alice-2

Le 10 décembre à Marrakech...

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de loreen78 une goute + une goutte + une goutte... ça finit par faire une rivière (de diamants)

jalouse....!!

moi je t'offrirai
des perles de pluie
venues de pays où il ne pleut pas
je creuserai la terre jusqu'après ma mort
pour couvrir ton corps d'or et de lumière ....

;-)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo jalouse....!!

moi je t'offrirai
des perles de pluie
venues de pays où il ne pleut pas
je creuserai la terre jusqu'après ma mort
pour couvrir ton corps d'or et de lumière ....

;-)


"moi je t'offrirai
des perles de pluie
venues de pays où il ne pleut pas..."


très fort! toujours plus malin que les autres! lol
(m. robin)

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de loreen78 "moi je t'offrirai
des perles de pluie
venues de pays où il ne pleut pas..."


très fort! toujours plus malin que les autres! lol
(m. robin)



toi aussi tu fais des collections ....

de grenouilles...?

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo toi aussi tu fais des collections ....

de grenouilles...?


nan!

de crapauds pour mes philtres... ;-)

bonne nuit

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Le racisme primaire fait que vous delirez sur un traité dont vous n avez bien sur lu aucune page... C est a gerber

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Quand on parcours ce traité ...en préambule on lit ceci

""Le présent Pacte mondial établit un cadre de coopération juridiquement non contraignant, qui repose sur les engagements convenus par les États Membres"

Non contraignant....ce qui veut dire que...chaque état membre signataire ..continuera à adopter la "politique migratoire définit par son gouvernement"...

Beaucoup d'intox ...comme toujours sur les réseaux sociaux...

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Citation de peyrac75 Quand on parcours ce traité ...en préambule on lit ceci

""Le présent Pacte mondial établit un cadre de coopération juridiquement non contraignant, qui repose sur les engagements convenus par les États Membres"

Non contraignant....ce qui veut dire que...chaque état membre signataire ..continuera à adopter la "politique migratoire définit par son gouvernement"...

Beaucoup d'intox ...comme toujours sur les réseaux sociaux...


L ignorance et la bêtise sur les réseaux sociaux finiront par avoir la peau de la démocratie... Hélas

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de alice-2 ... Macron va signer le pacte de migration international qui permettra à tous les peuples de migrer à leur convenance, et ils seront accompagnés, protégés, rémunérés et les opposants à ce pacte seront persécutés

Conclusion : la France sera vendue comme un vulgaire champ de maïs et ne sera plus qu'une simple région d'Europe

Il va faire son sale boulot de franc maçon, puis il démissionnera prétextant les gilets jaunes

Que faut il faire ? Casser les engagements de l'Europe en élisant quelqu'un qui n'est pas franc maçon (on peut rêver)

Conférence de presse de Marine Lepen il y a deux jours où elle a signalé ce que le président envisageait de faire ; elle est la seule personnalité politique à l'avoir annoncé jusqu'à présent


Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Citation de alice-2 ... Macron va signer le pacte de migration international qui permettra à tous les peuples de migrer à leur convenance, et ils seront accompagnés, protégés, rémunérés et les opposants à ce pacte seront persécutés

Conclusion : la France sera vendue comme un vulgaire champ de maïs et ne sera plus qu'une simple région d'Europe

Il va faire son sale boulot de franc maçon, puis il démissionnera prétextant les gilets jaunes

Que faut il faire ? Casser les engagements de l'Europe en élisant quelqu'un qui n'est pas franc maçon (on peut rêver)

Conférence de presse de Marine Lepen il y a deux jours où elle a signalé ce que le président envisageait de faire ; elle est la seule personnalité politique à l'avoir annoncé jusqu'à présent


Marine ! Ca c'est de la meuf :-)#c

Les Usa , Autriche ,Croatie , Danemark ..etc ne signeront pas ,je crois.( Bien moins cons )

Faut dire que si j'etais un baron de la drogue ,c'est en france que j'irais me "ballader" ..( si facile a prendre pour une conne)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Citation de loreen78 il parait (j'ai bien dit "il parait") qu'il y a longtemps qu'elle a été vendue notre chère France!

Je l'ai vu sur " le bon coin"

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de jaune-d-oeuf Je l'ai vu sur " le bon coin"

combien?

faudrait pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains!

on va se cotiser... ;-)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Citation de loreen78 combien?

faudrait pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains!

on va se cotiser... ;-)


Encheres a partir de 10 cents !!!!( low-coast)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de jaune-d-oeuf Encheres a partir de 10 cents !!!!( low-coast)

c'est pas cheeeeer!
(c'est casher? lol)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Alors! Cette merde a ete approuvee?
"Comment couler le Titan..... non, le "france" en accelere"

Par Jean-Claude! Comment ,de quel droit peut-on etre si con?

Pays de mirde !:-(0

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de jaune-d-oeuf Alors! Cette merde a ete approuvee?
"Comment couler le Titan..... non, le "france" en accelere"

Par Jean-Claude! Comment ,de quel droit peut-on etre si con?

Pays de mirde !:-(0


Encore une fake new !


Participants

Photo de alice-2 Photo de philippeargeles Photo de paturonlebeauf Photo de arthur_rambo Photo de peyrac75 Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult Photo de blonq Photo de brahim2018 Photo de duschnock Photo de takkiine