bregon - Durée 32s : A conserver dans les annales de la décennie !

https://twitter.com/i/status/1340630631617851394


Le toutou qui a battu Philippot aux européennes de 2019 ! C'est pas mignon Foutaise ! :-$


https://pbs.twimg.com/media/E7t1fjlXEAQWnVD?format=jpg&name=small

https://twitter.com/MaudBregeon/status/1340630631617851394

:-$

Modifié il y a 2 ans, le mardi 18 janvier 2022 à 03:06

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Bien qu'il ne soit absolument pas de mon bord politique, Robert Menard a le mérite de faire preuve d'honnêteté intellectuelle, c'est rare ! Le fait qu'il ait été journaliste y fait quelque chose ou est-ce dans son caractère ? Je n'ai pas la réponse ! Toujours est-il qu'il relève le niveau des politiques ! d'o pposition !


On Est En Direct @OnEstEnDirectF2
· Jan 15

« « Soutenir les antivax c’est au-delà de la démagogie, c’est de la saloperie ! » @RobertMenardFR revient sur la stratégie vaccinale du gouvernement »



Durée 43 s :
https://twitter.com/i/status/1482499321551593472

https://twitter.com/OnEstEnDirectF2/status/1482499321551593472


Sinon Foutaise ! T'en penses quoi ? saloperieil a dit ! :-) Te sens-tu con cerné ? :-$

Une réponse ... peut-être ? :-)

Modifié il y a 2 ans, le mardi 18 janvier 2022 à 04:27

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Tatayoyo Kesskiyasoutongrandchapo @TatayoyoKesski1

7:52 PM · Jan 13, 2022

« "J'en veux bien évidemment à Didier Raoult et son égo démesuré" dit Sandrine qui a perdu son mari des suites du COVID. La désinformation tue et elle a un nom : Raoult. »



Témoignage émouvant et accusateur de la femme d’une victime de la désinformation :

durée 28s :
https://twitter.com/i/status/1481715863120228363

https://twitter.com/TatayoyoKesski1/status/1481715863120228363?cxt=HHwWlsC99cOujpApAAAA

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

bonjour fouthese and Co ...
citation du jour ...
On peut voir de bien des façons. ...
On peut être aveugle de bien des façons.
Frank Herbert

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

Une soixantaine de députés de tous bords emmenés par le groupe La France insoumise, ainsi que des sénateurs socialistes, ont saisi lundi 17 janvier le Conseil constitutionnel contre le projet de loi instituant le pass vaccinal adopté dimanche par le Parlement.

Ce qui va changer avec l’instauration du pass vaccinal
Déjà annoncé dans l’Hémicycle, ce recours visant la transformation du pass sanitaire en pass vaccinal a reçu le soutien des députés du groupe de la Gauche démocratique et républicaine, de 13 députés Libertés et Territoires, six députés UDI, deux députés du groupe socialiste (Régis Juanico et Jérôme Lambert) et un député LR (Xavier Breton), selon LFI.

LFI, fermement opposée au texte gouvernemental, a déposé plusieurs motions de rejet lors de l’examen du projet de loi à l’Assemblée nationale, et juge que le nouvel instrument de l’exécutif dans la lutte anti-Covid porte atteinte « à la liberté personnelle, au droit au respect de la vie privée, à la liberté d’aller et venir, au droit d’expression collective des idées et des opinions, et au droit à mener une vie familiale ».

« Obligation vaccinale déguisée »
Si la saisine rappelle « l’importance de la vaccination », elle estime que les effets de cette « obligation vaccinale déguisée » pour freiner la propagation de l’épidémie n’ont pas été démontrés. Le recours vise également l’extension du pass vaccinal aux mineurs âgés de 16 à 18 ans, son utilisation pour subordonner l’accès aux transports interrégionaux.

Du plus optimiste au plus sombre : trois scénarios sur l’avenir de la pandémie
Introduite par voie d’amendement, la possibilité pour un organisateur d’une réunion politique d’en autoriser l’accès par la présentation d’un pass sanitaire est aussi dans le viseur des auteurs de la saisine. Tout comme le fait pour des personnes privées de procéder à un contrôle de l’identité des détenteurs d’un pass sanitaire ou vaccinal.

La saisine vise en outre les modalités de collecte des données de santé et les conditions de contrôle d’isolement et de quarantaine.

Recours des sénateurs socialistes
Les sénateurs socialistes ont également annoncé dans la soirée un recours devant le Conseil constitutionnel. Les sénateurs ne sont pas opposés au principe du pass vaccinal, mais estiment qu’un « certain nombre de garde-fous » doivent y être apportés pour « l’encadrer scrupuleusement ».

Ils s’opposent en particulier à la possibilité donnée aux gérants d’établissements recevant du public de contrôler l’identité de leurs clients. « Une telle possibilité contrevient tant au droit au respect de la vie privée […] qu’à l’interdiction de déléguer à des personnes privées des compétences de police administrative générale », fait valoir le communiqué.

Bernard Jomier, sénateur PS : « La logique du pass sanitaire est épuisée, la vaccination obligatoire s’impose »
Les sénateurs socialistes critiquent aussi les dispositions sur le « droit de repentir » à l’égard des personnes n’ayant pas présenté de pass vaccinal, ou ayant présenté un faux pass vaccinal, si elles s’engagent à se faire vacciner, estimant que le mécanisme prévu « va à l’encontre du principe d’égalité devant la loi ».

Le député LREM Gael Le Bohec a critiqué le recours devant le Conseil constitutionnel en dénonçant un nouvel épisode d’« un jeu de politique politicienne » qui retarde la mise en œuvre de ces mesures anti-Covid.

--

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee


partage du soir ...
bonne fin de journée fouthese and co

Hello Savanee,

je me fais un plaisir de la renvoyer ! :o)


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de alexinette Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo