fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

La question est sur toutes les lèvres.........

" Nouvelles du front du « covid » "

Publié le 1 août 2022

Je me prépare, enfin, à aller dans les mers du sud et pour être bien certain de mon fait je suis allé ce dimanche me soumettre à un test (dont j’ignore la nature) afin de savoir si j’étais à nouveau négatif. Le centre de dépistage, proche du domicile de mon fils, était recommandé par l’armée américaine et l’accueil fut très aimable, gratuit !, une surprise, je devrais avoir le résultat ce mardi 2 août. Si ce test est négatif je devrai à nouveau me soumettre à un autre examen, antigénique celui-là, pour embarquer sur Air Calin à destination de Nouméa lundi prochain. Tout est compliqué et si j’exprime une certaine lassitude personnelle je pense que des millions de personnes sont dans le même cas. Jusqu’à quand les décideurs politiques vont-ils continuer à emmerder le monde ? Il faudra bien qu’un jour le peuple prenne d’assaut les centres de décision comme le font les Iraquiens en ce moment à Bagdad pour virer les Américains. Que le peuple prenne d’assaut le palais de l’Elysée et soumette le locataire des lieux au supplice, il le mérite ? C’est un criminel qui veut injecter les femmes enceintes et les enfants de moins de 6 mois, il faut l’éliminer définitivement comme n’importe quel animal nuisible.

Une petite note d’o.ptimisme : Je donne rendez-vous à mes prochains visiteurs dans le cimetière d’Atuona qui domine la baie sublime … "

https://jacqueshenry.wordpress.com/2022/08/01/nouvelles-du-front-du-covid/

Modifié il y a 1 an, le vendredi 12 août 2022 à 10:56

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Elle est reviendue ! :o)

" De février 1848 à la Commune de Paris - 2ème séance



1 819 vues

0 commentaire

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Quand le fric assassine les anges "

12 août 2022

" Chaque jour et chaque nuit, des civils sont tués et blessés au coeur des cités républicaines du Donbass, victimes d’un artillerie ukrainienne qui peut redoubler ses bombardements terroristes jusqu’au paroxysme de la haine grâce aux aides militaires de l’OTAN et à la collaboration, elle aussi criminelle, des gouvernements occidentaux et de leurs chiens de garde médiatiques…

Hier, la population de Donetsk accompagnait pour leur dernier voyage les victimes du bombardement terroriste ukrainien du 4 août, parmi lesquelles Katya Kutubaeva, une fillette de 12 ans, jeune ballerine de Donetsk promise à un bel avenir, mais fauchée par la haine ukrainienne avec sa grand mère Tatiana et son professeur de danse Galina Volodina sur le boulevard Pouchkine, au coeur de Donetsk. La fillette devait intégrer le 25 août la célèbre Académie de ballet russe « Vaganova » à Saint Pétersbourg.

Ici, il faut aller chercher loin dans son coeur pour que la colère et la tristesse ne se transforment pas en haine indicible.

Et les bombardements ukrainiens, que les habitants ont nommé « le tonnerre de Donetsk » tant ils sont devenus coutumiers de leur environnement, continuent d’imposer leurs vacarmes dans le ciel du Donbass entre les déflagrations sèches des départs ou fracas sourds des arrivées, et parfois un sifflements brefs annonçant la chute proche de cette épée de Damoclès fait bondir les corps vers le sol et les coeurs vers le ciel. "

Photos

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/quand-le-fric-assassine-les-anges/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La période de crise va-t-elle déclencher une révolte contre les personnes au pouvoir ? "

11 août 2022

" Dans le journal britannique Daily Telegraph, Sherelle Jacobs avertit ses lecteurs que nous vivons un été « avant la tempête ». Qu’est-ce que le journaliste entend par là ? S’agit-il d’un autre canular de l’élite, préparant les gens aux temps instables à venir ?

Jacobs souligne que « les prix de l’énergie atteignent des niveaux sans précédent » et que « nous nous approchons de l’un des plus grands séismes géo politiques depuis des décennies ». Les bouleversements à venir sont « susceptibles d’être bien plus importants que les convulsions qui ont suivi la crise financière de 2008 ».

La crise qui se profile pourrait s’avérer « encore plus catastrophique que le choc pétrolier des années 1970 ». Les pays en développement ont déjà été touchés, avec des pannes d’électricité s’étendant de Cuba à l’Afrique du Sud. Le Sri Lanka n’est qu’un des nombreux pays à faible revenu dont les troubles en cours pourraient se répéter ailleurs.

« Mais l’O ccident ne peut échapper à cette apocalypse », explique Sherelle Jacobs. En fait, l’O ccident semble à bien des égards être au centre de ce chaos – et le Royaume-Uni peut-être au point zéro.

En Europe et en Amérique, selon Sherelle Jacobs, le « système des élites technocratiques complaisantes » s’effrite. Sa genèse, qui prédisait l’enchevêtrement glorieux des États-nations dans la gouvernance mondiale et les chaînes d’approvisionnement, est devenue une métaphore des dangers de la mondialisation.

Malgré les tentatives de dépeindre la guerre en Ukraine comme un cygne noir, la hausse des prix des matières premières dans un monde volatile était entièrement prévisible avant même l’o pération spéciale de Poutine. Les gens se demandent pourquoi leurs dirigeants n’ont pas fait de plans d’urgence à temps. La crise économique était prévue avant même l’ère de l’urgence sanitaire. "

La suite de l'article ici:

https://reseauinternational.net/la-periode-de-crise-va-t-elle-declencher-une-revolte-contre-les-personnes-au-pouvoir/

Modifié il y a 1 an, le vendredi 12 août 2022 à 15:08

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Et un de plus !

" Coup de tonnerre : le laboratoire Novartis condamné à 678 millions de dollars pour avoir corrompu des médecins "

6 août 2022

" Une information complètement passée sous silence dans la presse française, mais qui n’a pas échappé au radar du site d’information Lecourrier-du-soir.com qui l’a apprise du média américain The New York Times ces dernières heures. L’information date d’il y a deux ans, mais notre rédaction a jugé bon de la relayer afin d’exposer publiquement les pratiques malsaines auxquelles s’adonnent certains laboratoires pharmaceutiques.

En effet, il y a moins d’un mois, Lecourrier-du-soir.com avait été le premier média en France à avoir relayé la condamnation de Pfizer à une amende de 75 millions de dollars par le gouvernement britannique pour escroquerie. Et au moment où notre média mène un travail d’investigation pour dévoiler le montant que ce labo américain a dépensé pour “acheter” des experts sanitaires lors de la pandémie, on apprend que le géant pharmaceutique suisse, Novartis, a été condamné en 2020 à une amende de 678 millions de dollars par la justice américaine pour avoir corrompu des médecins et experts sanitaires.

L’information a été relayée par la justice américaine dans un communiqué intégralement lu par Lecourrier-du-soir.com. Dans ledit communiqué, la justice de New-York accuse Novartis d’avoir organisé, pendant des années, des “Speaker Programs”, c’est-à;-dire des événements organisés dans des lieux chics et durant lesquels des médecins et experts sanitaires corrompus à coup de plusieurs millions de dollars viennent faire la publicité d’un médicament en ne soulignant que ses bienfaits chez les patients.

Ainsi, dans son communiqué, la justice de New-York accuse Novartis d’avoir organisé plusieurs dizaines de milliers de “Speaker Programs” entre 2002 et 2011. L’information a été reprise par plusieurs autres médias tels que le New York Times qui révèle que le géant pharmaceutique suisse a dépensé quelque 100 millions de dollars dans ces événements mondains. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-tonnerre-le-laboratoire-novartis-condamne-a-678-millions-de-dollars-pour-avoir-corrompu-des-medecins/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Vaccinolâtres et ukrainolâtres, la même technique de désinformation totalitaire "

Publié le 12 août 2022

" TRIBUNE - La désinformation a été au centre de la propagande en faveur de la « vaccination » Pfizer. Les faits resteront très têtus, mais le rapport remis à la FDA en date du 17 septembre 2021 démontrait à lui seul que ce produit avait une durée de protection limitée à quelques semaines. À la même époque, la situation en Israël apportait des preuves indubitables que la protection était éphémère. Or, beaucoup ont été manipulés par une désinformation qui a fonctionné selon deux principes très simples : affirmer sans preuve, mais affirmer toujours, et insulter tous les auteurs d’une information concrète exposant des faits contraires à la doxa.

Le scénario de la désinformation : le bon, le méchant et la solution

Il en est de même aujourd’hui concernant le soutien à l’Ukraine. Dans le rôle de la maladie, on y retrouve les méchants Russes qui agressent et dans le rôle du vaccin, on retrouve l’Ukraine bienfaitrice et courageuse qui va se sauver et sauver l’O.ccident du mal russe, comme on prétendait nous sauver du mal chinois. Tout le monde aura noté que le récit est le même. Le méchant virus ou le méchant russe le sont pour l’éternité et il faut les éradiquer ; mais nous parlons maintenant d’un peuple dont chaque membre est à punir. Le glissement commence à être passablement dangereux. Le « vaccin » comme l’Ukraine sont présentés comme la seule solution, pas d’alternative médicale dans le premier cas, pas d’alternative diplomatique dans le second. Là où les choses sont encore plus étonnantes, c’est l’application du second principe : insulter ou disqualifier les auteurs d’un exposé des faits.

Par exemple, le droit d’inventaire a été interdit. Que Pfizer ait été condamné plus de trente fois en quinze ans pour plusieurs milliards de dollars par des juridictions américaines pour corruption, crimes, tromperies, etc. ou que l’Ukraine actuelle soit un des États les plus corrompus de la planète et dirigé par des oligarques mafieux est oublié ; alors que toutes ces informations sont sourcées, connues et incontestées, partagées par des chercheurs et des juristes dans le monde entier. Surprenante manière de congédier les faits. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/vaccinolatres-et-ukrainolatres-la-meme-technique-de-desinformation-totalitaire

Modifié il y a 1 an, le samedi 13 août 2022 à 12:30

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

LOL

" Point de situation : Écoles, Monkeypox, recours.. "



47 060 vues Diffusée en direct le 8 août 2022

554 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Parfois l'actualité propose de ces télescopages......

" Une élue qui a grandi sous le communisme compare la perquisition au domicile de Trump à des « tactiques du KGB » "

https://www.epochtimes.fr/representante-a-grandi-communisme-compare-perquisition-domicile-de-trump-a-tactiques-kgb-2089030.html

ET:

" Conclusion du rapport du département d’État américain: le régime chinois pratique et facilite la traite des êtres humains "

https://www.epochtimes.fr/conclusion-du-rapport-du-departement-detat-americain-le-regime-chinois-pratique-et-facilite-la-traite-des-etres-humains-2088225.html

................éminemment révélateurs !
- Un véritable état des lieux ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Dis-moi,Céline......

" Fabrice LUCHINI lit Louis-Ferdinand CELINE (1988) "



http://www.lepetitcelinien.com. http://amzn.to/2nYjh74. Lecture de "Voyage au bout de la nuit" de Louis-Ferdinand CELINE par Fabrice LUCHINI (1988)

Photo de savanee
savanee il y a 1 an

Citation de fouthese Hello Savanee,

Jeff ou Jef,je prends !



bonjour fouthese and Co ...
hier c'etait passé ...
aujourd'hui vérité ...

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 an

Citation de fouthese Hello Cigarillos,

ouaip: encore une autre ! - Sont bien mis en valeur les cats ! Un joli contre-jour......

Je te propose un curieux volatile - trafiqué avec un logiciel de post-production......

Clic gauche pour faire apparaître l'image.........



Kikou fouthese

Effectivement ce drôle de volatile semble sorti d'un film de science-fiction

Hallucinations visuelles



Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le bel été de Charles Elie couture ! "

VIDÉO

Posté le 11/08/2022
14636 vues

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/le-bel-ete-de-charles-elie-couture/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Internet 2020 : captifs d’un entre soi planétaire

En réponse à la colère exprimée par nos volontaires sur le « tout au numérique »
que nous impose la société actuelle, Jean-François Pontégnie s’est attelé à
rendre intelligible l’une des pièces maitresses du puzzle digital actuel: les
algorithmei.
Comprendre leur fonctionnement, c’est aussi mieux saisir leur danger potentiel.
Un danger qui s’exprime tant sur le plan de nos libertés individuelles que sur la
capacité de nos démocraties à domestiquer cette technologie pour ne pas s’en
retrouver l’esclave.
Or, pour le président de Google lui-même, nous sommes à un tournant car « il
deviendra bientôt très difficile pour les individus de vouloir quelque chose qui n’a
pas été prévu pour eux »2.
Cela ne s’o.ppose-t-il pas de facto au projet d’autonomisation des citoyens au
cœur de l’éducation permanente ?
Pour notre mouvement, œuvrant pour l’empowerment des femmes et l’éveil au
sens critique, apprendre que l’un des plus grands acteurs de l’informatisation de
notre monde avoue sans sourciller que son système algorithmique enfermera
bientôt les individus dans un univers numériquement paternaliste a de quoi faire frémir "

La suite de l'article ici:

https://acrf.be/wp-content/uploads/2020/01/acrfana_2020_01_internet_entre_soi_CDF.pdf

Modifié il y a 1 an, le dimanche 14 août 2022 à 14:01

Photo de savanee
savanee il y a 1 an

bonsoir fouthese and Co ...
partage du soir ...

Le Pépère
PIERRE PERRET ❤
Ma France à moi
C’est celle de 1789, une France qui se lève, celle qui conteste, qui refuse, la France qui proteste qui veut savoir, c’est la France joyeuse, curieuse et érudite, la France de Molière qui tant se battit contre l’hypocrisie, celle de La Fontaine celle de Stendhal, de Balzac, celle de Jaurès, celle de Victor Hugo et de Jules Vallès, la France de l’invention, des chercheurs, celle de Pasteur, celle de Denis Papin et de Pierre et Marie Curie, la France des lettres, celle de Chateaubriand, de Montaigne, la France de la Poésie, celle de Musset, d’Eluard, de Baudelaire, de Verlaine et celle d’ Aimé Césaire, la France qui combat tous les totalitarismes, tous les racismes, tous les intégrismes, l’obscurantisme et tout manichéisme, la France qui aime les mots, les mots doux, les mots d’amour, et aussi la liberté de dire des gros mots la France qui n’en finira jamais de détester le mot "soumission" et de choyer le mot révolte.
Oui ma France à moi c’est celle des poètes, des musiciens, celle d’Armstrong, celle de l’accordéon, celle des chansons douces, des chansons graves, des espiègles, des humoristiques, des moqueuses ou celles truffées de mots qui font rêver d’un amour que l’on n’osera jamais déclarer à celle qu’on aime.
Ma France à moi c’est celle de Picasso, de Cézanne et celle de Soulages, celle d’Ingres, celle de Rodin, la France des calembours, des "Bidochons", celle de la paillardise aussi bien que celle du "chant des partisans".
Ma France c’est celle de Daumier, celle de l’ "Assiette au beurre", du "Sapeur Camembert", celle de Chaval, celle de Cabu, de Gottlieb, de Siné, celle du «Canard», de "Fluide Glacial" et de "Charlie", drôles, insolents, libres !
Ma France, c’est aussi celle des dictées de Pivot celle de Klarsfeld et celle de Lé;opold Sedar Senghor, la France des "Enfants du Paradis" et des "Enfants du Veld ’hiv", celle de la mode libre, celle de la danse, des flirts et des câlins, celle de la musique douce et des rock déjantés, celle de la gourmandise, ma France à moi c’est une France capable de renvoyer dos à dos la Bible et le Coran s’il lui prend l’envie d’être athée.
Eh oui ! Ma France est une France libre, fraternelle et éternellement insoumise aux dictats de la "bien-pensance".
Il n’est qu’en respectant toutes ces diversités qu’on arrive un jour à vivre la "douce France" de Trenet. Celle qui m’a toujours plu et que notre jeunesse lucide et combative fera perdurer par-delà les obscurantismes.
Figure révolutionnaire emblématique durant "La commune", le "Père Duchêne" écrivait au frontispice du journal qu’il publiait en 1793 : "La République ou la Mort !"
Son journal coûtait 1 sou… mais on en avait pour son argent.

Modifié il y a 1 an, le dimanche 14 août 2022 à 19:29


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo