fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

Contre Delta, une infection passée protège davantage que la vaccination ...

"mieux vaut tard que jamais"
https://www.laprovence.com/article/sante/6632106/contre-delta-une-infection-passee-protege-davantage-que-la-vaccination.html#xtor=Nonli

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de fouthese Oqui,je place ici ta vidéo - le chargement de la dernière page y est plus facile....puisque moins de pages sur le présent topic...

Très intéressante cette vidéo puisque c'est un flic qui évoque des manipulations de l'actuel gouvernement...

Allez,j'envoie !

--------------------------------------------------

" Affaire Zecler : la photo truquée de Libération et le pacte Zecler Hanouna "



48 366 vues

630 commentaires

Dont celui-ci:

- " Excellente vidéo, David ! Tu devrais être déclaré d'intérêt public ! "

-------------------------------------------

Ton autre vidéo c'est pour bientôt - ici ! ;o)



J'aurais mieux fait d'écouter d'abord cette vidéo puisque je ne connaissais pas leur chronologie.
Rien de vraiment intelligible durant toute la vidéo tant tout est noyé dans un brouhaha continu.
Par ailleurs le peu que j'ai compris de ce policier n'aide en rien tant il est confus dans ses propos.
De fait - par objectivité - je renie les commentaires que j'ai tenus après le visionnage de cette dernière.
Tant pis ou tant mieux... Puisque je n'ai rien appris de convaincant.
Désolé.

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Où en est le souverainisme en 2022 ? "

_



15 970 vues

111 commentaires

Dont celui-ci: " Bravo PYR, "l'Euro n'est pas une monnaie en soi, c'est un programme politique". C'est exactement ça. L'Euro comme le dollar n'ont pas de valeur, car pas de contre-valeur. Ils sont créés et distribués à volonté par la FED et la BCE, des organismes "indépendants" qui ne sont pas élus du peuple. Frexit et récupérons la souveraineté et le contrôle de notre monnaie. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Ah merde ! :o)

" Les opposants brûlent symboliquement leur pass sanitaire à Nancy

Un peu moins de 70 personnes se sont retrouvées place Maginot, à Nancy. Elles ont brûlé leur pass sanitaire, de manière symbolique, pour manifester contre l'imposition du pass vaccinal. Aucun cortège n'est prévu alors que tout l'hypercentre de la ville est interdit aux manifestants. "

Hier à 15:30

PHOTOS

https://www.estrepublicain.fr/sante/2022/01/22/les-opposants-brulent-symboliquement-leur-pass-sanitaire-a-nancy

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee bonjour fouthese and Co ...
https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/6632911/un-avocat-marseillais-attaque-pfizer.html#xtor=Nonli
bon debut de journée ...


Hello Savanee,

oui j'ai déjà connaissance de cette...aventure.
Je lui souhaite bonne chance au milieu des décombres que sont devenues les institutions de l'État !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee


lol...!!!

Rien qu'une affaire de bon sens......
Di Vizio je le suis plus souvent depuis que j'ai posté une vidéo durant laquelle il a même envoyé dans les filets le journaliste qui l'interviewais...... Et ça me parut justifié de le faire !
Bravo pour son courage et son honnêteté !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Castex : le florilège d'une allocution historique, par André Bercoff "

_



235 688 vues

2 601 commentaires !!!

Dont celui-ci:

- " Plus les jours passent avec leur lot d'idioties, plus vous êtes drôle, Monsieur Berkoff... C'est un plaisir de vous écouter !!! "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de savanee Contre Delta, une infection passée protège davantage que la vaccination ...

"mieux vaut tard que jamais"
https://www.laprovence.com/article/sante/6632106/contre-delta-une-infection-passee-protege-davantage-que-la-vaccination.html#xtor=Nonli


Ma conclusion: je suis peinard désormais ! :o)

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

a partager ...
c'est grandiose ce rassemblement de tous les peuples du monde ...
https://www.facebook.com/watch/live/?ref=watch_permalink&v=241136938174368

Photo de savanee
savanee il y a 2 ans

citation du jour ...
“Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.”
Oscar Wilde
bonjour fouthese and Co
bonne journée

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" MACRON NOUS EMM*RDE ! (censuré, donc republié...) "
( Parce que le Président de la République a le droit de dire qu'il emm**de ses concitoyens, mais nous non...Merci youtube pour la censure ! On compte sur vous pour sortir la vidéo de la prison des algo !
Allez c'est reparti, analyse des propos d'un irresponsable... )

_

src="/bundles/core/images/smileys/1/6/16f3128e0140e7bd85cfdb3dbcf2d3b2.gif" alt="Ocx" />zy5dQP4s

70 474 vues

1 282 commentaires

Dont celui-ci:

- " Bonjour. D'ordinaire j'apprécie vos analyses, mais là je pense que vous passez à côté de ce que Macron lui-même qualifie de "stratégie", qu'il nous a annoncé vouloir mener "jusqu'au bout". Or, Macron ne ment jamais, c'est juste que personne ne sait l'écouter.

Cela signifie qu'après les avoir coupés de toute vie sociale, isolés, il compte couper les vivres aux non vaccinés, notamment à ceux dépendant de l'aide sociale, donc de lui. Il teste l'opinion pour voir jusqu'où il peut aller sans jeter des millions de gens dans la rue.

Après tout, pourquoi il se gênerait ?! Les soignants "réfractaires" parce qu'apeurés, suspendus après avoir été applaudis, sont désormais sans revenus (il leur refuse le RSA). Vous les avez vus, les bons citoyens reconnaissants prendre massivement leur défense dans la rue ?! Non ! Savamment manipulés, ils leur jettent des pierres désormais ! Si nous ne faisons rien, en effet, demain ces néo-non-citoyens-opposants ne pourront pas voter, au risque de se faire lyncher. Mais c'est bien plus que nos libertés qui sont menacées : ce sont nos vies.

Les autres pays d'Europe et d'ailleurs n'ont pas attendu pour ouvrir la voie et dépasser les bornes : par exemple, les chômeurs non vaccinés du Canada ne toucheront plus d'allocation.

Au lieu de décréter la vaccination obligatoire (qui engagerait la responsabilité de l'Etat français), il est beaucoup plus confortable et moins risqué de stigmatiser les récalcitrants, et de faire "prendre leur risque" (= signer une décharge) aux volontaires pour se faire injecter...

Pour tous ces dirigeants, la crise Covid qu'ils ont eux-mêmes provoquée, comme vous le rappelez, est l'embellie inespérée pour faire passer des mesures de toute façon déjà programmées : la fin de toute forme de solidarité. Ce n'est qu'une histoire de profit, et il n'y a pas de petites économies. Si ces gens se souciaient vraiment de notre santé, c'est tout autrement qu'ils s'y prendraient. Le programme est clair désormais (hélas apparemment surtout pour les concernés) : les pauvres doivent crever ! Au train où vont les choses, à raison d'une dose trimestrielle, le passe vaccinal pour les retardataires, ce sera JAMAIS. Le "Covid" n'a pas fini de tuer, en effet...


La seule question à se poser est : Macron va-t-il attendre sa réélection pour mettre son plan à exécution, bien aidé par les "bons citoyens" français ?... "


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de alexinette Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo