fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de oqui
oqui il y a 1 an

Citation de fouthese Je te propose une interview concernant son parcours journalistique - ce qu'elle apprit en cours de route......

" Aude Lancelin : Quel avenir pour les médias indépendants sous Macron 2 ? "



11 404 vues

82 commentaires

Merci. Je saois qu'elle est sincère, enfin, je le pense. Elle m'a toujours fait bonne impression. Ensuite, nous sommes tous plus ou moins, en fonction de nos positions sociales respectives enclins à nous orienter vers ce qui nous parle... plus ou moins...
Ceci explique les divergences, les différences... Seule la mauvaise foi fait commettre des erreurs.. parfois terribles

Photo de oqui
oqui il y a 1 an

Citation de fouthese Un mélange de rapacité et d'intelligence pour flouer les populations de la terre entière !
Et rien d'autre......


500 millions de Chinois..... hier...
Aujourd'hui.... nous allons vers un monde peuplé de près de 11 milliards d'âmes... les rapaces ont de quoi faire..

Photo de oqui
oqui il y a 1 an

Citation de fouthese Je ne sais pas......Le système étant ce qu'il est devenu......

Allez,j'envoie de l'info !

" Macron réélu: absolument tragique "



172 365 vues

1 659 commentaires

Dans la famille Ndiaye.... Vous avez demandé le Pape?.....


Celui là , il est juste noir.... pour le reste, c'est un politique comme les autres....

Photo de oqui
oqui il y a 1 an

Citation de fouthese " L'immonde dans lequel nous survivons ! "



24 047 vues

133 commentaires

ce forum est désert.... ce monde est mort....

Photo de oqui
oqui il y a 1 an

Citation de fouthese " L’heure médicale de Merritt : la famine sera utilisée comme arme pour contrôler les gens – Brighteon.TV "

5 mai 2022

" (Natural News) Les pénuries alimentaires frappent le monde entier. La famine et la famine semblent être au centre de la prochaine phase des tentatives consolidées de divers gouvernements pour faire renoncer les gens à leurs libertés.

Dans l’épisode du 27 avril de l’émission « Merritt Medical Hour on Brighteon.TV », le Dr Lee Merritt et Alex Newman, rédacteur en chef du magazine « The New American », ont parlé de la prochaine phase de la plandémie du coronavirus de Wuhan (COVID-19), qui est la démolition contrôlée de l’approvisionnement alimentaire.

Cette démolition de l’approvisionnement alimentaire, selon Newman, se produit dans le monde entier. Dans le même temps, la démolition contrôlée du dollar américain est également en cours.

« Je pense donc que nous nous dirigeons vers des temps très difficiles, la famine va être utilisée comme une arme pour amener les gens à accepter des choses qu’ils n’auraient jamais acceptées auparavant : l’abandon des libertés, la perte de la souveraineté nationale, l’o.ctroi de tous ces nouveaux pouvoirs aux gouvernements à tous les niveaux, y compris au niveau international », a-t-il déclaré. (Voir aussi : Crise alimentaire imminente : La guerre en Ukraine menace l’approvisionnement alimentaire mondial, un demi-milliard de personnes sont menacées par la faim). "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/lheure-medicale-de-merritt-la-famine-sera-utilisee-comme-arme-pour-controler-les-gens-brighteon-tv/


nous vivons Terminator.... en vrai.....

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-ce-qui-nous-arrive-sur-la-toile/20140127.RUE1655/en-2040-ce-sera-terminator-et-l-avenement-des-machines.html


l'article date de 2014.... Ukraine, encore toi?

Photo de oqui
oqui il y a 1 an

Mis à jour le 27 janvier 2014 à 09h51

Photo de oqui
oqui il y a 1 an

Citation de savanee bonjour fouthese and Co ...
citation du jour ...
Les mots sont comme les abeilles :
ils ont le miel et l'aiguillon.
Proverbe suisse




Bises S.

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de savanee bonjour fouthese and Co ...
tellement d'actualité ...



Hello Savanee,

jolie zik...!
Et donc savoir prendre du recul... :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de savanee bonjour fouthese and Co ...
partage du matin ...



Michel...,lui,avait plus de recul...
( Des propos surprenants - et même pas datés ! )

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de oqui Merci. Je saois qu'elle est sincère, enfin, je le pense. Elle m'a toujours fait bonne impression. Ensuite, nous sommes tous plus ou moins, en fonction de nos positions sociales respectives enclins à nous orienter vers ce qui nous parle... plus ou moins...
Ceci explique les divergences, les différences... Seule la mauvaise foi fait commettre des erreurs.. parfois terribles


Salut Oqui,

pour ma part des journalistes " de gauche " fréquentant la gôche institutionnelle,je réprouve.

Il faut en finir avec les " gourous " en tout genre - avec les pseudo " sachants " !

La population est et doit rester le fondement.C'est vers elle qu'il faut toujours se tourner.

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de oqui 500 millions de Chinois..... hier...
Aujourd'hui.... nous allons vers un monde peuplé de près de 11 milliards d'âmes... les rapaces ont de quoi faire..


On peut considérer les choses autrement: ils auront à se partager les miettes qu'ils distribuent encore provisoirement aux " sans-dents ".

Et le BTP de devenir une activité.........individuelle ! lol

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de oqui ce forum est désert.... ce monde est mort....

Hein que le " désert " s'étend......
( En matinée aujourd'hui,le site avait disparu - sans doute un problème technique......)

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de oqui nous vivons Terminator.... en vrai.....

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-ce-qui-nous-arrive-sur-la-toile/20140127.RUE1655/en-2040-ce-sera-terminator-et-l-avenement-des-machines.html


l'article date de 2014.... Ukraine, encore toi?


Disons plutôt: le mondialisme partout ( admirons la redondance... )

L'Ukraine est une o.pportunité,un maillon - et ce n'est probablement pas le dernier parmi ceux de grande envergure...

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de oqui Mis à jour le 27 janvier 2014 à 09h51

Une autre manière de " mise à jour ":

" Ce qu'on ne vous dit pas sur l'Ukraine: Anne-Laure Bonnel, Alain Juillet et Pierre Lorrain "



125 389 vues

1 187 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Macron veut-il effacer la France ? avec Philippe Murer et Xavier Legay "



26 696 vues

259 commentaires


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de alexinette Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo