fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Le traffic d'organes en Chine est une industrie de plusieurs milliards de dollars. Shutterstock
Quand la Chine exécute ses prisonniers pour alimenter le trafic d’organes '

Publié: 18 août 2022

" C’est, sans conteste, l’une des plus grandes réussites de la médecine moderne. La greffe d’organes a, en effet, sauvé des millions de vies. Cependant, l’offre limitée de donneurs associée à une demande massive de greffes a créé une pénurie (5 273 transplantations ont ainsi été réalisées en France en 2021, alors que près de 20 000 patients sont en liste d’attente d’un rein, d’un cœur, etc. ndlr).

Ce manque a alimenté une industrie mondiale du trafic d’organes, qui exploite en premier lieu les membres les plus pauvres, défavorisés voire persécutés de la société, parfois considérés comme de simples « sources » à la disposition de ceux qui sont capables de s’offrir leurs organes.

Bien que cette pratique existe dans de nombreux pays, la situation en Chine est particulièrement pré;occupante. Ce pays est le seul au monde à organiser le trafic d’organes à une échelle industrielle, en prélevant des organes sur des prisonniers d’opinion exécutés. Cette pratique est connue sous le nom de prélèvement forcé d’organes.

Un trafic aussi odieux que rentable
Considérons un instant l’hypothétique scénario suivant : au Canada, un patient atteint d’une maladie cardiaque en phase terminale a besoin d’une greffe de cœur pour survivre.

Ses médecins l’informent qu’il doit s’inscrire sur une liste d’attente jusqu’à ce qu’un donneur compatible décède dans des conditions appropriées… ce qui peut se produire des semaines, des mois, voire des années plus tard. Mais, en se renseignant un peu, le patient découvre un programme de greffe en Chine qui peut lui garantir une greffe cardiaque à partir d’un donneur compatible quelques semaines à l’avance.

Cela soulève plusieurs questions importantes.

Une transplantation cardiaque ne peut provenir que de donneurs décédés. Alors, comment un hôpital peut-il mettre en relation ce patient avec un donneur potentiel « décédé » des semaines à l’avance ? Comment l’hôpital a-t-il trouvé ce donneur ? Comment les responsables de l’hôpital savent-ils quand ce donneur va mourir ? Ce dernier a-t-il consenti à ce que ses organes soient prélevés ? "

La suite de l'article ici:

https://theconversation.com/quand-la-chine-execute-ses-prisonniers-pour-alimenter-le-trafic-dorganes-188238

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" L’UE et l'Etat contre les paysans - JT du jeudi 25 mai 2023 "



" Au programme de cette édition, Bruno Le Maire et la Cour des comptes vont-ils tuer nos paysans ? Alors que le ministre fait l'apologie des protéines de synthèse, la juridiction financière préconise une réduction du cheptel.

Nous évoquerons ensuite les altercations entre soignants et patients. Un rapport pointe une montée des violences physiques et verbales à l’égard des médecins.

Enfin, nous reviendrons sur l’hommage interdit à l’historien Dominique Venner. "

1 685 vues 25 mai 2023

0 commentaire

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

Citation de cigarillos44 Kikou fouthese

Excellenttttttttttttttttttttttttttttttt

Allez une autre pour la route



Hello Cigarillos,

voilà qui fait progresser la Civilisation tout entière,pour sûr ! :o)

Allez un paysage décalé par rapport au calendrier......

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" La porte parole du gouvernement nous parle du dernier livre de Bruno Le Maire "



38 558 vues 25 mai 2023

40 commentaires

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 11 mois

Citation de fouthese Hello Cigarillos,

voilà qui fait progresser la Civilisation tout entière,pour sûr ! :o)

Allez un paysage décalé par rapport au calendrier......



Kikou fouthese

Magnifique photo que la tienne, j'aime beaucoup........

Une autre de ma part, enfin piochée sur internet

https://images.pexels.com/photos/3876328/pexels-photo-3876328.jpeg?auto=compress&cs=tinysrgb&w=400

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Macron : le pouvoir de l’abus – Maître Philippe Prigent dans Le Samedi Politique "



" La Macronie a-t-elle tous les droits ? Depuis 2017 et l’arrivée d’Emmanuel Macron à l’Elysée, la question s’est posée à de multiples reprises. Des Gilets Jaunes en passant par les réformes du travail ou des retraites, de la gestion des manifestations aux interdictions de manifester, le président français n’a jamais hésité à s’émanciper du droit et des lois, en les tordant parfois à l’extrême.
La réforme des retraites a subi un « parcours » législatif inédit, où la majorité présidentielle en minorité au Parlement a littéralement obstrué les débats, tout en accusant le camp d’en face. 47.1, 49.3, tous les articles étaient bons pour avancer au pas de charge et faire passer le texte au tempo d’un calendrier effréné où la parole de l’opposition a largement été muselée.

Des abus impossibles sans le concours infaillible du Conseil Constitutionnel qui a visiblement décidé de renier sa fonction initiale de garde-fou.

Et si le pouvoir législatif n’a jamais semblé aussi dévoyé et imperméable à la démocratie réelle, la justice fait elle aussi front commun avec l’exécutif. Tandis que les Français sont frappés par des gardes à vue arbitraires et abusives, qu’ils sont réprimandés au moindre crime de lèse-majesté, les affaires du pouvoir bénéficient quant à elles d’une surprenante lenteur sinon bienveillance. Où en sont donc les affaires MCKinsey, le scandale de la privatisation des autoroutes, la vente d’Alstom à General Electric contre les intérêts français, les conflits d’intérêts potentiels d’Alexis Kohler et MSC, le cynisme incroyable du Fonds Marianne ?

Quel est donc ce pouvoir qui se permet tant d’abus ? Sur quels mécanismes reposent-ils ?

Philippe Prigent, avocat au barreau de Paris, normalien et diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris revient en détail sur les méthodes cavalières et discutables de la macronie... et des autres ! "

38 693 vues 27 mai 2023

682 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" NOW YOU KNOW "

VIDÉO

10:49 AM · 30 avr. 2023

https://twitter.com/FranceRsistanc1/status/1652595973992980483

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Do not comply !
Ne vous conformez pas !
Nicht einhalten!
הם לא מצייתים!
Не соблюдайте!
従うな!
¡No obedecen! "

Photo

11:13 AM · 20 mai 2023

https://twitter.com/tatiann69922625/status/1659849821589577729?cxt=HHwWgoC9xcqn_IguAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

Citation de cigarillos44 Kikou fouthese

Magnifique photo que la tienne, j'aime beaucoup........

Une autre de ma part, enfin piochée sur internet

https://images.pexels.com/photos/3876328/pexels-photo-3876328.jpeg?auto=compress&cs=tinysrgb&w=400


Hello Cigarillos,

oui,j'apprécie les " cheveux d'ange " s’effilochant...
Intéressante la tof que tu présentes - j'adhère à cette image de la solitude...

Un peu plus gaie celle d'aujourd'hui - voire: surprenante !

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Témoignage de phénomènes occultés dans toutes les guerres "

31 mai 2023

" Nous commençons à recevoir de nombreux rapports qui vont dans le meme sens, la rebellion.

Je ne prends pas parti, je n’accredite pas , je transmets sans avoir la possibilité de juger parce que cela recouvre une phase de toutes les guerres et que donc il faut aborder le sujet.1

Bruno Bertez
***

Archives de Bob Moriarty

Je suis arrivé au Vietnam fin juillet 1968. Beaucoup de soldats américains croyaient encore que nous gagnions la guerre.

Un an plus tard, la plupart de nos forces ont réalisé que la guerre était une perte de temps et de vie et que cela ne valait pas la peine de mourir.

En 1970, personne ne voulait être la dernière personne à mourir pour une guerre illégale et dénuée de sens.

Ainsi, lorsque les troupes rencontraient des sous-lieutenants gung ho ou d’autres merveilles, elles leur expliquaient les faits de la vie et les encourageaient à ralentir et à sentir le parfum des roses.

Il est facile de se débarrasser de quelqu’un, il suffit de tirer la goupille, de relâcher la cuillère et de s’éloigner rapidement avec un sourire.

Alternativement, on peut aussi tirer sur un chef stupide juste devant vous, cela fonctionne également. Il est plus proche de vous que l’ennemi et il est beaucoup plus dangereux pour votre longévité.

Personne ne veut en parler mais cela arrive dans toutes les guerres.

Le nombre d’incidents de violence, de fragilisation et de personnes se tirant une balle dans le pied pour être renvoyées chez elles a explosé en 1970.

Lorsque cela se produit, la guerre est terminée.

Ceux qui sont choisis pour combattre se rendent compte que si ils vont mourir de toute façon, pourquoi ne pas mourir pour une bonne raison ? Comme frapper le stupide fils de pute qui t’ordonne de prendre une colline qui ne vaut pas la peine d’être prise.

En 1970, l’ensemble de l’armée américaine savait et comprenait que la guerre du Vietnam était terminée et que nous avions perdu. Ce n’était pas la peine de mourir.

Il semble maintenant que les soldats ukrainiens vendus par Boris Johnson et Zelensky aient compris la même chose.

Lorsque vos soldats apprennent que la peine pour avoir tiré sur leurs propres officiers n’est pas pire que leurs chances de survie au combat, la guerre est finie et elle est perdue.

L’armée ukrainienne a été détruite. "

La suite de l'article ici:

https://reseauinternational.net/temoignage-de-phenomenes-occultes-dans-toutes-les-guerres/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Physionomie et Darwinisme des codes qui nous échappent. Arts et Sciences fin 19ème "

" 1- Physionomie et Darwinisme des codes qui nous échappent :

La mesure d'un crâne, la bosse d'un nez, un angle facial détermine affirme-t-on un tempérament, un intellect, et les artistes assimilèrent au plus vite ces nouveaux codes plastiques.

A cela s'ajoute la révolution darwiniste brisant le sacrosaint dogme selon lequel la race humaine était immuablement à l'image de Dieu : désormais l'homme descendait du singe, il était une mutation constante. Le risque était dès lors de dégénérer et régresser vers cet état primitif de l'homme.

Les artistes, imbibés d’une culture fin de siècle anxieuse de son état s'emparèrent de ces
données, et conjuguant physionomie et évolutionnisme, l'art du dessin traça les contours de
l'atavisme.

Démonstration à partir de planches des physionomistes Lavater, Gall et Camper, d'ossements de singe confrontées aux peintures académiques de Fernand Cormon et des moins classiques dessins et gravures de Degas. "



8 977 vues 11 déc. 2018

3 commentaires

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 11 mois

Citation de fouthese Hello Cigarillos,

oui,j'apprécie les " cheveux d'ange " s’effilochant...
Intéressante la tof que tu présentes - j'adhère à cette image de la solitude...

Un peu plus gaie celle d'aujourd'hui - voire: surprenante !



Hello fouthese

J'adOOOOOOOOOOOOre ce chaton aux yeux bleus et son expression

oupssssssssssss quelle horreur !

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" ALERTE GÉNÉRALE #3 : avec Alexis Poulin, Rémy Watremez et Nicolas Vidal "



56 428 vues Diffusé en direct il y a 16 heures

838 commentaires

( Coluche avait dit ,dites nous ce dont vous avez besoin,ont vous dira comment vous en passer, un visionnaire ce regretté Coluche )

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

Citation de cigarillos44 Hello fouthese

J'adOOOOOOOOOOOOre ce chaton aux yeux bleus et son expression

oupssssssssssss quelle horreur !



Hello Cigarillos,

effectivement,l'horrible scène !

M'en vais faire dans le rigolo: un avion ( militaire ) apprenant la natation à son " corps " défendant ! Lol



( Le pilote était peut-être bourré...... :-( )

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Effets secondaires, fertilité, efficacité : on veut des EXPLICATIONS ! "



92 218 vues Sortie le 1 juin 2023

1 531 commentaires


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de alexinette Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo