fouthese

Красным октябрём

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 9 jours

Ça bouge ! :o)

:o) - Même " Le Monde " en parle ! :o)

" En Belgique, une forte mobilisation pour le pouvoir d’achat

La manifestation, mercredi, d’une ampleur inattendue illustre une crainte de plus en plus perceptible dans le pays : la hausse vertigineuse des factures d’énergie. "

L'article ici:

https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/09/22/en-belgique-une-forte-mobilisation-pour-le-pouvoir-d-achat_6142682_3234.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 jours

Écoutez...... :o)

" Marathon des Sciences - Certitudes et incertitudes, de la science à la politique - Catherine LARRERE "



1 883 vues

4 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 9 jours

" La fin de la mégamachine - sur les traces d'une civilisation en voie d'effondrement "

" Énorme succès à l'étranger, ce livre haletant nous offre enfin la clé de compréhension des désastres climatiques, écologiques, pandémiques et économiques contemporains. Accuser Sapiens, un humain indifférencié et fautif depuis toujours, est une imposture. Notre histoire est sociale : c'est celle des structures de domination nées il y a cinq mille ans, et renforcées depuis cinq siècles de capitalisme, qui ont constitué un engrenage destructeur de la Terre et de l'avenir de l'humanité, une mégamachine.
Mais ces forces peuvent aussi être déjouées et la mégamachine ébranlée. Alors que les alternatives ne manquent pas, quel déclic nous faut-il pour changer de cap et abandonner une voie manifestement suicidaire ? La réponse est dans ce récit. Car seul celui qui connaît sa propre histoire peut être capable de l'infléchir. "

https://www.cultura.com/p-la-fin-de-la-megamachine-sur-les-traces-d-une-civilisation-en-voie-d-effondrement-9782021445602.html

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 8 jours

Citation de fouthese " LE CO FOUTAGE DE GUEULE ,le fiel des envieux et la bave des lâches "

Publié le 21 septembre 2022 par pgibertie

Comment ne pas decolerer : depuis plus d’un an des milliers de Français sont suspendus alors que dans les autres pays l obligation vacccxxx a été supprimée…

Comment ne pas s enerver : le couple Wargon hier promoteur du Vioxx poursuit ses leçons de morale et pire ,nous allons servir de rats de laboratoire.

J’offre un merle blanc à ceux qui fourniront les références d’études scientifiques attestant l’innocuité d’injections cumulées contre la covid et la grippe

J’offre un merle rouge à ceux qui fourniront les références d’études scientifiques attestant l’innocuité des injections pour les femmes enceintes "

La suite de l'article ici:

https://pgibertie.com/


« J’offre un merle rouge à ceux qui fourniront les références d’études scientifiques attestant l’innocuité des injections pour les femmes enceintes " »


:-$

Qu'il garde son merle rouge, je lui offre un bonnet d'âne ! :-)



Ah c'est quoi çà alors ! Mais juste une recherche de 1mn, il y en a d'autres :


« Risk of preterm birth, small for gestational age at birth, and stillbirth after covid-19 vaccination during pregnancy: population based retrospective cohort study
»

BMJ 2022; 378 doi:
https://doi.org/10.1136/bmj-2022-071416
(Published 17 August 2022)
Cite this as: BMJ 2022;378:e071416



« Conclusion :

The findings suggest that vaccination against covid-19 during pregnancy is not associated with a higher risk of preterm birth, small for gestational age at birth, or stillbirth.»


https://www.bmj.com/content/378/bmj-2022-071416



https://www.gov.uk/government/publications/covid-19-vaccination-women-of-childbearing-age-currently-pregnant-planning-a-pregnancy-or-breastfeeding/covid-19-vaccination-a-guide-for-women-of-childbearing-age-pregnant-planning-a-pregnancy-or-breastfeeding


Department of Health and Social Care @DHSCgovuk
5:18 PM · Aug 30, 2022

« Incorrect information about the Covid vaccine and pregnancy is spreading online. Extensive data shows the vaccine is safe and highly effective for pregnant and breastfeeding women. Pregnant women will also be eligible for an autumn booster. More: »



https://gov.uk/government/publications/covid-19-vaccination-women-of-childbearing-age-currently-pregnant-planning-a-pregnancy-or-breastfeeding/covid-19-vaccination-a-guide-for-women-of-childbearing-age-pregnant-planning-a-pregnancy-or-breastfeeding

NHS and 6 others

https://www.gov.uk/government/publications/covid-19-vaccination-women-of-childbearing-age-currently-pregnant-planning-a-pregnancy-or-breastfeeding/covid-19-vaccination-a-guide-for-women-of-childbearing-age-pregnant-planning-a-pregnancy-or-breastfeeding


https://pbs.twimg.com/media/FbbL0PEWYAQBd2F?format=jpg&name=4096x4096

https://twitter.com/DHSCgovuk/status/1564663832974442496




https://reuters.com/article/factcheck-coronavirus-mhra/fact-check-britains-mhra-still-advises-pregnant-and-breastfeeding-women-to-get-vaccinated-against-covid-19-idUSL1N3070K1

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 8 jours

Citation de fouthese " Ils ont pris les EMBARGOS les plus DÉBILES de toute l’Histoire ! "

" Après avoir tentés par tous les moyens de ne plus payer la Russie pour les produits qu’on est obligé de lui acheter, les européens ont fini par comprendre qu’ils ne pourraient pas avoir le beurre et l’argent du beurre.
Il est devenu évident qu’on ne pourra pas sanctionner efficacement la Russie tant qu’on continue à acheter ces énergies fossiles. La solution était donc évidente : On va donc interdire d’en acheter en décrétant des embargos ! Le début d’une aventure riche en débilités ! "



213 310 vues

1 897 commentaires

+++++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++++++++++++ ++++++++++++ +++++

« " Ils ont pris les EMBARGOS les plus DÉBILES de toute l’Histoire ! »

:-$


Encore une Putin's Puppet agitant ses petits bras pour assurer le SAV d'un Poutine en totale perdition ... avec des drones iraniens défectueux et au point de tapiner des taulards ou de demander à la Corée du Nord des munitions ... demande refusée par son pote Kim Jong Un ... et derrière la Chine ! :-$

C'est clair que les sanctions ne sont pas efficaces ! On se demande pourquoi tous ses alliés de fortune o pportunistes le lâche les uns après les autres, la Chine, L'inde, la Turquie, la Corée du Nord, même les républiques proches, le président Kirghize et celui du Kazakhstan..

Le millions de recrues va générer des manifestations et un mécontentement de la population russe !

Poutine dans sa fuite en avant a tout perdu ... bientôt on risque de le retrouver 3 étages plus bas à cause d'une fenêtre mal fermée ... avec une russie en ruine, démantelée par les prédateurs et avec une fédération russe explosée !


« [EN sub] Evgueni Prigojine is recruiting new soldiers for Wagner mercenary group in Russian prisons. »

War & Military Leaks - FR / EN
Sep 15 2022




:-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 8 jours

Citation de fouthese Séquence burlesque:

https://qactus.fr/2022/09/12/france-va-te-faire-fou-macron-recoit-une-volee-de-bois-vert-lors-dun-marathon-caritatif-en-ligne/


:-$

Qactus ? Du Qanon Inside ! Foutaise Nanar laquais ? Y en a t-il qui ont encore un doute ? La question ne se pose plus ! :-)




« Qactus »

« Qactus (qactus.fr) est un site web complotiste francophone géré anonymement et publiant des fausses informations liées notamment à QAnon.

Comme le souligne le site de notation des médias NewsGuard, « de nombreux articles de Qactus.fr affirment que des personnalités politiques et des célébrités sont impliquées dans diverses activités criminelles, en coordination avec l'État profond. Le site partage aussi souvent des articles négatifs sur des personnalités progressistes et des leaders politiques, avec des sections entières consacrées au président Emmanuel Macron, à l'investisseur milliardaire et philanthrope américain George Soros, au Premier ministre canadien Justin Trudeau et au cofondateur de Microsoft Bill Gates. Les textes sont souvent repris sur d'autres sites favorables à QAnon, ou citent des messages anonymes supposément écrits par Q sur le forum 8kun. Le site fait également la promotion de vidéo s produites par des francophones qui adhèrent aux idées de QAnon, notamment les YouTubeurs Alexis Cossette-Trudel, Silvano Trotta et Mohamed Diallo. »

A la mi-janvier 2022, Carlo Alberto Brusa diffuse sur Twitter une lettre publiée sur Qactus et menaçant les restaurateurs qui s'aviseraient d'appliquer la loi exigeant le pass sanitaire de mettre le feu à leur établissement.

Qactus relaie également Stan Maillaud et Oliv Oliv. Le site a aussi repris certains textes de Guy Boulianne ou encore la lettre ouverte de Romana Didulo [archive]. Des vidéo s de Vivre Sainement et de Richard Boutry sont diffusées sur le site. Qactus fait également partie des sites complotistes à avoir partagé le film « Ceci n’est pas un complot » et à évoquer la théorie du complot sur le NESARA/GESARA [archive].

S'inscrivant aussi bien dans la mouvance QAnon que dans l'écosystème covido-complotiste, Qactus recommande la consultation des blogs d'Éric Verhaeghe (Le Courrier des Stratèges), de Carlo Alberto Brusa (Réaction19), des sites de l'Alliance Humaine – Santé internationale (une association créée par l’activiste antivax suisse Astrid Stuckelberger), de l'association Bon Sens et de Réinfo Covid.

... »


La suite ici :

https://www.conspiracywatch.info/notice/qactus

Modifié il y a 8 jours, le vendredi 23 septembre 2022 à 06:22

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 jours

" Comment la machine turbo de Bill Gates a piloté la gestion du corona

Les décisions majeures n'étaient pas prises par les Etats et l'OMS, mais par le milliardaire, indique une enquête fouillée du journal Die Welt et du magazine Politico. Gates téléphonait directement à Angela Merkel et à d'autres leaders. "

20 septembre 2022

L'article ici:

https://www.covidhub.ch/comment-la-machine-turbo/

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 jours

" Ukraine : l’envers du décor - JT du jeudi 22 septembre 2022 "

" A la une de cette édition, une page de politique nationale avec la réforme des retraites et le projet de loi de finances. L’automne s’annonce chaud avec un risque de blocage qui pourrait déboucher sur une dissolution.

Nous reviendrons ensuite sur le scandale de l’imam Iquioussen qui semble avoir disparu au grand dam du ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin.

Et enfin, retour en image sur la guerre en Ukraine et le drame vu à travers les yeux de civils divisés. "



55 216 vues 22 sept. 2022

357 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 jours

" Un procès explosif est l’un des premiers aux États-Unis à accuser le gouvernement de « fraude Covid » "

2 semaines ago

" Un nouveau procès lancé devant le tribunal de district américain du district du Massachusetts est l’un des premiers aux États-Unis qui soutient que la « fraude » a été perpétrée sur le peuple américain pendant la pandémie de Covid.

La poursuite est intentée par John Paul Beaudoin contre le gouverneur du Massachusetts, Charlie Baker, l’examinateur de santé publique, le médecin légiste en chef et d’autres médecins légistes. Il apporte des preuves que plus de 50 cas de décès codés par l’État comme des décès Covid-19 étaient dans de nombreux cas fortement liés à la vaccination récente contre le Covid-19.

« Cette plainte est une demande d’injonction lorsque la source d’une fausse déclaration frauduleuse, délibérément menée, continue de nuire à la fois au demandeur et au public », soutient le demandeur. « Par souci d’équité, la responsabilité des tiers devrait être prise en compte. Par souci d’équité et d’équité, le préjudice doit cesser immédiatement; et la Cour a le pouvoir discrétionnaire de le faire avant, pendant et après l’enquête sur les allégations de fraude énoncées dans le présent document. "

La suite de l'article ici:

https://www.francemediasnumerique.net/2022/09/un-proces-explosif-est-lun-des-premiers-aux-etats-unis-a-accuser-le-gouvernement-de-fraude-covid/

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 jours

" Frances Haugen, la lanceuse d’alerte à l’origine des « Facebook Files », crée une ONG
L’ingénieure et ex-employée de Facebook a annoncé jeudi le lancement de l’organisation Beyond the Screen, dont la mission sera d’assainir les réseaux sociaux.

Pur produit de la Silicon Valley, l’ancienne salariée de Facebook avait fait fuiter en 2021 des centaines de documents internes embarrassants pour le géant des réseaux sociaux. Frances Haugen a décidé de ne pas s’arrêter là. L’ingénieure a annoncé jeudi 22 septembre le lancement d’une organisation chargée d’assainir les réseaux sociaux. "

Publié aujourd’hui à 03h09

L'article ici:

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2022/09/23/frances-haugen-la-lanceuse-d-alerte-a-l-origine-des-facebook-files-cree-une-ong_6142796_4408996.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 jours

Explications concernant le désastre économique imminent

" Sanctions: l'effet boomerang du siècle. "

" Nos experts Olivier Delamarche, fondateur de Triskelion Wealth Management, cofondateur de la lettre économique ''Les Incorruptibles #lic et Philippe Béchade, président du think tank Les Econoclastes, rédacteur en chef aux Editions Agora et chroniquer gé;opolitique à la Bourse au Quotidien parlent des sanctions, de la politique européenne, de la Russie et du monde. "



62 223 vues 22 sept. 2022

400 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 jours

" Université d'été résistante : Jour 1 / Intervention juridiques avec David Guyon et Martine WONNER "



4 082 vues 16 sept. 2022

21 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 jours

" Intervention d'Olivier Soulier et d'Alexandre Penasse de KAIROS presse / Université d'été résistante "



3 565 vues 17 sept. 2022

27 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 jours

Voici donc,enfin,la pièce manquante permettant de reconstituer le puzzle perdurant depuis mars 2020 au sujet du professeur Raoult.
L'on comprend donc l'acharnement auquel il lui a fallu faire face et qui se poursuit stupidement encore aujourd'hui.
Martine Wonner,merci ! :o)

" Martine WONNER dévoile les COULISSES de son mandat : son discours en intégralité à l'UER/ SPMF "



66 789 vues 16 sept. 2022

525 commentaires

(f)

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 jours

Citation de cigarillos44 Kikou fouthese

Magnifique ta tof du pays Basque


Un trait d'humour en passant.....



Hello Cigarillos,

excellent !
( Juste avant de prendre un rail underground...... ;o) )

Hop,un regard d'enfer ! :o)


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de mad.cth Photo de fleurdetiare34 Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44